Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

La Nouvelle Unité Commence Enfin

 

Dans ce message AILES, découvrez comment les choses ont considérablement progressé la semaine dernière, la façon dont l’effondrement de la situation financière soutient comme prévu le processus, et quels sont certains de nos symptômes tandis que nous nous alignons sur les dimensions supérieures et sur la nouvelle réalité.

 

Bienvenue !

 

Beaucoup de choses ont changé depuis le dernier message AILES, car nous avons fait de grands progrès.

 

Même si les choses peuvent sembler angoissantes, inconfortables et, au mieux, donner l’impression que le monde se défait, je peux vous assurer que les choses sont sur la bonne voie, tandis que le plan divin continue de se dérouler.

 

Nous sommes en train de nous « ré-initialiser » et de nous « ré-étalonner »... de repartir une fois de plus à zéro tandis que nous entamons la re-structuration radicale d'une toute nouvelle Planète Terre. De ce point de vue, le vieux doit s’effondrer, et il s’effondre.

 

En tant qu'êtres humains, beaucoup d'entre nous sont réellement un microcosme de la terre. Alors, quoi qu'il arrive à celle-ci, nous nous sentirons comme si cela se passe aussi en nous. Ces derniers temps, nous pouvons avoir le sentiment de partir nous-mêmes à vau-l’eau et de nous émietter, mais nous sommes simplement un miroir de notre belle planète, car nous l’incarnons nous-mêmes intérieurement en grande partie.

 

La terre est maintenant engagée dans son processus de ré-alignement sur les dimensions supérieures, ou nouvelles manières de vivre et d'être de vibration plus élevée. Une partie des nouvelles manières d'être suppose de nous rassembler dans l'unité. Ainsi donc, la phase que nous avons tout récemment commencée, comporte une mise à part d’énergies qui commencent à se regrouper. Comme une division cellulaire à grande échelle, nous quittons certains individus et certains domaines, tandis que nous nous connectons à nos sphères véritables et légitimes. Nous sommes maintenant en train de commencer à nous rassembler par cercles d’affinités. Et nous poursuivrons ce processus, en formant de petits groupes d'individus qui résonnent les uns avec les autres et qui, avec le temps, vont commencer à créer ensemble, et à se soutenir mutuellement pour subsister.

 

Les choses ont été prévues ainsi. Ce qui se passe aujourd'hui, c’est que le processus est vraiment en train de commencer comme il le doit. Les choses sont en train de se désagréger, sachant que ce processus va encourager nombre d'entre nous à s’unir, en laissant loin derrière eux la vieille réalité de l'individuel. Tout cela se fera très naturellement pour nous, mais nous devons aussi être prêts à plonger et à entreprendre nos prochaines actions. J'ai écrit depuis de nombreuses années sur ce processus, et en particulier dans mon tout premier livre Vous Souvenir du Projet de Votre Âme. Je vous cite cela à titre d’exemple que cette période devait arriver. Il n'y a rien d’erroné ici. Cette période est très palpitante !

 

Lorsque Barak Obama fut élu président des États-Unis, son plan d'âme était de garder les choses aussi intactes que possible, afin que la restructuration ne cause pas de traumatisme trop important pour la planète. L'empreinte d’âme des États-Unis est de servir de vibration qui se répercute sur le reste de la planète et l’entraîne dans son sillage (pas toujours de la meilleure façon !). Barak Obama a eu comme responsabilité d’âme de maintenir les choses aussi stables que possible tandis que ces changements ont lieu. Ainsi, peu importe si ce qu’il faisait semblait étrange, aux niveaux plus élevés, il suivait son plan.

 

Comme nous le savons, le plus grand plan (et il en faisait partie) n’a pas fonctionné comme prévu. D’où, la séparation des mondes. Alors maintenant, avec la création de la Terre Deux, les toutes nouvelles structures entrent en jeu, car cela fait partie de la manière dont la Terre Deux doit se déployer et être créée. Ainsi, 2010 sera vraiment une année de manifestations, de créativité et d’expression de soi, car nous allons incarner tout cela en nous rassemblant pour créer le monde nouveau.

 

Des changements et des catastrophes naturelles vont aussi se produire, et ces variations sur la terre serviront également à nous rapprocher dans l'unité. Le séisme d’Haïti a déjà servi cette fin, et il l’a fait magnifiquement. L'amour et la révérence qui se sont étendus aux âmes ayant accepté de participer à ce processus dépasse toute expression.

 

C’est presque quotidiennement désormais que nous recevons des quantités massives d'énergie qui pénètrent par nos chakras de la couronne. Cette énergie sert à soutenir toutes ces nouvelles manières plus élevées d’être et de vivre. Cette énergie est une aide précieuse pour occuper l'espace pendant que la planète s’ajuste, ainsi que tous ses habitants.

 

Ces énergies continuent d’arriver par à-coups. De ce fait, il se peut que nous nous sentions au plus haut et magnifique aujourd’hui, et profondément abattu demain. Le contraste entre l'énergie de la nouvelle réalité et la dégringolade massive, l’accalmie, ou l'absence de toute l'énergie, est tout à fait extrême. J'ai été récemment impliquée dans un important projet d'impression. Les pages se sont imprimées pendant un certain temps, puis soudain coup d'arrêt. Plusieurs fois, j'ai dû ré-initialiser ma machine pour qu’elle se remette en route. Ou alors en regardant un DVD ou un programme TV par satellite, la même chose se passe. Le film fait un arrêt sur image à mi parcours, puis reprend subitement. Autant d'indices que les énergies arrivent vraiment, même si c’est par fragments, tandis que nous les intégrerons lentement mais sûrement.

 

Nous pouvons nous sentir un jour très connecté et très lucide, et puis totalement perdu le lendemain. Nous pouvons nous souvenir de nos prochaines étapes et nous y connecter avec une certitude totale, puis dégringoler complètement le jour suivant. Nous pouvons trouver qu’il est presque impossible de nous rappeler ce que nous « avions l’habitude » de savoir en tant qu’être de niveau plus élevé. Tout ceci nous montre que l'énergie de la nouvelle réalité est en train d’arriver au compte-gouttes. Rappelez-vous, nous repartons à zéro. Mais ce qui est arrivé plus récemment, c’est que les différents éléments commencent à se connecter très solidement. Les jours de hauts et de connexions formidables sont de plus en plus longs et il y en a davantage. Les bas sont de plus en plus courts et il y en a moins.

 

Nous pouvons nous réveiller un matin, et que les choses nous semblent tout à coup différentes (le lundi 25 était l’un de ces jours-là). Nous sommes arrivés à un endroit nouveau ce jour-là, parce que suffisamment d'énergies nouvelles ont été intégrées. Cela crée un nouveau cran ou un nouvel espace dans lequel entrer. D'autres jours, comme aujourd'hui (dimanche 31), des énergies plus élevées arrivent et nos cœurs peuvent s’accélérer. Tant d’éléments, ou énergies supérieures en nous, se sont connectés, que nous sommes maintenant dans une nouvelle sphère qui soutient beaucoup plus facilement les nouvelles énergies. En même temps, nous avons pu avoir envie de dormir énormément ces derniers temps, ou être inhabituellement fatigués. Nous intégrons rapidement désormais, tandis que nous créons les nouvelles sphères et les nouveaux éléments de notre toute nouvelle réalité.

 

Nos compétences créatrices sont désormais immenses. C'est pourquoi il est d’une importance si cruciale de nous concentrer sur ce que nous désirons vraiment et de le visualiser, car cela sert à garder nos esprits élevés, ainsi qu’à former la nouvelle réalité de toutes les manières et à la maintenir en place.

 

Nos nouvelles connexions seront le sujet désormais et pendant un certain temps. Non seulement ces connexions serviront à créer le monde nouveau, mais elles vont aussi servir à nous soutenir, à garder les énergies élevées et équilibrées grâce à la connexion de nos propres énergies personnelles, ainsi qu’à nous procurer le soutien émotionnel dont nous aurons besoin dans les temps à venir.

 

Nous nous sommes réunis dans le passé, par les sites web et autres, mais les nouvelles connexions seront différentes en ce sens que nous nous unirons avec nos équipes d’âme et ceux avec lesquels nous résonnons le plus. En ce qui me concerne, ni maintenant ni avant je n'ai été affiliée à aucun des sites Web ou des groupes en dehors de mon propre site, car je suis toujours restée sur mon propre terrain afin de maintenir les énergies aussi pures, claires, et vierges que possible, et très honnêtement, je connais très peu de ce qui se passe en dehors de mon propre site web (et non, je n'ai pas de groupe sur Face Book).

 

Je tiens à saisir cette occasion pour dire un grand merci à vous tous qui avez posté les messages AILES et What's Up On Planet Earth? sur vos sites et avec vos groupes, qui que vous soyez et où que vous soyez, en respectant fidèlement les mentions de copyright universel figurant au bas de cette page. Votre service dévoué envers la planète qui nous a connectés tous ensemble, a aussi nourri vos efforts de vos propres énergies spécifiques et ont aidé tant de personnes dans la première phase difficile du processus de l'ascension. Je vous remercie beaucoup aussi de m'avoir aidée. Bien que je ne connaisse pas personnellement la plupart d'entre vous, je ne vous remercierai jamais assez. Alors permettez-moi s'il vous plaît de vous remercier maintenant.

 

Un nouveau rôle ajouté à Émergence des Anges de la Terre verra prochainement le jour. Il consistera à nous mettre en contact pour des rassemblements de « célébrations d'âme » dans la forme physique, ainsi que pour faire partager la nouvelle structure et le nouveau réseau et les soutenir, en nous connectant plus pleinement à nos sois véritables et authentiques. J’ai vraiment hâte d’y être, avec aussi tant de vos nouvelles offres.

 

Alors tandis que les éléments commencent à se connecter de plus en plus, nous allons commencer à sentir une sécurité nouvelle et différente, car ce sera la sécurité de la toute nouvelle réalité. J’attends avec impatience de vous voir là-bas...

 

Toute mon amitié et ma gratitude,

 

Karen


 

Source de l'article : http://www.emergingearthangels.com/latest.html


Traduction : Anne Duquesne

http://www.anneduquesne.com/article-ailes-du-31-janvier-2010-44039938.html

 







Contact et infos :



René Dumonceau - Rue Sainte-Barbe, 5 - 1350 Orp-Le-Grand - Belgique
Tél : +32.19.65.58.66
Entreprise en personne physique - BCE n° BE0892153243

Commenter cet article