Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Tandis que les niveaux d'énergie du Tsunami d'Amour s'intensifient, beaucoup d'entre vous subissent à l'heure actuelle un grand stress et des malaises physiques et émotionnels. Il faut vous y attendre, alors ne vous alarmez pas, détendez-vous tout simplement dans le moment présent et permettez à ces énergies de s’écouler à travers vous vers toute l'humanité et vers Gaïa elle-même. C'est ce que vous êtes venus faire, vous avez juste oublié combien ça serait exigeant pour ​​vos véhicules physiques. Alors, assurez-vous de demander régulièrement de l'aide à vos amis, à vos guides, à vos mentors et à vos anges dans les royaumes spirituels. Lorsque vous le ferez vous vous sentirez mieux, vous serez plus facilement en mesure d'accepter l'inconfort, et vous serez rassurés sur le fait qu'il est nécessaire car vos fréquences augmentent pour vous préparer à votre réveil et à celui de l'humanité.

 


Nous sommes en train de vous inonder d'aide et d'assistance spirituelle, mais les nombreux événements alarmants qui se déroulent à travers le monde vous distraient et vous tirent vers le bas, dans l'illusion où vous avez tendance à plonger dans la douleur et la souffrance que vous y voyez. Voyez la douleur et la souffrance, envoyez de l’Amour et de la compassion aux personnes concernées, mais restez à l’écart — « soyez dans le monde mais pas du monde ». Ce faisant, il vous sera beaucoup plus facile de vous connecter à votre intuition, à votre Soi supérieur, et à ceux des royaumes spirituels qui sont toujours là pour répondre à vos appels... Et je vous promets qu'il n'y aura pas de petite musique pour vous faire attendre le prochain correspondant disponible !

 


Nous voulons vous aider, nous sommes là pour vous aider, et nous répondons toujours à vos appels individuels.

 

 

Malheureusement, il peut être très difficile pour certains d'entre vous de percevoir ou d’entendre notre présence au-dessus du vacarme de distractions que l'illusion — votre ego collectif — utilise en permanence pour vous attirer dans le conflit. Il faut beaucoup de pratique et de discipline personnelle pour apprendre à accéder facilement et rapidement à ce sanctuaire intérieur calme, mais je vous assure que vous trouverez que cela en vaut vraiment la peine. Même les grands mystiques et les maîtres ascensionnés ont du mal à accéder à ce sanctuaire intérieur lorsqu’ils sont incarnés, parce que le niveau de fréquence inférieur sur lequel l'illusion vous maintient est ouvert à des interférences massives et à du bruit de fond.

 


Réévaluez fréquemment tous vos « je devrais » et listes de chose à faire quotidiennement, soyez réalistes pour éliminer ceux qui ne vous servent plus, et savourez la réduction de stress et le sentiment de paix qui en découlent lorsque vous vous autorisez à être libres. Une grande partie de ce que vous sentez avoir besoin de faire, ou devoir faire, n’est que vieux résidus karmiques qui vous ont ternis au fil des âges et qui n'ont plus aucune validité aujourd'hui. Laissez aller tout cela, les leçons ont été apprises. Si nécessaire utilisez de l'eau de Javel : des périodes de méditation plus longues !

 


Vous avez été créés libres et vous restez libres, éternellement libres ; mais au sein de l'illusion cela ne semble pas être le cas. En fait, la science médicale moderne tente de prouver que tout ce que vous faites est causé par l'écoulement de différentes substances chimiques à travers votre système nerveux. Il est évident que les drogues affectent le comportement ; vos systèmes nerveux humains sont des installations miniatures de fabrication de drogues, et vos attitudes personnelles les dirigent à chaque instant. Si drogués que vous soyez vous pouvez néanmoins modifier vos attitudes (sauf s’il vous arrive d'être cloués au lit et inconscients) et c'est ce que nous vous avons demandé de faire — avoir uniquement des attitudes aimantes, et libérer toutes les attitudes qui ne sont pas en alignement avec l’Amour. C'est cela le libre arbitre.

Beaucoup, cependant, trouvent plus confortable de s’en tenir aux vieilles attitudes sans amour parce qu'ils se sentent en danger sans elles. Et dans les vies passées vous avez tous vécu des douleurs, des souffrances sévères, et des trahisons. Ce sont les souvenirs de ce genre, stockés dans votre ADN qui doivent être blanchis à l’eau de Javel. Mais bien sûr, vous allez utiliser un solvant bien meilleur que l'eau de Javel — l'Amour ! L'Amour marche toujours, l'eau de Javel est beaucoup moins fiable — voyez les instructions et les avertissements du fabricant !

 


Si vous avez des amis ou des proches qui semblent coincés dans de vieilles attitudes et croyances périmées, n’essayez pas de les persuader de changer, c’est très menaçant pour eux. Soyez juste aimants et tolérants envers eux, soyez compatissants, mais ne vous engagez pas dans des tentatives pour discuter de ces attitudes ; s'ils ont besoin de parler, contentez-vous d'écouter. Parler les aide souvent à y voir plus clair, en particulier s’ils ne se sentent pas obligés de défendre leurs positions.

 


Tout le monde se réveillera, mais personne ne sera forcé à le faire. Ceux qui choisissent de ne pas le faire cette fois-ci se verront constamment offrir de nouvelles occasions et lorsqu’ils seront prêts ils en profiteront. Il n’y a que le Un, aussi personne ne peut être exclu, rejeté, ou abandonné. Le jeu de la séparation et de l'abandon — l'illusion — durera aussi longtemps qu’il y aura des gens qui veulent jouer, mais il ne peut plus limiter ou contenir ceux qui voudront se réveiller, la très grande majorité des humains.

 


Votre tâche, à vous les porteurs de Lumière et les éclaireurs, est de démontrer l'Amour en action. Vous savez tous, au plus profond de vous-mêmes — que vous vous le soyez avoué ou pas — que vous êtes l'Amour, et qu'il n'existe rien d'autre. Vous êtes ceux qui ont choisi et se sont portés volontaires pour être sur Terre à ce point de son évolution pour aider à son réveil en étant aimants dans chaque situation, à chaque instant, et avec tous ceux avec lesquels vous interagissez.

 


Vos souvenirs d’avoir fait ce choix sont ténus, difficiles d'accès, et pourtant, en vous asseyant tranquillement pour réfléchir à votre situation humaine, il vous apparaîtra toujours que le seul chemin pour avancer est celui de l'Amour. Souvent, votre mental raisonneur va venir vous dire que « si tout le monde se comportait comme ça tout irait très bien, mais ils ne le font pas et ne le feront pas, alors sois raisonnable et protège-toi, ne baisse pas la garde sinon tu te feras avoir ». Si vous vous surprenez à être sur la défensive ou même à attaquer, arrêtez-vous immédiatement, recentrez-vous, pardonnez-vous, et repartez à zéro, avec amour ; c’est très désarmant pour votre adversaire.

 


Votre tâche est de faire confiance à cette perception intuitive que le seul chemin pour avancer est celui de l'Amour. Au plus profond de vous, comme nous ne cessons de vous le dire, vous savez que c’est vrai, étreignez cette certitude, puis Aimez tout le monde dans le réveil pour réaliser et mener à son terme votre tâche la plus extraordinaire.

 


Avec tellement d’amour, Saul.


 

 


Saul, transmis par John Smallman le 27/07/2014 sur http://johnsmallman.wordpress.com/2014/07/27/everyone-will-awaken-but-no-one-will-be-forced-to-do-so/ 


 

Traduit en français par Anne Duquesne : http://www.anneduquesne.com/2014/07/tout-le-monde-se-reveillera-mais-personne-ne-sera-force-a-le-faire.html



Relayé par un blog de René Dumonceau 

 

 


 

Je relaie ici des textes et des articles qui sont, à mon sens,

aidants et riches de significations.

Mais vous êtes libre d'adhérer ou non,

selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre, alors usez de votre discernement. 

 

 


 

Vous aimez cet article ?

N’hésitez pas à cliquer sur "J’aime" et à le partager.

 
Pour recevoir les dernières parutions,

inscrivez-vous à la Newsletter.

 
Grand merci de votre fidélité

Coeurdialement.

René

 


 

Fatigués ? Stressés ?


Découvrez nos formules

de relaxation

à distance

 


Sur ce lien

 


 

Commenter cet article