Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Dans ce message AILES découvrez pourquoi vous pouvez vous sentir « pas tout à fait là », comment les séismes vont se dérouler et pourquoi, et ce qui est créé par ces changements de la terre.        

 

Bienvenue !

 

Un méli-mélo intéressant de manifestations s’est produit ces derniers temps, mais avec la période sans précédent que nous avons connue, certains jours nous pouvons nous demander ce qui va se passer ensuite et comment les choses vont se dérouler.

 

J'ai été absente la semaine dernière pour rendre visite à ma famille. Un petit retour en arrière s’impose donc. Le tremblement de terre du Chili a créé des choses intéressantes, car il a été considérable. Survenant très profondément dans la terre, il créé un immense changement. La terre est en train de se préparer et de s’aligner pour les nouvelles énergies, et ce séisme fut la première manifestation de ce processus.

 

Parce qu'il a été si important et porteur d’intention, il a pu être ressenti de certaines façons étranges et intéressantes. Fondamentalement, il a secoué les énergies et déplacé les choses à des niveaux profonds et plus élevés. Beaucoup d’éléments ont été déplacés ici et là. En ce qui me concerne, j'ai connu une maison pleine d'énergies non-physiques arrivant dans mon espace. Des énergies d’âmes d’amis et de relations du passé, ainsi que d’âmes que je n'avais pas encore rencontrées, étaient toutes là à une grande fête. Tout le monde s’est retrouvé propulsé dans le même espace, quelle que soit la réalité dimensionnelle dans laquelle ils résidaient. Il se peut que nous nous soyons rassemblés à l’état de rêve pendant notre sommeil, que nous nous soyons connectés avec les décédés, et nous avons même pu nous connecter à ceux que nous avions laissés derrière nous.

 

Lorsque les énergies poussent tellement fort et sont tellement intenses (comme elles l'étaient lors de la séparation des mondes en septembre et pendant un certain temps après), tout se retrouve jeté à droite et à gauche, et nous nous connectons à des âmes dont nous finirons peut-être par nous séparer au bout de la route lorsque les hiérarchies dimensionnelles deviendront beaucoup plus intactes. Le séisme du Chili a lui aussi créé cet effet. Voilà pourquoi nous avons pu sentir d'autres personnes dans notre espace sans aucune raison apparente.

 

Comme beaucoup d'entre nous l’ont senti, une réaction en chaîne de séismes est proche. Une restructuration doit avoir lieu à l’intérieur de la terre afin de s’empare de la nouvelle réalité et du monde nouveau. Le séisme du Chili, et les séismes ultérieurs dans cette région, déplacent les énergies, ce que nous avons pu sentir de différentes manières. Nous avons pu nous sentir particulièrement occupés sans aucune raison apparente après une si longue période d'immobilité. Nous avons pu nous retrouver en train de finir certaines choses comme si nous nous préparions, ou peut-être d’en acquérir d’autres afin de nous soutenir pendant un certain temps. Il se peut que nous ayons senti les énergies nous soutenir pour faire le gros dos ou pour créer un espace où être bien. Nous avons pu nous sentir en train de nous installer dans un nouvel espace énergétique sans délimitation apparente. Et nous avons pu avoir un nouveau sens d’enracinement, de connexion et de nouveau pouvoir intérieur.

 

Tandis que la terre procède à ces changements pas-à-pas au sein de sa structure, nous avons davantage d’éléments auxquels nous connecter. Nous pouvons ainsi nous sentir davantage nous-mêmes, plus à l'aise, plus chez nous, et plus paisibles et joyeux tandis que nous nous connectons plus complètement à la nouvelle terre. Nos aptitudes à manifester peuvent s’accroître. À chaque changement ou alignement ultérieur de la terre nous allons continuer à nous sentir plus autonomes et plus connectés.

 

Ces tremblements de terre, ou événements restructurants, se produisent à des intervalles spécifiques. Ils se produisent, nous nous alignons en même temps que la terre, nous nous ajustons et nous nous installons. Et lorsque ce processus est terminé pour chaque événement, alors nous faisons l'expérience du suivant. Nous ne connaîtrons  pas de nouveau changement de la terre jusqu'à ce que le précédent ait achevé ce qu'il était venu créer.

 

Dans le même temps, le sentiment de planer et d’être à côté de la plaque depuis quelques semaines a également été la norme. Se trouver « perdu », sentir que l’on n’est pas « impliqué », pas organisé, pas complètement là, ou même comme si on était simplement la coquille de notre moi normal était tout à fait la norme. Nous avons peut-être eu le sentiment qu’il n'y avait personne à la maison, personne pour « garder le magasin ». Étions-nous entrain de perdre l’esprit, ou peut-être de nous perdre nous-mêmes ? Avions-nous oublié qui nous étions ? Nous sommes-nous demandé où nous étions ? Être distrait fait-il partie de cet étrange processus actuel d'arrivée dans une nouvelle réalité ? « Qui suis-je désormais ? » nous demandons-nous peut-être et « Où suis-je parti ? Est-ce que quelqu'un me voit ? Je me sens comme une coquille vide ! »

 

Lorsqu’il il n'y a pas encore grand’chose à quoi nous connecter, nous sommes toujours laissés en suspens « entre deux ». Cela engendre toujours des états de vulnérabilité. Et comme nous sommes vraiment fondamentalement de l’énergie de l’âme, nous pouvons trouver notre énergie d’âme en train de circuler à l'extérieur de nos corps pendant ces périodes de transition. Cela peut provoquer le sentiment de vide, nous faire planer, et nous donner l’impression de « tomber » dans notre corps au réveil ou pendant la méditation, en même temps qu’une impression de « chute » aussi lorsque nous nous endormons... presque comme si nous étions en train de tomber dans un puits très profond sans jamais pouvoir en remonter. Afin de ne pas nous retrouver trop bouleversés ou traumatisés, nous sommes éloignés de la réalité de la vieille terre tandis qu’elle poursuit son processus massif de restructuration.

 

En outre, et dans un registre différent, plus nous évoluons, plus notre orthographe et notre grammaire s’évaporent tout simplement, en même temps que nous sommes dans l’incapacité presque totale de nous souvenir des mots ou de la signification des choses. Nous pouvons regarder quelque chose, ou être en pleine conversation, et avoir un blanc total. Dans mes premières années, je remportais des concours d’orthographe, et j’adorais connaître les tenants et les aboutissants de la grammaire... J’adorais ça. Maintenant, je reçois souvent des lettres de lecteurs qui corrigent mon orthographe et ma grammaire ! Certains jours, je peux à peine arriver à construire une phrase cohérente ! Mais avec cette incapacité de communiquer comme nous le faisions dans le passé, et de nous souvenir du sens des choses, vient aussi une étrange apathie. Nos anciens modes de communication sont maintenant trop encombrants, lourds, longs et denses. Nous sommes en train d’évoluer très lentement vers des moyens télépathiques et de pure énergie. C'est pourquoi le son et l'émotion nous touchent si profondément maintenant, ainsi que les énergies du cœur.

 

Le fait d’être mis à l’écart pour être éloignés de la restructuration de la terre, qu’il s’agisse de la terre des masses ou simplement de notre société en général, comporte aussi de grands avantages. Demeurer dans notre propre espace peut créer des états merveilleux de joie et de paix. Nos nouveaux espaces sacrés sont vraiment impressionnants, et maintenant que nous sommes dans les énergies de vibration plus élevée, nous pouvons très facilement accéder à notre propre réalité si nous le décidons. Nous sommes en train de créer la nouvelle réalité en commençant par de petits espaces, et un jour nous nous étendrons vers l'extérieur. De ce fait, si nous choisissons de nous détacher d'une façon ou d’une autre, nous pouvons être relativement indifférents à ce qui se passe pour le reste de la planète. Lorsque j’étais chez ma fille et mes petits-enfants la semaine dernière, nous n'avions pas la télévision ni Internet. Nous étions dans notre propre monde et n'avions aucune idée de ce qui se passait ailleurs. Nous étions dans notre propre petit monde, et je vis la même chose dans ma propre maison.

 

Une partie de la préparation à la nouvelle réalité suppose que nous nous préparions nous aussi. Si nous nous apprêtons à créer les désirs de notre cœur et les passions de notre âme, nous avons besoin de nous sentir à l'aise en ne faisant que cela. En ce sens, nous pouvons connaître des déséquilibres avec nos egos qui vont maintenant tenter de s’auto-équilibrer. Avoir le sentiment que nous n’avons rien à faire, ou le droit de faire ce que nous savons que nous voulons faire, ou bien rester coincés dans les vieux rôles de l'ascension où nous n’étions apparemment pas en responsabilité, tout cela vient uniquement d’un trop grand abandon à l’énergie de la Source. Trop peu d’ego n'est pas très différent de trop d'ego. Nous avons tellement évolué au cours des dix dernières années que nous pouvons désormais nous sentir tout à fait bien de nous prendre en charge nous-mêmes, si seulement nous choisissons cette voie. Il y a toujours cette subtile distinction, semble-t-il, entre être trop nous-mêmes ou ne pas l’être assez. Mais tandis que nous apprenons à naviguer dans ces eaux nouvelles de la nouvelle réalité, tout devient beaucoup plus clair. Nous pouvons nous  sentir vides et pas tout à fait là dans l’immédiat, et dans certains domaines. Mais lorsque nous commencerons à nous brancher de plus en plus, nous allons commencer doucement à incarner un pouvoir tout nouveau et une connexion beaucoup plus élevée à nos sois véritables et authentiques.

 

Tandis que nous restons assez éloignés de la vieille réalité, nous pouvons la voir changer. Beaucoup « demandent » maintenant, qui n'ont jamais demandé auparavant. Beaucoup font des changements intérieurs soudains et massifs, et font des pas de géant pour devenir des personnes nouvelles. Beaucoup remarquent que quelque chose est à portée de main. C’est cela qui était prévu avant que se produise la séparation des mondes. Ce que nous avions espéré voir se produire au fil des années d’ascension de la Phase I, se produit maintenant tandis que nous sommes une toute nouvelle Terre Deux, où les choses vont désormais se déployer dans des voies magnifiques et de vibration plus élevée.

 

Des miracles se produisent très rapidement et de manière inexplicable pour nombre d’entre nous. Ces énergies sont celles à l'intérieur desquelles nous résidons maintenant. Nos progrès étonnants nous permettent d’atteindre les lieux dont nous avions seulement rêvé ces derniers mois. Les choses évoluent et se déploient comme jamais auparavant, si seulement nous décidons de voir qu'il en est ainsi.

 

Alors que la planète avance dans son processus de restructuration, il en est de même pour nous, et pour le reste du cosmos.

 

Toute mon amitié et ma gratitude,


Karen



Sources de l'article :

Karen Bishop : http://www.emergingearthangels.com/2010/wings3.13.2010.html

Traduction française par Anne Duquesne : http://www.anneduquesne.com/article-ailes-du-13-mars-2010-46630729.html








Contact et infos :


Commenter cet article