Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

john-smallman.jpg

 

 

 

Saul, transmis par John Smallman

 


L’Unicité de Dieu et de toute Sa création est un concept qui dépasse la beauté, qui dépasse la perfection. Il s’agit d’une harmonie infinie de champs d’énergie intégrés dont la magnificence est irrésistible. Lorsque vous — l’humanité — rentrerez à la Maison, et que vous vous réveillerez dans la Réalité comme vous êtes divinement destinés à le faire, votre étonnement ravi en vous rappelant et en reconnaissant qui Vous êtes vraiment vous enchantera totalement.

 

 

Maintenant, tandis que vous attendez cet événement d’envergure incomparable dans votre évolution spirituelle permanente, ne laissez pas les doutes ou les inquiétudes vous distraire de votre tâche de porter haut votre Lumière intérieure, pour que tous ceux avec lesquels vous vous connectez de quelque manière que ce soit ressentent la chaleur de l’Amour qui vous enveloppe et s’écoule à travers vous pour étreindre tous ceux qui sont sur Terre. C’est le moment de votre histoire où l’Amour triomphe, et tout ce qui n’est pas en alignement avec Lui ne peut que disparaître. Vous êtes parvenus à cela par votre intention incessante de vous réveiller du profond sommeil dans lequel l’illusion semble vous avoir piégés. Vous n’avez pas été piégés, et ne pourriez jamais l’être parce que vous êtes Un avec votre Père. Votre volonté est alignée avec la Sienne, et comme c’est Sa Volonté que vous vous réveilliez dans la joie éternelle qui est la Réalité, alors vous le ferez. C’est inévitable parce que Sa Volonté est toujours parfaitement accomplie.

 

 

Néanmoins, à mesure que l’immensité de l’ampleur de la malhonnêteté, de la trahison et de la corruption qui ont été endémiques sur Terre depuis la nuit des temps devient de plus en plus apparente, beaucoup parmi vous sont inquiets… Ce qui est révélé par les dénonciateurs* à travers toute la planète est très choquant, parce que vous aviez été amenés à croire, et parce que vous avez tout naturellement voulu croire qu’en dépit de leurs défauts (et vous étiez conscients de beaucoup d’entre eux), les gouvernements apparemment démocratiques des pays industrialisés travaillaient délibérément et avec succès dans le meilleur intérêt de l’humanité. Les lois adoptées par des gouvernements qui prétendent vous protéger et assurer votre sécurité permanente ont été annoncées en fanfare comme des signes merveilleux de l’efficacité de vos sociétés soi-disant démocratiques, alors qu’en fait elles comportaient surtout, profondément cachés, des clauses et des amendements qui ont permis à de grandes organisations et sociétés, tout en déclarant leur conformité avec elles, d’éviter d’être de quelque manière que ce soit limitées par des contrôles ou restrictions significatifs sur leurs — c’est le moins qu’on puisse dire — activités loin d’être louables ou respectables.

 

 

L’étendue des dommages qui ont été provoqués et continuent de l’être dans le monde par les politiques arrogantes et folles de certaines de ces organisations est enfin révélée. Et parce qu’elle ne peut plus être cachée, des mesures efficaces pour inverser et réparer les dommages causés à la planète peuvent commencer à être mis en œuvre. En effet, le nombre de dénonciateurs augmente à mesure que le divin champ d’Amour qui vous enveloppe tous tisse sa toile miraculeuse, entrelaçant de plus en plus certainement en Lui tous vos champs d’énergie individuels.

 

 

Beaucoup ont depuis fort longtemps travaillé dans les coulisses avec une grande puissance et beaucoup d’efficacité, de sorte qu’au moment opportun les moyens, les plans et les activités nécessaires pour permettre aux réparations essentielles, au renouvellement et à la régénération de la planète de pouvoir être lancés sans délai. Des informations sur ce genre d’activités commencent à être rapportées, alors quand vous vous sentez déprimés avec le sentiment que rien ne semble se passer en dehors d’autres calamités dommageables, cherchez les bonnes nouvelles et rappelez-vous que le Nouvel Âge est arrivé en amenant avec lui les personnes, les compétences, les intentions et la détermination nécessaires pour redresser les erreurs commises au long d’éternités de comportements irresponsables par ceux qui avaient pris sur eux le pouvoir et l’autorité de gouverner la planète et ses peuples.

 

 

Le temps du rejet de la volonté des gouvernés par ceux qui voudraient les régir est révolu. L’éducation, le tourisme de masse, et la capacité de communiquer rapidement et facilement avec n’importe qui n’importe où ont rendu impossible pour ceux qui se considèrent comme « spéciaux** », supérieurs à la population générale et donc destinés à régner, de continuer à le faire, malgré leur désir désespéré que ça ne soit pas le cas. Leur manque de bonne volonté ne peut plus être caché ou nié. À long terme, l’autorité et le contrôle ne peuvent être maintenus que si ceux qui y prétendent sont acceptés par ceux qu’ils gouverneraient, et ce n’est plus le cas. L’éviction pacifique des gouvernements qui ne répondent plus aux besoins de la population devrait se poursuivre car il devient de plus en plus évident qu’ils n’ont pas de réponses aux problèmes qui assaillent le monde, et que leurs seuls vrais intérêts consistent à se protéger, eux-mêmes et leurs modes de vie délicieusement jouisseurs.

 

 

Il y a sur la planète de nombreuses personnes qui ont réellement à cœur l’intérêt de la planète et de l’humanité, et qui sont bien conscientes que les économies industrielles actuelles rapaces, perpétuellement axées sur la croissance, vont conduire à l’auto-destruction si on les laisse continuer à s’approcher de l’abîme. Et la population en général n’en est pas inconsciente. Il y a sur ​​la Terre un nouvel état d’esprit, une nouvelle conscience, la réalisation que d’immenses changements sont indispensables dans la manière dont les sociétés interagissent les unes avec les autres et avec la planète, si vous ne voulez pas être entraînés dans ce gouffre qui menace. L’intention collective déterminée d’inverser le cours des choses, de confirmer et de ré-évaluer vos priorités, et de faire naître les changements requis pour la paix et le bien-être de tous sur Terre ne sera ni rejetée ni empêchée. Déjà, les premiers pas ont été faits pour jeter les bases solides d’un mode de vie durable, tout en veillant en même temps à ce que vous ne retourniez pas en arrière dans une ère pré-industrielle de difficultés, de pauvreté et de maladie.

 

 

Parce que tout avance exactement comme Dieu l’entend et comme l’humanité le désire aussi, quand vous prenez votre temps de calme quotidien habituel pour entretenir l’intention que la Volonté divine soit faite, et que l’Amour, le pouvoir infini de la vie, de la création, dissolve toute dissonance terrestre, rappelez-vous que l’intention collective de l’humanité de se réveiller a été émise et qu’elle est irréversible. En d’autres termes, rappelez-vous que vous êtes des êtres divins sur le point de vous réveiller d’un long rêve nauséeux dans la gloire de votre état ​​éternel et naturel… pleinement conscients et joyeux dans la Présence de Dieu et un avec Lui, votre Père toujours aimant.

 

 

Avec tellement d’amour, Saul.


 

Traduction française Anne Duquesne



Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2013/07/28/many-have-been-working-powerfully-and-effectively-behind-the-scenes/



Vous pouvez écouter ce message, lu en anglais par John Smallman lui-même, en cliquant ici : 2013-07-28-saul-audio-blog-for-sunday-july-28th.mp3

 


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale.


 
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.

 

 

Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

 

 

Cet article a été relayé par René Dumonceau.

 

 

********** 

 

René Dumonceau

Coatch de vie

(r)Eveilleur de potentiels

 

 


 

"Au lieu d'attendre que les événements arrivent comme tu le souhaites, crée ton destin et tu seras heureux"


 René Dumonceau

 

 


 

  Contact et infos

 

mail orange 2

Commenter cet article