Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Bonjour à toutes et à tous,

 

Vous qui me lisez habituellement, vous qui avez déjà reçu mes soins énergétiques par téléphone, par webcam ou lors de consultations directes ou à distance, vous le savez, vous l'avez constaté dans votre chair et dans vos tripes : vous êtes sorties de chez moi en vous sentant plus légères et si vous aviez mal en y entrant, ce mal était presque toujours parti après la séance de soins.

 

Fort de ces beaux résultats pour combattre la douleur et les émotions, je me suis dit qu'il serait bien d'en faire profiter les personnes atteintes de maladies douloureuses telle que la fibromyalgie. De ce fait,  j'ai commencé à fréquenter des sites et forums consacrés à la fibromyalgie où j'essaye de convaincre des personnes qui en sont atteintes. Je propose des séances de soins gratuites en échange de l'inscription de leurs critiques (positives ou négatives à mon sujet) sur ces sites et forums. Mais, à chaque fois, et malgré diverses promesses, elles refusent mes propositions et me lapident.

 

Par contre, je lis qu'elles vont consulter des médecins, des spécialistes et autres membres du corps médical où les soins sont remboursés par la Sécu mais qu'elles les critiquent abondamment car les traitements qu'ils prescrivent ne servent pas à grand chose.

 

Alors, elles créent des groupes et des forums sur divers sites où elles discutent et se plaignent entre elles, en se regardant le nombril. Je parle au féminin car la fibromyalgie atteint plus de femmes que d'hommes.Quand j'interviens dans leurs forums en qualité de thérapeute énergéticien, elles sortent les griffes et j'en deviens la tête de Turc.

 

Parmi les réponses que l'on me fournit habituellement pour refuser mes services, c'est le manque de confiance dans un thérapeute qui est très certainement un charlatan et qui fera dépenser des sommes énormes à de pauvres petites femmes qui souffrent et qui ont peu d'argent.

 

Ou alors, on me dit qu'aucun remède pouvant soigner la fibromyalgie n'est connu du monde médical. Alors comment pourrais-je prétendre y arriver ? etc. Et quand j'insiste, on me zappe en me mettant en liste noire. C'est plus facile à gérer quand on ne voit plus la mouche.

 

 

Mais au fait, qu'est-ce que la fibromyalgie ?


Ce sont d'intenses crises de douleurs et/ou de la douleur permanente qui atteint principalement les muscles des femmes et dont la cause est parfois mais souvent, non identifiée. Il y a également une grande fatigue.

 

La définition de Wikipedia est "La fibromyalgie, ou syndrome polyalgique idiopathique diffus (SPID), après avoir été considérée comme un syndrome, est une maladie caractérisée par un état douloureux musculaire chronique (myalgies diffuses) étendu ou localisé à des régions du corps diverses, qui se manifeste notamment par une allodynie tactile et une asthénie (fatigue) persistante.

Le mot « fibromyalgie » vient du latin fibra (« filament »), du grec ancien myos (« muscle ») et du grec ancien algos (« douleur »)."

 

 

Qui sont les femmes qui en sont généralement atteintes ?


De ce que j'ai pu constater sur les forums et parmi mes patientes, je constate que ces femmes proviennent généralement de milieux modestes et qu'elles ont une extrème sensibilité émotionnelle. On dirait qu'elles ont du mal à porter le poids dont on les a chargées : la vie privée, être maman,  la vie professionnelle. Qu'elles s'inquiètent beaucoup et qu'elles se rongent de l'intérieur.

 

La fibromyalgie est une "MAL A DIT" qui exprime un fort un mal-être. Il arrive également que ces personnes ne comprennent pas l'origine de leur maladie. Dans ce cas, il peut s'agir de la suite énergétique et émotionnelle d'une IVG, fausse-couche, perte d'embryons, perte d'un jumeau...  (NDR : je ne dis pas que chaque fibromyalgique en a eu un). Voir mon article sur ce sujet.

 

La fibromyalgie peut également être l'expression d'un bagage émotionnel de naissance, un bagage génétique. Dans ce cas et avec ma vue d'énergéticien, je dirais qu'il s'agit d'un poids de l'âme, un lien karmique négatif.

 

 

Qu'est-ce qui intéresse, en premier lieu, une personne atteinte de fibromyalgie ?

 

Ne plus avoir mal et être plus vaillante. Tout simplement.

 

 

Qu'est-ce qui peut qui empêcher la manifestation de cette maladie ?


Aucun remède officiel n'est actuellement connu. Il n'y a que des médicaments. Donc des substances chimiques. Remboursés par la Sécu (évidemment).

 

 

Que pourrait-il exister d'autre que des médicaments pour ne plus connaître ces symptômes ?


C'est une belle question mais la personne qui souffre de crises de fibromyalgie ne se la posera pas. Elle se fiche complètement de cette question et, bien évidemment, de son éventuelle réponse car son horizon est bref : il se limite à ne plus avoir mal. Elle (sur)vit minute après minute, heure après heure, jour après jour. Ce sont des victoires sur la maladie. Seul compte pour elle : ne pas avoir mal ou alors parvenir à espacer les périodes de crises et être moins fatiguée.


 

Pourquoi refuse-t-elle d'aller vers les thérapies alternatives ?


D'abord parce qu'elles coûtent cher et ne sont pas remboursées. Parce qu'il y a beaucoup de charlatans - enfin, c'est ce qu'elle a entendu dire et lu sur les forums du Web mais elle n'en sait rien - et qu'elle a peur de se faire avoir. Parce qu'elle a tellement mal lors de ses crises, que son avenir se conjugue au présent : supporter le présent est son avenir. Il y a également autre chose : l'espoir secret qu'elle mettra dans cette démarche de consultation alternative. Elle a peur. Tout simplement peur d'être déçue, une fois de plus. Encore une fois.

 

 

Comment moi, René Dumonceau, puis-je procéder pour convaincre les personnes qui souffrent de la fibromyalgie, d'essayer les soins de MA Méthode Récipe ?

 

En transmettant un soin de Méthode Récipe à distance GRATUIT, à destination des personnes souffrant de fibromyalgie et en leur proposant de le tester. Seules chez elles. Qu'elles en parlent sur les réseaux sociaux ou qu'elles soient silencieuses, peu m'importe. Ce qui compte, c'est qu'elle acceptent de recevoir ce soin Méthode Récipe à distance et observent le changement qui se passera en elle. Ainsi que le temps que durera ce changement.

 

 

Date de ce soin gratuit :

 

Le samedi 6 octobre 2012. Vous recevrez ce soin au moment où vous vous mettrez dans votre lit, dans le but de vous endormir.

 

 

Comment procéder pour recevoir ce soin à distance gratuit ?

 

Si vous désirez recevoir ce soin Méthode Récipe gratuit le samedi 6 octobre 2012, il vous suffit simplement de vous coucher comme d'habitude et, au moment où vous serez prète à aller vers le sommeil, de penser ou murmurer : "Je suis prête à recevoir le soin Méthode RéCIPE qui est transmis ce soir par son créateur" (NDR : j'ai modifié la formule afin d'éviter de passer pour un gourou, comme on me l'a fait remarquer en MP. Cela parait con mais la réalité est ainsi). Ensuite vous commencerez à ressentir divers mouvements et brassages d'air dans la pièce. Vous pourrez également ressentir de la chaleur et voir des couleurs et/ou des lumières. Vous pourriez faire d'étranges rêves mais le tout sera doux et gentils.

 

Je précise qu'avant de recevoir ce soin, il n'y a aucun besoin de vous faire connaître à moi. Il suffit de manifester, dans votre tête, votre désir de recevoir ce soin et vous le recevrez. Si vous acceptez que cela soit possible, bien évidemment.

 

De tout coeur je vous souhaite de vivre de merveilleux moments.

 

 

Et le lendemain, que dois-je faire ?

 

Observez-vous. Essayez de constater ce qui a changé en vous. Surout, soyez heureuse. Et si vous en avez envie, envoyez-moi un commentaire ou postez un mail dans ma boite.

 

 

Et ensuite, comment puis-je faire pour encore recevoir pareils soins et quels en sera le prix ?

 

Pour les personnes qui auront apprécié ce soin gratuit, je proposerais une formule payante mais à un taux très bas. Elle sera disponible sur ce blog et également sur mon site www.renedumonceau.com (site en construction).

 

Puisque les soins que je propose ne sont pas remboursés par la sécu et puisque les personnes qui souffrent de la fibromyalgie disposent, en général, de peu de revenus, je proposerais des soins Méthode Récipe à distance, traitement de la fibromyalgie et autres maladies douloureuses, en une formule d'abonnement trimestriel : un soin chaque samedi, paiement Paypal de 29,90 Euros par personne tous les 3 mois. Ce qui donne 12 soins pour 2,491 € par soin.

 

Remarque : la personne qui dira que ce tarif est élevé, c'est qu'elle sera vraiment de mauvaise foi !

 

 

Je vous remercie de lire cet article.

 

Si vous avez la fibromyalgie ou un autre problème de santé qui vous ronge, je vous invite coeurdialement à participer à ce soin Méthode Récipe à distance gratuit du samedi 6 octobre 2012.

 

Je vous invite également à partager cet article autour de vous et à en parler aussi aux personnes qui ne sont pas sur les réseaux sociaux. Je serais évidemment heureux que vous renseigniez le lien de cet article dans vos partages.

 

J'espère que ce soin Méthode Récipe gratuit apportera beaucoup de réconfort aux personnes qui souffrent de maladies douloureuses comme j'en ai souffert pendant de nombreuses années.

 

Dans la Lumière du Coeur.

 

René

 

********** 

 

René Dumonceau


Facilitateur de mieux-être

Révélateur du potentiel énergétique et intuitif de chacun 

Initiateur du Reiki Verseau 


Source de cet article : René Dumonceau

 


 

"Au lieu d'attendre que les événements

arrivent comme tu le souhaites,

crée ton destin et tu seras heureux"


 René Dumonceau

 

 


MON-LOGO-copie-1.jpg

 

www.reikiverseau.org

 

www.commentserelaxer.com

 

www.chacunadelenergiedanslesmains.com

 

Découvrez mon catalogue d'INITIATIONS

 

 


  Contact et infos

 

mail orange 2


 

Commenter cet article