Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Dans ce message AILES, découvrez le sens du tremblement de terre du Chili, apprenez-en davantage sur la vague massive de lumière qui va bientôt arriver, sur les changements imminents de la terre, et sachez où nous en sommes dans le processus.

 

Bienvenue !

 

Beaucoup d’agitation en perspective. Une restructuration du cosmos est sur le point de se produire. Exactement comme la terre s’est installée dans un nouvel espace dans le cosmos il y a quelques mois, le moment est maintenant venu pour d'autres corps célestes de s’installer aussi dans des espaces énergétiques très nouveaux. Ainsi, il y aura une restructuration du cosmos. Cet énorme mouvement de masse va créer une vague massive d'énergie, ou plutôt, un tsunami cosmique. Cette vague massive d'énergie, ou vague de lumière, va alors balayer la terre. Étant donné que nous sommes maintenant dans une énergie de vibration beaucoup plus élevée que nous l'étions il y a seulement quelques mois, la vague sera donc composée d’énergie, ou de lumière, de vibration plus haute... et cette lumière enveloppera alors l'ensemble du cosmos.

 

Le séisme d’Haïti a marqué une ouverture du cœur massive pour la planète. Il a été le précurseur de l'énergie de la terre nouvelle... l'énergie du cœur. De ce fait, il a relancé la création de notre nouvelle réalité. Les raisons du puissant séisme qui s'est produit hier au Chili sont très différentes. Et il ne sera pas le dernier mouvement de terrain sur la planète, car il y en aura davantage.

 

Le séisme du Chili fut un précurseur pour la vague de lumière. Ce séisme, et d'autres, préparent le terrain pour l’entrée de la vague de lumière. La terre est en train d’élaborer un nouveau « lit », de se restructurer elle-même, afin de pouvoir mieux recevoir la nouvelle lumière qui va bientôt arriver.

 

Lorsque cette vague de lumière va arriver, elle va tout balayer, elle va s'infiltrer dans tous les coins et recoins, emporter toute densité ou obscurité se trouvant sur sa route. Tout cela fait partie du processus de création de la nouvelle réalité. Dans Créer la Nouvelle Réalité - Trouver Votre Espace Véritable et Authentique (le dernier e-book d’Émergence des Anges de la Terre qui vient de sortir), une partie de ce processus est expliquée plus en détail en ce qui concerne le transfert de notre énergie personnelle et le dépassement du schéma directeur de la Terre précédente. Cette période de préparation que nous vivons maintenant, en même temps que la nouvelle vague de lumière, sont des phases nécessaires pour nous aider à transférer notre énergie personnelle afin de créer la nouvelle planète terre.

 

Ce qui se produit actuellement, c'est que nous sommes prêts pour cette phase. Au cours des semaines passées, nous nous sommes ancrés dans la terre, ce qui a créé profondément au sein de la terre une libération de toute vieille énergie plus dense. Cela s'est produit afin que la lumière puisse prendre sa place, et afin que les véritables régisseurs légitimes de la terre soient maintenant dans leur véritables positions légitimes pour l'arrivée de notre toute nouvelle réalité.

 

Après nous être pleinement ancrés dans la terre, nous avons commencé à pousser notre énergie vers l'extérieur. Dans le passé, avant notre séparation de l'ancien monde, les énergies plus sombres nous évinçaient et prenaient la place. Ainsi, beaucoup d'entre nous ont été repoussés le plus loin possible, avec apparemment nulle part où résider. Avec l'avènement d'une toute nouvelle terre, les choses sont désormais inversées. Nous avons commencé avec un recouvrement de la Terre Une, et donc une grande partie de l'ancien était encore en place. Maintenant, nous (la lumière) sommes en train de pousser la réalité de la vieille terre vers l’extérieur pour prendre la relève.

 

De ce fait, nous avons commencé à nous cogner contre une quantité de vieille énergie, ce qui a causé friction, frustration, colère et sensation d’être à l’étroit, avec apparemment nulle part où aller sans nous heurter à un plafond énergétique. Dans le même temps, nous vivons toujours le scénario de hauts et bas des montagnes russes, avec un/des jour/jours d’énergie formidable alternant avec d'autres où l'énergie n’est pas terrible. Le brouillard peut sembler se lever sans raison apparente, et alors nous pouvons nous retrouver en un rien de temps dans des sables mouvants. Nous créons littéralement un élément à la fois. De ce fait, nous créons juste assez pour nous soutenir, nous l’utilisons, et nous devons ensuite créer davantage. À terme, tandis que nous élaborons de plus en plus de la nouvelle réalité, cela va changer. Mais sachez aussi que nous portons nous-mêmes beaucoup plus de la nouvelle énergie, voilà pourquoi nos pensées et nos visions positives peuvent nous maintenir dans de meilleures sphères plus longtemps que jamais auparavant.

 

Tandis que la nouvelle vague de lumière a commencé sa période de préparation, nous étions énergétiquement retirés du scénario que nous avions vécu jusque-là. Cela signifiait que nous étions tout à coup retenus dans des espaces sûrs, ou plutôt empêchés d'être affectés par quoi que ce soit devant se produire sur la planète qui puisse nous perturber. Ainsi donc, pendant cette période (en gros depuis environ la mi-février), toute cette énergie formidable qui s’était écoulée par nos chakras de la couronne s’est interrompue. Cela a produit des sentiments de vide, de creux, de dépression, une grande dé-connexion et une grande séparation, ainsi qu’une période de réveil avant l’aube avec incapacité de se rendormir.

 

Alors, où diable sommes-nous actuellement dans cet étrange film de science fiction ?

 

Nous sommes encore « séquestrés » jusqu'à ce que les changements les plus massifs et la restructuration soient achevés. Des êtres de niveau plus élevé me disent que des « protocoles » sont mis en place pour des événements tels que les catastrophes naturelles massives, et que le fait d'être séquestrés dans des sphères protectrices constitue l’un de ces protocoles. En outre, la nouvelle vague de lumière va emporter beaucoup de choses, de sorte qu'il y aura alors « de la place » pour nous développer beaucoup plus facilement vers l’extérieur. Donc, depuis un certain temps maintenant, nous avons été dans un gros avion tournant en rond autour de la planète, sans être en mesure d'atterrir. Ou peut-être sommes-nous encore assis dans le bus avec toutes nos valises, attendant avec impatience de descendre et de déballer nos affaires, mais toujours dans l'impossibilité de quitter complètement nos sièges.

 

Lorsque l'onde de lumière arrivera, cela va changer. Les choses vont se mettre en place beaucoup plus facilement, nous serons élevés à une nouvelle manière de vivre et d'être de niveau plus élevé, et nous serons beaucoup plus connectés au reste du cosmos. Oui, les connexions seront rien moins que profondes. Des êtres de niveau plus élevé qui proviennent de cette vague de lumière, sont arrivés chez moi hier soir pour expliquer ce processus et pour dire bonjour à la terre et à ses habitants, car ces connexions de niveau plus élevé seront beaucoup plus facile maintenant. Être « un » prendra un sens très réel, car tant d’éléments vont maintenant se réunir. Ces êtres de niveau plus élevé voulaient dire aussi : « Bienvenue à une toute nouvelle réalité de nouvelles manières de vivre et d'être. Nous sommes tellement heureux que vous soyez ici dans cet espace tout nouveau et très différent. »

 

Connexions, connexions, connexions. L’e-book Créer la Nouvelle Réalité parle beaucoup de la manière dont nous sommes tellement connectés à tout lorsque nous atteignons les dimensions supérieures, car cette manière de vivre et d'être est apparue en pleine force  dans mon espace, et de différentes manières très intéressantes ces derniers mois. C’est une expérience et une réalité dont je peux dire qu’elle ne ressemble à aucune autre. Elle ne peut pas être expliquée avec des mots et donne un sentiment absolument impressionnant et véritablement incroyable. L'amour et la gratitude pour tout ce à quoi nous sommes connectés (car nous devenons très conscients de cette réalité des « connections » lorsque nous commençons à les vivre) devient la norme, devient une manière d'être arrivant comme un environnement tonique et doux pour tout ce qui vit sur la planète.

 

Tandis que se poursuit ce processus de restructuration, nous allons sentir que les choses commencent à trouver leur place d'une manière très nouvelle et différente. Ainsi donc, la terre elle-même est en train de se re-structurer à des niveaux très profonds, et ce processus se poursuivra pendant un certain temps. Sachez aussi que des êtres de lumière de niveau plus élevé portent la terre dans leurs bras aimants, tout en surveillant et en aidant à ces changements de la terre qui se produisent actuellement et se produiront dans les temps à venir. La terre sera « moulée » en une forme nouvelle, et ce sera une forme parfaite en tous points pour recevoir et incarner la vague de lumière qui est en route. (Je suis désolée, mais je n'ai pas de date spécifique pour son arrivée. Mais comme toutes les choses qui s'assemblent divinement et parfaitement, elle arrivera simplement quand elle arrivera. Tout ce que nous devons faire est de profiter de chaque étape du processus tout en étant dans l'instant de chacune de ces étapes divines et miraculeuses qui se déploient désormais pour nous.)

 

Oui, un tout nouveau « lit » est en préparation pour nous maintenant, afin que nous puissions commencer une nouvelle vie dans une toute nouvelle réalité de notre propre fabrication.

 

Toute mon amitié et ma gratitude,

 

Karen


Sources de l'article :

Karen Bishop - http://www.emergingearthangels.com/2010/wings2.28.2010.html

Traduction Anne Duquesne - http://www.anneduquesne.over-blog.net/article-ailes-du-28-fevrier-2010-45818750.html







Contact et infos :


Commenter cet article