Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en février 2012 ?


L'énergie de ce mois est très aérienne, très juvénile, et très nouvelle. Il y a une sensation de mouvement en avant et un sentiment de nouveaux commencements. À bien des égards, on pourrait dire que ce mois est comme la Nouvelle Année. Il a l'énergie du printemps. Ce mois-ci, il est très important que vous utilisiez « l'esprit des débutants ». Abordez chaque situation nouvelle avec une perspective neuve, avec le désir de voir les choses d'une manière dont vous ne les avez jamais vues auparavant. Cela signifie aussi, lorsque vous ne connaissez pas les choses, que vous l’admettez et que vous êtes disposés à apprendre quelque chose de nouveau.


Chacun de vous est parvenu à un point où il est prêt à faire un pas de géant pour lui-même et pour sa progression personnelle. Collectivement, c'est la seule chose qui va vous amener à faire un pas de géant en tant que race humaine dans les années à venir. Pour ce mois, concentrez-vous sur votre chemin personnel et consacrez-vous à prendre possession de la vie que vous avez vécue. Consacrez-vous à apprendre des choses nouvelles et à consentir vraiment à adopter la perspective d'un enfant.


Laissez-vous surprendre par le monde ce mois-ci. Sortez de vos habitudes et de vos routines et cessez de vous battre pour les choses pour lesquelles vous avez déjà lutté. Ce mois-ci, essayez juste de faire cette expérience et de voir ce qui se passe si vous déposez vos armes. Même si vous avez mené le bon combat et même si vous vous battez pour quelque chose de réellement important et de véritablement bénéfique, voyez ce qui arrive si, pour ce mois, vous décidez de laisser la lutte et d’y renoncer. Voyez comment votre programme avance de manière inattendue. Voyez comment l'énergie du consentement peut ce mois-ci vous conduire plus loin que ne l’aurait fait le combat. Il sera temps de reprendre le combat plus tard et il sera important d’insister plus tard. Mais ce mois-ci laissez l'énergie du printemps vous tirer en avant plutôt que de vous pousser vous-même.

 


Comment pouvons-nous tirer le meilleur bénéfice de l’utilisation de l’énergie ce mois-ci ?


Le rire vous servira très bien ce mois-ci. Soyez prêts à rire de vous-mêmes, de bon cœur et en vous amusant. Lorsque vous faites une erreur, n’essayez pas de la cacher — n’essayez pas d'agir avec froideur. Prenez du recul et riez exactement comme un enfant dans un environnement très sûr. Soyez prêts à rire ensemble de vos erreurs communes ou de vos doutes. Soyez prêts à rire au lieu de pleurer quand quelque chose va mal. Le rire va vous aider énormément à alléger l'énergie qui est devenue si intense au cours des derniers mois. Le rire vous connectera à la partie joyeuse de votre esprit qui va devenir de plus en plus le phare qui vous guide. Il est très clair ce mois-ci que beaucoup de choses ne sont pas résolues. Il y a beaucoup de choses difficiles dans le monde. Les seuls changements positifs qui vont se produire au milieu de tout ça viendront en adoptant une approche plus légère. Il faut donc utiliser le rire ce mois-ci pour vous aider à accéder à cette légèreté.


Une deuxième chose qui est vraiment bénéfique et importante ce mois-ci est de vous connecter vraiment avec vos amis et vos proches. C'est un moment important pour vous connecter à vos alliés et trouver des manières d'avancer ensemble. Ce serait un moment merveilleux pour vous connecter à vos ennemis et leur proposer un moyen d'avancer ensemble. Proposez un compromis et excusez-vous pour votre part dans le conflit.


Surtout, adressez-vous à vos amis. Adressez-vous à ces gens qui sont de votre côté et qui souhaitent le meilleur pour vous. Explorez des moyens, ayez des conversations, des réunions, rassemblez-vous, posez des questions et parlez des solutions grâce auxquelles vous pouvez vous aider les uns les autres à faire avancer votre vie. C'est une période merveilleuse pour être en connexion les uns avec les autres.

 


Source de cet article : Jen Framith http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

Traduction française effectuée par : Anne Duquesne http://www.anneduquesne.com/article-annales-akashiques-pour-fevrier-2012-98365752.html

Cet article est relayé par le blog de René Dumonceau : www.lescheminsdelenergie.com

 


 

Voici un texte qui arrive à point nommé dans ma vie. Je viens de déménager. Un déménagement est toujours difficile à gérer au niveau émotionnel. Je trouve que celui-ci l'est particulièrement car j'ai radicalement changé de lieu de vie. C'est déstabilisant et flippant de sauter à pieds joints dans l'inconnu. Mais j'ai une copine qui m'aide à passer ce cap : une fleur de Bach nommée Aspen.

;-)

 

 

Remarque :

 

Je reproduis sur mon blog, des articles dont le contenu m'intéresse mais vous n'êtes pas obligés de partager le même avis que moi. Vous disposez d'un Libre Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Il détient la vérité, laissez-le vous guider.

 

Je souhaite que votre journée soit belle et inondée de Lumière.

Coeurdialement.

 

René.

 

 

********** 

René Dumonceau

Eveilleur du potentiel énergétique et intuitif de chacun 

Créateur du Reiki Verseau 

Facilitateur de mieux-être

 

 


MON-LOGO-copie-1.jpg

 

 

  Chacun a de l'énergie dans les mains

 

  Mon catalogue d'INITIATIONS à distance

 

 

 


  Contact et infos

 

MAI8_ANM.GIF

 

Commenter cet article