Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Après Le Vide...

Faire Le Plein De Nouvelles Énergies

 

 
Dans ce message AILES, découvrez comment les nouvelles énergies magiques sont enfin arrivées, des symptômes de l’alignement, et quelques réponses aux questions que vous posez le plus fréquemment.

 

Bienvenue !

 

Ces quelques derniers jours (ou un peu plus), une grande quantité d’énergie est entrée à flots, et c’était vraiment divin ! Je peux littéralement sentir toutes les cellules de mon corps faire le plein d’une incroyable protection, souple, vibrante, rayonnante, et goûter une sensation simplement incroyable de nature absolument céleste. Cette lumière nouvelle est arrivée à point nommé, pour plusieurs raisons.

 

Beaucoup d'entre nous ont récemment déplacé leur « maison » et se sont délocalisés. Cela a pris la forme d’un véritable déménagement vers une nouvelle région ou une nouvelle demeure, ou bien d’une re-construction ou d’un remodelage de notre logement actuel. En ce sens, nous avons été placés dans un endroit « nouveau » où nous avions très certainement besoin d’être pour la période à venir. (Si vous n’avez pas déménagé récemment, c’est probablement que vous êtes exactement là où vous devez être.)

 

La lumière est arrivée en temps opportun, dès que nous sommes parvenus là où nous devions être, dès que nous nous sommes débarrassés de tout ce que nous devions laisser derrière nous, et dès qu’un nombre suffisant d’entre nous a été prêt et enfin posé. Nous sommes maintenant en train de nous aligner solidement avec cette lumière nouvelle, et cet alignement se manifeste dans toutes les cellules de notre corps. Une fois de plus nous faisons le plein après avoir été vides si longtemps.

 

Beaucoup ont fait état récemment de problèmes de reins ou de vessie... cela se produit couramment lorsque nous libérons l’ancien. Il est fréquent aussi de tousser, et d’avoir des crises de larmes. Nous sommes en train de lâcher tout ce qui est vieux. Nous sommes en train de dire au revoir aux vieilles énergies et à nos anciennes vies, parce que nous sommes enfin prêts à créer les nouvelles. Nous ne faisons plus partie du vieux monde en aucune manière. Nous pouvons aussi avoir subitement l’impression d’être comme à Neverland[1], ou en quelque endroit où nous nous sentons tout simplement céleste, peut-être même avec le vertige, avec le désir de ne plus jamais partir, de ne plus jamais retourner à la vieille réalité. C’est l’énergie magique dont j’avais écrit qu’elle devait arriver en octobre[2].

 

Nous entrons aussi dans une toute nouvelle phase qui implique un retour à nous-mêmes. Après avoir passé plus ou moins deux ans dans des endroits très sombres et très denses, car nous avions accepté de retourner dans ces sphères dans un grand effort final pour élever la vibration de la planète, nous sommes maintenant en train de rentrer à la maison de nos sois divins et véritables. Et non seulement nous revenons à nous-mêmes, mais nous sommes aussi en train de devenir les sois que nous sommes venus être quant à nos tout nouveaux rôles.

 

En ce sens, nous pouvons nous retrouver en train « d’abandonner » tout ce que nous avons créé durant cette période récente de deux ans, car la plupart de ce que nous avons créé alors ne nous convient plus désormais. Cette époque est très éloignée de ce qui va venir bientôt. Si nous continuons à nous accrocher à ces créations de l’époque, nous pouvons trouver qu’elles nous semblent très désagréables, qu’elles ne correspondent pas, même vaguement, à celui que nous sommes maintenant. Et ces créations ne semblent pas non plus vouloir s’en aller d’elles-mêmes ! Elles sont là, suspendues au milieu de nulle part, sans aucun mouvement apparent.

 

Ces derniers jours, il s’est produit aussi beaucoup de nouvelles connexions. Nous avons enfin laissé tant de choses derrière nous qu’il est temps maintenant de nous connecter une fois de plus les uns aux autres. Après une longue période de silence nos téléphones peuvent avoir recommencé à sonner, nous pouvons recevoir subitement des nouvelles des uns et des autres, ou nous pouvons même rencontrer des gens nouveaux et nous connecter à des choses toutes nouvelles. Il y a une magie dans l’air, alors que nous sommes maintenant bien installés dans l’énergie de la nouvelle réalité.

 

Cela fait un bon moment maintenant que je n’ai cessé de répéter les mêmes choses. Et malgré ces répétitions où je me demandais si je n’étais pas en train de vous lasser, j’ai quand-même reçu des lettres posant des questions sur ces mêmes sujets ! Ce qui arrive ici, c’est que nous ne sommes pas encore prêts à tout entendre en même temps. Et lorsque nous ne sommes pas encore prêts à entendre quelque chose, nous ne l’entendons tout simplement pas. Je vais néanmoins réitérer ici quelques fondamentaux.

 

Avec l’avènement du solstice de juin, tout a été chassé hors de ses rails, et l'atterrissage s'est fait dans de nouvelles sphères vibratoires qui étaient très espacées les unes des autres. Avant cela, la plupart d'entre nous avait fini par se rassembler au même point énergique ou dimensionnel, car nous étions allés aussi loin que possible, nous avions attendu que le plus grand nombre possible ait pu rattraper son retard, et par conséquent nous nous sommes enfin tous retrouvés au même moment sur une « ligne d’arrivée » précise.

 

Maintenant, nous sommes vraiment très éloignés les uns des autres, car nous avons atterri dans les lieux qui correspondent au point où chacun de nous vibre désormais. Les éclaireurs sont en tête, avec bien moins de compagnie que la majorité des autres. De ce fait, beaucoup parmi vous qui lisez les messages AILES ne peuvent plus correspondre à toutes les informations qu’ils contiennent, car nous ne sommes plus tous dans la même sphère comme nous en avions l’habitude. C’est pourquoi certains s’y retrouvent et d’autres non. De plus, après l’ultime déconnexion du 9 septembre, chaque âme a eu l’opportunité de choisir où elle voulait être. Certaines ont choisi de retourner parmi la majorité pour vivre une vie normale, tandis que d’autres ont choisi d’avancer dans un nouveau paradis, et que d’autres encore ont tout simplement choisi de partir complètement. De ce fait, je ne peux désormais écrire pour tout le monde, car je ne sais tout simplement pas ce que vit maintenant tout un chacun du fait que je ne vis pas personnellement ces expériences.

 

Malgré tout, où que nous soyons tous maintenant, nous éprouvons souvent des choses semblables en ce qui concerne l'énergie, car lorsque l'énergie commence à bouger, elle affecte tout. Ainsi donc, il se peut que nous ayons encore les mêmes expériences, mais à des niveaux différents, de sorte que les choses peuvent se manifester un peu différemment, mais nous pouvons encore être en contact. À d’autres moments, les éclaireurs vivent des expériences très différentes, car ils sont les créateurs originels de la planète, ils se sont engagés dans l’expérience de l’ascension avec toutes les fibres de leur être et ont par conséquent les expériences et les changements de vie les plus spectaculaires de tous. D’où la très large variété des expériences d’ascension. J’espère que tout cela a du sens !

 

Et comme toujours, nous sommes tous exactement là où nous devons être. Personne n’est meilleur que personne d’autre, pas plus que personne n’est laissé en arrière ou perdu, même si nous avons pu en avoir l’impression ces derniers mois et ces dernières semaines !

 

Pour résumer à destination de ceux qui demandent des éclaircissements : nous avons lâché presque tout, afin de parvenir en un lieu nouveau de vibration plus élevée. Nous n’avons pas à emmener de valises avec nous, ou plutôt de bagages. Nos rôles de guérir les autres ou la planète sont désormais terminés, parce que cette phase est maintenant achevée. Nous avançons donc maintenant dans un nouveau territoire qui consiste à créer une toute nouvelle planète Terre. À ceux qui ont choisi de créer un nouveau paradis sur terre : parce que nous sommes les créateurs de la nouvelle Terre, il n’y a encore rien ici. Nous sommes dans un vaste territoire tout neuf. Il est, par conséquent, vide. Il est vide parce que c’est à nous de créer quelque chose de nouveau. Nous ne pouvons plus créer seuls, ni exister seuls, car la séparation est un mode d’existence de vibration plus basse. Nous allons créer en nous connectant les uns aux autres. Lorsque nous nous connecterons les uns aux autres, nous accéderons automatiquement à une sphère de vibration plus élevée, et les miracles apparaîtront. Nous ne pouvons plus faire cavalier seul, ni être seul, ni rien faire arriver par nous-mêmes. Nous avons réellement dû mourir avant de pouvoir renaître dans cette nouvelle réalité. De ce fait, nous avons pu avoir le sentiment d’une importante désintégration intérieure et extérieure, comme s’il ne restait absolument rien de nous, et comme si nous vivions en enfer. Ces dernières années nous avons pu nous sentir complètement épuisés, avoir l’impression de ne plus avoir de guides, d’avoir perdu notre aptitude à créer quoi que ce soit, perdu aussi nos habituelles expériences de vibration plus élevée. Tout cela est normal (nous sommes désormais au niveau de nos guides, nous avons donc besoin de compter sur nous-mêmes et sur notre sagesse intérieure. Nous étions également dans l’incapacité de créer quoi que ce soit, puisque nous ne pouvions rien emporter avec nous, nous devions être complètement vides en tous domaines).

 

Et maintenant, nous voici sur un vaste terrain neuf. Certains d’entre nous sont encore retenus dans la mesure où ceux avec lesquels ils vont se connecter sont encore en train de s’installer à leurs nouveaux emplacements, ou sont encore en train « d’y mettre la dernière main ». À moins que ça soit nous qui ne soyons pas encore prêts. En ce qui me concerne, je sais que je suis dans une phase de récupération de toute l’excitation d’arriver ici, et de toutes les pertes que j’ai subies. Bien que je sois parfaitement consciente de mes prochains engagements, je ne suis pas encore tout à fait prête à m’y mettre. J’ai besoin d’un temps d’arrêt. Nous sommes aussi en train de nous aligner avec ces énergies nouvelles de vibration plus élevée. Il se peut donc que tout ce que nous allons créer prochainement ne soit pas encore tout à fait conscient. Mais sachez que ça le sera en temps opportun. Et que des décisions sont encore prises aux niveaux plus élevés (nos niveaux subconscients d’âmes) sur la meilleure manière possible de manifester les choses.

 

Cette nouvelle énergie qui nous est insufflée actuellement va nous aligner, nous connecter à la « signature de notre âme », et nous aider à clarifier absolument tout ce que nous voulons faire ensuite. Il s’agit de ce que nous avons toujours su. C’est ce que nous sommes réellement venus faire ici. C’est enfin le moment. Nous sommes, là maintenant, en train de nous aligner avec cette énergie de vibration plus élevée... c’est cela qui est concerné par ce dernier alignement et cette dernière intégration.

 

Plus notre vibration est élevée, plus nous nous retrouvons exister dans ces sphères de vibration plus haute, et plus nous en venons à réaliser et à expérimenter combien est grand le fossé entre une dimension et une autre. Si jamais nous nous trouvons en relation avec des énergies de vibration plus basse, cela peut provoquer un véritable choc dans nos organismes. L’énergie de vibration élevée se déplace et vibre très rapidement. Lorsqu’elle entre en contact avec une énergie de vibration plus lente, cela peut donner l’impression d’une véritable collision ferroviaire... comme si l’on heurtait un mur de briques à cent-soixante à l’heure. La surprise et la consternation devant le comportement et l'énergie de ces énergies de vibration plus basse sont une expérience courante et normale. Cela peut nous stopper dans notre élan, parce que tout simplement cela ne correspond pas à notre expérience ou à notre conscience actuelles.

 

Ces expériences de conflits d’énergies se produisent souvent lorsque nous avons été très aimables, serviables, que nous nous sommes dépassés, que nous avons été « généreux » ou accommodants, et très amicaux envers les autres énergies. La raison pour laquelle nous avons un gros conflit ou une expérience extrêmement désagréable, c’est que nous n’appartenons plus à ces sphères. Ces énergies ne nous « voient » pas, elles ne nous apprécient pas, et au fond elles nous disent de partir car notre énergie de vibration plus élevée ne servirait qu’à élever leur vibration, ce que nous ne sommes plus censés faire. Notre temps de service au vieux monde, d’aide au vieux monde, de dépassement de nous-mêmes et de présence dans le vieux monde est définitivement révolu.

 

Pour les âmes naturellement aimantes que nous sommes, la potion peut être amère et la pilule difficile à avaler. Nous pouvons bien sûr « visiter » le vieux monde en étant amicaux envers lui, mais lorsqu’il sera temps de nous remettre en route, nous serons chassés par des interactions avec des énergies irrespectueuses et indifférentes. Le meilleur remède est simplement de ne pas interagir du tout. Si nous voulons confronter ces énergies sur leur comportement grossier et arrogant, nous ne ferons que mettre de l’huile sur le feu, et il deviendra encore plus difficile d’avoir affaire à elles. Ce qui nous est demandé est de nous retirer de leur orbite, ce qui est pratiquement toujours la meilleure chose à faire. Ce sont des rappels puissants de ce que nous ne devons plus jouer nos vieux rôles... Il est temps maintenant de nous occuper de nous.

 

Tandis que nous commençons à nous connecter à des énergies semblables, des poches d’énergie au sein desquelles nous nous sentons formidablement bien vont se révéler à nous. Oui, nous allons nous-mêmes créer de tous nouveaux espaces de ces énergies de bien-être, mais nous découvrirons en même temps que de tels espaces existent déjà. J’adore mon agence bancaire Credit Union[3]. Depuis mon récent déménagement j’ai maintenant affaire à une autre agence, et j’adore y aller. Leur philosophie donne la priorité aux clients et aux adhérents, car c’est ce qui fait l’identité de Credit Union... il est constitué d’adhérents qui partagent la « banque ». Un caissier m’a dit qu’il habitait dans une banlieue très éloignée lorsqu’il a commencé à y travailler, mais qu’il ne renoncerait à ce job pour rien au monde car il adore vraiment ses collègues de travail. Une autre employée m’a dit qu’elle adore travailler là, car elle avait travaillé dans plusieurs banques l’année d’avant et qu’elle n’y était pas heureuse, alors qu’ici la priorité ce sont les adhérents, et elle ne voudrait partir pour rien au monde. Il y a là-bas une réelle expérience de groupe. Et ils veulent tous tout savoir de moi aussi. Moi, j’adore tout savoir d’eux ! Ils ne savent pas quoi faire pour moi et se mettent toujours en quatre pour me satisfaire. C’est un endroit auquel il est merveilleux de participer.

 

J’ai aussi dans les environs mon enseigne Target préférée. Toutes les fois où j’y vais, les employés sont toujours tellement heureux ! Ils rient, plaisantent, et s’entraident. Et bien sûr ils adorent aussi aider leurs clients. J’ai fini par demander à parler au directeur, car je voulais rencontrer celui qui créait un endroit si agréable à fréquenter !

 

Ces lieux d’énergie de haute fréquence vibratoire vont surgir partout, et ils se détachent comme un phare brillant dans une sombre nuit. Tandis que nous commençons à nous connecter de plus en plus les uns aux autres, nous allons créer nous-mêmes ces lieux de vibration plus élevée, et un nouveau réseau va se former. Certaines de ces sphères auront une fréquence vibratoire extrêmement élevée (beaucoup plus élevée que les établissement mentionnés ci-dessus), en fonction de celui/celle qui les crée et de leur but. D’autres vibreront différemment, là aussi en fonction de celui/celle qui les aura créé et en fonction de leur thème.

 

Le processus d’ascension a toujours imité la ménopause. Avec des bouffées de chaleur et des sueurs nocturnes, des pertes de mémoire à court terme, de la prise de poids abdominale, de la dépression, des troubles du sommeil, la perte de notre habituel sentiment d’appartenance et de notre but, et même une perte temporaire d’audition, la nouvelle phase que nous expérimentons maintenant a un autre type de ressemblance avec la ménopause. Nous en avons fini d’aider et de placer notre service aux autres au-dessus de tout. Nous sommes désormais prêts à faire quelque chose pour nous. C’est le moment pour nous maintenant. Nos « enfants », ou plutôt toutes les âmes de la planète auxquelles nous nous sommes dévoués, ont maintenant besoin de se débrouiller par eux-mêmes. Nous avons fait tout ce que nous pouvions. Nous en avons fini de les éduquer et de faire passer leurs besoins avant les nôtres, pour ainsi dire. En ce sens, nous sommes maintenant véritablement prêts à créer une toute nouvelle réalité. Nous pouvons réellement entrer en possession de notre créativité, faire ce que nous aimons, trouver quelle contribution nous voulons apporter au monde nouveau — et qui s’aligne avec ce que nous aimons faire — et nous pouvons tout simplement nous amuser et envoyer valser nos chaussures. C’est alors que commence l’amusement. Et c’est aussi alors que les « scénarios de nos âmes » commenceront vraiment à s’activer.

 

Pour terminer ce message AILES, certaines de vos questions sont abordées ci-dessous. Beaucoup parmi vous ont posé les mêmes questions ou ont les mêmes préoccupations au sujet des boutiques lorsqu’on a passé soixante-cinq ans, au sujet de la perte ou du déplacement d’objets qui réapparaissent subitement ailleurs, et de la nécessaire adaptation à la douleur d'être séparé de vos proches.

 

Si vous avez l’impression d’être trop âgé(e) ou de ne pas cadrer avec le projet d’une boutique, vous n’avez pas besoin de le faire. Chacun a un don et un talent spécifique, à nul autre pareil. C’est notre contribution pour la planète. Elle a vraiment besoin de nos dons et talents variés. Une boutique est simplement un mot que j’ai créé pour faire allusion à nos contributions. Nous n’avons pas toujours besoin d’en retirer de l’argent. Jusqu'à ce que nous entretenions complètement une nouvelle réalité sans besoin d'argent, certains d'entre nous ont encore besoin d'argent. En ce cas, nos boutiques devront générer de l’argent. Nos dons et talents, ou nos contributions et nos buts, sont tout ce qui est jamais nécessaire. Ainsi donc, une « boutique » peut simplement indiquer qui vous êtes et ce que vous faites. De plus, avec la venue de la dé-connexion finale, certains parmi nous peuvent avoir choisi de rester simplement ici pour observer. Votre boutique c'est alors simplement qui vous êtes et ce que vous faites.

 

Beaucoup signalent qu’il leur arrive de poser un objet quelque part, puis que subitement il ne soit plus là, mais qu’il réapparaît miraculeusement n’importe où ailleurs, ou même pas du tout. C’est arrivé depuis un certain temps. C’est simplement un indice de changement dimensionnel. Un autre indice consiste à voir des choses bouger dans le coin de l’œil, ou à entendre des voix... ou même des sons bourdonnants. Toutes ces manifestations signalent notre mouvement entre les dimensions et notre résidence là où se trouvent désormais des énergies de vibration plus élevée. Nous avons maintenant de la nouvelle compagnie.

 

Et pour finir, beaucoup parmi vous se sentent confrontés à de grands défis et à une profonde tristesse d’être séparés de leurs proches. Personnellement, je crois que c’est l’une des expériences les plus difficiles de toutes les expériences de l’ascension. Ces séparations se produisent lorsqu’il y a une grande différence entre les points où nous vibrons tous. Lorsque nous allons quelque part ailleurs, personne n’y vient avec nous. Soit nous lâchons délibérément nos familles biologiques, soit on nous refuse de les approcher.

 

Si nous décidons nous-mêmes de cesser toutes relations, parce que nous ne pouvons plus tolérer leurs comportements, ou parce que nous ne sommes plus en alignement avec eux, cela peut encore être une situation inconfortable. Lorsque c’est nous qui sommes laissés, c’est parfois parce que nous devons prendre nos responsabilités, assumer nos comportements et nos vibrations, et procéder à certains changements intérieurs nécessaires. Et d’autres fois, nous sommes laissés parce que sans cela nous n’aurions jamais avancé de nous-mêmes... nous n’aurions pas laissé derrière nous ceux que nous aimons, alors ces âmes nous quittent tendrement, ou généralement elles créent une situation déplaisante de sorte que nous soyons motivés à avancer sans elles. Elles savent qu’elles ne sont pas encore prêtes à se rendre là où nous allons, elles préfèrent donc nous laisser.

 

Dans tous les cas, sachez que les choses vont vraiment s’améliorer. À l’exception de ma fille et de mes petits-enfants (bien qu’ils se soient récemment éloignés pour qu’Ari puisse compléter le programme de son âme), j’ai été séparée jusqu’au dernier des membres de ma famille biologique et de mes anciennes relations. Après le vide extrême vient, même si c’est lentement, un nouveau « plein[4] ». Lorsque nous commencerons à nous connecter aux nouveaux membres de notre famille, la fréquence vibratoire de ces relations et de ces connexions sera tellement plus élevée que ce que nous avons connu, que nos anciennes relations sembleront bien fades en comparaison. Nos familles d’âmes vont maintenant se rencontrer.

 

J’ai récemment fait la connaissance de quelqu’un (non, ce n’est pas « l’homme de ma vie »), et chaque fois que je suis en relation avec lui je me mets à pleurer... je ne peux absolument pas m’en empêcher. Je n’ai jamais connu autant d’amour, autant de bienveillance, autant de respect et de comportement approprié. Cette personne me voit réellement, sait toujours exactement quoi dire, quoi faire, comment se comporter, et le contraste avec les relations que j’ai lâchées est absolument saisissant. Il a surgi subitement de nulle part comme une surprise. Il détenait aussi une clé, qui a ré-ouvert un cœur qui avait dû se fermer tant qu’il vivait encore dans la vieille réalité. Voilà la manière dont les choses vont se passer tandis que nous nous connecterons à nos familles d’âmes et que nous commencerons à créer de toutes nouvelles familles de nature vibratoire beaucoup plus élevée. C’est véritablement magique d’avoir évacué toute la vieille densité et d’être désormais en mesure de nous connecter aux autres de manière authentique et à une fréquence vibratoire plus élevée. Et nos cœurs vont s’ouvrir à nouveau.

 

Hier soir, j’ai regardé un film où le personnage principal féminin a perdu son mari, le personnage de l’enfant a perdu sa mère, et le personnage principal masculin n'était plus intéressé par une relation. À la fin, ils ont créé ensemble une toute nouvelle famille, et elle était tellement pleine d'amour ! Ils étaient très dévoués les uns aux autres, et avaient tant de bienveillance et de proximité que leurs anciennes relations n’étaient plus qu’un lointain souvenir. Cela m’a fait penser à nos toutes nouvelles familles... c’était absolument incroyable.

 

Tandis que nous commençons à faire nos premiers pas dans cette toute nouvelle réalité, nous allons y découvrir la magie dont nous avons toujours rêvé. Elle est véritablement là, et nous pouvons enfin l’expérimenter maintenant. Notre gratitude sera immense, tout comme notre émerveillement et notre surprise... nous l’avons véritablement gagné... ce nouveau paradis sur Terre, à des années lumière du vieux monde. La phrase « je pense que je suis mort et que je viens d’arriver au paradis » va prendre une toute nouvelle signification. C’est le cas pour moi et je le sais.

 

Toute mon amitié et ma gratitude,

 


Karen

 

Traduction Anne Duquesne


[1] Vidéos de Neverland ICI et ICI. Et, tiens, en passant, un petit bonus sur le Roi de la Pop avec ce très bel article de l'historien Jean Vinatier.

[2] AILES du 22 septembre

[3] Découvrir le Credit Union (en anglais) ICI et la permaculture en français ICI et ICI. NdT.

[4] Les guillemets sont de moi. NdT.

 

Sources de l'article :

http://www.emergingearthangels.com/2009/wings11.2.2009.html

http://www.anneduquesne.com/article-ailes-du-2-novembre-2009-38649584.html








Contact et infos :

Commenter cet article

Line 10/11/2009 20:58


Allo,
J'ai beaucoup aimé ce texte. Très enrichissant et très captivant. Je suis positive à tout ca.

Bisous xxx


René Dumonceau 11/11/2009 18:31


Bonjour Line,

Je vous remercie de visiter mon blog et d'avoir laissé ce message.

Belle vie à vous, dans la Lumière.
Coeurdialement.

René