Merci de votre visite

LEAbandeau.jpg

 

Découvrez bientôt

l'agenda de mes stages d'été

au Centre LEA à

55110 REGNEVILLE-SUR-MEUSE

 


 

Le site du Reiki Verseau

  prend forme petit à petit.

 

Sur la page d'accueil?

  vous trouverez cette vidéo

 

 


 

Retrouvez-moi sur

 

www.reikiverseau.org

 

 


 


Me contacter

 

Portable français

+33(0)6.76.43.72.87

 

Portable belge

+32(0)4.77.19.32.30

 

Skype

rene.dumonceau

 

Mail

mail-orange-2.png


 

 


Recherche

PROFIL

  • René Dumonceau
  • Entrez dans la Lumière !
  • Homme
  • art nature lecture santé bien-être
  • Initiateur du Reiki Verseau Initiateur des méthodes Récipe et Iesbi Facilitateur de mieux-être Eveilleur du potentiel énergétique et intuitif de chacun

Présentation

RECOMMANDER

Bienvenue !

Souriez,
Vous êtes
Comptés !


free counters

Calendrier

Juin 2012
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Mardi 12 janvier 2010 2 12 /01 /Jan /2010 22:17
Bonjour à toutes et à tous.



J'ai le plaisir de vous offrir 03 jours de soins Reiki Verseau à distance GRATUITS les vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 janvier 2010.



Les fêtes de fin d’année sont fatigantes, en général. Pour certains, c’est une période festive et joyeuse tandis que pour d’autres, elle est solitaire, faite de réflexions, chargée de souvenirs et d’intenses émotions.



Et pour ne rien arranger, en ce début d’année 2010, en Europe, nous connaissons de rudes conditions climatiques. La luminosité est médiocre et il y a peu d’ensoleillement. Tout autour de moi, je constate que nombreuses sont les personnes qui sont fatiguées et qui ont des difficultés à trouver l’énergie nécessaire pour affronter leurs tâches quotidiennes. Cela crée des tensions au sein de la cellule familiale ainsi qu’au travail. Le stress règne, à nouveau, en maitre.



Pour vous aider à vous rebooster, j’ai décidé de vous offrir gratuitement 03 soins Reiki Verseau à distance les vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 janvier 2010.




Qui peut bénéficier des soins Reiki Verseau gratuits ?



Chaque personne qui lira ce message pourra bénéficier de ces soins gratuits, qu'elle se trouve en Europe ou au Québec ou encore en Martinique (le fuseau horaire n'a aucune importance) et ce, sans m’en avertir ou sans se manifester auprès de moi.



Mon objectif est que vous soyez au minimum 5000 (cinq mille) à recevoir ces soins Reiki Verseau à distance gratuits le WE prochain.



Je vous invite à avertir toutes vos relations et à les inviter à participer à ces soins gratuits.




Comment procéder pour recevoir les soins gratuits ?



Vous recevrez ces soins Reiki Verseau à distance gratuits chaque soir, au moment où vous vous mettrez dans votre lit dans le but de vous endormir.



Pour recevoir ces soins, il vous suffira de vous coucher sur le dos, les bras et les jambes allongés et de penser ou dire la phrase suivante :


« Je suis prêt à recevoir
le soin Reiki Verseau à distance
qui m’est adressé par René. »



Ensuite, accueillez les sensations. Vous allez être enveloppé de chaleur. Certains ressentiront des boules de chaleur qui travailleront sur leur corps, d’autres pourront sentir que l’air est brassée autour d’eux mais ce qui est certain, c’est que vous ne sentirez pas longtemps ce qui se passe dans votre corps ou autour de vous car vous vous endormirez rapidement.


Le soin travaillera toute la nuit et principalement pendant votre sommeil paradoxal.


Vous pouvez ne pas faire la séquence des trois soins, si vous le désirez mais les trois soins que j'enverrai ce WE ont chacun un travail précis à effectuer chez chacun des participants :

- le premier soin aura l'effet d'un nettoyage avec un jet sous pression;

- le deuxième sera le nettoyage en douceur;

- le troisième sera la finition.







Petites cerises sur le gâteau


Vos animaux domestiques bénéficieront également de ces trois jours de soins Reiki Verseau à distance gratuits.

Pendant votre sommeil, votre habitation recevra également un soin. Elle sera dégagée des énergies négatives qui pourraient s’y trouver.   
   
Histoire d’alléger et purifier l'atmosphère de votre foyer.




Il en sera de la sorte pendant trois jours ou plutôt : trois nuits. A l’issue de ces trois jours de soins Reiki Verseau à distance, vous serez en belle forme, je vous l’assure.



Quelle est l’astuce ?


Plus il y aura de personnes connectées ensemble au Reiki Verseau, plus rapides et efficaces seront les soins.

C’est tout simple.


En cliquant sur le lien suivant, vous apprendrez comment fonctionne le Reiki Verseau :
http://www.lescheminsdelenergie.com/article-22582165.html



A l’issue de ces 3 jours de soins gratuits


A l’issue de ces trois jours de soins Reiki Verseau à distance gratuits, il est évident que quelque chose aura changé en vous.

Des émotions ou des douleurs (en cas de crises de fibromyalgie, par exemple) vous auront quitté. Vous allez retrouver un bien-être que vous n’aviez plus connu depuis longtemps; une sorte de sérénité; un calme intérieur.

Cela va avoir plusieurs conséquences bénéfiques dans votre quotidien. Vous allez recommencer à sourire, rà etrouver certaines perceptions, consommer moins de somnifères, d’anxiolytiques, …


Ce bien-être, ce nouvel état d’être qui sera le vôtre après ces trois jours de soins gratuits, tout ce positif qui arrive dans votre vie, je vous propose de le retrouver les trois premiers jours de chaque mois et ce, sous forme d’un abonnement mensuel.




Je vous remercie pour votre confiance.

Que votre vie soit belle et remplie de Lumière.

Que cette année 2010 permette la concrétisation de vos rêves les plus fous.


Coeurdialement.

René






Contact et infos :


René Dumonceau - Rue Sainte-Barbe, 5 - 1350 Orp-Le-Grand - Belgique
Tél : +32.19.65.58.66
Entreprise en personne physique - BCE n° BE0892153243

Par René Dumonceau - Publié dans : Qu'est-ce que le Reiki Verseau ? - Communauté : Energie Reiki
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bonjour René,

j'ai bénéficié des 3 jours reiki verseau à distance, qui m'ont ; je dirais: vidé la tête qui était bien encombrée !! 
contrairement à beaucoup j'ai eu du mal à m'endormir mais par contre, j'ai ratrappé le sommeil le matin et je me suis levée calme et sereine.
le 2 eme jour j'ai ressenti des douleurs à plusieurs endroits de mon corps,
aujourd'hui, je me sens bien, en forme, avec des idées de changement plein la tête. alors un grand merci pour ce "nettoyage" et cette lumière. que celle ci illumine votre vie. huguette
Commentaire n°1 posté par huguette pillon le 19/01/2010 à 14h21
Bonjour Huguette,

Quel plaisir de lire votre compte-rendu !
C'est la première fois que je lançais des soins à distance sur plus de mille personnes et la majorité des avis que j'ai reçus décrivent une sorte de grande purge, un grand nettoyage émotionnel et physique.
C'est génial !

A bientôt huguette.
Coeurdialement.
René
Réponse de René Dumonceau le 19/01/2010 à 19h32
Bonjour René, bonjour à tous,
J'ai donc participé aux soins reiki verseau que tu nous as offerts, je te dis un fros merci pour ta généreuse initiative ! encore merci René !
j'ai eu plus de ressenti le 2ème soir, notamment une grosse chaleur au niveau du plexus. Pour le reste je pense qu'il faut avoir un peu de recul, voir ce qui se passe dans les prochains jours....si j'ai bien lâcher quelques bagages devenus inutiles (lol) !
bonne journée à tous
et encore merci René !
Commentaire n°2 posté par Muriel le 18/01/2010 à 11h22
Bonjour Muriel,
Je te remercie pour ce commentaire.
Je suis heureux de connaître ton ressenti.
Chacun a vécu l'expérience de manière différente, en fonction de son état de santé tant physique qu'émotionnel.
Et c'est, en effet, après quelques jours que l'on pourra réellement constater ce qui a changé, ce qui est parti et ce qui va mieux.
A bientôt Muriel.
Coeurdialement.
René
Réponse de René Dumonceau le 18/01/2010 à 23h40
merci baechler d'avoir posé la question. moi aussi j'ai également loupé les deux jours ayant eu une journée chargé vendredi et j'ai oublié hier soir.
merci rené pour ces soins gratuits.

talou
Commentaire n°3 posté par talou le 17/01/2010 à 19h45
Bonjour Talou.
J'avais prévu une solution de rechange pour ceux qui prenaient le train en marche.
Y en a toujours, des comme ça.
;-)
Réponse de René Dumonceau le 18/01/2010 à 02h32
Bonjour René,

 ce matin a 1h 15 je recois un message sur le portable , c'est un ami qui me dit de me mettre en connection avec le reiki verseau pour ces 3 soirs. Alors j'ai pas compris et c'est seulement maintenant que je viens sur le blog et prend connaissance de ces soins a distance. J'ai effectivement des souffrances physique depuis si longtemps que vivre devient une lutte.Mais si j'ai pas pu commencé le 15 est ce bien de me connecter ce soir et demain? il y a peut être une suite a respecter...
Merci
Commentaire n°4 posté par baechler le 16/01/2010 à 14h02
Bonjour Baechler,

Je vous remercie de visiter mon blog et de me poser vos questions.

Les trois soins sont complémentaires.

Si vous avez raté le premier, je vous propose de commencer les trois jours à partir de ce soir.

Il en ira de même pour toutes les personnes qui ont raté le premier soir et le deuxième soir et qui liront ce commentaire.

Si elles commencent la série plus tard, elles recevront les trois soins gratuits.

Voilà Baechler, je souhaite de tout coeur que ces soins vous soient bénéfiques.

Je serai heureux de lire vos impressions après ces trois jours.

Donc, pour vous et ceux qui prendraient le train en marche, les trois jours de soins de ce WE commencent à partir du moment où vous lirez ce commentaire.

Coeurdialement.

René



Réponse de René Dumonceau le 16/01/2010 à 18h01
merci por se cadeau que je vais exploiter avec ferveur
Commentaire n°5 posté par blondiau christian le 15/01/2010 à 21h52
Exploitez-le, Cher Christian, il est là pour ça !

Réponse de René Dumonceau le 16/01/2010 à 11h32
Merci René pour ces soins.
Je vous ai déjà contacté pour Jean-Claude à propos de la lithothérapie.
Nous serons là ces trois soirs pour recevoir les soins du Reiki Verseau.
Je vous ferai part de nos sensations.
Merci de tout coeur.
Commentaire n°6 posté par Michèle le 15/01/2010 à 13h36
Bonsoir Michèle.
Je vous souhaite de passer trois belles nuits.
Coeurdialement.
René
Réponse de René Dumonceau le 15/01/2010 à 20h47
Merci René c'est vraiment un joli cadeau et je vais en faire bénéficier mes
ami(e)s, belle journée et à ce soir, amicalement
Mary
Commentaire n°7 posté par Marylène le 15/01/2010 à 10h14
Merci Marylène.
Bon amusement.
A bientôt.
René
Réponse de René Dumonceau le 15/01/2010 à 20h46
j'ai oublié une question importante...

c'est dans la nuit du 15 au 16, du 16au 17 et du 17 au 18???
ou du 14 au 15, 15 au 16 - et 16 au 17?
merci
Commentaire n°8 posté par talou le 14/01/2010 à 21h57
Bonsoir Talou,

C'est dans la nuit
du 15 au 16,
du 16 au 17
et
du 17 au 18.

A votre service.

Réponse de René Dumonceau le 15/01/2010 à 20h45
Merci beaucoup pour cette proposition ! je trouve le concept très positif, de faire découvrir le Reiki Verseau de cette façon... belle et positive initiative !

J'y participerai donc depuis la Martinique, où je vis... et vais transmettre l'information autour de moi

Lumière & Harmonie
Commentaire n°9 posté par Awen le 14/01/2010 à 12h01
Bonjour Awen,

Je vous remercie pour ce message en provenance de la Martinique.

Mes pensées vont très fort dans votre direction car vous êtes proche de Haïti qui vient de connaître ce terrible séisme.

A titre personnel, à partir de ce soir et pendant sept jours, j'adresserai des soins Reiki Verseau à distance à l'attention des victimes de ce tremblement de terre. J'espère que ça leur sera d'une quelconque utilité.

Je vous souhaite une belle découverte du Reiki Verseau Awen.
Coeurdialement.

René
Réponse de René Dumonceau le 14/01/2010 à 19h07
il est vrai que les journées sont fatigantes en ce moment...
mais tellement gaies quand il neige  (je n'ai pas peur de la route ^^)

je compte bien me connecter et donner mes impressions apres ces trois jours...

quelques questions quand meme : peut on ressentir quelque chose pendant le sommeil?  est ce que le sommeil peut etre perturbé ??, ou au contraire reposant???

la "phrase" qu'il faut penser, il faut la dire chaque nuit pendant 3 jours? c'est ça?

voilà. je crois que j'ai tout dit

a bientot, bonne et joyeuse année.

talou
Commentaire n°10 posté par talou le 14/01/2010 à 11h28
Le ressenti possible appartient à chacun.
Ca varie de l'un à l'autre.

Mais ce qui est certain, c'est que les ressentis commenceront dès que vous prononcerez ou penserez la phrase : "je suis prête à recevoir les soins Reiki Verseau qui me sont adressés par René."

Ensuite, ce qui se passera vous appartient mais ce que je sais, c'est qu'il s'agit de SOINS énergétiques à distance. Donc après les trois jours, des choses se seront passées en vous. Quoi, je n'en sais rien.

La première fois que j'ai expérimenté des soins collectifs avec la théorie du dédoublement, c'était en janvier 2007. J'assistais à un séminaire de mécanique quantique qui portait sur la notion de temps. A cette époque j'avais souvent des vertiges. En une seule nuit, ces vertiges ont disparu et ils ne sont jamais revenus.

Voilà, par exemple, ce qui pourrait se passer pendant ces soins Reiki Verseau du prochain WE.

A bientôt Talou.
Réponse de René Dumonceau le 14/01/2010 à 19h03
 bonjour rené, graceà severine  je suis venue sur ce site afin de recevoir du reiki verseau gratuit  je l'en remercie,
je me connecterai pendant ces 3 jours car effectivement depuis un certain temps et bien qu'ayant le reiki2, j'ai un peu de mal à faire face à tout un déferlement de choses difficiles. je vais proposer à ma fille de se "brancher" car elle ne va pas bien et j'ai fait suivre le lien à mes amis(es).
je vous tiendrai au courant de mon ressenti. merci pour ce don de lumière . huguette
Commentaire n°11 posté par huguette pillon le 13/01/2010 à 17h06
Bonjour Huguette,

Je vous remercie pour votre gentil message.
J'espère que ces soins vous seront bénéfiques.
Je serai heureux de connaitre vos ressentis.

Coeurdialement.

René
Réponse de René Dumonceau le 14/01/2010 à 03h04
Coucou René,
C'est admirable le geste que tu as pour nous vendredi. Merci.
Tu crois que je peux le recevoir, car je ne serai pas chez moi, je suis en séminaire tous le WE, et il faut que je sois en pleine forme!!
Bises de lumière
Commentaire n°12 posté par Morgane le 13/01/2010 à 16h44
Bonjour Morgane,

Je te remercie pour ton gentil message.
Tu pourras recevoir ces soins là où te seras le WE.
Le lieu n'a aucune importance.

J'espère que ces soins te seront bénéfiques.
Je serai heureux de connaitre tes ressentis.

Coeurdialement.

René
Réponse de René Dumonceau le 14/01/2010 à 03h05

Coucou René

Ben alors la première réponse : Qui sait qui t'a dit que le fait de mélanger les 2 énergies pertubaient ....... Ca c'est moi qui le pense
et la deuxième réponse c'est la personne qui doit m'initier à distance et qui m'a conseillée de me reposer pdt 2 jours.

Je suis évidemment en train de penser que vu le nombre de personnes qui vont recevoir tes soins, il n'est pas besoin de fixer d'heures et là, bien que cela semble "évident" j'en suis bouche bée.

Je vais communiquer ton message à une amie qui est sophrologue je pense que cela pourrait l'intéresser.

Bisous tout pleins et je suis toujours ravie de recevoir ta lumière intèrieure et extérieure, je ne manquerai évidemment pas de te tenir au courant, j'ai l'impression que cette fin de semaine va être énergisante et tellement apaisante ********

Commentaire n°13 posté par Nanou le 13/01/2010 à 16h21
Bonjour Nanou,

Pour la première réponse : les nrj ne se mélangeront jamais. Tu recevras ce que tu devras recevoir, ni plus, ni moins. La "Maison Mère Energie" connaît bien les besoins de ses clients.
:-)

Pour la deuxième réponse : je ne comprends pas pourquoi on t'a dit ça. Mais si tu veux te reposer, tu peux.

Belle journée à toi Nanou.
Coeurdialement.

René
Réponse de René Dumonceau le 14/01/2010 à 03h11
vraiment sympathique pour découvrir ce soin..
je serai attentive et bien sûr, je viendrai poster mes impressions
merci beaucoup pour cette attention,
belle journée à toi !
Commentaire n°14 posté par wizzil le 13/01/2010 à 14h26
Bonjour Wizzil,

Je vous remercie pour votre message.

J'espère que ces soins vous seront bénéfiques.
Je suis impatient de connaître vos impressions..

Coeurdialement.

René
Réponse de René Dumonceau le 14/01/2010 à 03h12
je vous tiendrai au courant après les trois jours
merci

 Roland
Commentaire n°15 posté par roland le 13/01/2010 à 09h30
Bien volontiers Roland.
En attendant, je vous souhaite une bonne dégustation et une superbe relaxation.
Coeurdialement.
René
Réponse de René Dumonceau le 13/01/2010 à 13h44
C'est vraiment très intéressant et généreux de ta part et ainsi beaucoup de personnes peuvent ainsi découvrir ce qu'est les soins que tu proposes.
En plus tu écris que le simple fait de lire ce texte si j'ai bien compris, suffit pour que tu fasses les soins , nous ne sommes pas obligés de te répondre.... Je suis très impressionnée Le truc, c'est que vendredi 15 je reçois le reiki niveau I Usui et je ne voudrais pas tout mélanger tu comprends Donc René,j'aurais besoin d'être rassurée : vu que j'ai lu ton message et que je reçois une initiation le jour que tu connais, je serais tout à fait ok pour tout le positif que tu envoies, mais pas ce jour là, ni ce week end, car il faut que je me repose durant 2 journées !
Je t'embrasse et te dis à bientôt............Dans La Lumière *****
Commentaire n°16 posté par Nanou le 13/01/2010 à 06h55
Bonjour Nanou,

Moi, j'adresse trois soins gratuits à l'attention de tout le monde, dans le monde.
;-)

Peut-être que je recommencerai cette initiative dans quelques mois, on verra mais c'est, évidemment, destiné à faire connaître le nouveau concept de soins à distance par abonnement mensuel, que j'ai initié.

Le Reiki Verseau est une énergie plus puissante que celle du Reiki Usui mais elle n'interférera pas du tout avec ton initiation.
Je pense qu'au contraire ces soins gratuits te seront bénéfiques.

Je suis également maitre-enseignant Reiki Usui.
Je ne sais pas qui t'a dit que les deux énergies risquaient de se mélanger et de causer un préjudice.
Ce sont des âneries.
Et je ne comprends pas, non plus, pourquoi tu devrais te reposer deux jours après avoir reçu le premier niveau de l'Usui. Si on t'a dit ça, ce sont également des âneries.

Et puis, si tu veux te reposer, profites des soins Reiki Verseau à distance. Quand tu les auras reçus, tu comprendras ce que je veux dire.

Belle journée à toi Nanou.
Merci pour ta fidélité.
Coeurdialement.
René


Réponse de René Dumonceau le 13/01/2010 à 13h43
Merci pour ce bienfait René.
Cela t'honore.
Commentaire n°17 posté par Petit le 13/01/2010 à 00h48
Oh, c'est super gentil !
Je vous remercie.
Réponse de René Dumonceau le 13/01/2010 à 13h35
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés