Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE SUR CE BLOG

 

Cliquez sur la photo pour accéder à la liste de mes articles et astuces énergétiques...

 

 

 

coach en développement spirituel
SI VOUS LE DESIREZ, je vous guiderais sur votre chemin de DEVELOPPEMENT SPIRITUEL... Cliquez sur la photo pour découvrir mon catalogue de formations...

 

 

 

Libérez-vous enfin de votre stress grâce aux énergies apaisantes de ces pierres naturelles : la Lépidolite et la Serpentine... Infos, cliquez sur la photo...

 

 

 

En plus d’attirer tous les regards grâce à leur teinte éclatante, les Boucles d’Oreilles "Intuition" en Améthyste et Argent vous aideront à rester ancrée et profondément connectée à votre voix intérieure. Infos ? Cliquez sur la photo...

 

 

 

nombre de visiteurs uniques de http://www.lescheminsdelenergie.com de 2016 à 2019
Copywriting, SEO, Articles rédactionnels, Pubs diverses,... Si ce blog vous intéresse pour des prestations de marketing digital (factures délivrées), cliquez sur la photo pour me contacter...

 

 

 

Ce blog est édité par

René Dumonceau

Siret 79015290400021

 

 

 

Découvrez bientôt les vertus énergétiques de ces coffrets dans la Boutique des Chemins de l'Energie... Plus un choix de pendules et d'objets que j'aime...

 

 

ET ENCORE...

 

 

 

coach en développement spirituel
SI VOUS LE DESIREZ, je vous guiderais sur votre chemin de DEVELOPPEMENT SPIRITUEL... Cliquez sur la photo pour découvrir mon catalogue de formations...

 

 

 

La Lune

 

 

 

chèque abondance nouvelle lune

 

24/01/2020  22:44

23/02/2020  16:33

24/03/2020  10:29

23/04/2020  04:27

22/05/2020  19:39

21/06/2020  08:42

20/07/2020  19:33

19/08/2020  04:42

17/09/2020 13:00

16/10/2020  21:32

15/11/2020 à 06h08 (Europe)

14/12/2020  17:18

13/01/2021  06:02

 

 

 

comment rédiger un chèque d'Abondance Positive en Tout
Lors de chaque nouvelle lune, rédigez votre chèque d'Abondance Positive en Tout. Cliquez sur la photo pour obtenir des infos...

 

 

 

 

 

 

 

Cliquez sur la photo pour découvrir les bijoux et bracelets de la COLLECTION "Intuition et Connexion au divin"...

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

Humains, vous avez des ailes. Apprenez à les ressentir !

C’est en mai 2009, qu'en me tenant à hauteur de l’épaule de l’un de mes clients couché sur la table de soins, que j’ai commencé à ressentir une intense chaleur, presqu’une brûlure sur mon avant-bras. Je n’ai pas compris la raison mais je sais qu’à partir de ce moment, j’ai régulièrement ressenti cette brûlure.

En mai 2009 également, lors d’un soin qu’elle effectuait sur moi, une amie m’a dit qu’elle voyait que j’avais de grandes ailes. J’étais couché et en plus de les voir, elle les a ressenties avec les mains et en a déterminé le contour.

J’en ai pris conscience. J’ai appris à les ressentir et à les mesurer. J’ai appris à vivre avec.

Depuis mai 2009, la majorité des personnes qui me consultent sont ailés. Quand ils arrivent chez moi, leurs ailes sont peu ou pas déployées. Parfois elles sont naissantes mais ce que j’ai constaté, c’est qu’en sortant d’une séance avec moi, leurs ailes sont correctement déployées.

Ces derniers temps, on parle de plus en plus des êtres de Lumière. Je pense que les êtres humains qui sont munis d’ailes éthériques sont des êtres de Lumière.

Lorsque j’ai écrit le manuel de formation au Reiki Verseau, j’ai abordé ce sujet en ces termes, notamment : « ….. lorsque vous serez à la hauteur des épaules d’un client et que vous ressentirez pareille brûlure sur votre avant-bras, vous saurez que vous êtes en présence d’un être de Lumière. Vous penserez la phrase suivante : « Je vous remercie pour le message. J’ai pris conscience que XX (prénom du patient) est un être de Lumière. Je le reconnais comme tel et je demande à ses ailes de bien vouloir ne pas se manifester lors du soin, afin de ne pas gêner mes perceptions. »…… Si votre client est évolué au niveau ésotérique, à la fin du soin vous pourrez, si vous le désirez, lui expliquer qu’il porte des ailes. Néanmoins, faites attention car tout le monde n’est pas prêt à entendre ni à comprendre pareille chose. »

Quand on prononce cette phrase ou quand on la pense, la personne qui reçoit ces paroles a l'impression qu'une porte cadenassée depuis sa naissance s'ouvre au niveau de son sacrum et il ressent un important flux d'énergie qui monte le long de sa colonne vertébrale. Ensuite un grand calme et un sentiment de paix l'envahit.

Des humains ailés, on en rencontre partout. Faites l’expérience quand vous ferez la file à la caisse d’un supermarché : je parie qu’en passant près du dos de certaines personnes, vous ressentirez une brûlure sur votre poignet. Vous serez en présence d’un être de Lumière. Mais peut-être que cette personne n’a pas encore pris conscience de son état d'humain ailé. Alors, ne lui dites rien car vous passeriez pour un fou. Et puis, chacun marche à son rythme sur son chemin. Laissez-lui du temps.

 

Comment sait-on que l'on a des ailes et comment les ressentons-nous ?

Si vous lisez cet article, il y a de fortes chances pour que vous soyez un être de Lumière. En tout cas, moi, je vous reconnais comme étant un être de Lumière (Note: Si on ne vous l'avait pas encore dit, en lisant cette dernière phrase, il est possible que vous sentirez que quelque chose se passe au niveau de votre sacrum et qu'ensuite vous sentirez de la chaleur monter le long de votre colonne vertébrale et intégrer l'arrière de votre tête. Laissez faire, c'est normal : âme consciente, félicitations car vous venez de vous éveiller).

Donc, en lisant cet article, il est vraisemblable que vous ressentirez une chaleur à hauteur de vos omoplates ou "une présence de quelque chose que vous ne pouvez expliquer...". Cette chaleur ou ce phénomène peut vous barrer tout le dos.

Ne vous en faites pas, vous sentez simplement vos ailes. 

En pensant à elles, à vos ailes, vous leur reconnaissez l’existence donc elles peuvent se manifester librement à vous.

Maintenant que vous avez officiellement reconnu que vous avez des ailes éthériques, vous sentez que vos épaules sont plus larges, que vous avez plus d’envergure. Vous allez donc apprendre à mesurer votre envergure.

 

Comment mesurer l’envergure de nos ailes

  • Dans un endroit calme, placez-vous latéralement à un mur. Allez, écartez-vous du mur, bon sang ! Ne vous sous-estimez pas. 10 mètres, c’est bien.
     
  • Fermez les yeux et commencez à vous rapprocher de ce mur en faisant de petits pas latéralement. Progressez de 10 cm en 10 cm.
     
  • A un moment, vous allez avoir l’impression que l’on appuie sur votre épaule. Regardez à quelle distance vous êtes du mur et recommencez l’exercice.
     
  • Quand vous aurez déterminé la largeur d’une aile, recommencez avec l’autre épaule.
     
  • Il est vraisemblable que vos ailes ne sont pas totalement déployées. Si c’est le cas, consultez en direct ou à distance un thérapeute énergéticien qui pratique une technique de soins quantiques qui, comme le Reiki Verseau, a été canalisée après l’an 2000 et surtout, qui a conscience qu'il a des ailes.
     

 

A quoi servent ces ailes que nous avons dans le dos

Depuis juillet 2010 que j'ai publié cet article, on m'a posé la question des dizaines de fois mais actuellement (17/07/2017) je ne sais toujours pas y répondre. Si l'un de vous a une idée, je l'invite à laisser un commentaire au bas de cet article.

Dialoguer entre vous, lecteurs de cet article, échanger vos idées, vos avis, vos expériences dans un groupe Facebook 

 

En prolongement de cet article, j'ai créé un groupe sur Facebook où l'accès n'est admis qu'aux lecteurs de cet article et à leurs amis.

 

Vous pourrez dialoguer, échanger vos idées et partager le résultat de vos expériences avec vos ailes.

 

Vous pourrez également poser des questions et vous répondre entre vous car si sur mon blog, j'ai écrit et publié cet article sur mes ailes, je n'ai pas la science infuse et l'avis et l'expérience de mes lecteurs m'intéressent également.

 

Soyez donc les bienvenus dans ce tout nouveau groupe Facebook dont l'adresse est identique au titre de cet article : Humains, vous avez des ailes, apprenez à les ressentir !

 

Remarques

  • Le contenu de cet article n'engage que son auteur dont vous êtes actuellement en train de consulter le blog où il exprime son courant de pensée. Si vous n'êtes pas en accord avec le contenu de ce qui est écrit ici, c'est votre droit car vous avez un libre-arbitre et vous êtes totalement libre d'adhérer ou pas.
     
  • Donc si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui est écrit ici, vous pouvez le commenter ou le critiquer mais ne tirez pas sur l'auteur, svp. Dans son article 9, la convention européenne des droits de l'homme permet l'expression libre de la pensée et des opinions de chacun.

 

Je vous remercie d’avoir lu cet article et de consulter ce blog.

Que votre journée soit belle et inondée de Lumière.

Dans la Lumière de mon Coeur.

René

 

**********

René Dumonceau

Coach de Vie

(r)Eveilleur de Potentiels

Canalisateur du Reiki Verseau

 

Publié en juillet 2010 -  Mis à jour les 29/09/2012+24/04/2014+16/04/2016+17/07/2017+28/01/2020.

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ciel 26/06/2020 16:55

Bonjour .

Beaucoup de personne parle d'avoir des ailes et effectivement c'est vrai .
Maintenant lorsque "Je " est mentionné savez vous vraiment qui vous êtes ?

Votre âme à une identité et c'est celle ci qui fait que vous avez des ailes ou non.

Apprenez à savoir qui vous êtes vraiment .


Je suis un être terrien avec une âme , celle ci à traversé beaucoup d'époque et plusieurs corps . je suis une âme incarné , un ange incarné et dans mon passé j'ai voulu être plus fort et plus grand , soif du pouvoirs et j'ai du coup été déchu du royaume .

Cela est très dur à vivre , une fois que l'ont comprend nous ne sommes plus humain et vivre à côté des personne ignorante est un calvaire .
J'ai peur de moi car j'ai le ressentit de mes erreurs , peur de les recommencer donc faites très attention ceci n'est pas un jeu .

Je vois Ricky , qui dit : je ne suis non croyant ... Cela me fait rire car vous ne savez même pas qui vous êtes alors comment voulez vous croire en DIEU , votre âme est lié à lui ...........

Paix sur vous ainsi que vos proches

Ricky DC jeu 17/06/2020 01:15

Depuis quelques semaines je sens des ailes derrière mon dos et je n'arrivais pas à comprendre pourquoi et comment.
N'essayez pas de me parler de Dieu ou de divin JE SUIS NON ! Croyant !!!

Julien 26/06/2020 18:36

Votre âme est lié avec DIEU .

" j'ai des ailes mais ne suis pas croyant " , votre chemin vers la vérité est encore long .

France Légaré 10/01/2020 17:12

Bonjour et merci pour cet article qui me fait comprendre pourquoi, depuis bien des années, je réponds à certains courriel en disant Merci, tu as ouvert mes ailes, Ses ailes qui sont pour moi, un signe de protection et de reconnexion avec le divin en je... Elles sont retenues au niveau du plexus, servant aussi d'antenne pour nous protéger. Elles peuvent parfois nous envelopper lorsque nous serrons contre nous une personne d'âme à âme, ou lorsque nous venons de nous sauver d'une grave situation qui aurait pu être fatale...

Rene Dumonceau 11/01/2020 15:31

Bonjour France. Merci pour votre commentaire. J'apprécie votre réflexion et vous invite à venir partager votre avis dans le groupe Facebook dont vous trouverez le lien dans l'article. Coeurdialement.

cottier 24/12/2019 11:28

Bonjour, j'en suis à ma troisième lecture… et je dois bien l'avouer j'y suis tombé en faisant des recherches sur "ailes détériorés", car lors d'une séance de radiesthésie (pendule), mon pendule m'a révélé que j'avais une aile détérioré. J'étais surprise. Mais en lisant votre article, j'ai ressenti mon aile droite, mais pas la gauche. Je tiens à préciser que je commence à soigner les gens par magnétisme et apprends aussi à ressentir les énergies.

Mon omoplate droit me brûle et me fais mal à chaque fois que je lis votre article, mais c'est tellement… Wouahou! j'ai UNE aile (mais j'ai encore du mal à analyser sa taille malgré l'exercice décrit dans votre article).

En lisant les commentaires, je me suis reconnu et pas qu'un peu. C'est génial de voir que l'on ai pas toute/tous seul(e) dans ce cas là.

Rene Dumonceau 24/12/2019 13:14

Bonjour. Merci pour votre commentaire. Demandez à être membre du groupe Facebook renseigné dans l'article et vous pourrez dialoguer avec des centaines d'autres personnes qui ont découvert qu'ils ont des ailes. Cela nous permettra également de dialoguer directement. Histoire de vous aider à faire sortir votre seconde aile. Coeurdialement.

eric c 19/12/2019 06:25

Bonjour
Je ressens des ailes depuis cette nuit, j ai 46 ans, je vie ma seconde naissance, celle qui est spirituelle et où je découvre le bien que je peux faire autour de moi. Il y a 3 ou 4 ans, j aurais cru ces états et ces capacités impossibles, improbables, incroyables... puis j ai appris à ressentir, à m ouvrir, à connaitre mes familles d âmes, découvrir les énergies et les vibrations, a passer de sacrés épreuves aussi, et maintenant mes ailes, wow, qu est ce que c est impressionnant, je suis content de ne plus être aveugle aujourd’hui. Au plaisir de vous croiser sur FB si cela ne vous dérange pas, je suis partant =) belle et bonne journée à vous

Rene Dumonceau 19/12/2019 14:18

Félicitations Eric et merci d'avoir laissé ce commentaire. Rejoignez le groupe FB où vous pourrez dialoguer avec d'autres personnes qui ont pris conscience de leurs ailes. Coeurdialement.

jacques barcelo 10/11/2019 16:54

Bonjour,
votre récit ressemble étrangement a un de mes rêves,que j'essais de comprendre depuis 1999. Étrange aussi votre date 17/07/2017-je suis née le 17/07/1962.C'est cool je vais finir par comprendre

Rene Dumonceau 11/11/2019 11:09

Bonjour Jacques. Merci pour votre commentaire. Rejoignez-nous dans le groupe sur Facebook. Comme cela on pourra dialoguer. Coeurdialement.

Maï-lee 08/10/2019 07:04

Mikaëla moi aussi j ai 13 ans et depuis mais 9ans je suis passionné par ça et je voulais te dire que peut importe ton age fait ce qui te plaît

Mikaëla 07/09/2019 21:00

Moi je n'ai que 13 ans...mais es que je peux les ressentir aussi ? Je crois beaucoup à tout se qui est monde surnaturelle depuis que ma grand-mère à quitté notre monde. Et je voulais vous dire si c'est possible de me dire qui est le docteur qui à écrit cette article ? Merci beaucoup à ceux qui me répondent, et aussi j'aimerais beaucoup avoir des ailes d'ange aussi !

Rene Dumonceau 09/09/2019 14:43

Mikaëla, c'est moi qui ai écrit l'article mais à l'origine, il n'est pas destiné à des enfants. Mon blog est normalement lu par des adultes. Donc je pense qu'on en parlera volontiers mais quand tu auras 18 ans. Coeurdialement.

Alice 22/06/2019 12:39

Cela fait un moment et de façon sporadique que e sens des sensations sur mon omoplate gauche ainsi que sur la tête, ça dégouline même sur les tempes. La première je me suis dis, tiens j'ai une aile qui pousse. Ces derniers c'est de plus en plus régulier jusqu'à ce que je lise votre article et là rapidement, j'ai eu mal : une sciatique de l'aile :p
C'est la première fois que j'ai mal à cet endroit ça descend même sur les côtés et remontent sur la nuque. Ouille ouille.

RICHY 19/01/2019 19:00

Bonjour, je ne peux vous dire si chacun utilise ses ailes de la même façon.
Elles me permettent de canaliser l'énergie, de la diffuser ou de me protéger, selon la façon dont je les utilise.
Plus on en a conscience, plus "on vit avec", plus elles seront déployées, belles et vibrantes.
Ce n'est qu'un petit témoignage.
Namasté.

laetitia 05/01/2019 07:46

bonjour,
Enfin je me sens moins seule car j'ai fait un jour un rêve ou je volais avec l'archange Mickael et Raphael et à la suite de cela j'ai senti des ailes dans mon dos. Je me sens très proche du royaume angélique. Tout ce qui est écrit dans ce texte résonne en moi donc j'aimerais vraiment intégrer votre groupes. Merci encore pour faire part de votre article car on comprends mieux.

Isabelle 18/10/2018 10:58

Peut-être nous servent-elles à nous déployer autrement que dans nos rêves ?
D'après "La vie des maîtres" de Baird. T. Spalding, nous serions capables de téléportation, alors avoir des ailes ou pas... serait une étape intermédiaire.
Peut-être que tout tient dans l'intention de s'élever au-dessus de notre condition humaine pour incarner l'Être que nous sommes et parvenir à réunir l'Être et l'Humain.

Anonyme 13/10/2018 10:52

mais bon sang c'est un groupe diaspora ou autre dans la framasphère qu'il faut faire, pas un groupe facebook, c'est des moutons ailés que vous etes ou quoi? vous voulez passer à l'abattoir à la prochaine chasse aux sorcières? Quand les libres entendront-ils les ailés, quand les ailés souriront-ils aux libres, quand se soutiendront-ils les uns les autres? ah, alors, quel paradis que la terre!

Rene Dumonceau 13/10/2018 13:12

Il est marrant ce commentaire. Comme quoi on est souvent le con de quelqu'un d'autre. :-)

Surowy Isabelle 13/09/2018 08:21

Bonjour,
Quand j ai eu mes ailes ce n est pas de la même façon que vous j etais en compagnie de mon ange qui s appelle Hahaiah et qui est mon frère car je suis un ange incarné le nom que Dieu m a donné c est Soleil d Amour. J etais à genoux les bras écartés et d un coup je me suis cambrée pendant plusieurs minutes c était d une puissance. Pour ma part j ai pu revoir la cérémonie quand beaucoup d anges se sont fait retirer les ailes pour s incarner sur la terre. C est Marie en posant sa main sur notre visage qui nous les retire et ensuite Dieu nous donne des dons et pour moi j en ai pas mal. Par contre j ai un glaive en supplément. Belle journée à vous que la lumière soit sur vous. Isabelle

Rene Dumonceau 13/09/2018 14:51

Bonjour Isabelle. Merci pour votre partage. Si vous désirez en parler, je vous invite à nous rejoindre dans le groupe Facebook dont vous trouverez le lien dans l'article. Coeurdialement.

Élina 11/09/2018 00:38

Bonsoir,
Depuis plusieurs jours je sens des ailes poussées dans mon dos et je tombe sur votre article ???? ça me chauffe aux omoplates, c’est une sensation inconfortable car ça force, c’est compliqué à expliquer. J’ai fait une demande sur le groupe fb. Merci et au plaisir de pouvoir échanger.

Rene Dumonceau 11/09/2018 17:35

Bonjour Elina. Merci pour ce commentaire. Maintenant vous êtes dans le groupe Facebook et vous pourrez discuter de ces ressentis avec les membres. Coeurdialement.

Eisheun 15/08/2018 10:27

En 2015 je m amusais à essayer de les ressentir et j'arrivais même à battre des ailes j étais plus à l'aise torse nue ce qui est toujours le cas
Je les ai un peu oublié ...
Hier soir j'ai fait un drôle de rêve
J'ai rêvé que j'avais des ailes qui poussaient dans le dos
Plutôt douloureux
Ce matin je suis tombé sur ce forum est ce une coïncidence ??

Rene Dumonceau 15/08/2018 16:59

Coïncidence ou rendez-vous, quelle différence ? C'est pas important. Ce qui compte, c'est que vous soyez arrivée sur ce blog (et pas forum) et que vous ayez lu l'article. Coeurdialement.

Caroline 30/05/2018 02:42

Jai limoression davoir des ailes mes jai remarquer sur une de mes photos prise la veille du deces de mon neveux de 4 ans quil y a comme une ailes dange c fou mes jaimerais bien avoir votre aides sur ce svp jvous mobtrerais ma photo

Fabrice 26/05/2018 14:49

Bonjour .piur eclairer vos lumieres .les ailes ne sont associees uniquement a votre corp etherique . Si vous pouvez voir votre corp etherique alors vous verrez vos ailes .elles servent a se deplacer dans l astral .il existe d autres equipement de ce genre .epee botte bouclier etc

Camille 13/05/2018 14:57

Bonjour René Merci pour cette article je n'est que 20ans mais mes ailes je l'es est toujours ressenti est il possible de vous rencontrer ? Je vous est laisser mon mail et j'ai aussi fait une demande sur facebook je me rapelle que cette aile ( la droite ma transpercée et de l'eau c'est écoulée de mon omoplate j'aimerais savoir si des expériences similaires ce sont deja produites) Merci !

Rene Dumonceau 13/05/2018 17:11

Bonjour Camille. Je vous ai acceptée dans le groupe Facebook où vous pourrez vous exprimer. Pour une rencontre, c'est plus compliqué car le Web permet d'être de l'autre côté de la Terre tout en répondant aux commentaires d'un blog. Coeurdialement.

Isabelle 25/03/2018 10:19

Bonjour je viens de lire cet article et j'aimerai rejoindre le groupe sur facebook car je viens d'apprendre cette semaine au cours d'un soin de guérison que javais des ailes et que celles ci sont maintenant déployées. J'ai besoin de comprendre à quoi cela peut me servir et qui je suis au plus profond de moi. Je suis allée sur facebook mais je ne sais pas si j'ai correctement fait la demande. Merci de me donner la marche à suivre au cas oú . Merci beaucoup

Rene Dumonceau 25/03/2018 12:40

Bonjour. Merci pour votre commentaire mais la marche à suivre est correctement rensegnée dans mon article et je ne vois pas ce que je pourrais ajouter d'autre. Coeurdialement.

Kheira 09/03/2018 19:12

Bonjour après lecture de votre article je peux vous dire que tout ceux qui ont de grandes ailes sont des anges incarnés dans la matière. Pour les plus petites se sont des fées etc..
Merci pour votre article.

Rene Dumonceau 24/04/2018 16:07

Bonjour Amélie. Je ne sais pas car je n'y ai jamais réfléchi. Coeurdialement.

Amelie 23/04/2018 20:59

Bonjour,
Quel serait la définition du terme grand, pour toi?

jacques barcelo 03/03/2018 10:48

Bonjour,
je vient de lire votre article,très bien écrit,je l'ais lu ,car suite a un rêve,dans lequel j'apprenais que j'étais un ange dans un corps humain.
ce même rêve disait que le fait de ne pas me nourrir correctement était le fait de mourir petit a petit,mais qu'il fallait prendre soin de moi,car a terme cela allais enclencher tout ce qui est censé arriver sur cette Terre.
Depuis la lecture de votre article,mon dos est très chaud,aucune inquiétude a mon sujet, je bouge mes épaules ressentant une certaine gêne au niveau des omoplates.
je suis très croyant avec cette pensée depuis des années qu'il est possible de changer l'esprit des gents en Amour,toutes mes prières vont en se sens.
Magnétiseur je soigne mon prochain gratuitement, il m'est demandé aussi de faire des prières a distance qui d’après ceux qui m'en font la demande donne des résultats positifs.
Nous avons besoin de chacun,vous même y compris pour que la lumière face place net dans les cœurs .Merci donc pour votre article

Rene Dumonceau 03/03/2018 15:11

Merci pour votre commentaire Jacques. Si vous désirez converser avec des personnes qui ressentent aussi leurs ailes, je vous invite à nous rejoindre dans le groupe Facebook dont vous trouverez le lien dans l'article. Et comme magnétiseur, évitez de travailler pour rien car vous vous dévalorisez "Quand on fait du gratuit, on perd ses amis et la considération des autres". Mais ce n'est que mon avis. Coeurdialement.

PELLET 28/02/2018 09:30

Bonjour tout le monde,
Article et ressenti qui me parle...
Une réponse à votre question, pourquoi certaines personnes sentent des ailes ou ont des ailes, c’est peut être pour aider le Divin et les Archanges lorsqu’ils viendront nous sauver !
Prenez soin de vous.
Lumierement Votre.
PP

Apolline 02/01/2018 18:59

J'ai fais enormement de reves meme quasiment tous ou j'avais des ailes, des ailes d'anges... Je sais je n'ai que 11 ans mais je suis très spirituelle, et j'aimerais savoir si ces reves sont des messages ou rien du tout... Je les ressens depuis que je lis cet article, ca brule, c'est lourd, je sens la presence très forte de mes ailes au dessus de mes cotes mais (je sais c'est bizzare mais je trouve ca agreable, je sais pas je me sens libre voila merci de me repondre et je n'ai pzs facebook ddsolee

Francine 27/10/2017 01:08

Bonjour,moi, je sens que c'est lourd au niveau de mes omoplates. J'ai l'impression d'avoir des ailes.

Rene Dumonceau 21/12/2017 11:38

Alors rejoignez-vous dans le groupe Facebook où vous pourrez en parler. Le lien se trouve dans l'article. Coeurdialement.

Ange 30/08/2017 19:14

Est ce que les aile dont vous parler son des metaphore de la bonter de la gentillesse ou est ce que vous les voyer est ce que l'ont peut voler avec ?

Rene Dumonceau 31/08/2017 15:33

Merci pour votre message. Lisez mon article. J'y explique comment j'ai découvert que certaines personnes ont des ailes... et rien d'autre que ce qui est écrit dans l'article.

Paul Wilson 07/08/2017 04:26

Je me reconnaît totalement disons que ça fais longtemps que je ressent tout ceci un chose dont je suis sûr au moment de cette sensation étrange on se sens capable de faire bouger le monde des portes s'ouvre à nous on est connecté à l'univers au moment où on sent cette frisson dans notre dos qui remonte au milieu de notre tête c'est pour moi un moment génial à chaque fois que ça se produit

ali 31/07/2017 20:55

comment fair pour voler dans e cie c est ma questions

Rene Dumonceau 01/08/2017 15:39

Je ne sais pas, Ali. En rêve ça fonctionne bien mais dans la réalité, ça ne fonctionne pas du tout... Sauf en avion ou en parapente. Coeurdialement.

Owen 25/07/2017 02:09

Salut,

Bon, ça fait quelque temps (deux ans précisément) que je ressens mes ailes. Je trouve ça vraiment étrange, j'hésite à en parler avec quelqu'un alors je le fais ici.

Pourquoi de plus en plus de personnes ressentent leurs ailes ? C'est comme une sorte de rassemblement divin ? Sommes-nous des scouts mormond témoins de Jéhovah ? ;)

Non, vraiment je demande sérieusement. Merci pour votre réponse.

Anaïs ROBIN 26/06/2017 01:20

Bonsoir René,
Merci pour l'article,
Je ne sais comment vous expliquer, mais depuis la mort de mon meilleur ami, je ressent des ailes dans mon dos et peut etre que vous allez me prendre pour une folle mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'intense conviction qu'elles sont bleue ... je ne sais si tout ca est uniquement le fruit de mon imagination ou si cela est vrai ... de plus la seul fois ou j'ai recu des soins venant d'un energiticien je ne sais comment expliquer ça mais a chaque fois qu'il approchait ses mains de moi en effectuait les soins j'avais l'impression de flotter violement je sais que c'est bizarre mais j'avais l'impression de ressentir une sorte d'onde de choc qui deployait mes ailes, c'etait incroyable mais je ne sais vraiment comment expliquer ce phenomene ... cependant cette histoire d'aile m'intrigue depuis tellement longtemps , j'aimerais pouvoir mettre une reponse sur les phenomenes que j'ai ressenti , etait-ce simplement mon imagination ? Ou etait ce vraiment mes ailes qui se deployait ? ( j'ai rentré mon addresse mail si vous souhaitez me partager votre avis)

Merci d'avance

Rene Dumonceau 21/12/2017 12:01

Bonjour Anaïs. désolé pour la réponse tardive mais j'ai raté votre commentaire. Je vous propose de retourner sur l'article où vous trouverez un lien vers un groupe Facebook que j'ai créé en juillet dernier. Demandez à intégrer ce groupe. Nous pourrons y dialoguer librement et vous y rencontrerez d'autres personnes qui sont aussi "folles" que nous. :-) Coeurdialement.

Anonyme 13/06/2017 21:30

J'ai lu votre page et de puis je ressens de la chaleur et du poids sur mes homoplates

isa 04/06/2017 08:02

J'ai senti mes ailes battre dans mon dos il y a longtemps déjà. Je vois le futur, quand D.ieu va intervenir dans le monde (la dernière fois j'ai rêvé que 2 personnes seraient chassées de son royaume, depuis un de mes PDG est mort brusquement à un moment capital et une DRH a été virée du jour au lendemain).
J'ai fait votre exercice et je sens mes ailes.
merci

Zack 25/05/2017 18:59

On m'a coupe mes ailes quand j'etais enfant: mon pere etait sataniste. Que puis je faire pour les retrouver, est-ce possible?

Rene Dumonceau 25/05/2017 20:27

Bonjour Zack. Merci pour votre commentaire mais je ne peux pas vous répondre car je n'ai jamais pensé à ce que vous écrivez. J'en parlerai volontiers avec vous mais vous n'avez pas laissé votre adresse mail. Si ça vous intéresse, écrivez-moi via la rubrique "contact" de ce blog (menu supérieur) et on s'arrangera pour se parler. Coeurdialement.

A.Marie 10/05/2017 14:50

Bonjour,
Moi je suis arrivé a vous en faisant mes petites recherches car cette nuit j'ai révé de monstre tres grand tres impressionnants ! Et tres derangeant au ressenti durant ce reve . desole cela n'a rien a voir avec votre billet mais c'est pour dire qu'apres cette agessivité nocturne voici de la douceur en vous lisant !! et bien moi aussi je serais interessé de savoir comment deployer mes petites ailes si toutefois j'en ai ? Car j'ai fait le test mais je ne ressens rien ! Quel domage ! Je fais de la méditation depuis peu et a travers cette periode divers flash sont venu a moi je me cherche beaucoup depuis peu donc oui je suis aussi preneuse si toutefois vous pouvez m'aider a ressentir mes 2 petits joyaux merci pour ce billet qui m'a bien apaisé !

Elisabeth 02/08/2017 09:00

Bonjour c'est triste ce qu'il vous est arrivé, je pense que si votre cœur est suffisamment amour et lumière il est possible que vous en ressentiez l'emplacement. je ne sais pas si elles peuvent repousser mais si elles étaient la je pense que ce n'est pas perdu. Enfin c'est ce que je ressens. Bonne journée à vous.

Rene Dumonceau 25/05/2017 20:42

Bonjour Anne-Marie. Merci pour votre commentaire mais si vous le permettez, nous échangerons par MP.

Druidesse 05/04/2017 16:41

En janvier, durant une séance de tarot j'ai senti une chaleur intense juste sous mes omoplates. L'amie qui me tirait au tarot m'a dit, sans sans savoir que je ressentais cette chaleur, qu'elle voyait deux "choses" lumineuses derrière moi mais qu'elle ne savait pas du tout ce que c'était. Environ une semaine après, une autre amie m'a fait un soin énergétique et m'a dit que c'était des ailes d'ascension.
Juste à lire votre texte, la chaleur est revenue! Merci pour ce très beau texte! :-)

Rene Dumonceau 06/04/2017 13:02

Si je ne l'avais écrit que pour une seule personne, ce serait déjà génial mais heureusement vous êtes de plus en plus nombreux à (commencer à) ressentir vos ailes d'ascension. Merci pour votre aimable commentaire. Coeurdialement.

Sav' 30/03/2017 19:47

Bonsoir,
Je suis plusieurs fois venu lire votre texte et j'ai également tenté l'expérience pour essayer de savoir si j'avais des ailes moi aussi. Malheureusement je n'ai jamais rien ressenti alors je ne pense pas en être dotée... Cependant, si jamais vous avez des conseils à m'offrir pour que je puisse essayer d'y remédier je vous en serais reconnaissante.
Merci infiniment pour votre texte si apaisant.
Bien à vous. Sav'

Rene Dumonceau 31/03/2017 11:33

Bonjour Sav. Merci pour votre commentaire et votre compliment. Le ressenti des ailes se fait dans le subtil. Lorsqu'on progresse latéralement, à petits pas, en direction d'un mur, lorsque l'énergie de notre aile touchera le mur, on ne ressentira pas un coup de massue sur notre corps. Que du contraire... Ce sera subtil... Une impression de contact... Une intuition. On sait qu'on y est, que cela se produit... C'est pour cela qu'il faut réaliser cet exercice dans un grand silence et par toute absence de vent. Essayez encore et revenez partager votre expérience ici. Mais... Si vous ne ressentez pas vos ailes, alors peut-être qu'elles ne sont pas (encore) déployées. Dans ce cas, contactez-moi en direct au moyen du formulaire de contact et on discutera de ce qu'on peut faire pour les ouvrir. Coeurdialement.

Savyne 30/03/2017 18:32

Bonjour,

J'ai lu plusieurs fois votre article et j'ai essayé quelques fois de ressentir si j'avais des ailes où non... Manque de pot, je ne pense pas que cela soit le cas. Je ne sais pas si ici vous croyez aux anges ou si vos croyances ne vont pas plus loin. En tout cas je crois en mon ange et il m'arrive assez souvent de faire appel à lui quand j'essaie une sortie astrale. Là c'est un autre problème que je rencontre mais ce n'est pas le sujet. Pensez-vous qu'il soit possible de les déployer sans aide extérieure ?
Merci infiniment pour votre article.
Avec toute mon amitié. Bien à vous.

Rene Dumonceau 25/05/2017 20:35

Bonjour Savyne. Je ne peux pas répondre à votre question car je n'ai jamais réellement pensé ou été confronté à cette problématique. Je sais que lorsque je fais une séance de travail énergétique avec une personne, il arrive que ses ailes se déploient... en ce qui me concerne, mes ailes se sont déployées toutes seules. Alors peut-être est-ce aussi possible pour d'autres mais je ne sais pas à quoi c'est dû. Coeurdialement.

mimi 20/02/2017 20:20

bonjour , ca expliquerais un peu la nuit ou j ai rever qu un gros bouddah m enlevais et me redonnais la vie en me disant que j etais amour inconditionnel et que tous le monde le verrais..loll deja que j avais la frousse imaginez quand je me suis reveillee et que j avais une douleur qui me transperçais de bord en bord du corps au niveau des omoplates loll je n avais aucune explications a ce qui m étais arriver jusqua aujourdhui ...ca parait dingue comme histoire mais c est réel!! merci pour cet article :)

Soumy 01/02/2017 23:56

Bonsoir à tous,
Ravie de vous lire, merci à tous pour vos partages.
Hier j'ai rêvé d'un ange qui ressemble exactement à la photo que vous avez choisi pour le blog. D'abord, j'ai vécu un éveil spirituel l'an dernier et j'étais choquée de découvrir mon réel potentiel, j'ai surtout compris que des membres de ma famille décédés m'aidaient à surmonter les difficultés et que le pouvoir de nos pensées est illimité. Je me suis intéressée depuis à la méditation, a l'énergie quantique, au bouddhisme et à bien d'autres religions... J'espère vous rencontrer un jour quand je serai de passage en France !
Mes amitiés !
Soumy

Rene Dumonceau 02/02/2017 11:06

Bonjour Soumy. Grand merci pour votre commentaire et votre partage. Lorsque vous passerez en France, je serais très heureux de vous rencontrer, s'il échet. Coeurdialement.

Maryse ABASSEUR 23/01/2017 07:22

Merci pour ce bel article qui arrive à point dans ma vie, car un matin de la semaine dernière, en me réveillant une affirmation résonnait en moi "Tes ailes sont maintnant pleinement déployées".
Je viens de mesurer leur amplitude selon le test que vous donnez : Rien à faire, mon salon n'est pas suffisamment vaste et en me mettant du côé du mur opposé, je touche déjà...
J'essaierai dehors.
Merci René, et bonne semaine.
Maryse Abasseur.

Rene Dumonceau 23/01/2017 14:24

Bonjour Maryse. Merci d'avoir lu cet article et déposé un commentaire. Vous, c'est certain, vous avez de grandes ailes... Croyez en vous. Très coeurdialement.

Marie 22/01/2017 17:10

Bonjour, lire votre article ma permis de prendre conscience que j'avais des ailes. Je me disais bien que je sentais quelque chose se deployer dans mon dos et que une chaleur très intense le traversais en remontant ma colonne vertebrale.aintenant, je le sais merci. Mais j'aimerais vous poser deux questions: est-ce que on peut voir nos ailes? Est-ce que elles peuvent être d'une autre couleur que blanc? Merci!

Rene Dumonceau 22/01/2017 18:26

Bonjour Marie. Merci pour votre message et vos questions. Pour la couleur, je n'en sais rien. Si vous avez des facultés de médiumnité visuelle, alors peut-être pourrez-vous les voir un jour. Moi je n'ai pas ces facultés alors je les ressens avec les mains ou avec mon intuition. C'est difficile à expliquer. Coeurdialement.

Véro4456 16/01/2017 21:10

Bonjour,
La découverte de votre article et les témoignages qui s'en suivent ont été un réel réconfort : je ne suis pas seule.
En effet, mon compagnon voit mes ailes quand nous faisons l'amour. Au début, il croyait avoir des visions, un problème de santé, mais il fit le constat assez souvent qu'il voyait mes ailes et pouvait en faire le contour, les trouvant "délicates". Pour ma part, je ressens ce flux d'énergie qui monte le long de ma colonne vertébrale, accompagnée d'une forte chaleur, puis le calme et la paix m'envahissent et je suis heureuse.
Bizarrement, je n'ai jamais mis sa parole en doute, mais regrette de ne pas les voir mes ailes... Je n'éprouve pas de douleurs ni de poids par rapport à elles.
Je suis contente de faire partie d'une communauté. Merci pour vos articles et témoignages

Rene Dumonceau 04/08/2017 13:50

Bonjour Elisabeth. Rejoignez-moi dans le groupe Facebook, comme cela on pourra dialoguer avec d'autres personnes qui vivent les mêmes expériences. Coeurdialement.

Elisabeth 02/08/2017 10:00

Bonjour , en ce qui me concerne j'ai vu mes ailes mais elles ne sont pas toutes blanches il y a du bleu du violet et du vert si quelqu'un peu me donner une signification se serait génial.
merci a vous tous

Rene Dumonceau 17/01/2017 00:17

Bonjour Véro. Merci pour votre partage. Pour moi qui en ai pris conscience depuis presque 10 ans maintenant, je suis heureux de constater que de plus en plus de gens commencent eux aussi, à ressentir ou à prendre conscience qu'ils ont des ailes. Mais vous ne faites pas partie d'une communauté : je pense que chaque être humain vivant actuellement sur la Terre est équipé d'ailes éthériques mais il n'en a pas (encore) nécessairement conscience. Chacun est à son niveau sur son propre chemin de développement personnel... Je n'ai jamais vu mes ailes mais là n'est pas l'important. Le principal est que je ressente leur présence dans mes tripes... Ou plutôt, comme vous, je ressens un flux énergétique qui monte dans ma colonne vertébrale et qui s'étend dans des sortes d'autres bras situés derrière mes bras... Ca fait un drôle d'effet. Si d'autres personnes ont des témoignages à ce sujet, je les invite à les partager au bas de cet article. Coeurdialement.

Sarah 13/01/2017 01:45

Je suis tombé sur votre article après avoir tenté de mettre une explication à un court dialogue que j'ai eu avec un client aujourd'hui. Je vais essayer de vous l'expliquer brièvement, mais je ne suis pas super à l'aise avec les mots (je m'excuse d'avance, le texte risque d'être long et pas super clair).

J’ai 23 ans et je suis agente à l'accueil dans une institution financière et je peux vous dire que je croise souvent des gens bizarres, drogués ou schizophrènes, mais le monsieur qui m'a parlé ce matin était très sain d'esprit.

Le vieux monsieur est passé devant moi pour quitter l'édifice et il s'est complètement arrêté et s'est exclamé : " Wow!! un ange !!!", au début je croyais simplement qu'il me faisait un compliment et me disait que j'avais l'air d'un ange. Il a, par après commencer à me parler de mes ailes et ça m'a réellement troublée. J'essayais de sourire et de faire la conversation avec lui, mais je ne comprenais pas de quoi il me parlait. Il me disait "Vous devriez cacher vos ailes !!" Et il insistait et mimait mes ailes. Il m'a même demandé si j'étais certaine de vouloir rester "ici" et suite à ma réponse affirmative, il m'a mentionné à nouveau d'alors "cacher mes ailes".



Je ne comprenais pas trop ce qu'il voulait dire par là et je m’imaginais que le monsieur avait peut-être un don quelconque et qu'il voyait quelque chose que je ne voyais pas...



Je suis donc tombé sur votre article (j'ai d'abord cherché sur le web croyant que cela voulait dire que j'étais mourante ou quelque chose du genre).



Votre article et surtout les commentaires liés m'ont rappelé un souvenir que j'ai de mon enfance. Très, très jeune, je voyais des monstres (c'est ce que je répétais à mes parents), mais des gentils monstres puisque je les appelais mes amis et que je les dessinais. Et s'est parti avec l'âge (assez rapidement j'imagine).

Un peu plus vieille (préadolescente j'dirais) je rêvais régulièrement que je volais. Je n'avais pas d'ailes, mais je me souviens très bien le sentiment de bien-être. Je volais constamment dans mes rêves et je pouvais même les contrôler (mes rêves). Il m'arrivait de faire des cauchemars et de me dire dans mon rêve "Ce n’est pas grave, c'est juste un rêve, envole-toi pour te sauver" et ça me faisait rire à quel point je pouvais tout contrôler. (Ça ne m'arrive plus aujourd'hui)

Une autre anecdote face à ma préadolescence fût ma première crise d'épilepsie qui a duré un temps anormal (45 minutes) et qui fût précédé par des visions de monstres, méchants cette fois-ci. Mon père était à côté de moi et ne comprenait pas trop ce qui se passait et il a chassé les monstres en leur criant après de partir, ce qui semblerait avoir fonctionné, à la seconde même je suis tombé dans les convulsions physiques de la crise (qui étaient énormément intenses pour des convulsions épileptiques et toutes mes autres crises d'épilepsie était très normales et duraient entre 2-5 minutes).



Bref, je sais que toutes mes anecdotes n'ont surement pas toutes un lien, mais votre article m'a fait beaucoup réfléchir. Je crois avoir quelque chose de spécial bien que je vous avoue que je suis quand même assez sceptique face à tout ça.



N'importe quels commentaires sont les bienvenus puisque je ne sais pas quoi penser de tout cela.



Merci !

11 maître nombre 08/04/2019 09:17

Bonjour. Tout comme vous je suis aussi arriver ici suite a une personne qui a vus ma lumière ainsi que mes ailes et me prevenais (la serveuse de la sandwicherie) en me prevenant que mes ailes se deployais (ou poussais) et que jallais de plus en plus etre grand (sans vraiment me le dire cest le message spirituel que jai pu decoder) sur moment jai buguer et crus ne pas comprendre et donc je nai pas pus repondre a cela penssant que je fabulais. Avec du recule jaurais bien voulus parler subtilité avec cette personne par le couvert des sous entendus. Mais cest toujours rester dans ma tete : en gros je comprenais cela ainsi : que jetait un ange (mais au fond de moi je le savais aussi). Avant cela il y a ausdu plusieurs personne sui me lon deja dit ouvertement, et ce nest pas rien, ni dis dune facon normale. .. quand quelqun me fait un signee la dessus cela va plus loin que les mots. A voir dans le temps si cest pas notre esprit qui nous houe des tour mais jen doute car ces moment sont magique. Bon cheminement a tous nous sommes ensemble zt preservez vous de la masse(soyer discret = controle de l'ego )

Rene Dumonceau 13/01/2017 10:52

Merci pour votre merveilleux partage, chère Sarah. Je vous ai envoyé un mail privé. Portez-vous bien et volez encore plus haut et surtout, le plus souvent possible. Coeurdialement.

wenceslas 12/01/2017 13:11

Bonjour,
J'ai déployé mes ailes pour la première fois l'année dernière. Je ne sais pas non plus à quoi elles servent. Par contre j'ai eu l'opportunité de permettre à deux personnes de déployer les leurs au cours de séances individuelles de soins énergétiques. J'aimerais bien pouvoir rencontrer d'autres personnes comme nous. Vous pouvez me laisser un message sur mon site.
Excellente journée à tous

Rene Dumonceau 13/01/2017 10:32

Bonjour Cindy. Merci pour votre partage. Il me permet de me rendre compte que j'ai bien fait de publier cet article car il permet d'aider des gens comme vous à prendre conscience qu'ils ne sont pas fous et à les rassurer. Coeurdialement.

Cindy 12/01/2017 23:47

Je suis un enfant égaré dans mes pensés sombres... Je veux être un démon, un monstre. Mais je dois l admettre que j ai de grande aile car je ne peux pas fair mal à personne physiquement et internement. Même pas à une mouche et ses ailes je l ai ressent depuis des années je dois aller encor un peu plus loin et je les déploiera. Non, je crois que je peux le fair quand je veux. Il suffit d'y allé et elles s'ouvriront.

J ai adoré votre blog et m'a aidé à pouvoir enfin denouveau ressentir mes ailes que j'essayais désespérément à les ressentir.

PS:merci je cherchais un texte comme sa. Je suis la personne la plus heureuse du monde.

Yvanak 05/01/2017 16:33

Ces ailes servent à bénir les gens à leur donner ce dont ils ont besoin que ce soi du courage de l'amour propre ou quoi que ce soi vous n'avez qu'à battre des ailes dans leur direction et souhaitant leur donner la bénédiction approprié et à utiliser votre flux d'énergie pour les en imprégner .. les ailes peuvent aussi servir de protection face à un esprit démoniaque en les enroulant autour de vous comme un cocon .. elles ont sûrement d'autre utilité mais j'ai pu faire l'expérience de ces 2 la a de nombreuses reprises durant les 4 dernières années

Rene Dumonceau 27/04/2017 14:58

Bonjour Patricia. Merci pour cet aimable compliment. Soyez la bienvenue dans mon Univers. Coeurdialement.

Patricia Antonia 27/04/2017 13:42

Bonjour René,
J'ai répondu au commentaire de Yvanac, en date du 5.01.17.
Si ma réponse a fait résonance en vous, il faut aller chercher pourquoi :-)
Votre blog est des plus sympathiques et très agréable. Voilà pourquoi je m'y suis abonnée :-)
Bel après-midi à vous <3

Rene Dumonceau 27/04/2017 12:40

Bonjour Patricia. Merci pour votre gentil message... Je suis heureux de savoir que vous sentez que je dis la vérité... Hi, hi !! A quoi cela servirait-il d'écrire des bobards et des mensonges ?
Et pourquoi me nommez-vous Yvanak car mon prénom est René ? C'est à vous maintenant, de susciter de l'émotion en moi lorsque vous utilisez ce nom. Cela me fait comme si c'était le mien mais que je ne l'ai plus utilisé depuis tellement longtemps...
Merci par avance pour votre réponse. Coeurdialement. René.

Patricia Antonia 26/04/2017 18:21

Bonjour Yvanak,
Votre message me touche profondément, une vive émotion monte en moi. Ce qui indique que ce que vous dites est exact et que vos mots sont empreints de Lumière.
Merci infiniment ces explications lumineuses.
Patricia Antonia

Sj92 25/11/2016 00:21

Je ne connais rien en ces histoires d'ailes, mais j'ai croisé trois personnes qui me disaient tous de déployer mes ailes et je n'ai pas très bien compris quelqu'un pourait m'expliquer ?

Rene Dumonceau 25/11/2016 20:58

Bonjour. Merci pour votre commentaire. Je pense qu'il n'y a rien à expliquer. En ce qui me concerne, dans cet article j'effectue un constat et j'apprends à chacun à ressentir ses ailes... C'est de la spiritualité. Mais en ce qui vous concerne, peut-être que ceux qui vous donnent ces conseils parlent d'une image qui signifie que vous devez avoir confiance en vous et oser prendre votre place dans la société. Si c'est exact, alors c'est que vous avez un problème dans le "je suis, j'existe, je me donne le droit d'exister, j'ai confiance en moi,..." et s'il en ainsi, c'est étranger à mon article car vous avez simplement un problème émotionnel lié au premier chakra.
Coeurdialement.

Corbeau Numineux 18/11/2016 14:23

Bonjour,

Depuis mon enfance, les anges ont été des êtres réels et présents. Je vous fais part d'un psaume, le psaume 91 "Sous les ailes divines" extrait de l'ancien testament. Je peux l’interpréter selon mes convictions actuelles.

Qui est dans la lumière de la Source
peut se reposer sans être inquiété
Mon abri, ma forteresse,
sur qui je compte !
Tu restes hors d'atteinte de tes ennemis
qui te veulent du mal
Mes ailes te couvrent
Sous leur pennage tu as un abri.
Armure et bouclier, tu en es revêtu.
Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit,
ni celles du jour,
Qu'il en tombe mille à ta gauche et dix mille à ta droite,
toi, tu restes hors d'atteinte.
Il suffit que tes yeux regardent,
tu verras !
toi qui dis : La Source est en moi !
et qui fais de la lumière ton refuge
Le malheur ne peut fondre sur toi,
ni le malheur t'approcher
Elle a pour toi, donnée ses ailés pour veiller sur toi.
de te guider en toutes tes voies.
Sur leurs mains, ils te porteront
pour qu'à la pierre ton pied ne heurte;
au-dessus de l’obscurité,
Tu apprivoiseras le lion et le dragon, ils seront tes alliés.
Puisqu'il s'attache à moi, il sera un éveillé,
puisqu'il connaît mon nom.
Il m'appelle et je lui réponds :
''Je suis près de lui, de longs jours je veux le combler
et je ferai qu'il voie que lui aussi puisse s'envoler.''

Melodya 27/10/2016 15:59

Les ailes représentent beaucoup de choses:
- elles permettent de canaliser les energies ( comme l'exemple Isa ), elles font également office de lien avec son soi astral,
- elles permettent également de se protéger en formant une barrière naturel d'énergie, mais également de riposter,
- et surtout et cela est le plus important elles permettent d'exprimer la grandeur d'âme de chaque être qui en possèdent.
Mais elles représentent encore bien plus, mais chacun est en capacité de le savoir nos ailes ont une mémoire car ont les as toujours eu et en faisant appel à leur mémoire elle nous raconte toutes notre vie Astral :)

Rene Dumonceau 28/10/2016 17:59

Merci pour ton commentaire Melodya et pour ton enseignement. Coeurdialement.

Isa 17/10/2016 23:02

Bonsoir tout le monde , voila , je suis guerisseuse et je sens mes ailes . Je les ai senti sortir de mon dos , et je les fais battre lorsque je fais des soins energetiques , elles me permettent de me connecter avec le divin ,comme un second canal , voila comment je me sers de mes ailes , belle soiree

Rene Dumonceau 20/10/2016 20:54

Bonjour Isa. Grand merci pour votre commentaire et pour votre partage. J'espère qu'il parlera à d'autres lecteurs. Coeurdialement.

May 02/10/2016 17:29

Je crois que sa sert a apporter sourire, joie et donner de la vie au autres. Toute ma vie j'ai dessinée des ailes à mes mangas féminin sans trop savoir, lorsque je dansait et m'étirais en écoutant de la musique qui apporte la joie, j'ai toujours eu ce 'picotement''chaud' presque jouissif au niveau des omoplates(entre) et de la colonne, sa ma tjrs fait sentir bien et libre par la suite. Je crois que mes ailes était présente sans trop le savoir. En lisant ceci, je comprend BEAUCOUP plus ce pourquoi les gens se sentent bien en ma présence et ce que je pourrais etre...

Rene Dumonceau 24/12/2017 18:52

Bonjour May. Désolé pour ma réponse tardive mais j'avais zappé votre commentaire. Depuis juillet 2017 j'ai créé un groupe sur Facebook du nom de cet l'article dont vous trouverez le lien dans l'article. Je vous propose de nous y rejoindre et d'y poser vos questions. Coeurdialement.