Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Les Trois Options

 

Bienvenue !

 

Nous sommes de nouveau à un carrefour aux niveaux de nos âmes, et bien que je vienne de poster un message AILES le 30 avril, après avoir reçu la visite de mes amis des étoiles, je ressens le besoin de partager un peu plus au sujet de notre situation actuelle sur la planète. Chacune et chacun d'entre nous est fondamentalement fort et sage et, personnellement, j'ai toujours senti que nous disposons de nos propres baromètres, forts et clairs, et que l'utilisation de ce muscle personnel est toujours la meilleure voie à suivre. De ce fait, tous les messages que je poste sur le site web ont toujours été destinés à valider ce que nous expérimentons tous, car bien qu’étant des individus, nous sommes tous, à bien des égards, engagés dans le même processus.

 

Ces derniers mois, j'ai eu le choix entre rester ici sur la planète et partir définitivement. On peut se demander combien de pansements nous pouvons mettre sur une blessure planétaire massive avant qu'il soit temps de jeter l'éponge. Ou même peut-être combien de déceptions une âme peut supporter avant de commencer à se dessécher et mourir. Et si l'amour est l'air que nous inspirons dans cette nouvelle réalité, nous pouvons l’expirer aisément, mais nous avons aussi encore besoin de le ré-inspirer pour survivre. Que faisons-nous quand il ne reste pas d'air à respirer ? Comment pouvons-nous continuer à nous soutenir et à remplir nos poumons avec le précieux carburant dont nous avons besoin dans ces nouveaux royaumes plus élevés quand l'amour, la compassion, et l'énergie du cœur semblent une denrée très rare ?

 

Le 29 avril c’était mon anniversaire. Pour nous tous, il existe des points de sortie et des heures de départ pré-planifiées pour chaque âme, qui peuvent être utilisés ou non. Souvent, nos anniversaires marquent le temps d'une re-naissance, et nous sommes amenés à décider si nous allons rester vivre une nouvelle expérience ici, ou partir définitivement pour re-naître ailleurs. Cette fois-ci, je ressentais très fortement le signal de départ... c’en était presque écrasant. La dernière fois où cela s'était produit, c’est lorsque nous avons décidé de faire un plan très nouveau et de mettre en place la séparation des mondes en septembre 2009 (aucune énergie anniversaire de ce moment-là). Quelque chose était bel et bien terminé et fini. Beaucoup d'entre nous ont eu le choix entre rester et partir. Et beaucoup d'entre nous ont choisi de rester, car un nouveau monde était alors à portée de main, composé d’âmes qui semblaient disposées et prêtes. Nous allions prendre un nouveau départ et revenir à ce que nous avions toujours su, mais sur une toute nouvelle palette.

 

Nous constatons maintenant que la création de la nouvelle réalité va encore une fois prendre une direction très différente. Cette fois-ci, nous avons décidé de ne pas attendre qu’un nombre suffisant d’âmes soient prêtes. Cette fois-ci, bien que beaucoup d'âmes aient choisi de rester dans l'énergie plus dense de la pensée et de l'être, la planète poursuit sa route par elle-même. Avec à portée de main les choix personnels faits par chaque âme actuellement sur la planète, nous sommes vraiment très nombreux à connaître ce changement massif sous des formes beaucoup plus inconfortables qu’elles ont jamais eu  besoin d'être.

 

Aujourd'hui, sachant que j’étais peut-être maintenant dans mes derniers jours, et ayant été appelée à la maison par ma famille du monde non-physique, je me suis assise et j’ai décidé d'avoir une conversation avec eux. C'est alors qu’on m’a donné trois options personnelles, et je les partage avec vous, car je sais que certains d'entre vous sont dans la même situation.

 

Première option :

 

Patienter. Cela signifie que nous pouvons faire profil bas dans le monde actuel et disparaître pendant un certain temps (jusqu'en 2012). Le message AILES du 30 avril donne beaucoup plus de détails sur cette option. Nous allons être pris en charge de façons étranges et mystérieuses, mais nous resterons chez nous tranquillement, sans ordre du jour, en attendant que s’achève la tempête des derniers jours.

 

Deuxième option :

 

Provoquer les événements. Cela semble en contradiction avec la première option, mais cela signifie que nous allons nous retrouver par hasard en train d’expérimenter des manières étranges et inédites d'utiliser la nouvelle énergie. Depuis plusieurs mois, j'ai eu ces sortes d’expériences centrées dans le cœur. Ces expériences nous aident à nous sentir beaucoup mieux par rapport à ce qui se produit autour de nous. C'est la façon dont on se sent quand on est passé de l’autre côté de la réalité 3D. Seulement maintenant nous sommes encore dans une forme, en ayant ces mêmes sentiments et ces mêmes perceptions.

 

Par exemple, alors que je conduisais à travers les États-Unis la semaine dernière, je vois sur un panneau d’affichage : « Aucune station pendant 320 kilomètres. » « Quelle bonne blague ! »  murmurai-je. Immédiatement au-dessous de la première phrase une autre s’affiche sur l’écran : « C'est une blague. » Quelques instants plus tard, je dis à haute voix : « Je commence à avoir vraiment faim. » Immédiatement, un panneau apparaît au bord de la route pour un restaurant appelé : « Le Voyageur Affamé. » Et lorsque mon père est entré à l'hôpital pour la dernière fois, mon répondeur a enregistré un message provenant du « faux numéro » d'un salon funéraire faisant de la publicité pour ses services... L'univers me disait que mon père se préparait finalement à partir. Ces expériences ont été innombrables, et je sens toujours que Dieu me parle, me faisant savoir que tout est toujours bien et exactement là où il faut.

 

Troisième option :

 

Nous pouvons quitter ce monde par la mort de notre forme, c’est-à-dire mourir de la vieille manière 3D. Cela signifie dire stop. La fin définitive. Jeter l'éponge. Nous sommes allés aussi loin que possible. Il n'y a plus d'options pour nous. Il ne reste rien pour nous ici désormais. Nous sommes trop fatigués pour prendre une fois de plus un second souffle. Nous observerons plutôt depuis les coulisses.

 

Aucune de ces options n’est bonne ou mauvaise. Chaque âme individuelle va choisir la meilleure option possible. Dans la période qui arrive, parce que les âmes résidant sur la planète ont choisi, pour s’écarter, la méthode qui passe par la douleur et la souffrance, et qu’elles semblent décidées à s'accrocher à leurs croyances égoïques de niveau plus bas, et aux instincts de survie, nous allons commencer à voir de grands changements en ce qui concerne l'énergie du cœur. Avec tout ce qui va s’achever et toutes les pertes à l'horizon, les habitants de la terre seront placés dans des situations où ils sauront maintenant ce qui est réellement et véritablement important, ce qu'ils apprécient le plus, et ce pourquoi ils sont vraiment reconnaissants dans leur vie. Et peut-être, juste peut-être, nous respecterons-nous enfin les uns les autres, nous verrons-nous les uns les autres, serons-nous reconnaissants les uns envers les autres, et profiterons-nous tout simplement de ce qui est déjà là et qui y a toujours été.

 

Nous sommes très certainement à la fin d’une époque... dans les stades ultimes de la mort... la mort de la vieille réalité et du vieux monde. Nous pourrions nous retrouver en train d’évoquer des jours meilleurs, de vouloir revenir au bon vieux temps, car nous savons à un certain niveau que tout est définitivement terminé et que nous n’aurons peut-être plus jamais ces expériences. Nous pouvons souhaiter avoir fait les choses différemment, nous demander si nous avons bien vécu nos vies, et nous retrouver maintenant à chérir vraiment chaque instant pour la beauté qu’il recèle. Nous pouvons découvrir que des gens de notre passé et des choses qui n'avaient jamais été résolues arrivent maintenant sur le devant de la scène, car à la fin, nous nous retrouvons toujours nez à nez avec tous ceux qui ont marqué nos vies. Ce sont les symptômes d'un monde en voie de disparition, les symptômes d'une mort imminente. Mais nous savons aussi qu’après chaque mort arrive une nouvelle naissance. Un tout nouveau commencement. Et cette fois, ce sera une nouvelle réalité du cœur.

 

Toute mon amitié et ma gratitude,

 

Karen

 

Source de l'article : http://www.emergingearthangels.com/latest.html

Traduction française : Anne Duquesne.

 

 

 


 



Contact et infos :

Commenter cet article

Nanou 12/05/2010 07:44



Bonjour René.... Je viens de lire ce message de karen sur FB et je laisse un com sur ton blog.... Très troublant en tout cas et j'en ai eu presque les larmes aux yeux en lisant son message....
car en ce moment je m'y reconnais en certains termes..... lourrrrd..... très lourrrrrd..... et c'est difficile parfois de vivre ce 3D à côté de cette vie réelle et actuelle.... Je ne sais pas si
je me suis bien exprimée, c'est tellement compliqué ces ressentis....


 


Bisous Lumineux pour toi **** Nanou ****



René Dumonceau 12/05/2010 14:14



Bonjour Nanou,


Je partage totalement ton avis.


C'est lourd pour tout le monde ces jours-ci.


En plus, ici dans le nord, on a un temps de Toussaint en mai et ça n'arrange rien.


Je te remercie pour ce commentaire.


Je t'embrasse.


René