Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Dans ce message AILES, découvrez les nombreux symptômes liés à l’expérience de la nouvelle vague de lumière, comment les tremblements de terre sont vraiment en train de s’accélérer en ce moment, et davantage de manifestations de nos nouveaux débuts en tant que nouvelle planète terre.

 

Bienvenue !

 

Vous avez manqué le message AILES du 4 avril ? Vous pouvez le lire ICI.

 

Un nouvel épisode de la vague de lumière du tsunami cosmique a déferlé sur nous ces quelques derniers jours, et cela a pu se faire sentir sous de nombreuses formes, selon la manière dont chacun de nous est connecté et selon la manière dont nous acceptons l'énergie et interagissons avec elle.

 

Le tremblement de terre qui s’est produit le 17 février au large des côtes du Chili, a été si puissant qu’il a littéralement déplacé la terre sur son axe. Cela a créé beaucoup de mouvement sur la planète, car tout a été jeté de tous les côtés en poussant une grande variété d'énergies dans nos espaces. Certaines de ces énergies provenaient de notre passé, et d'autres de notre futur, car tous les échelons de la hiérarchie vibratoire ont été touchés et rapprochés les uns des autres (et même certaines énergies provenant d'autres dimensions !), même si ce fut pour une brève période.

 

Après qu’un temps suffisant eut été alloué pour permettre à ce changement d’accomplir ce qu'il était censé accomplir - que la terre soit plus pleinement en alignement avec son nouvel espace dans le cosmos - la prochaine vague de mouvements de terrain a été déclenchée. (En fait, le tremblement de terre d’Haïti a été le premier d'une longue série de mouvements de terrain encore à venir, et son but était de relancer l'énergie du cœur, qui est l'énergie dominante de notre nouvelle dimension de vibration plus élevée.)

 

Rappelez-vous, l'énergie de la nouvelle terre arrive cette fois de bas en haut, bien que le tsunami cosmique soit en fait arrivé du cosmos pour soutenir ce processus. Les changements imminent de la terre sont donc un élément essentiel du processus de création de la nouvelle terre.

 

Ces changements de la terre sont en train de créer la nouvelle fondation de sorte que la lumière de notre nouvelle résidence dans le cosmos puisse s’intégrer plus pleinement. En ce sens, nous nous installons avec plus d’une nouvelle fondation, tandis que dans le même temps cela déclenche davantage de la nouvelle vague de lumière qui arrive en apportant avec elle beaucoup plus de l'énergie du cœur et beaucoup plus d'un air de vibration plus élevée à respirer.

 

La position de la nouvelle terre étant désormais consolidée, la Basse-Californie a ensuite connu un important tremblement de terre le 4 avril. Immédiatement après, le 6 avril, c’est l'Indonésie qui a connu un séisme de magnitude 7,7. À partir du 4 avril et depuis lors, d'innombrables séismes ont été enregistrés dans le monde. Une nouvelle vague de lumière a commencé à arriver en même temps sur la planète, tandis que ces mouvements de la terre tout autour du globe ont commencé à se mettre en position afin de recevoir cette lumière.

 

Pour être plus facilement assimilée et nous arriver plus doucement, la nouvelle vague de lumière qui frappe l'atmosphère terrestre est immédiatement transformée en une sorte de poussière magique. Avec toute cette activité survenant actuellement, beaucoup d'entre nous connaissent des symptômes divers et variés. Comme toujours, il est préférable de consulter un professionnel de la santé au sujet de ces symptômes, car ils peuvent ne pas tous être dus au processus de l'ascension.

 

Alors, quels sont certains des symptômes que nous pouvons ressentir en ces temps de circulation massive d'énergie ?

 

* De la difficulté à respirer ou des douleurs pulmonaires dues à l'arrivée de la « poussière magique ».

 

* Des douleurs cardiaques, des palpitations, des douleurs dans la poitrine et des douleurs dans le haut du dos, en raison de l’ouverture des énergies du cœur.

 

* La sensation d'une boule dans la gorge, à cause de l'ouverture de cœur.

 

* Des douleurs dans les jambes et dans les pieds en raison des mouvements de la terre et du nouvel enracinement.

 

* Des douleurs dans tout le corps, des maux de tête, des douleurs des reins ou de la vessie, et des douleurs musculaires dues à la détoxination nécessaire pour nous aligner sur les nouvelles énergies.

 

* Le sentiment d’être en hyper-ventilation lorsque les énergies de vibration plus élevée frappent nos organismes.

 

* Une peur et de l'anxiété aiguës.

 

* De la dépression et une énergie basse pour certains, une énergie accrue pour d’autres.

 

* Se sentir complètement « absent », comme si rien ne va ou n’est familier, et un sentiment de nervosité et d’être éreinté, presque comme si un traumatisme avait eu lieu.

 

* Devenir très émotif et pleurer à tout propos... aussi bien quand on expérimente l'amour et l’attention, que lorsque ce n'est pas ce que ça aurait dû être (de nouveau l'énergie du cœur.)

 

* De l’insomnie et du stress, même s'il ne se passe rien dans nos vies à ce moment-là.

 

Lorsque nous connaissons des mouvements massifs d’énergies et un nouveau positionnement, les énergies plus sombres et plus denses apparaissent presque toujours d’une manière ou d’une autre, car elles ont été dé-logées et sont sur le départ. Il se peut donc que nous éprouvions les sentiments correspondants, à savoir obscurité, dépression, peur et anxiété car ces énergies plus denses nous entourent pour une courte période.

 

Si nous pouvons nous souvenir que ces sentiments ne sont que temporaires, et qu’ils résultent de quelque chose de tout à fait étonnant et de vraiment saint qui est en train de se produire, cela peut parfois rendre le processus un peu plus facile à digérer. Lorsque nous restons concentrés sur ce qui est positif et heureux, et que nous demeurons en compagnie de personnes aimantes et attentionnées, ces éléments bénéfiques seront amplifiés lorsque les énergies nouvelles arriveront et que tout s’emballera. Ces mouvements massifs d'énergie peuvent vraiment secouer les personnes sensibles. Pour moi, j’ai juste besoin d’avoir du Rescue Remedy[1] sous la main !

 

Lorsque les énergies ont une telle intensité, nous pouvons aussi créer presque sur l’instant. Répétons-le donc, ce que nous entretenons dans notre esprit arrivera presque immédiatement pour nous, ce que nous sommes se manifestera très rapidement, et ce que nous ressentons va s’accentuer. Être conscients de qui nous sommes et de ce que nous croyons peut nous aider grandement alors, car cela peut parfois nous arriver à la vitesse grand V.

 

Dans l'ensemble, ces mouvements de la terre nous font pénétrer beaucoup plus complètement dans nos espaces nouveaux et légitimes. Nous nous approchons de plus en plus près de nos tout nouveaux sillons. Jusqu'à présent, beaucoup de nos projets sont encore à mi-chemin car les énergies continuent d’arriver par à-coups. Nous ne pouvons donc créer que des parties de choses. Et nos projets ne semblent jamais terminés ! Nous nous alignons, et puis nous créons un peu plus. Nous créons juste ce dont nous avons besoin pour nous soutenir dans ces nouveaux petits ajouts.

 

Étant donné que la lumière est maintenant en train de se propager en tant que nouveau régisseur légitime de la planète, ce qui nous appartient légitimement nous reviendra. Aux niveaux supérieurs, cela signifie notre pouvoir et notre position ici, avec la nouvelle position de la terre. Mais cela se manifeste aussi à beaucoup de niveaux différents. Ma fille, par exemple, vient de recevoir des vêtements qu'elle avait échangés avec une autre mère il y a plusieurs années, et ce sont les vêtements de son fils premier-né. Elle va maintenant les faire porter à ses enfants nés plus tard, ils vont donc porter les vêtements de leur frère aîné. Elle a eu les larmes aux yeux de voir les jumeaux dans les vêtements de leur frère, car elle pensait ces vêtements à jamais disparus.

 

Tandis que se poursuivent ces bouleversements massifs, et que nous continuons à nous aligner avec notre tout nouvel espace dans le cosmos et sur la planète, nous sommes en mesure de savoir que le temps est enfin venu pour que la lumière s’incarne pleinement dans cette toute nouvelle terre. L'arrivée de la lumière et le mouvement qu'elle crée, ou ce à quoi nous nous sommes inconsciemment préparés en nous mettant en place ces dernières semaines, sont vraiment très proches.

 

Toute mon amitié et ma gratitude,

 

Karen

 

 

 


[1] Fleurs de Bach. Site en français très bien fait à découvrir ICI. NdT.

 

Source de l'article : http://www.emergingearthangels.com/latest.html

Traduction française Anne Duquesne : http://www.anneduquesne.com/article-ailes-du-8-avril-2010-48281660.html

 



 



Contact et infos :

Commenter cet article