Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Dans ce message AILES, découvrez comment nous nous sommes enfin ancrés à la nouvelle Terre les 20 et 21 novembre, ce que cela signifie pour nous tous, à quoi se rapportent les sentiments de détachement et de nouvelles connexions, et ce que vont apporter ces nouvelles énergies.

 

Le week-end du 21 et du 22, nous avons finalement atterri en toute sécurité dans nos nouvelles demeures, nos tout nouveaux lieux, et dans les endroits vers lesquels nous guidaient les énergies tumultueuses. Sentiments d'un enracinement tout nouveau, un contentement merveilleux et, très certainement, un sentiment très nouveau et bien venu d’être « chez soi », ont pu se faire sentir de différentes manières. Enfin, un calme... enfin, une paix... enfin, un sentiment de sûreté et de sécurité.

 

Pour récapituler : le solstice de juin a tout expulsé afin qu’absolument tout puisse atterrir dans un endroit tout nouveau, certains éléments d'un côté, et d’autres d’un tout nouvel « autre côté », tout en créant l’amorce d'un gouffre entre une réalité et une autre. Un mouvement d'énergie MASSIF a été nécessaire pour obtenir ce résultat. Pour beaucoup, c'était comme si une bombe énergétique avait explosé. Ainsi donc, l'ancrage et l’enracinement qui étaient censés se produire en juin, se produisent enfin maintenant. Le nécessaire changement dans les plans, avec lequel la plupart d'entre nous sont aujourd'hui familiers, entraînant la séparation des mondes, a provoqué ce délai.

 

De l'équinoxe de septembre jusqu'à présent, d'énormes quantités d'énergie ont été à nouveau déplacées, mais cette fois, le but était d’aligner chaque élément avec l’endroit où il finirait par aboutir. Ainsi, les énergies intenses ont tout poussé en alignement. Cette poussée a créé des expériences fortes et des sentiments de panique, d'anxiété, de dépression, de tension, d’emballements cardiaques, d'hyperventilation, et une incapacité à se focaliser et à se concentrer, pour ne citer que quelques-uns des symptômes. La joie et le bonheur alternant avec des périodes de léthargie et d'énergie très basse, d'obscurité et de confusion, le jeu de bascule et les énergies erratiques ont créé de grandes dis-sonances au début, car toutes les énergies tentaient d'accéder à leurs connexions ultimes et à leurs nouveaux emplacements. Tout a été poussé dans tous les sens.

 

Une énorme quantité d'énergie était présente et nécessaire pour créer ce nouvel alignement. Ce fut une entreprise considérable et nécessaire. La planète était pilotée et re-dirigée vers sa toute nouvelle position dans le cosmos, tout en étant poussée et guidée d'une main très forte là où elle résiderait désormais. La planète a dû quitter un vieux sillon très familier, et elle arrive dans un nouvel espace qu’elle doit encore occuper. Nous résidons sur la planète... nous avons été touchés... car nous sommes aussi, nous-mêmes, la planète.

 

L'énergie de la poussée a été extrêmement intense, car ce fut un mouvement MASSIF et véritablement essentiel. Et en plus de pousser une grande quantité d'obscurité vers la sortie, elle a également fait remonter chez beaucoup d'entre nous des énergies intérieures résiduelles qui semblaient avoir besoin de guérison. C'est pourquoi les choses semblaient chaotiques et sombres pendant certaines périodes et à des moments précis.

 

Nous vibrons maintenant à une fréquence supérieure à celle de l’obscurité, celle des énergies plus denses, et ce depuis un certain temps. Ce qui s'est réellement passé alors, ce n'est pas que nous avions besoin de purifier et de libérer à nouveau. C’est que la soi-disant obscurité était en mouvement elle aussi, et étant donné qu'elle était partout, elle a réveillé en nous tous les éléments denses et sombres qui étaient en sommeil depuis tout ce temps. Nous ne « guérissons » jamais vraiment tout en nous... nous faisons certains progrès et nous parvenons à un point où nous atteignons un seuil et n'avons plus besoin de guérison. C'est pourquoi, après avoir atteint un certain point, la guérison peut s'avérer préjudiciable, car elle ne sert qu'à nous mettre là où nous ne résidons plus. Ainsi donc, les énergies plus denses et plus sombres en nous se mettent finalement simplement en sommeil, car nous vibrons à une fréquence beaucoup plus élevée qu’elles, et elles ne peuvent plus survivre ou prospérer en nous.

 

De plus, tandis que nous progressons au travers du processus d'ascension, nous commençons lentement à nous retirer de toutes les énergies plus denses ou plus sombres qui sont à l’extérieur de nous, car nous ne pouvons plus les tolérer ou partager leur espace. Ainsi, en plus de vibrer nous-mêmes à une fréquence plus élevée, nous ne sommes plus non plus dans un espace physique ou énergétique qui abrite les ténèbres. Cela crée une situation où toutes les énergies résiduelles intérieures plus denses ne peuvent plus être activées, car il n’y a plus aucun lien entre ces résidus intérieurs et l’environnement extérieur. En espérant que tout cela soit clair[1].

 

Ces dernières semaines, avec toutes les énergies si intensément mouvantes et qui ne cessaient de changer de position, il y avait de l'énergie partout en général et nulle part en particulier, car rien n'avait encore trouvé son domicile attitré. De ce fait, nous avons vraiment senti une obscurité intérieure à certains moments, et quelques vieilles énergies dormantes ont alors été ré-activées par les énergies sombres qui étaient de passage. Étant donné que nous n’étions pas encore « chez nous », nous étions, dans une certaine mesure, des proies rêvées. Ainsi donc, beaucoup de petits farceurs de vibration plus basse ont été en mesure de causer quelques ravages chez certains d'entre nous ou, au mieux, de nous mettre mal à l'aise sans raison apparente. Ce scénario est maintenant terminé, car nous sommes enfin arrivés chez nous.

 

Enfin chez nous.

 

Les choses seront désormais vraiment très différentes. Nous sommes maintenant dans des énergies de vibration très élevée. Certaines sont des énergies très magiques. Certaines sont des énergies très aimantes et bienveillantes. Certaines sont des énergies douces et rassurantes. Maintenant nous pouvons souffler. Maintenant nous pouvons encore une fois respirer. Maintenant nous pouvons nous détendre et nous sentir en sécurité et protégés. Maintenant nous pouvons réellement commencer à nous connecter à nos nouvelles familles et à nos frères et sœurs comme jamais auparavant. Et maintenant que nous sommes dans des énergies de vibration tellement élevée, nous allons commencer à vivre des choses comme la guérison spontanée, une santé renouvelée, une nouvelle vigueur et un moi plus énergique (par opposition à un moi épuisé), ainsi qu’une toute nouvelle re-naissance en tous domaines.

 

En cette période de grand mouvement, toutes les énergies qui circulaient ont finalement décidé de l’endroit où elles allaient s'installer. De ce point de vue, il peut encore y avoir quelques connexions qui ne se sont pas encore manifestées dans leur intégralité, mais elles sont à deux doigt de le faire... Car leur voyage a maintenant été balisé et avec le temps, avant 2012 ou plutôt au cours des deux prochaines année , elles vont entamer, à pas lents et réguliers, le processus de s’approcher de leur destination.

 

La période dans laquelle nous entrons maintenant ne ressemblera à aucune autre. C’est véritablement le moment que nous avons attendu et dont nous avons seulement rêvé. Cette nouvelle sphère s’infiltre désormais dans chacune des cellules de nos corps, elle nous remplit de sa présence, et elle nous autorise à nous prélasser dans la beauté de cette incroyable et gracieuse énergie des dimensions supérieures. Nous sommes en train de DEVENIR nous-mêmes cette énergie, en tous domaines.

 

Nous allons maintenant vivre l'unité de nos toutes nouvelles familles, celles auxquelles nous étions destinés à nous réunir, et avec lesquelles nous allons partager un grand amour, du respect, de la bienveillance et de la joie, tels que nous n'en avons pas encore rencontrés. Par rapport à ceux dont nous avions à nous séparer, un détachement étrange et pourtant confortable peut se faire sentir, car nous sommes vraiment morts alors que nous sommes en vie, ce qui crée une distance et un abîme entre une réalité et une autre.

 

Même si nous pouvons nous sentir curieusement détachés et sans émotions à certains égards, nombreux sont ceux qui rapportent s’être ré-unis avec des amis qui avaient été proches, mais avec lesquels ils n'avaient pas été en rapport depuis un certain temps. Se détacher et pourtant se connecter, tout cela en même temps. Cela dépend de qui partage désormais notre sphère vibratoire.

 

J’ai récemment emménagé dans une nouvelle maison. Ma toute première maison achetée après cinquante-cinq ans à me déplacer autour de la planète pour faire mon travail d’âme. Cette maison est plutôt grande pour moi, et il m’a fallu un certain temps pour m'y habituer, mais il est certain que j'ai été guidée vers elle, et donc je sais que c'est là où je dois être. Comme je tente de déballer mes affaires, je découvre que pratiquement RIEN de mon ancienne vie ou de mon ancienne maison ne rentre ici. À chaque fois que je décharge quelque chose ou que je tente de le ranger, ça ne colle jamais.

 

Nous ne pouvons pas emporter nos vieux sois et nos vies précédentes avec nous dans la nouvelle réalité. La nouvelle réalité est ouverte, large, c’est un territoire très nouveau et très vaste, et dans ce cadre il nous faut maintenant créer quelque chose de très nouveau et de différent. Lorsque j'ai acheté cette maison, je savais qu'elle ne serait pas que pour moi, mais que ce serait aussi une maison pour les autres, ce qui explique pourquoi elle est aussi grande. Nous allons en effet nous unir maintenant avec nos frères et sœurs, et nous connecter de manière si profonde, que ces unions remplaceront toutes celles que nous avons pu perdre dans le passé récent. Ces nouvelles unions d’âmes s’accompagnent d’un sentiment très différent. Nous les sentons très vivantes, pleines d'énergie, divines, excitantes et d'un autre monde. Elles servent à nous connecter par notre centre. Et la gratitude pour ces connexions tant attendue est immense.

 

La vibration que nous ressentons le plus désormais, celle dont nous avons soif, c’est la vibration de l’amour. Elle supplante tout le reste. Quelles que soient les circonstances ou ce qui peut sembler se produire, si l'amour est présent, alors nous sommes très certainement chez nous et indemne, dans une expérience de vibration supérieure.

 

Ce nouvel enracinement nous place aussi dans une situation très nouvelle de pouvoir véritable et légitime. Nous avons maintenant jeté l’ancre dans la terre. Nous sommes les gardiens véritables et légitimes de la terre, car beaucoup d'entre nous l’ont créée et, en outre, ont créé le plan de l'ascension. Ceci n'est pas une posture arrogante, mais celle d’un intendant légitime. Nous aimons profondément la terre et tous ses habitants. Et nous avons pris toutes les précautions possibles et toutes les étapes possibles pour assurer le plus grand amour et le plus grand respect envers chacune des âmes qui résident ici, ainsi qu’avec la terre elle-même.

 

Il y aura encore davantage d’enracinement à venir. Nous venons seulement de commencer, et le solstice de décembre ne pourra que nous attirer encore plus loin. Un par un, et assez lentement, nous nous trouverons les uns les autres... nous allons nous rassembler dans le plus grand amour et la plus grande joie possibles, et nous allons commencer à créer, ensemble, à pas lents et réguliers.

 

Concentration et visualisation seront désormais primordiales, car ce que nous choisissons pour remplir nos esprits et ce que nous choisissons de croire se manifestera pour nous comme notre film personnel. Notre concentration et nos visualisations, ou nos rêves et nos désirs, vont s’unir pour créer un tout nouveau réseau de la nouvelle réalité. Nous pouvons ainsi très facilement sortir d'un moment de « déprime » en décidant simplement de voir que ce que nous pensions être en train d’arriver, n'arrive tout simplement pas. Ou même que nous ne décidons pas de vivre cette expérience particulière, parce que nous sommes désormais capables de nous diriger ailleurs et désireux de le faire. Tout est dans un ordre divin parfait pour créer et vivre un nouveau départ dans les dimensions supérieures. Tout le reste n’est simplement qu’illusion, peur, voire croyance que ce qui s'est passé pour nous avant que nous soyons finalement arrivés, est toujours la norme.

 

Ces expériences dans les dimensions supérieures sont désormais possibles parce que nous sommes maintenant hors des énergies de vibration plus basse, nous en sommes libérés. Arriver dans une sphère de vibration plus élevée, être entourés par des énergies de vibration plus élevée, change radicalement la situation. Très radicalement. Si nous nous sentons toujours perplexes ou confus au sujet de notre nouveau chemin ou de nos nouvelles connexions, nous allons nous apercevoir que le message parfait dont nous avons besoin arrive dans les paroles d'une chanson, le thème d'un film, dans un rêve, ou peut-être dans un livre. Quelque chose essaie de se connecter à nous et de nous parler. Nous sommes maintenant guidés très fermement, et soutenus de nombreuses façons. Les messages magiques serviront alors à nous valider et à nous rassurer, si jamais nous doutions ou si nous avions des sentiments comme : « juste le même vieux truc, le même vieux truc ». On nous dit de tenir bon, car cette fois les choses vont vraiment être très différentes. Cela signifie également que la longue période sans aucune manifestation, sans que rien d’apparemment « bien » n’arrive et, encore plus important, ce sentiment qu'aucune des prévisions que nous avons reçues ne se soit avérée vraie SONT MAINTENANT TERMINÉS. Nos chemins authentiques et légitimes peuvent désormais se manifester... en tous domaines.

 

Cette réalité toute nouvelle nous a maintenant reçus, elle nous enveloppe de son énergie incroyable et magique, elle nous accueille et nous fait signe d’accomplir notre but ici, de prendre nos responsabilités, de donner naissance à ce que nous sommes venus mettre au monde, et de nous réunir comme jamais auparavant tandis que nous commençons à créer un tout nouveau paradis sur Terre.

 

Martina McBride le dit très bien dans l'une de mes chansons favorites de son CD Shine : « Tu te trompes Baby, tu te trompes... » :


 

 

« Tu te trompes Baby, tu te trompes Baby, tu te trompes...

Ce n'est pas la fin du monde...

Ça ne sera pas long Baby, pas long Baby, pas long ;


Vas-y maintenant

Tout le monde tombe

Tout le monde se traîne de temps en temps

Et puis on se relève

Tu pleures si tu veux

C'est ce que nous faisons tous 

Mais si tu penses que tu ne te remettras jamais en route,

Tu te trompes Baby;


Tu te trompes Baby, tu te trompes

Tu te trompes Baby, tu te trompes Baby, tu te trompes. »

 

 

Toute mon amitié et ma gratitude,

Karen 

---------------

 

[1] Karen se demande elle-même si tout cela est clair... J’ai fait au mieux et espère, à mon tour, que tout cela soit clair dans la langue de Molière ! NdT.

Traduction : Anne Duquesne.


Sources de l'article :

http://www.anneduquesne.com/article-ailes-du-27-novembre-2009-40121252.html
http://www.emergingearthangels.com/2009/wings11.27.2009.html





Qu'est-ce que le REIKI VERSEAU ?

Découvrez mes astuces énergétiques.

Mon catalogue d'initiations énergétiques.



NOUVEAU !!!


3 formules de soins REIKI VERSEAU
à distance :


Gestion du stress :
Abonnement mensuel à 3 jours de soins.


Gestion des émotions à court terme :
21 jours de soins.


Gestion des émotions à long terme :
Périodes de 40 jours de soins.


Pour toute info, cliquez   I C I




Contact et infos :

Commenter cet article