Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

L’ouverture Du 11 Novembre Et La Nouvelle Vague d’Énergie

 

Dans ce message AILES, découvrez pourquoi les énergies sont depuis peu tellement désordonnées, ce que le portail du 11 novembre a créé, davantage sur la manière dont les énergies qui ont traversé sont maintenant en train de se connecter les unes aux autres, et un aperçu des raisons pour lesquelles tant de personnes ont été séparés de leurs petits-enfants. Toutes mes excuses pour ce message en apparence désordonné, mais les énergies en sont là !

 

 

Bienvenue !

 

Les énergies bougent réellement beaucoup ces derniers temps... comme un yo-yo. Avec une grande intensité, et d’autres fois une grande douceur, les choses peuvent en effet sembler désordonnées. Mais comme avec tout, il ya un but précis derrière tout cela, car nous sommes assurément en train de nous préparer pour le tout nouveau commencement que nous avons attendu, et depuis si longtemps.

 

Depuis ces deux dernières années environ, j’ai signalé que « l’année prochaine » sera l’année de nos nouveaux commencements. Et puis comme nous le savons tous, cela n'a pas été le cas. Ce qui s'est passé, c'est qu'à l'époque où beaucoup d'entre nous le voient et le ressentent, c'est vraiment cela le plan et c’est vraiment cela la réalité. Mais alors, nous nous réunissons au niveau de nos âmes et nous décidons que « Eh bien... la planète n'a pas élevé sa conscience, ni évolué comme nous l'espérions, alors donnons juste un peu plus de temps. Voyons juste si l'on peut accueillir plus d'âmes, ou tout au moins, donner à ces âmes un peu plus de temps, de sorte que nous puissions atteindre une masse critique. »

 

Nous l’avons fait à plusieurs reprises et, comme nous le savons, nous avons même fourni un ultime effort en retournant nous-mêmes dans les ténèbres, afin de réaliser le plan divin que nous étions venus enfanter à cette époque. Nous avons ainsi créé ces deux ou trois dernières années de souffrances et de grandes douleurs supplémentaires. Mais nous avons finalement dû renoncer et partir, tout laisser derrière nous, et traverser vers une toute nouvelle réalité de notre fabrication. Une ligne très nette a donc été tracée sur le sable, et un fossé créé entre la vieille réalité et la nouvelle. Cela a créé de nombreuses dé-connexions entre nous et ceux qui ne vibraient plus à la même fréquence que nous, qui ne vivaient plus là où nous étions désormais.

 

Parce que nous en avons maintenant « fini », qu’il n’est plus question d’aider, d’assister, d’élever la vibration de la planète, et parce que nous sommes désormais d’un autre côté tout neuf, nous allons enfin connaître notre année de nouveaux commencements en 2010, et ce sera aussi l’année de nombreuse créations nouvelles et extraordinaires pour le monde nouveau.

 

Nous sommes actuellement en train de nous préparer. Cela se traduit par de grandes vagues d’énergie qui provoquent davantage de purification et d’élimination, en alternance avec des périodes de grande félicité et de grand bonheur. Depuis la première moitié de 2009 j’ai fréquemment signalé qu’avec le solstice de juin nous nous enracinerions davantage dans la terre. Que c’est alors que nous commencerions à expérimenter l’autre côté, et que la vie deviendrait véritablement magique. Puis le plan a changé. Nous avons décidé de créer une rupture avec le vieux monde, de le laisser loin derrière au lieu de l’emmener avec nous. Ce que nous avons connu alors, ce fut une énergie qui a tout torpillé pour le faire atterrir à sa nouvelle place, à sa juste place. Une quantité d’énergie colossale a été remuée et ré-arrangée pendant cette période, et ce ne fut pas vraiment agréable pour la majorité d’entre nous. (Davantage de précisions sur qui a atterri, où, et pourquoi, plus loin dans ce message.)

 

Mais maintenant, le plan originel est prêt à se déployer, même si ce n’est qu’au solstice de décembre au lieu de celui de juin. Nous avons juste subi un retard (mais qu’y a-t-il d’autre de nouveau ?), et nous sommes maintenant prêts à reprendre le plan initial après en avoir fini de quitter l'ancien.

 

Ainsi donc, le 11 Novembre, nous avons eu une nouvelle ouverture à une dimension supérieure, ou plutôt à un niveau supérieur à travers le portail créé... le portail du 11:11. Cela a créé une dynamique intéressante. Au lieu d’un sentiment formidable, ce portail a créé, pour certains, une ouverture massive. Et lorsque nous faisons l'expérience d'une ouverture massive, cela peut engendrer toutes sortes de sentiments, d'expériences et d'émotions sauvages et fous. Étant donné que nous résidions déjà à un nouveau niveau plus élevé, monter encore plus haut au travers de ce portail a été équivalent à des expériences que beaucoup d'entre nous n’avaient pas rencontrées depuis une bonne dizaine d'années.

 

Lorsque nous nous ouvrons et que nous nous développons, nous avons souvent l’impression d’une nuit terrible qui est presque impossible à gérer. Dépression, douleur émotionnelle profonde, ténèbres épaisses, et même des tendances suicidaires peuvent être ressenties par ceux qui sont particulièrement sensibles. Pour d'autres, cela peut n’avoir été ressenti que comme un mauvais jour. Et certains peuvent ne rien avoir remarqué de précis, mais s’être sentis très crispés, ou tendus. Après nous être connectés à une fréquence encore plus élevée au travers du portail du 11, nous avons ensuite eu une très étrange dé-connexion, qui a été le plus notable le 13. Sensations de fatigue, faiblesse, léthargie, et juste ne rien vouloir faire, étaient des manifestations courantes. Aucune énergie. Une immense accalmie.

 

Puis vint le lundi 16, et une vague d'énergie massive arriva. Il s'agissait de l'énergie de la re-connexion. Cette vague fut pour moi presque plus que ce que mon corps pouvait contenir... et je m’y étais préparée pendant des semaines ! Lorsque tant d'énergie arrive, certains peuvent ressentir une sorte d’attaque de panique massive, de l’agitation nerveuse, avoir le sentiment accablant qu’ils pourraient se briser, ou même qu’ils sautent d'un pont. Et les autres peuvent juste se sentir anormalement tendus et exceptionnellement occupés. Pendant cette période et les jours qui l’ont précédée, nous étions aussi en train de lâcher, car toute l'énergie plus élevée se débarrassait de tout. La libération se manifeste différemment pour chacun. Problèmes de vessie, règles intempestives, mictions fréquentes, crampes, éruptions cutanées, douleurs dorsales, accès de toux, et autres de ce genre, pour n’en citer que quelques-uns. Ou peut-être juste un sentiment d'être mal à l'aise, anxieux, tendu, et «débrayé» sans raison apparente. Des vieilles blessures peuvent avoir ressurgi, en demande de quelque méthode de guérison.

 

Arriva ensuite mardi, le 17, et nous étions maintenant dans de l’énergie de très haute vibration. Grande joie, bonheur, liberté et excitation pouvaient être au rendez-vous. Nous étions ENFIN dans les énergies de vibration plus élevée qui nous avaient manqué depuis si longtemps. Et sachez aussi que ce qui amène vraiment au premier plan ces formidables énergies de vibration plus élevée, et ce qui peut les multiplier par dix, c’est de nous connecter à ceux qui ont traversé avec nous. Lorsque nous commencerons à nous connecter à nos frères et sœurs, ou même à nos partenaires parfaits qui arrivent enfin pour nous, ces énergies étonnamment puissantes et de vibration plus élevée seront amplifiées dans une large mesure. Les choses vont vraiment commencer à changer désormais pour beaucoup d'entre nous.

 

Nous n’avons pas été en mesure de manifester grand’chose ces deux dernières années, et surtout l’année dernière, principalement parce que nous avions besoin d'être libres et sans entraves, sans rien à emmener avec nous lors de notre traversée. Nous ne pouvions donc rien créer. En outre, parce que nous étions en attente et dans la préparation, sans que plus rien ne reste ni à l'intérieur ni à l’extérieur, les énergies vibraient beaucoup trop bas, car nous étions « entre les deux ». Nous étions tout simplement incapables d’élever les énergies de la vieille réalité, et après tant d'années de tentatives, nos énergies personnelles étaient très basses elles aussi... Fondamentalement, nos batteries étaient mortes jusqu’au noyau. Créer est beaucoup plus difficile lorsque nous résidons dans des énergies — intérieures OU extérieures ! — de vibration plus basse...

 

Les énergies sont maintenant beaucoup plus élevées, et dans cette réalité de vibration plus élevée nous allons découvrir que nous pouvons créer, très rapidement et sans effort, tout ce que nous désirons. Nous pouvons désormais créer encore une fois, parce que nous sommes maintenant de l'autre côté, que nous n’avons plus à lâcher aucun bagage que nous ne voulions pas emmener, et aussi parce que les énergies vibrent à une fréquence plus élevée. Et cela peut nous sembler non seulement très tendre, mais aussi très intense, lorsque ces énergies arrivent avec un tel punch. Comme je l'ai écrit depuis si longtemps, la clé pour expérimenter ces énergies de vibration plus élevée, et pour connaître des manifestations étonnantes, c’est de nous connecter les uns aux autres. Du point de vue de nos nouveaux lieux de vibration plus élevée, la planète commence à prendre forme et à s’installer vraiment dans sa sphère véritable et authentique. Nous sommes une partie de la planète, nous vivons sur elle et en elle, voilà pourquoi c’est ensemble que nous passons par là.

 

Quelqu'un m’a écrit récemment pour me poser des questions au sujet du changement de l'axe de la terre. Comme chacun de nous voit à travers le filtre de son propre domaine d'expertise, même si nous disons tous la même chose, je peux seulement répondre à travers les yeux de mon filtre particulier, qui concerne toujours l'énergie, les alignements, et notre processus d’évolution spirituelle. Je suis donc certaine que d'autres ont beaucoup plus de connaissances approfondies que moi sur ce sujet. Mais fondamentalement, la terre est en train de s’incliner et de se déplacer, créant ainsi perturbations météorologiques, tremblements de terre et autres, parce qu'elle s’aligne sur sa nouvelle position dans le cosmos. Le processus d'ascension crée un nouveau positionnement pour chacun d'entre nous, aussi bien que pour la Terre elle-même... et c'est ainsi à tous les niveaux. Alors, elle ajuste sa position pour mieux s’aligner et se placer dans le meilleur sillon énergétique correspondant à sa nouvelle position dans l'univers. Ce nouveau positionnement crée également de grosses vagues d’énergie lorsque nous arrivons.

 

Lorsque nous sommes en train de nous re-positionner, les choses se resserrent aussi. Ceci parce que plus nous évoluons, plus les choses deviennent simples. Toujours. Nous sommes fondamentalement mis en alignement, et tout ce qui n'est pas dans l'alignement est alors poussé dehors. La terre est par conséquent attirée dans sa nouvelle position et maintenue serrée, ce qui provoque des changements et des modifications. Nous-mêmes, nous pouvons aussi nous sentir tendus lorsque nous sommes en train de nous ajuster à ces nouvelles fréquences plus élevées. Se sentir tendu, ou même comme « marchant sur une corde raide » comme un ami l’a récemment décrit, sont des symptômes courants. Parfois, lorsque nous avons plusieurs planètes qui s’alignent dans le même temps, nous pouvons aussi ressentir une immense étroitesse.

 

Comme nous commençons enfin à sentir les effets de notre toute nouvelle résidence, nous allons remarquer que nous devenons beaucoup plus « psychiques », intuitifs, télépathes. Nous constaterons même que nous savons quand les autres pensent à nous, ou ce qu’ils ressentent, même s'ils sont très loin. Des rencontres fantomatiques peuvent devenir épidémiques. Nous partageons désormais l'espace avec beaucoup plus d’êtres non-physiques, et nous sommes au coude-à-coude avec toutes sortes d'énergies nouvelles et différentes.

 

Nous avons donc de nouveaux voisins, mais en même temps, comme mentionné tant de fois auparavant, nous avons perdu beaucoup de nos anciens voisins. Il se produit actuellement une épidémie de situations de séparation entre beaucoup d'entre nous et leurs petits-enfants. J'ai eu la chance de rester en contact avec les miens, mais néanmoins ils ne sont plus géographiquement près de moi. Voici pourquoi tant d'entre nous ont été séparés de leurs petits-enfants :

 

Ces petits ont besoin d'être près de leurs parents afin d'occuper l'espace, ou plutôt de maintenir la vibration élevée tandis que les parents se réalisent et trouvent leur voie, ou qu’ils achèvent ce qu'ils sont venus faire avant de pouvoir nous rejoindre, car ils finiront par nous rejoindre vraiment. Si nos petits, qui vibrent à une fréquence tellement plus élevés que la plupart d'entre nous - car ils sont arrivés comme ça - devaient rejoindre leurs grands-parents, alors ils ne pourraient plus servir de pont pour aider leurs parents.

 

Lorsque la ligne fut tracée sur le sable le 9 septembre, beaucoup d'âmes ont pris la décision soudaine et précipitée de venir avec nous. Je n'ai jamais rien vu d'aussi génial et miraculeux auparavant. Beaucoup de ceux qui avaient déjà choisi de partir, ont décidé très soudainement qu'ils voulaient vraiment suivre désormais un nouveau chemin spirituel, reconnaître leurs « affaires », ou même procéder à quelques changements nécessaires dans leur vie afin d'aller de l'avant. Les choix ont donc été très rapides, car le temps était compté.

 

Ce scénario a engendré des situations très intéressantes, qui se manifestent chaque jour davantage. Les âmes qui étaient vraiment sur le fil, ou au bord du gouffre, et qui ont fait ces choix, sont maintenant là, de l'autre côté, même si elles sont les plus éloignées et bien au-dessous de nous. Elles ont sauté et traversé juste à temps.

 

Alors maintenant, nous avons un groupe d'âmes qui sont prêtes à aller de l'avant, mais qui doivent achever ce qu'elles sont venues achever dans leur première phase de présence ici, avant de pouvoir nous rejoindre dans leur intégralité. J'ai deux proches qui se trouvent actuellement dans cette sphère. Bien que nous nous entretenions régulièrement, que nous nous aimions tendrement, et que nous nous voyons même de temps en temps, nous ne pouvons pas encore être réunis, jusqu'à ce qu'ils finissent d’apposer l’empreinte de leur âme. Ce processus va prendre deux ans. Deux ans, c'est un grand facteur décisif pour beaucoup dans l’immédiat. Nous allons en effet être dans un schéma intéressant et plus ou moins provisoire pour deux années supplémentaires, avec beaucoup de variations dans ce laps de temps.

 

Ce scénario amène aussi d'autres choses. Parce que ces âmes qui sont désireuses d’aller de l'avant et prêtes à le faire ont besoin d'aide et de soutien, nous allons vraiment servir ce but pour elles, tout comme le feront nos petits. Parce qu’elles désirent vivement pénétrer dans nos sphères, elles vont également s'ouvrir et évoluer pendant le temps où elles vont « compléter » ce qu'elles sont venues faire. Voilà pourquoi nos rôles en tant qu’anges de la Terre pour les autres sera de plus en plus manifeste. Nous allons constater que beaucoup de ceux qui connaissent peu de nos manières d'être et de penser, seront très avides de cette connaissance. Cette situation va créer des boutiques qui réussiront très bien pour beaucoup d'entre nous dans les temps à venir. De cette façon, nous aiderons ceux qui sont aux extrémités les plus éloignées de « l'autre côté », car beaucoup seront des clients, ainsi que certains de ceux auxquels nous nous unirons et auxquels, finalement, nous nous associerons à la fin de cette période de deux ans. J’espère que tout cela a du sens.

 

En raison de cette situation, nous découvrirons que beaucoup de ceux qui arrivent dans nos espaces peuvent sembler mal accordés. Mais ils sont venus à nous à des fins de connexion d’âme, car il est enfin temps de nous réunir une fois de plus. Même si les alignements vibratoires ne sont pas encore en harmonie parfaite... finalement, ils le seront. D’où tous les récents dés-accords étranges entre les énergies (comme mentionné dans le message AILES du 12 novembre). Toutes ces énergies sont en train de tenter de trouver leur place véritable et authentique, de trouver à qui et à quoi elles vont se connecter. Tout cela concerne quiconque a vraiment traversé, et qui doit maintenant entrer en alignement avec tout ça, tandis que toutes ces énergies trouvent des moyens de se rejoindre. Lorsque les connexions correctes seront trouvées, et lorsqu’elles seront effectives, cela pourra sembler tellement incroyable que nous saurons seulement que quelque chose de cosmique, d’un autre monde (notre monde nouveau !) ou même véritablement divin et incroyablement étonnant est en train de se produire juste sous nos yeux. Et il y a tant d'amour entre frères et sœurs, et entre partenaires d'âme ! Nous parvenons à être ensemble de nouveau ! Nous serons tellement heureux de nous revoir après tout ce temps et après ce voyage long et difficile ! C'est en effet le commencement du Paradis sur Terre. Nous avons finalement réussi.

 

Ainsi donc, nos « boutiques » vont réellement se développer (pour ceux d'entre vous qui le désirent et qui ont besoin de sécurité financière) et, dans le même temps, nous offrirons également nos services à ceux de nos frères et sœurs qui sont déjà dans nos espaces parfaitement alignés, afin de créer la nouvelle réalité. Certains sont prêts à créer la nouvelle réalité et aussi à aider ceux qui viennent de sauter de l'autre côté. Et d'autres sont en train de rattraper intérieurement les nouvelles ouvertures énergétiques, en procédant à des ajustements dans leur énergie personnelle, de sorte qu'ils puissent maintenant correspondre à la nouvelle énergie dans laquelle ils séjournent désormais. En d'autres termes, et pour certains d'entre nous, toute cette énergie nouvelle pousse à la surface les énergies plus denses non cicatrisées ou résiduelles.

 

Oui, l'énergie de vibration plus élevée dans laquelle nous résidons actuellement est en train de créer de nombreux scénarios intéressants et quelque chaos. Mais dans le même temps, elle crée aussi enfin pour nous la possibilité de manifester ce que nous sommes venus manifester... c’est enfin le moment.

 

Toute mon amitié et ma gratitude,

 

Karen

 

Traduction Anne Duquesne


 

 

Sources de l'article :

http://www.emergingearthangels.com/2009/wings11.18.2009.html

http://www.anneduquesne.com/article-ailes-du-18-novembre-2009-39637027.html






Qu'est-ce que le REIKI VERSEAU ?

Découvrez mes astuces énergétiques.

Mon catalogue d'initiations énergétiques.





NOUVEAU !!!


3 formules de soins REIKI VERSEAU
à distance :


Gestion du stress :
Abonnement mensuel à 3 jours de soins.


Gestion des émotions à court terme :
21 jours de soins.


Gestion des émotions à long terme :
Périodes de 40 jours de soins.


Pour toute info, cliquez I C I




Contact et infos :

Commenter cet article