Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous attendre en février 2014 ?


 

jen-eramith.jpg

L'auteure, Jen Eramith




Ce mois apporte un sentiment de focalisation. Cela peut conduire à un sentiment de paix intérieure et de calme, ou cela peut se manifester par une intensité difficile. Celui des deux dont vous ferez l’expérience dépendra de votre choix ; soit vous choisissez consciemment sur quoi vous focaliser, soit vous laissez les autres choisir pour vous.


Ces derniers mois il y a eu de nombreuses occasions de choix, ou différentes actions d'équilibrage à effectuer. Vous avez eu besoin de prendre l’habitude de faire plusieurs choses à la fois, ou de grandir dans plusieurs directions en même temps. Ce mois-ci, vous verrez que tout semble converger vers un seul thème. Il pourrait s’agir d’un événement singulier, ou d’une leçon particulière qui se répète à maintes reprises. Le thème pourrait également se matérialiser sous la forme d’une relation unique, ou d’un choix de vie majeur. Il pourrait survenir d’une certaine manière parmi plusieurs possibles, mais il y aura ce mois-ci dans votre vie une chose qui attirera votre attention à maintes reprises.


Si vous découvrez ce que le thème est pour vous et si vous choisissez activement d’y participer, alors vous aurez un sentiment de concentration calme. Si, au contraire, vous vous laissez entraîner à blâmer les autres, à attendre une permission, ou à gaspiller votre pouvoir, alors vous verrez que votre thème se perd dans la masse des problèmes de tout le monde que vous essayez de traiter. Vous verrez que l'énergie concentrée du mois ressemblera plutôt à un faisceau laser qui vous aveugle et vous distrait de la guérison magique qui attend de se produire dans votre vie.


Il sera utile de revoir ce que vous avez appris et ce sur quoi vous avez travaillé dans votre vie ces quatre derniers mois, puis de réfléchir à la manière dont ces choses s’assemblent maintenant. Cela vous servira ce mois-ci à identifier une ou deux questions que vous souhaitez régler et à tourner votre attention vers elles de toutes les manières possibles.



Quelles activités nous aideront le mieux à utiliser cette énergie ?


La méditation sera extrêmement importante en février 2014. Toute forme de méditation est bonne du moment qu’elle vous donne chaque jour du temps pour être dans le silence et examiner quelles pensées profondes et quels sentiments résident à l'intérieur de vous. Certains d'entre vous seront en mesure de les trouver en dix minutes, tandis que d'autres auront besoin d'une heure. Assurez-vous de prendre le temps nécessaire pour sentir cette impression de calme vous envahir, et prenez un peu de temps pour écrire ou enregistrer de quelque manière vos pensées et vos émotions. Au début, il ne sera pas facile de vous rappeler les questions les plus profondes qui surgiront, parce qu'elles vous présentent de nouvelles façons de voir le monde. Pendant quelques jours vous aurez besoin de les écrire avant de pouvoir vous en souvenir avec clarté et compréhension.


Il vous sera utile aussi de poser des limites claires et fortes dans vos relations sociales. Assurez-vous de communiquer clairement dans toutes vos relations. Ne supposez pas que vous savez ce que les autres attendent. Discutez des attentes et des hypothèses. Ne vous engagez pas exagérément. Efforcez-vous d'être honnêtes sur ce que vous êtes prêts à offrir dans les relations, et ne laissez pas les autres profiter de votre temps et de votre énergie. Ce mois-ci vous ne pouvez pas vous permettre d'être dans des relations abusives ou déséquilibrées, parce que les besoins des autres seront tellement intensifiés que quiconque vous tirera votre énergie vous tirera trop fort. Cherchez la réciprocité et le respect. Vous pourriez ne pas être en mesure de créer cela immédiatement dans toutes les relations, aussi, pour celles qui ne sont pas encore saines et équilibrées, essayez d'éviter trop d’interaction pendant l'intense énergie de ce mois. 

 

 

 

Source de ce texte : Jen Eramith - http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221


 

Traduction effectuée par  : Anne Duquesne - http://www.anneduquesne.com/article-annales-akashiques-pour-fevrier-2014-122346897.html


 Relayé par un blog de René Dumonceau : www.lescheminsdelenergie.com

 

 


 

Je relaie ici des textes, des articles qui sont, à mon sens,

aidants et riches de significations.

Mais vous êtes libre d'adhérer ou non,

selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre, alors usez de votre discernement. 

 


 

MON-LOGO.jpg

"Chacun a de l'énergie dans les mains

et est capable de s'en servir

s'il apprend"

 

 

Eveillez vos potentiels énergétiques et intuitifs


 

Lors d'ateliers d'un jour

ou

par une formation de 2 heures par webcam



Infos sur le lien ci-dessous

 

chacunadelenergiedanslesmains.com


 

Commenter cet article