Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Cette canalisation transmise par Alexandra et Dan fait partie d’une lecture du but de l’Âme avec Saint-Germain. Elle est reproduite ici avec la permission de leur client.

 


« Cher Saint-Germain, pouvez-vous me parler de mon travail ? Quels changements sont à venir prochainement ? Je suis vraiment inquiet au sujet de ce qui pourrait se passer dans ma vie dans un avenir proche. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? »

 


Mon cher, JE SUIS Saint-Germain. Au lieu de faire des prédictions sur ce qui va arriver dans votre vie ou dans votre travail à l'avenir, je voudrais vous encourager à jouer un rôle actif dans la création de votre avenir.

 


Je sais qu’il y a parfois, dans la vie de tout le monde sur Terre, des moments où vous vous sentez fatigués, ou passifs, ou peut-être tout simplement où vous vous ennuyez. Ces moments sont inhérents à la vie sur Terre, et personne n’échappe à ces sentiments à un moment ou un autre.

 


Admettez que vous vous sentez comme vous vous sentez maintenant, et avancez ensuite à partir de là. Je veux dire, pourquoi ne pas faire le prochain pas ? Rapprochez-vous des choses que vous aimeriez expérimenter, en prenant quelques mesures concrètes. Devenez plus actif, quand vous en sentirez l'inspiration. Impliquez-vous davantage pour amener quelque chose de neuf dans votre vie, surtout quand vous ressentez que ce besoin impatient et insistant commence à monter en vous.

 


Au lieu d'attendre que quelque chose arrive, et de vous identifier à la situation actuelle, pourquoi ne pas vous détacher émotionnellement, et même mentalement de cette situation, et vous autoriser à re-modeler les énergies qui formeront vos futurs potentiels ? C'est l'un de vos droits de co-création en tant qu’Enfant de Dieu et Dieu, aussi.

 


Et donc, appelez ces potentiels à vous. Laissez-les entrer dans votre vie. Permettez-leur de vous apporter les expériences essentielles que vous désirez avoir, en ayant confiance que la forme qu'elles prendront sera parfaite pour vous.

 


« Merci, Saint-Germain. Mais je ne sais pas ce que je veux en ce moment. Entretenir une vision positive de l'avenir semble assez difficile. Avez-vous des suggestions pour moi ? »

 


Vous avez raison. Lorsque vous ne savez pas ce que vous voulez, vous vous retrouvez en situation d’osciller entre faire quelque chose, et simplement attendre que quelque chose se produise. Avec le temps qui passe cette situation peut créer chez vous de la confusion, car les messages que vous envoyez à l'Univers ne sont pas vraiment convaincants sur la manière de vous être utile.

 


Et comment pourraient-ils être convaincants, alors que vous n'êtes pas vous-même convaincu ? Il est difficile d’entretenir une vision dans ces conditions.

Aussi, ma suggestion pour vous serait de vous arrêter, pour commencer. Trouvez un moyen d'arrêter d’osciller entre des états émotionnels et mentaux qui éloignent de vous la lucidité et la concentration. Simplement, arrêtez-vous. Quand vous le ferez, vous pourrez commencer à vous enraciner. Vous pouvez même faire un exercice de respiration ; et quand cela sera fait, vous pourrez déplacer progressivement votre attention sur la création d'un objectif immédiat dans votre vie.

 


Ne forcez pas l'expérience, n’essayez pas d’avancer trop vite. Laissez cela être juste un changement organique dans votre conscience, qui va se produire « à son heure ». Permettez que ça soit confortable. Je suggère que vous fassiez chaque matin un exercice simple pour ancrer vos énergies dans la Terre. Il y en a beaucoup parmi lesquels vous pouvez choisir, et les livres et Internet fournissent pistes utiles pour les rechercher. Lorsque vous avez trouvé un exercice que vous voulez essayer, faites-le au moins une fois par jour, de préférence le matin, puis plus tard dans la journée aussi souvent que le cœur vous en dit.

 


Faites-le pendant une semaine, puis observez comment la lucidité et la concentration reviennent dans votre vie ; et comment vous êtes capable de percevoir de nouvelles connexions entre votre vision et les actions que vous pourriez être prêt à mettre en œuvre pour la matérialiser.

 

 

 

 

Source de cet article : http://joyandclarity.blogspot.fr/2010/03/ask-saint-germain-about-future.html


Traduction française effectuée par Anne Duquesne : http://www.anneduquesne.com/2014/08/etes-vous-inquiet-pour-l-avenir.html


Relayé par un blog de René Dumonceau 

 

 


 

Je relaie ici des textes et des articles qui sont, à mon sens,

aidants et riches de significations.

Mais vous êtes libre d'adhérer ou non,

selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre, alors usez de votre discernement. 

 

 


 

Dépasse ta peur de manquer 

et ose marcher 

vers l'Abondance positive.

Donne-moi la main,

nous cheminerons ensemble

 

Infos http://0z.fr/W93jZ


 


 

Fatigués ? Stressés ?


Découvrez des formules

de relaxation

à distance

 


Sur ce lien

 


 

Commenter cet article