Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

Le 30 septembre 2007, j'ai fait ma troisième NDE (expérience de mort imminente) en 9 mois. Depuis cette date, j'ai l'impression que de petits lutins se promènent sur mon front et y dessinent plein de choses, en creusant des sillons dans mes os. J'ai également des marques sur le nez, sur les pommettes, sur les joues.

 

 

Pendant tout un temps ces transformations me causaient des angoisses mais j'ai fini par m'habituer et lâcher prise. J'attends que ça se passe. Je suis curieux de voir la BD quand elle sera terminée.

 

 

Ainsi, jour après jour, j'ai assisté à la naissance d'une lettre hébraïque sur mon front, Tsaddé Messianique, celle qui figure sur la page de couverture du livre de Marie Elia relatif au pouvoir guérisseur des lettres hébraïques. Sur mon front, cette lettre est surmontée d'une couronne et est, elle-même, au centre d'une couronne à 5 branches. C'est comme si on avait apposé un diadème sur mon front. Une sorte de serre-tête entoure mon crâne et rejoint ce diadème de chaque côté.

 

 

Certains voient cette lettre sur mon front mais d'autres y voient un soleil ou un être avec deux grandes ailes, comme un papillon.... ou un ange. Sur mon nez, on a dessiné une tête de loup et depuis peu, sur mes joues, on commence à voir des losanges et des personnages.

 

 

 

Ces symboles correspondent aux énergies de soins que j'ai canalisées depuis le 16 décembre 2007 :

 

 

  • L'énergie de soin de Tsaddé Messianique que j'ai commencé à canaliser le 16/12/2007. Elle constitue l'énergie centrale du Reiki Verseau et lui confère la faculté d'être canal dans les deux sens (d'abord pomper l'énergie discordante hors du corps du patient et ensuite la remplacer par de l'énergie vierge de toute mémoire cellulaire) et de pouvoir appliquer la théorie du dédoublement dans un soin énergétique.

 

  • L'énergie de protection des Loups que j'ai canalisée le 19/08/2008. Elle a pour propriétés principales de développer les facultés intuitives et de protéger l'initié contre les effets des énergies négatives.

 

  • L'énergie de libération du Losange que j'ai canalisée le jeudi 23/09/2010, jour de l'anniversaire de la mort du Padre Pio. Cette énergie a donné naissance à diverses méthodes de soins dont la Méthode RéCIPE et la Méthode IESBI. Vous en trouverez les propriétés sur le site www.reikiverseau.com

 

 

Depuis quelques mois, je commence à rencontrer des personnes qui, tout comme moi, portent des marques au front mais je n'ai encore jamais vu les mêmes que les miennes. Si une lectrice ou un lecteur se reconnaît dans ce que j'écris, je serais heureux qu'il me contacte.

 

 

Dans un prochain article, je reviendrai en détails sur les marques et autres dessins qui transforment mon visage en bande dessinée. Je parlerai du reste également : les traces de stigmates qui ornent mes pieds, mes mains, mon flanc gauche et ma poitrine.

 

 

 

Je vous souhaite de passer une belle journée, dans la Lumière.

 

 

Coeurdialement.

 

 

René

 

********** 

 

René Dumonceau

 

Facilitateur de mieux-être

Révélateur du potentiel énergétique et intuitif de chacun 

Initiateur du Reiki Verseau 

 

Source de cet article : René Dumonceau

 


 

"Au lieu d'attendre que les événements

arrivent comme tu le souhaites,

crée ton destin et tu seras heureux"

 

 René Dumonceau

 


 

Je publie ici des textes, des articles qui sont, à mon sens,

aidants et riches de significations.

Mais vous êtes libre d'adhérer ou non,

selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre, alors usez de votre discernement. 

 


 

Fâtigués, Stressés ?

Apprenez à vous relaxer

Avec 

VOS MAINS

 

 

Formation facile

de 2 heures

par webcam

 

Infos sur ce lien

 

 

 

chacunadelenergiedanslesmains.com

 

 

Publié le 29/09/2010 - MàJ le 28/10/2015

Commenter cet article

huguette 09/10/2010 17:48



à ùoins d'avoir changé,  tu as plus que ça... un visage en plein milieu,  même 2 puisque en fixant, l'un supperpose l'autre et le 2 éme je ne sais pas vraiment qui il représente.


une amie l'a vu de suite  et m'a confirmé le premier.apparement personne ne l'a trouvé . c'est sur ton ancienne photo ou tu as juste le front et pour voir il ne faut pas l'agrandir juste loa
fixer, je t'en avais parlé.



René Dumonceau 10/10/2010 15:29