Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Saul, transmis par John Smallman

 


Vous êtes à la veille d'énormes changements dans la manière dont vous faites l’expérience de la vie, des changements monumentaux qui vont vous inspirer et vous encourager, des changements qui ont été planifiés depuis le moment de votre apparente séparation de votre Source. Vous êtes toujours en unité avec la Source, éternellement connectés à la force créatrice. Sans cette connexion il n'y aurait pas de conscience, il n’y aurait rien, et c'est impossible parce que la Source a toujours été sans commencement ni fin, Elle est tout simplement dans toute Sa magnificence, éternellement au-delà du temps qui est purement illusoire. Son Amour et Sa Lumière brillent sur vous à chaque instant, établissant et garantissant votre existence éternelle. Vous avez simplement choisi temporairement d’En être inconscients. Et actuellement, la « conscience de cette inconscience* » s'infiltre doucement, irrésistiblement et étrangement, dans la conscience de l'humanité, pour dissoudre cette inconscience.

 


L'accent mis sur les distractions de l'illusion — et elles sont nombreuses, variées, et jusqu'à présent totalement fascinantes — s'affaiblit à mesure que votre fascination pour elles s’affadit, se ternit, vous ennuie. Au lieu de cela, vos talents créatifs naturels sont excités et exigent votre attention, comme il se doit parce que lorsqu’ils s’écoulent librement et spontanément ils vous apportent une joie et une satisfaction immenses. Votre destin est de créer avec Dieu, vous aviez oublié cela et vous avez, pendant des éternités, tenté de créer sans Sa guidance et Ses encouragements aimants. Vous avez tenté de faire cavaliers seuls et, ce faisant, vous avez imposé des restrictions incroyables à vos talents donnés par Dieu et à vos pouvoirs créateurs.

 


Cette absence vous a conduits à regarder le succès apparent des autres avec une envie et une insatisfaction croissantes, tandis qu'eux, entraînés par les mêmes sentiments, vous observent avec le même désarroi. Le résultat est qu’au lieu de coopérer harmonieusement et avec amour vous avez nourri entre vous une compétition féroce qui vous a entraînés en permanence sur ​​le chemin de l'amertume et du ressentiment dont vous attribuez souvent la responsabilité à Dieu !

 


Mais c'est votre chemin, vous le choisissez et vous le re-confirmez à chaque instant avec vos croyances. Les croyances sont très puissantes, néanmoins vous avez toujours le choix de les modifier, et de le faire avec l'aide aimante de vos guides, de vos mentors, ou des anges qui vous aideront dans votre processus de réveil. Parlez-leur, et ÉCOUTEZ-les dans vos périodes quotidiennes de tranquillité, c’est essentiel pour votre bien-être, et pour dissoudre l'amertume à laquelle un si grand nombre d’individus est devenu accro.

 


Vous êtes tous des aspects divins et magnifiques de l'Un et une fois que vous aurez accepté cela, et que vous le saurez à nouveau, vos egos seront englobés et réintégrés dans la totalité de ce que Vous êtes ; et c'est ce qu'ils craignent par-dessus tout. Quand ça sera arrivé, eux aussi seront parfaitement satisfaits. Ce qu'ils craignent c'est l'inconnu, et ça leur est inconnu parce qu'ils ne sont pas encore arrivés, en fait comme des caricatures de qui vous êtes vraiment, à la période qui suit votre séparation illusoire de votre Source divine. Ils savent que la séparation était une erreur, une grosse erreur, mais ils ne savent pas pourquoi et ils ont peur des représailles. S'ils avaient connu la Source ils n'auraient aucune crainte, ils ne connaîtraient que l'Amour. Cependant, vous les avez créés en vue de la séparation pour mettre des limites à votre savoir, à votre conscience. Et donc, pour vos egos, il y a cette énorme sentiment de catastrophe imminente quand la mort du corps surgit devant eux, un aspect terrifiant inévitable, inéluctable, de l’incarnation terrestre de l'humanité.

 


Lorsque vous vous croyez être seulement des corps dont la vie est courte, limitée, et fondamentalement insatisfaisante, des corps que vous risquez toujours de perdre en raison d'une catastrophe — personnelle ou à l’échelle de la société — ce qui est l'image que vos egos vous en donnent, vous êtes effectivement mis sous pression par vos egos pour vous efforcer d'éviter l'inévitable par tous les moyens possibles et imaginables. L'un des plus évidents de ces moyens est de profiter des malheurs des autres pour tenter de les offrir, au lieu de vous-mêmes, au châtiment divin attendu. C'est de cette peur qu’est né le sacrifice humain. Cette peur subsiste et les humains continuent à se sacrifier aveuglément les uns les autres partout dans le monde. Dans l'ensemble ce n’est pas nommé sacrifice, mais « intérêt personnel éclairé* » — le seul qui va prendre soin de vous, c'est vous-même !

 


En tant que porteurs de Lumière et éclaireurs vous êtes pleinement conscients qu'il y a un Être divin, une Source, Dieu, Qui est Amour et Qui vous aime inconditionnellement à chaque instant. Vous êtes actuellement incarnés pour apporter les énergies d'Amour à l'humanité en vous connectant à elles et en les partageant sans discrimination à chaque instant. Le nombre de ceux d’entre vous qui en sont conscients et qui le font a augmenté de façon exponentielle au cours des dernières décennies, et les résultats en sont visibles  dans la forte augmentation de l’attention compatissante portée aux droits humains fondamentaux et à la nécessité de prendre soin des pauvres, des malades et des personnes âgées. C'est la compassion en action, et à mesure que se développe le champ d'Amour dans lequel elle opère, de plus en plus d’humains s’associent pour commencer à résoudre ces problèmes. En outre, en raison de l’augmentation de la compassion à travers le monde, ceux qui voudraient piétiner durement les autres se retrouvent eux-mêmes de plus en plus au second plan et ne sont plus libres de traiter leurs semblables avec le mépris qui a été endémique sur cette planète. Une conscience collective a émergé, et elle est en train de corriger les injustices qui ont trop longtemps été acceptées comme un comportement normal.

 


Ce sont les signes encourageants de ce que le Nouvel Âge est vraiment né. L'amour, la tolérance, le pardon et la compassion sont en train d’éclater dans certains des endroits les plus inattendus, apportant espoir et soulagement à ceux qui s’étaient retrouvés réduits au désespoir par une machine inhumaine bâtie pour les réprimer, les contrôler, puis les jeter comme des moins que rien. Cette machine est en train de s'écrouler, de se désintégrer, et d’être démantelée tandis que le corps politique découvre que l'humanité dans son ensemble n'est plus disposée à s'asseoir tranquillement sous ce joug de répression lamentable et absolument inacceptable.

 


La Lumière de l'Amour de Dieu se répand comme une traînée de poudre à travers la planète, et Elle est inextinguible. Elle étreint tout le monde sur Son passage, Elle attire tout le monde à Elle dans une acceptation inconditionnelle pleine de sensibilité, qui ne demande rien et offre, comme toujours, tout. Trouvez cet Amour brûlant brillamment en vous-mêmes quand vous prenez votre temps de prière, de détente, ou de méditation. C'est la Force de Vie, et Elle est vôtre, investie en vous en permanence si seulement vous voulez ouvrir vos cœurs pour La recevoir.

 

 

Jamais, pour quelque raison que ce soit, Elle ne se retirera, parce qu’Elle est le don éternel que vous fait votre Père.

 


Avec tellement d’amour, Saul.



* Les guillemets sont de moi. NdT.


 

Traduction française effectuée par Anne Duquesne : http://www.anneduquesne.com/article-votre-destin-est-de-creer-avec-dieu-120804530.html

 


 

Source de cet article :  http://johnsmallman.wordpress.com/2013/10/27/your-destiny-is-to-create-with-god/  


 

Article relayé par un blog de René Dumonceau : www.lescheminsdelenergie.com

 

 

 

 


 

Vous aimez ?

N’hésitez pas à cliquer sur "J’aime" et à partager.

 
Pour recevoir les dernières parutions,

inscrivez-vous dans les Newsletters.

 
Merci de votre fidélité

 


 

Anormalement stressée ou fatiguée,

mal au ventre, mal au dos ?


Madame, visitez mon site

 

  www.reveillezvotrefeminite.com

 

 


 

 

 Visitez mon catalogue d'enseignements spirituels


 


 

"Au lieu d'attendre que les événements arrivent comme tu le souhaites, crée ton destin et tu seras heureux"


 René Dumonceau

 

 


 

  Contact et infos

 

mail orange 2

Commenter cet article