Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Rene Dumonceau

Humains, vous avez des ailes. Apprenez à les ressentir !

C’est en mai 2009, qu'en me tenant à hauteur de l’épaule de l’un de mes clients couché sur la table de soins, que j’ai commencé à ressentir une intense chaleur, presqu’une brûlure sur mon avant-bras. Je n’ai pas compris la raison mais je sais qu’à partir de ce moment, j’ai régulièrement ressenti cette brûlure.

En mai 2009 également, lors d’un soin qu’elle effectuait sur moi, une amie m’a dit qu’elle voyait que j’avais de grandes ailes. J’étais couché et en plus de les voir, elle les a ressenties avec les mains et en a déterminé le contour.

J’en ai pris conscience. J’ai appris à les ressentir et à les mesurer. J’ai appris à vivre avec.

Depuis mai 2009, la majorité des personnes qui me consultent sont ailés. Quand ils arrivent chez moi, leurs ailes sont peu ou pas déployées. Parfois elles sont naissantes mais ce que j’ai constaté, c’est qu’en sortant d’une séance avec moi, leurs ailes sont correctement déployées.

Ces derniers temps, on parle de plus en plus des êtres de Lumière. Je pense que les êtres humains qui sont munis d’ailes éthériques sont des êtres de Lumière.

Lorsque j’ai écrit le manuel de formation au Reiki Verseau, j’ai abordé ce sujet en ces termes, notamment : « ….. lorsque vous serez à la hauteur des épaules d’un client et que vous ressentirez pareille brûlure sur votre avant-bras, vous saurez que vous êtes en présence d’un être de Lumière. Vous penserez la phrase suivante : « Je vous remercie pour le message. J’ai pris conscience que XX (prénom du patient) est un être de Lumière. Je le reconnais comme tel et je demande à ses ailes de bien vouloir ne pas se manifester lors du soin, afin de ne pas gêner mes perceptions. »…… Si votre client est évolué au niveau ésotérique, à la fin du soin vous pourrez, si vous le désirez, lui expliquer qu’il porte des ailes. Néanmoins, faites attention car tout le monde n’est pas prêt à entendre ni à comprendre pareille chose. »

Quand on prononce cette phrase ou quand on la pense, la personne qui reçoit ces paroles a l'impression qu'une porte cadenassée depuis sa naissance s'ouvre au niveau de son sacrum et il ressent un important flux d'énergie qui monte le long de sa colonne vertébrale. Ensuite un grand calme et un sentiment de paix l'envahit.

Des humains ailés, on en rencontre partout. Faites l’expérience quand vous ferez la file à la caisse d’un supermarché : je parie qu’en passant près du dos de certaines personnes, vous ressentirez une brûlure sur votre poignet. Vous serez en présence d’un être de Lumière. Mais peut-être que cette personne n’a pas encore pris conscience de son état d'humain ailé. Alors, ne lui dites rien car vous passeriez pour un fou. Et puis, chacun marche à son rythme sur son chemin. Laissez-lui du temps.

 

Comment sait-on que l’on a des ailes et comment les ressent-on ?

 

Si vous lisez cet article, il y a de fortes chances pour que vous soyez un être de Lumière. En tout cas, moi, je vous reconnais comme étant un être de Lumière.

Donc, en lisant cet article, il est vraisemblable que vous ressentirez une chaleur à hauteur de vos omoplates. Cette chaleur peut vous barrer tout le dos. En pensant à elles, à vos ailes, vous leur reconnaissez l’existence donc elles peuvent se manifester librement à vous.

Maintenant que vous avez officiellement reconnu que vous avez des ailes éthériques, vous sentez que vos épaules sont plus larges, que vous avez plus d’envergure. Vous allez donc apprendre à mesurer votre envergure.

 

Comment mesurer l’envergure de nos ailes ?

 

  • Dans un endroit calme, placez-vous latéralement à un mur. Allez, écartez-vous du mur, bon sang ! Ne vous sous-estimez pas. 10 mètres, c’est bien.
     
  • Fermez les yeux et commencez à vous rapprocher de ce mur en faisant de petits pas latéralement. Progressez de 10 cm en 10 cm.
     
  • A un moment, vous allez avoir l’impression que l’on appuie sur votre épaule. Regardez à quelle distance vous êtes du mur et recommencez l’exercice.
     
  • Quand vous aurez déterminé la largeur d’une aile, recommencez avec l’autre épaule.
     
  • Il est vraisemblable que vos ailes ne sont pas totalement déployées. Si c’est le cas, consultez en direct ou à distance un thérapeute énergéticien qui pratique une technique de soins quantiques qui, comme le Reiki Verseau, a été canalisée après l’an 2000 et surtout, qui a conscience qu'il a des ailes.

 

A quoi servent ces ailes ?

 

Depuis juillet 2010 que j'ai publié cet article, on m'a posé la question des dizaines de fois mais actuellement (16/04/2016) je ne sais toujours pas y répondre. Si l'un de vous a une idée, je l'invite à laisser un commentaire au bas de cet article.

 

Remarques

 

  • Le contenu de cet article n'engage que son auteur dont vous êtes actuellement en train de consulter l'un des blogs où il exprime son courant de pensée. Si vous n'êtes pas en accord avec le contenu de ce qui est écrit ici, c'est votre droit car vous avez un libre-arbitre et vous êtes totalement libre d'adhérer ou pas.
     
  • Donc si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui est écrit ici, vous pouvez le commenter ou le critiquer mais ne tirez pas sur l'auteur, svp. La constitution des droits de l'homme permet l'expression libre de la pensée et des opinions de chacun.

 

Je vous remercie d’avoir lu cet article.

Que votre journée soit belle et inondée de Lumière.

Dans la Lumière de mon Coeur.

René

 

**********

René Dumonceau

Coach de Vie

(r)Eveilleur de Potentiels

 

Publié en juillet 2010 -  Mis à jour les 29/09/2012+24/04/2014+16/04/2016.

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Commenter cet article

Sj92 25/11/2016 00:21

Je ne connais rien en ces histoires d'ailes, mais j'ai croisé trois personnes qui me disaient tous de déployer mes ailes et je n'ai pas très bien compris quelqu'un pourait m'expliquer ?

Rene Dumonceau 25/11/2016 20:58

Bonjour. Merci pour votre commentaire. Je pense qu'il n'y a rien à expliquer. En ce qui me concerne, dans cet article j'effectue un constat et j'apprends à chacun à ressentir ses ailes... C'est de la spiritualité. Mais en ce qui vous concerne, peut-être que ceux qui vous donnent ces conseils parlent d'une image qui signifie que vous devez avoir confiance en vous et oser prendre votre place dans la société. Si c'est exact, alors c'est que vous avez un problème dans le "je suis, j'existe, je me donne le droit d'exister, j'ai confiance en moi,..." et s'il en ainsi, c'est étranger à mon article car vous avez simplement un problème émotionnel lié au premier chakra.
Coeurdialement.

Corbeau Numineux 18/11/2016 14:23

Bonjour,

Depuis mon enfance, les anges ont été des êtres réels et présents. Je vous fais part d'un psaume, le psaume 91 "Sous les ailes divines" extrait de l'ancien testament. Je peux l’interpréter selon mes convictions actuelles.

Qui est dans la lumière de la Source
peut se reposer sans être inquiété
Mon abri, ma forteresse,
sur qui je compte !
Tu restes hors d'atteinte de tes ennemis
qui te veulent du mal
Mes ailes te couvrent
Sous leur pennage tu as un abri.
Armure et bouclier, tu en es revêtu.
Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit,
ni celles du jour,
Qu'il en tombe mille à ta gauche et dix mille à ta droite,
toi, tu restes hors d'atteinte.
Il suffit que tes yeux regardent,
tu verras !
toi qui dis : La Source est en moi !
et qui fais de la lumière ton refuge
Le malheur ne peut fondre sur toi,
ni le malheur t'approcher
Elle a pour toi, donnée ses ailés pour veiller sur toi.
de te guider en toutes tes voies.
Sur leurs mains, ils te porteront
pour qu'à la pierre ton pied ne heurte;
au-dessus de l’obscurité,
Tu apprivoiseras le lion et le dragon, ils seront tes alliés.
Puisqu'il s'attache à moi, il sera un éveillé,
puisqu'il connaît mon nom.
Il m'appelle et je lui réponds :
''Je suis près de lui, de longs jours je veux le combler
et je ferai qu'il voie que lui aussi puisse s'envoler.''

Melodya 27/10/2016 15:59

Les ailes représentent beaucoup de choses:
- elles permettent de canaliser les energies ( comme l'exemple Isa ), elles font également office de lien avec son soi astral,
- elles permettent également de se protéger en formant une barrière naturel d'énergie, mais également de riposter,
- et surtout et cela est le plus important elles permettent d'exprimer la grandeur d'âme de chaque être qui en possèdent.
Mais elles représentent encore bien plus, mais chacun est en capacité de le savoir nos ailes ont une mémoire car ont les as toujours eu et en faisant appel à leur mémoire elle nous raconte toutes notre vie Astral :)

Rene Dumonceau 28/10/2016 17:59

Merci pour ton commentaire Melodya et pour ton enseignement. Coeurdialement.

Isa 17/10/2016 23:02

Bonsoir tout le monde , voila , je suis guerisseuse et je sens mes ailes . Je les ai senti sortir de mon dos , et je les fais battre lorsque je fais des soins energetiques , elles me permettent de me connecter avec le divin ,comme un second canal , voila comment je me sers de mes ailes , belle soiree

Rene Dumonceau 20/10/2016 20:54

Bonjour Isa. Grand merci pour votre commentaire et pour votre partage. J'espère qu'il parlera à d'autres lecteurs. Coeurdialement.

Perrine 09/09/2016 22:49

Bonjour,
Votre merveilleux texte m'a fait comprendre beaucoup de chose.
J'ai des questions qui sont encore à ce jour tres floues et j'aimerai en avoir la reponse.
Auriez vous une adresse mail sur laquelle je pourrai vous envoyer un message privé?
Cordialement
Perrine

Rene Dumonceau 10/09/2016 00:52

Une réponse vous a été transmise par mail. Comme cela vous aurez mon adresse. Coeurdialement.

Alexandra 31/08/2016 13:55

Bonjour je tombe par "hasard" sur votre article et voici que la.semaine dernière j'ai eu une concersation avec un ami au sujet des "ailes énergétique" notre.conclusion a nous deux est que l'aura ou.l'énergie de la.personne a une tel envergure qu'elle peut être perçue comme des ailes, quand certain on vue des apparitions d'ange ou d'archange chacun a repporter le faite de voir des ailes pour la.part je reste persuader que ce n'est que leur energie puissante et grande qui donne cette illusion physique, qu'en pensez vous? Belle journée

Rene Dumonceau 31/08/2016 14:24

Bonjour,
Merci pour votre commentaire et votre avis.
J'ai écrit et publié cet article lorsque je donnais des stages d'éveil aux potentialités énergétiques de chacun et lors de ces ateliers, j'apprenais à ressentir les ailes de chaque être humain.
Je vous assure, ce sont bien des ailes qu'ont les êtres de Lumière et il ne s'agit pas d'une extension de leur aura, fût-elle puissante.
D'ailleurs, qu'appelez-vous énergie puissante ? Est-ce leur rayonnement bioénergétique ? Si c'est cela, sachez qu'il rayonne dans tous les sens et pas seulement comme des ailes.
Je ne sais pas où vous habitez mais si vous le désirez, je vous recevrais volontiers afin que nous testions tout cela ensemble.
Coeurdialement.

Anaïs 08/08/2016 19:43

Bonjour a tous! Et merci pour ce beau article qui m'a legerement ouvert les yeux.
Cela va faire un petit moment que je ressentais des douleurs au niveau des omoplates, ressentant comme une charge..,je suis donc aller consulter plusieurs medecins, mais sans expliquation... J'ai de ce fait des sceances de kine. Mais je reve d'ange constamment... (Depuis que je suis toute petite) Que j'en suis un mais qu'il y en a autour de moi...
Alors en lisant cette article j'ai eu un doute... Est-ce simplement une sentation physique.. Ou suis-je concernée par ce que vous dites aussi?

Cordialement
Anais

Rene Dumonceau 08/08/2016 20:25

Esotérisme et spiritualité.... tout cela existe-t-il réellement ? Telle est la question.
L'éternelle question... Interrogez votre coeur et votre intuition car eux seuls connaissent la vérité... Votre vérité.
Merci de lire mon blog et d'avoir laissé ce commentaire.
Coeurdialement.

alexandra 06/08/2016 23:06

bonjour , je vous remercie pour ce bel article.
j'ai pu à ma grande joie ressentir mes ailes se déployer comme si elles étaient enfin libre et prenaient place.
j'ai ressenti un grand apaisement et un sentiment de légèreté !! mon plexus solaire pulse et s'ouvre il communique également avec mon troisième oeil! je crois sincèrement que nous ne tombons jamais par hasard sur des articles ou des blog qui ne nous concerne pas !! tout est relié .
et je communique beaucoup avec les anges les maîtres ascensionnés et archanges car ce sont notre famille et nos fidèles amis.
je vous remercie pour cet apprentissage de la connaissance de soi!! et fidèle à l'honnêteté que je me porte je ne pourrai terminer que par ces derniers mots, recevez tout l'amour et l'abondance positive ici et maintenant .
namasté

Rene Dumonceau 07/08/2016 18:04

Bonjour Alexandra,
Quel plaisir de lire votre beau commentaire !
Très grand merci à vous.
Coeurdialement.
René

Stephanie 04/08/2016 15:06

Bonjour
Mes ailes me servent à capter de l'énergie mais aussi à diffuser. Lorsqu elles battent,elles nettoient les êtres et les pièces. il est vrai que l'on associe les ailes au vol mais c est très limitatif car nous sommes avant tout là pour nettoyer et élever la terre. Les ailes lorsqu'elles sont intégrées complètement par l'être de lumière peuvent être difficile à porter au début car on se surprends à s en servir naturellement au même titre qu'un membre de notre corps. J'invite tous les êtres de lumière à être pleinement dans leur identité en tout humilité. Les soins les plus grands ne sont pas forcément les plus visibles

Aimé 04/08/2016 14:09

Bonjour à tous ! La première fois que j'ai lu cet article (entre 2013 et fin 2015), je n'ai pas lu les commentaires. Quelque temps après, entre minuit et 5 heures du matin, je me suis retrouvé à moitié réveillé et j'ai vu mon corps physique de haut qui s'agitait sur le lit car une force extérieure à lui le faisait souffrir de plus en plus. Immédiatement, j'ai appelé mon ange gardien à l'aide en pensant très fort : "Mon ange gardien !". J'ai aussitôt senti des ailes déployées au niveau de mes omoplates (pour information, je dormais sur le côté droit), l'agression a cessé, je n'ai plus vu mon corps physique et je me suis rendormi totalement (je précise que mes yeux sont restés fermés pendant toute cette expérience). Hier soir, pour la seconde fois, j'ai lu l'article et eu envie de lire les commentaires. J'ai alors découvert celui d'Émile laissé le 28/05/2016 à 08:33 et je confirme : nos ailes éthériques servent souvent à nous réconforter, voire à nous protéger, et nos anges gardiens nous apaisent quand on le leur demande.

Joëlle Thomas 03/08/2016 11:10

gratitude

Linda. 30/05/2016 17:07

J aime les anges jai deja eu une sensation que j avais des ailes ca fait bien lontemps l annee passe je me suis deguiser an ange. Je me sentait bien. Je suis plus pres deux jai besoin d eux. Et eux de nous. Soyon attentif a leur signe.

Emilie 28/05/2016 08:33

Bonjour, concernant nos fameuse ailes, j'ai découvert qu'elles sont en fait reliées à un de nos plexus externes qui s'appelle le plexus angélique. c'est un plexus qui nous reconnecte à notre partie angélique. on peut demander mentalement son activation et ressentir ainsi nos ailes dans le dos. Cela crée en fait une libération d'endorphine permettant une réparation du corps bouddhique. A quoi servent aussi ses ailes??? réfléchissez...mais à quoi servent des ailes? à voler évidemment :) elles facilite donc les voyages astraux, mais elles peuvent aussi envelopper, chérir, réconforter... Les anges peuvent d'ailleurs nous enlacer de leurs ailes sur demande pour nous apaiser, c'est très agréable d'ailleurs comme sensation, demander leurs, vous verrez....

Rene Dumonceau 28/05/2016 11:36

Grand merci à vous pour ce beau commentaire Emilie.
Coeurdialement.

michel van damme 21/05/2016 22:20

Bonjour je m'appelle Michel vayn damme et je suis chretien mais avant de l'être j'avai des problèmes spirituel, des probleme avec des démons et quand j'ai reçu Jésus christ dans ma vie ces problèmes avait cessait pas mes yeux, elles n'ont pas arrêter de continuer a voir dans le monde spirituelle un don ou une capacité que Dieu m'a donné celui de projeter une parti de mon esprit et d'y voir dans le monde spirituel et quand, après la prière dans un cite de prière, je voyais des anges monter et descendre après la prière et dè ils descendait, leurs ailles rentré en eux et en montant ça sorter de nouveau, pour vous dire vrai j'etai complexé devant eux je me senté inférieur, incapable de volé comme eux et ce alor que les saint esprit, lui qui sonde le coeur avait remarquer mon probleme et un jour il me souffla ce ci : les anges son créé a l'image du saint esprit et ce pour cela que je voi les ailles leur à paraître car ce sont les ailles du saint esprit alor que l'homme a été cree a l'image de Dieu, ce a dire et du saint esprit aussi comme les anges alor je m étai mis à chercher a purifier mon esprit par des repentances et usage contidien du sang de Jésus christ, et vou savait quoi? De que je fu assez pur, je vu des ailles blancs apparaitre derrière mon do, et qu'aij fait avec ces ailles d'après vous? Je pris mon en vole voyon! Et je voler et plané au desu des du siège, comment contrôler ses aille? Juste par la volonté de votre penser

Wendy 24/01/2016 21:44

Bonjour, merci pour votre article qui m'a bien aidé.
J'ai "découvert" mes ailes il y a quelques mois. En effet, j'avais commencé par rêver que je volais et que j'avais des ailes (enfin, je les sentais mais elles n'étaient pas visibles) j'étais vraiment moi même.
après ces rêves j'ai commencé à ressentir quelque chose au niveau de mes omoplates. Je me suis d'abord dit que j'hallucinais, mais un jour j'ai remarqué deux traces (très peu visible, la peau légèrement plus bronzée à ces endroits) au niveau des omoplates, et quand je me penche on peut distinguer de très petites bosses à ce niveau.
Donc je voudrais savoir, est-ce que ce sont mes ailes ?
Si ça peut vous aider, je sais ressentir et "transférer" l'énergie que j'ai en moi, et un ami m'a dit que j'avais une âme puissante, mais il n'a pas voulu m'en dire plus.

Encore merci.

Wendy

Proust 12/12/2015 03:03

Bonjour/bonsoir, votre texte sur les ailes m'a énormément aider à comprendre quelque chose qu'une personne avec qui j'ai partagé ma vie a essayer de me faire comprendre, que l'energie des personnes évolués (spirituel, vertueuse, pieuses, il y-a des tas de terme au final et je trouve ça dommage que se coté ci de la vie ne soit plus autant étudier que dans l’ancien temps...) J'aurais aimer prendre contact avec vous afin de parlez d'un problème plutôt agaçant, voilà j'ai 22 ans et médite énormément, je me suis mis en marge assez tôt de ce que font les gens de mon âge, j'ai la sensation d'avoir développer un 3ème oeil, je fais des rêves à l'autre bout du monde, et ressent le mal être de tas de gens, je pense l'avoir ouvert trop tôt et suis en dépression depuis plus de 2 ans à ressentir la tristesse et le malheur des gens (soit à coté) soit d'appels, j'ai parlé il y-a peu avec une personne non physique, et je crois du coup qu'il s'agissait d'un être de lumière d'une autre dimension il m'a laisser un message que j'aurais aimer vous transmettre vu l'étendu de votre implication dans se domaine. Merci

Sara 28/10/2015 12:20

Je sais pas comment vous expliquez mais je pense pas avoir le probleme que vous. Depuis un mois je fais des reves ou j'ai de vrai ailes avec le quel je peux voler ou je me sens super bien je me sens moi meme et je n'arrete vraiment de penser a ca une fois reveiller, oui mais voila moi je ne sans aucune douleure dans le dos aucune brulure alors je me dis que ce n'ai qu'un reve j'aimerais fort ressentir ce que nous ressenter vraiment.
Et merci pour cet article

Lalilalou 09/10/2015 19:47

Salutation, :)
J'aimerais savoir si ça serais possible que l'énergie au niveau des omoplates sois matérialiser par de vrais ails, quand je dis "vrai" c'est de la chairs,des os et plumages. Comme le cervo génère la pensé et la pensé génère de la matière, avec une puissante intensité. Est-ce que cela serais envisageable pour vous ? Je fais le teste actuellement et j'ai vraiment mal comme si ça pousse ! lol

René Dumonceau 13/10/2015 13:31

Bonjour,
L'énergie a une forme et une densité que l'on peut ressentir selon sa propre sensibilité.
Moi aussi je sens que des ailes de personnes sont composées d'os, comme celles des oiseaux. Je peux également sentir les plumes et l'ensemble de l'aile. Je peux également ressentir les éventuelles blessures et les réparer.
Mais tout cela n'est que de l'énergie et ne peut être vu ou ressenti par le commun des mortels.
Et l'énergie n'est pas de la matière mais de l'air : de l'énergie.
Merci pour votre commentaire et vos questions.
Coeurdialement.
René.

gloria 07/09/2015 14:00

bonjour à tous et toute peu tu me dire pourquoi j'ai une douleur pratiquement permanente au niveau de l'épaule gauche avec une tache brune au niveau de l'arrondie de l'omoplate pres de la colonne vertebrale merci namaste Rene <3

René Dumonceau 07/09/2015 14:11

Bonjour Gloria.
Merci de lire mon blog.
Je ne sais pas répondre à ta question. Je ne te connais pas et je ne connais pas ton état de santé ni ton histoire.
Belle journée à toi.
Coeurdialement.
René.

Blandine 09/07/2015 01:28

Coucou,
Merci pour cet article. J'ai eu l'idée de faire une recherche sur le sujet, parce que ça fait un moment que j'ai la sensation d'avoir des ailes dans le dos, je ressens leur "poids" et leur base sortir de mes omoplates. Mais aujourd'hui cette base était douloureuse et sensible du côté gauche.
Je me demande si tout vas bien. Et ça me rassure de voir que ces sensations sont assez répandues.
En lisant ton article, j'ai senti mes ailes jusqu'à un peu plus loin que d'habitude, il faut croire que ton don pour les ouvrir passe aussi à travers tes mots. Merci pour cela.

Blandine

René Dumonceau 09/07/2015 20:36

Bonjour Blandine,

Merci pour ton commentaire et tes compliments.

Maintenant je travaille principalement à la voix et aux formes-pensées, tandis que mes mains restent dans mes poches. Alors peut-être que mes mots écrits génèrent également une certaine énergie chez les personnes qui les lisent, qui sait ?

Coeurdialement.

René.

Camille 03/05/2015 17:47

Bonjour!
Merci pour l'article ! Ca m'a aider surtout au sujet de cette chaleur sur le dos

Un jour j'ai senti une chaleur bizarre sur mon dos et parfois je m'imagine que j'ai des ailes ( surement parce que je suis interesser aux anges) et quand je sors pour aller travailler, je sens que mes ailes s'ouvrent quelque fois mais justement je ressent toujours une certaine " nudite" quand je les ouvre alors que je prefere les cacher du public. je sais pas , j'ai l'impression d'etre nu en les ouvrant. Et j'aimerai bien savoir pourquoi ? Ca vous est deja arrive ?

René Dumonceau 09/07/2015 23:39

Bonjour Camille.
Merci pour votre commentaire.
Il faut savoir que je ne fais aucune interaction avec mes ailes. Elles se déploient ou se ferment comme elles le désirent.
J'ai constaté que j'en ai et j'apprends aux personnes à les ressentir mais je ne fais rien de plus.
Néanmoins il est vrai que j'éprouve parfois un sentiment d'une certaine nudité lorsque je les sens déployées entièrement mais en même temps cela me donne un certain bien-être.
Coeurdialement.

Eliana 30/04/2015 16:08

Comme Stéphanie vous a demandé il y a maintenant 2 ans de cela, j'aimerai savoir comment peut on vraiment déployer ses ailes et vraiment les ressentir :)
En espérant recevoir une réponse,
Cordialement,
Eliana

René Dumonceau 09/07/2015 23:46

Elles se déploient toutes seules ou alors il faut le leur demander de manière intuitive.
Pour les ressentir, pratiquez l'exercice que je donne dans l'article et vous y arriverez.
Coeurdialement.

Lisa 18/04/2015 17:32

Bonjour, depuis 1 ans je sentais comme des ailes dans mon dos et je pouvais les déployer et les replier a ma guise. Un jours je suis tomber sur votre site et je j'ai apprécier vos explication. J'ai tester vos exercices et quand je me suis approcher du mur de 10cm en 10cm j'ai senti qu'on appuyais sur mon épaule, j'ai donc regarder et j'étais a environ 1m30 du mur. J'ai donc penser être un être de la lumière et des fois je ressent que mon poignet me brule quand je passe dans le dos des gens :) Je ne suis jamais aller voir un spécialiste, ecce-que vous en connaissez de bon en Suisse ? Bonne journée.

René Dumonceau 10/07/2015 00:13

Bonjour Lisa,
Vous désirez un spécialiste pour quoi faire ?

Martienne 29/09/2012 16:45


Merci beaucoup pour cet article, très intéressant!





Mais je me demandais ce que vous voulliez dire par "Si vous lisez cet article, il y a de fortes chances
pour que vous soyez un être de Lumière. En tout cas, moi, je vous reconnais comme étant un être de Lumière."


? ^^


 


Je vous souhaite une bonne continuation :)

René Dumonceau 30/09/2012 13:32



Bonjour Martienne,


Je vous remercie pour ce commentaire.


Ma mission consiste à libérer les âmes conscientes qui croisent ma route et les éveiller à la Lumière.


Cette phrase me permet de réaliser ma mission, tout simplement.


Coeurdialement.


René




stéphanie 28/09/2012 05:20


bonjour monsieur 


on ne ce connais pas et je pense que vous êtes trop loin pour une consultation ^^


donc je vous demanderais simplement comment faire pour ressentir entiérement ses ailes sachant que j'ai déjà la base ^^


Merci d'avance ^^

René Dumonceau 28/09/2012 13:21



Bonjour Stéphanie,


Que voilà une bien curieuse question qui mériterait d'être un peu expliquée sinon je ne pourrais vous répondre.


Je vous propose qu'on en discute ensemble par mail privé.


Coeurdialement.


René



Zoziau 20/02/2012 14:27


Ce que vous décrivez est ce qui se rapproche le plus de ce que vit ma fille, mais il y a des différences toutefois... Son vécu tendrait à me faire dire que nous naissons tous avec des ailes, mais
que la plupart d'entre nous les perdent avec le temps. Car dans son enfance, elle a toujours vu des ailes dans le dos des autres enfants, pas des ailes de plumes, mais impalpables et lumineuses,
colorées, de formes très variables, certaines comme des pierres précieuses assemblées, d'autres comme des ailes de papillon, ou arborescentes comme des coraux... Parfois effrayantes, sinistres,
ou tristes, déchirées, comme des arbres morts couverts de mousse pendante... Mais rares étaient les adultes porteurs d'ailes ! Ni moi, ni mon mari, ni ma fille aînée n'en portions
d'ailleurs...

Il lui a fallu plusieurs années pour se rendre compte qu'elle était la seule à les voir, elle n'en a jamais parlé aux autres enfants que comme d'un jeu... Puis à l'entrée au collège, elle a fermé
la porte à ce qu'elle voyait, et finalement n'a plus rien pu voir du tout. Ce n'est que l'an dernier, ou l'année d'avant, qu'elle s'est rappelé ces ailes après avoir vu celles que j'avais
griffonnées dans un dessin illustrant le début de l'été (je ne suis pas dessinatrice, hein, c'était juste un dessin comme ça en passant); elle m'en a parlé, m'a dit qu'elle avait revu des ailes
comme un vitrail de cristaux, sur les épaules d'une toute petite fille.

Et un soir nous avons tenté une méditation commune pour essayer de l'aider à rouvrir la porte. Je lui ai apporté toute l'énergie que j'ai pu (et je peux beaucoup, je maîtrise mal le phénomène
mais je suis une vraie fontaine !), et quand elle a commencé à voir des ailes, les miennes cette fois, elle s'est mise à pleurer d'émotion.

Elles étaient comme des branches en train de pousser, toutes petites encore, mal développées. Des ailes neuves et débutantes.


Ensuite elle s'est remise à voir des ailes, mais pas quand elle le voulait, un peu n'importe quand, et c'était perturbant pour elle (elle prépare son bac S), elle a donc volontairement stoppé le
phénomène.

Quant à savoir si elle voit l'aura de manière particulière, ou au contraire que les gens qui voient les auras voient en réalité des ailes mais ne sont pas aptes à les saisir dans toute leur
beauté... Ou qu'elle voit tout autre chose, je n'en sais rien.

Ma fille est très saine ceci mis à part, relativement terre à terre et posée, pleine de projets, intelligente et réfléchie. Elle fait très bien la différence entre l'imaginaire et le réel, le
fantasme et le possible. Et si elle dit voir des ailes, elle en voit, et pas seulement : il y a quelque chose, très probablement, à voir chez les enfants et chez quelques adultes. Quelque chose
qui disparaît chez beaucoup, mais qui peut revenir.


Je cherche des infos à ce propos, mais je ne trouve quasiment rien. C'est un don - ou quelque chose d'approchant - inédit manifestement.


René Dumonceau 20/02/2012 16:21



Bonjour Zoziau.


Je vous remercie pour ce beau témoignage.


Je suis très ému par ce que vous écrivez. Moi je ne les vois pas mais je les sens et j'apprends aux gens à les ressentir. Je dispose également de la faculté de les ouvrir ou de les faire
(re)naître.


Je ne sais où vous habitez mais je serai très heureux de pouvoir dialoguer en direct avec vous, si vous le désirez. Je vous invite à me contacter par mail à l'adresse renseignée sous
l'article.


Je vous souhaite un bon vol, Zoziau, avec plein de lumière et d'Amour.


Coeurdialement.


René



jean-marc 16/11/2010 03:37



je ne savais pas que c'était des ailes!je pensais que j'avais une cape...



Doppagne 03/01/2016 16:29

J'ai bien fait des photos où mes ailes apparaissent bleutées.
Merci.

René Dumonceau 16/11/2010 11:14



Ouais, j'ai cru ça aussi avant.


Jusqu'à ce que je les aperçoive.


 



Stéphanie PAN 02/08/2010 14:18



Bonjour René,  ton texte ne tombe pas par hasard évidemment...il y a quelques mois alors que j'étais dans ma salle de bain j'ai eu cette sensation étrange d'avoir des ailes dans le dos et
j'ai remué un peu les omoplates...je n'en ai parlé a parsonne pour le moment mais depuis j'ai régulièrement cette sensation ! Merci de ton partage ! Belle journée.



René Dumonceau 03/08/2010 17:09



Bonjour Stéphanie,


Je te remercie pour ton témoignage.


Comme ça, le partage est dans les deux sens.


Sur ce lien de Facebook, suite à la publication de cet article, tu trouveras des commentaires intéressants :


http://www.facebook.com/friends/?ref=tn#!/note.php?note_id=412796340582&ref=notif¬if_t=like


Belle journée à toi Stéphanie.


Coeurdialement.


René



Christelle 29/07/2010 23:59



merci... car à part 2 personnes, je n'ai encore jamais pu dire que j'avais deux grandes ailes dans le dos...


j'ai un peu appris à m'en servir, mais c'est encore timide ! elles sont grandes, et se manifestent souvent, bien que des fois je dois sans doute les retenir sans le vouloir...


maintenant je les sens, bien ouvertes, et je vous remerçie d'avoir écrit ceçi ! grandement merci ! 


au plaisir de vous lire à nouveau ! prenez bien soin de vous ! 



René Dumonceau 30/07/2010 12:58



Bonjour Christelle,


Je prends bien soin de moi, je vous assure.





Il fallait oser écrire ce texte.


Il y a six mois qu'il me trottait dans la tête.


Maintenant, il est écrit et publié.


Je me sens plus léger.


:-)


 



joelle 29/07/2010 22:12



bonsoir,


c'est drole en lisant ton message sur les ailes,  je revois une position que je prends souvent, je dégage mes épaules et je tiens mon cou bien droit, un peu comme font les oiseaux lorsqu'ils
rangent correctement leurs ailes sur leur dos, du coup je me pose des questions !!!!



René Dumonceau 29/07/2010 22:48



Bonsoir Joëlle,


Merci pour ton commentaire et tes impressions.


Tu sais, dans l'article, je n'ai pas écrit grand chose.... histoire de ne pas trop faire peur, quand même !


:-)


Ton truc, je le connais bien.... depuis quelques mois.


Belle continuation à toi.


Coeurdialement.


René