Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Prendre en Charge Notre Espace

 

Dans ce message AILES, découvrez pourquoi vous êtes peut-être fermes sur l’établissement de vos limites, pourquoi prendre vos responsabilités ne vient pas de votre ego, comment une apparente obscurité essaie de nous convaincre du contraire, et les dernières infos sur les changements la terre.


 

Bienvenue !

 

Tandis que nous nous enracinons plus fermement dans la terre (ou plutôt, tandis que la lumière commence à posséder son nouveau pouvoir et à prendre sa place de régent légitime de la nouvelle terre et de la nouvelle réalité), des changements et des scénarios intéressants commencent à se déployer.

 

Posséder notre nouveau pouvoir légitime et nous y connecter entraîne quelques étapes d’évolution spécifiques, et bon nombre de ces étapes se sont déroulées ces dernières semaines et se poursuivent encore.

 

Nous sommes maintenant complètement ici, sur la terre, de toutes les façons possibles, ce qui veut dire que nous ne sommes plus là-haut, là-bas, enlevés, distanciés, et en méditation. Ce que certains d'entre nous se sont efforcés de voir et d'être dans un état méditatif doit aujourd'hui être ici dans un état réel. Beaucoup d'autres dimensions qui existaient à travers différents moyens d'y accéder, sont maintenant ici 24/7, car nous vivons désormais dans une réalité dimensionnelle nouvelle et de vibration plus élevée.

 

Ce changement de décor ou de lieu commence généralement par nous faire éprouver un sentiment nouveau et différent de pouvoir. Dans le passé, beaucoup d'entre nous ont peut-être utilisé la soumission pour accéder à davantage de lumière, ou même cherché à « sortir de leur propre voie » pour se connecter à des énergies de vibration plus élevée provenant d'ailleurs, ou faire appel à elles. Mais maintenant, les choses sont très différentes. Dans plusieurs de mes livres récents, j'ai écrit sur ce changement à venir[1] , et c’est vraiment ce que nous vivons en ce moment, car le temps est enfin venu.

 

Nous sommes la lumière maintenant. Nous sommes le pouvoir maintenant. La plupart d'entre nous ont évolué assez loin dans la Phase I du processus d'ascension, pour ne plus avoir besoin de nous référer à autre chose qui semble en savoir plus que nous. De ce fait, nous n'avons pas besoin de nourrir le sentiment que ce sont nos egos qui mènent la danse. J’espère que tout cela a du sens. Ce sont les âmes qui ont vécu et expérimenté au fil des ans les processus de croissance évolutive et d'expansion les plus intenses, qui se sentiront le plus en responsabilité désormais.

 

En ce sens, nous n’avons plus besoin de nous en remettre à des sources non-physiques extra-terrestres. Ceux d'entre nous qui ont expérimenté et qui expérimentent le processus d'ascension, sont suffisamment vénérés par nos ancêtres (qui savent très bien que ceux d'entre nous qui sont dans une forme sur cette planète étaient censés créer une nouvelle terre, car nous continuons à évoluer bien au-delà de nos prédécesseurs), pour que ceux-ci nous laissent tranquilles sauf si nous les appelons. L’ingérence ou les diktats de sources extra-terrestres ne sont pas des comportements de premier ordre.

 

Alors que nous entrons dans ce processus consistant à posséder notre nouveau pouvoir, nous commençons très naturellement à nous emmêler avec des présences non-physiques qui veulent nous murmurer aux oreilles, nous disant que ce ne sont pas nos affaires d’être en responsabilité, ou que nous n’en avons pas le droit, ou même que nous ne savons pas ce que nous faisons. Jouant avec nos egos et notre confiance, ces énergies peuvent être interprétées par certains comme des forces obscures, mais j'ai toujours cru et fait l'expérience qu’elles sont simplement des aspects de nous-mêmes qui viennent à la surface car ils sont en chemin vers leur sortie et ont peur de disparaître.

 

Chaque fois que nous évoluons et que nous nous développons, nous rencontrons presque toujours l’obscurité. Comme si elle tentait de s'accrocher à nous et de nous tenir attachés à l'endroit où nous avons déjà été, ce sont simplement des énergies qui ne peuvent plus faire partie de nous, ni avoir d’emprise sur nous, car nous vibrons désormais à une fréquence beaucoup plus élevée que la leur. C’est vrai aussi pour la lumière. Lorsque nous communiquons avec le monde non-physique qui est d'un ordre supérieur, nous communiquons tout simplement avec des aspects de nous-mêmes que nous ne sommes pas encore prêts à posséder. Nous les plaçons donc en dehors de nous jusqu'à ce que nous finissions par évoluer jusqu’à les être nous-mêmes. En ce qui concerne les énergies plus sombres, nous les rencontrons aussi, mais seulement dans la direction opposée. Tant de symptômes de transition ! Cela finira-t-il un jour ?

 

Ainsi, tandis que nous commençons à prendre possession de notre nouveau pouvoir, nous pouvons nous retrouver mis au défi par des problèmes concernant nos egos, car nous sommes tout simplement en train de nous ré-équilibrer et de prendre nos places véritables et légitimes. Et nous avons maintenant, c’est certain, gagné le droit de prendre la responsabilité de la planète et de nos espaces.

 

Prendre notre pouvoir peut aussi consister à le prendre soin de soi et à mettre en place de limites plus sûres, à nous re-structurer dans un espace nouveau et différent, et à nous faire passer en premier pendant un certain temps alors que nous nous préparons pour les temps à venir. Dans le dernier message AILES, j'ai évoqué les nombreuses énergies qui n’étaient là que pour elles-mêmes, mais ce n'est pas ce dont je parle ici.

 

Pour donner corps à notre nouveau pouvoir et à notre nouvel espace, nous avons besoin de le mettre en place et de le stabiliser. De ce fait, nous pouvons nous retrouver à être très clairs sur ce que nous allons admettre, ou non, dans nos espaces. Peut-être préparons-nous nos finances et nous assurons-nous de prendre soin de nous en premier. Nous pouvons découvrir que c’en est vraiment fini de nous incliner devant les besoins des autres comme nous l’avons peut-être fait dans le passé durant la Phase I.

 

Durant la Phase I, ou jusqu'à septembre 2009, nous avons consenti à aider en amenant cette planète à un niveau de conscience nouveau et plus élevé en interagissant avec la plupart des énergies plus sombres et plus denses. Les choses sont maintenant très différentes. Parce que nos rôles sont maintenant largement différents de ce qu'ils étaient en Phase I, nous pouvons désormais nous retrouver en train de dire « ça suffit » à tout ce que nous avons peut-être enduré dans le passé. En ce sens, nous pouvons devenir inflexibles sur le fait d’être en un lieu nouveau et différent, et nous pouvons nous retrouver en train de sécuriser nos limites comme jamais auparavant, car nous essayons de faire en sorte que nos nouveaux espaces soient vierges et purs, tout en incarnant les énergies d’une réalité très nouvelle et de nouveaux nous.

 

C’est dû au fait que nous sommes actuellement dans la Phase II qui consiste à créer la nouvelle réalité, et donc pas nécessairement à aider et assister les autres. Si nous voulons mettre en place un monde nouveau, nous devons être en mesure de ne faire que cela. Nous devons créer des espaces qui nous soutiennent pour faire ce que nous devons et désirons faire (et être) après. Oui, beaucoup d'entre nous aideront ceux qui résident en dessous de nous, au niveau juste en dessous (et certainement en ce qui concerne les catastrophes naturelles imminentes), mais nous parviendrons à savoir que, dans les temps à venir (comme cela a toujours été, en réalité), nous ne pouvons pas aider les autres sans commencer par nous aider nous-mêmes.

 

La Phase I du processus d'ascension a créé de nombreuses circonstances où n’avions apparemment pas d'autre choix que d'être dans des situations que nous aurions préféré éviter. Aux niveaux de notre âme, nous faisions simplement notre travail d’élever par nous-mêmes la vibration de la planète. Maintenant, nous allons vraiment accéder à la première place dans tous les domaines. Cela fait partie de la possession de notre nouveau pouvoir.

 

Quand ma fille attendait ses jumeaux (qui auront deux ans en juin), j'ai vérifié leur énergie pour voir par quoi ils seraient concernés. Chaque génération, ou succession d’âmes nouvelles qui arrive sur la planète, arrive avec une mission ou un but précis. Ces âmes plus récentes ont des énergies très différentes. Ce sont des êtres très inflexibles et très puissants. Ils ne reculent devant rien pour obtenir ce qu'ils veulent. Ils savent à quoi doit ressembler la nouvelle réalité, et prévoient de forger leur destin avec l’intention forte, inébranlable de ce qu'ils sont venus à accomplir. Ils ne seront pas influencés... ce sont vraiment des êtres très puissants.

 

Lors de ma dernière visite à mes petits-fils, ils étaient obsédés pour avoir de nouveaux clubs de golf exactement comme ceux de leur frère aîné. Par chance, nous en avons trouvé en plastique à la boutique du coin, et les gamins ne les ont pas lâchés. Ils ont pris leur bain avec eux, ils ont dormi avec eux, les ont emmenés dans la voiture, et utilisés comme des « outils » pendant tout le temps que j'étais là. Un jour, alors que j'étais assise sur le canapé, Salomon a pris un élan fort et énergique et m'a frappée de plein fouet sur le front avec son club. Toute étourdie, j’étais écorchée et ma tête a commencé à enfler. Me voyant contrariée et blessée, les deux bébés ont immédiatement couru vers leurs petits lits, sont revenus avec leurs « Doudous » et me les ont mis sur les genoux tout en s’occupant tendrement de moi.

 

C'est cela, l'énergie des nouvelles âmes. Très puissante, agressive, active et énergique, mais en même temps avec un cœur ouvert qui n'hésite pas à donner de l'amour et de l’attention. Et puis, c'est aussi l'énergie que nous nous retrouvons à incarner nous-mêmes. Comme nous évoluons dans l’harmonisation des énergies de la nouvelle terre, et quelle que soit l’étape que nous sommes en train d’expérimenter, nous « devenons » toujours l'énergie dans laquelle nous résidons. Chaque génération d’âmes nouvellement arrivée correspond à l'énergie la plus récente de la terre et, comme nous, elle évolue très naturellement dans ces états. Il se peut donc que nous arrivions en tant qu’âme d’un type particulier, mais toujours nous nous transformons dans le modèle le plus récent. Nous pouvons constater que nous avons désormais besoin de faire appel à une toute nouvelle force intérieure, mais nous trouverons encore facile d'ouvrir notre cœur en cas de besoin et dans des situations appropriées (pas dans des situations où on profite de nous). La nouvelle énergie du cœur sait quand s’ouvrir et quand rester fermée.

 

Il existe aussi un autre scénario en train de se dérouler. En effet, il reste encore des énergies qui résident à la surface de la Terre Deux, ou plutôt qui sont encore autour de nous sans voir le panorama d’ensemble, et même sans voir qu'il y a réellement un ensemble. Même si nombre d'entre nous peuvent actuellement être en position de prendre soin d’eux-mêmes, ou plutôt d’établir leurs nouvelles fondations et leurs nouvelles manières d'être, c'est une situation temporaire provoquée par l'avènement de l'équinoxe de mars et par le nouveau palier que nous avons créé jusqu’ici.

 

Donc, même si beaucoup d'entre nous s’occupent actuellement d’eux-mêmes et de leurs propres besoins, cette phase a pour seul but de nous fortifier et de nous préparer à aider les autres en cas de besoin, et aussi à commencer la création de la nouvelle planète terre. D'autres sont dans une perspective très différente. Ce sont des âmes qui ne se sont pas encore réveillées et qui n’ont pas encore évolué. Ces âmes prennent soin de leurs propres besoins, et continueront de le faire car elles viennent de la peur. Elles ne savent pas comment interagir avec les autres en se rencontrant à mi-chemin, elles ne savent pas voir et reconnaître les besoins des personnes qui les entourent, et ne comprennent pas qu'il existe quelque part un « ensemble », et pas seulement un moi singulier.

 

Lorsque nous sommes en relations avec ces âmes, cela peut être difficile, mais on prend  soin de nous de façon miraculeuse et nous sommes guidés exactement vers les situations et les changements adéquats, de sorte que nous n’avons plus besoin de nous associer ou de nous connecter avec ces types d'énergies. Il y a plusieurs semaines, une énergie comme celle-ci a suggéré que je « prenais les choses personnellement » quand je me suis bruyamment opposée à une situation qui se présentait. Je suis en profond désaccord avec cela. Pour moi, c'est une question d'intégrité et de courtoisie humaine, en plus d'une affaire de bien-être de cette planète et de travail en équipe tout en tenant compte des besoins de chacun. J'ai récemment reçu une lettre d'une femme qui venait de vivre la même chose.

 

Il est presque difficile de se rappeler l'époque où nous étions si profondément en transition, avec apparemment rien à quoi nous connecter, l’époque où nous nous sentions tellement perdus. À chaque mouvement de la Terre, nous nous connectons plus pleinement, tandis que toutes les énergies s'ajustent et s’alignent avec les nouvelles énergies de la nouvelle terre. Il y a plusieurs jours, mes amis extra-terrestres m'ont révélé qu’une suite de séismes plus sévères se produira prochainement dans la région de Baja California[2], et tandis que chaque région d'activité sismique s’aligne et s’ajuste, ces tremblements de terre vont se déplacer régulièrement dans la Californie du Sud. Aujourd'hui, la Basse-Californie a connu un séisme de magnitude 6.9, alors que notre terre poursuit son processus de préparation pour les nouvelles énergies. Comme d’habitude, nous serons toujours exactement là où nous devons être à un moment donné, car chacun de nous a d’incroyables baromètres internes et une conscience très élevée, même si c’est parfois aux niveaux subconscients.

 

Tandis que nos tout nouveaux espaces deviennent de plus en plus complets, ainsi en va-t-il de notre tout nouveau pouvoir, car nous inaugurons une nouvelle résidence passionnante dans une réalité toute nouvelle de notre fabrication.

 

Toute mon amitié et ma gratitude,

 

 

Karen

 

[1] Revoir, en particulier, le chapitre 33 du Compagnon de l’Ascension NdT.

[2] Basse-Californie, Mexique. NdT.


 

Source de l'article : http://www.emergingearthangels.com/2010/wings4.4.2010.html


Traduction française Anne Duquesne : http://www.anneduquesne.com/article-ailes-du-4-avril-2010-48023035.html

 


 



Contact et infos :

Commenter cet article