Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Bonjour à toutes et à tous.

 

Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un phénomène étrange qui se produit chez chaque personne qui me consulte pour des soins (en direct ou à distance) ou à qui je donne une formation : l'éclat de ses yeux change. Ses yeux brillent avec une plus grande intensité et elle parvient à distinguer les deux couleurs du soleil : la jaune qui chauffe et la blanche qui donne de l'énergie.

 

D'où provient cette modification de l'intensité du regard ?

Je n'en sais rien. Je constate ce phénomène depuis que j'ai canalisé la première initiation au Reiki Verseau à la fin de l'année 2007.

 

En septembre 2010, une dame qui m'a consulté pour un cas aigu de fibromyalgie avait été prévenue par une amie et avait photographié ses yeux avant de venir me voir. Elle les a rephotographiés directement après la consultation : la différence d'intensité était surprenante.

 

En sortant de chez moi, elle a constaté que le soleil avait une autre couleur que celle qu'elle connaissait : il était blanc. Il éclairait mais ne chauffait pas. A ma demande, elle a accepté de regarder le soleil pendant une minute, sans cligner des yeux. Cela lui a permis de se rendre compte qu'en réalité, dans le ciel, il y a deux soleil : celui qui chauffe et éclaire + son double, celui qui donne de l'énergie aux êtres de Lumière qui sont éveillés.

 

Je vous parlerai longtemps de ce que l'on peut voir avec ce nouveau regard mais je pense qu'il est plus intéressant d'essayer de comprendre à quoi sert ce nouveau regard.

 

Sur le site "Autres Dimensions", j'ai découvert un message qui explique tout cela. Je le reproduis ci-dessous et je vous en souhaite une bonne lecture.


Dans la Lumière du Coeur.

 

René

 


Message de "NO EYES" du 6 mars 2011


Mon nom fut NO EYES. Frères et Sœurs, je vous prie d'accueillir mon hommage et mon Amour à votre Présence. Voilà peu de temps, j'ai développé, pour vous, le principe du Voir avec le Cœur. Aujourd'hui, je vais aller plus avant dans le sens et le rôle de ce Voir avec le Cœur, tel qu'il peut vous aider à franchir, et à dépasser, et à transcender la période du réveil du Phénix que vous vivez. Voir avec le Cœur ne peut tromper, contrairement au voir avec les yeux. Cela, je pense, vous l'avez saisi. Au-delà de Voir avec le Cœur, il est important que ce Voir du Cœur se manifeste, aussi, quand vous sortez du Voir avec le Cœur, pour voir avec les yeux. Le voir des yeux sera toujours, quelle que soit votre conscience, un regard qui divise et qui sépare, un regard qui met de la distance entre ce qui est regardé avec les yeux et vous-même. Le regard du Cœur, lui, Unifie et pacifie. Je peux faire le corollaire entre voir avec les yeux (qui est un bruit, une agitation) et Voir avec le Cœur (qui est le silence et la paix).

 

Comme d'autres Sœurs qui sont intervenues, en votre temps, hier et aujourd'hui, il est peut-être utile de repréciser, au travers du réveil du Phénix, au travers de votre rôle ici, sur cette Terre, dans ce corps, votre rôle, qui est d'être les Messagers, Messagers de la Lumière, Messagers de la bonne nouvelle. Un Messager dont le message principal ne se situera jamais dans les mots, dans la séduction, dans la persuasion mais, uniquement, dans votre capacité à être établi dans votre Cœur, aussi bien par la Vision du Cœur que le silence du Cœur et la paix du Cœur. Voir avec le Cœur est un bon moyen de percevoir le monde dans lequel vous êtes, encore, au-delà de l'Illusion, d'en pénétrer, en quelque sorte, l'Essence et le sens. Lors du réveil du Phénix, les Ancreurs de la Lumière deviennent Messagers de Lumière. La Lumière est une onde qui diffuse, de vous comme du Ciel et de la Terre, par votre Cœur. Il est temps, je dirais, maintenant, d'ouvrir les yeux, non plus sur le regard de la tête mais, afin que le regard du Cœur et la Lumière du Cœur émergent aussi par votre regard extérieur.

 

La divine MARIE, MA ANANDA MOYI et GEMMA vous ont exprimé un certain nombre de circonstances favorables à la manifestation de l'Amour et de la Lumière au travers de l'humilité et de la simplicité. Dans le brouhaha du monde accompagnant le réveil du Phénix, vous allez, je l'espère et nous l'espérons toutes, devenir capables de véhiculer, bien au-delà des mots que vous pourrez prononcer, par vos attitudes Intérieures et extérieures, et par votre regard, celui des yeux, la qualité de votre Cœur. La Lumière, le Feu de l'Esprit est appelé à sortir par votre Cœur et par vos yeux. Un regard nouveau des yeux se fait jour. Ce regard nouveau est, à la fois un changement de conscience mais, aussi, un changement de l'appareil oculaire sur lesquels je ne m'étendrai pas car ce n'est pas de mes compétences. Mais ce regard oculaire va se charger d'une Lumière. Le Feu de l'Esprit est appelé à sortir par vos yeux. Ce Feu de l'Esprit n'est pas destiné à brûler quoi que ce soit mais, plus, à aimer ce sur quoi vos yeux vont se porter, une fois que vous aurez pénétré les arcanes de la Vision du Cœur, du Voir avec le Cœur. Nombre de systèmes anciens, fort anciens, ont attribué un lien subtil entre le Cœur et les yeux. Aujourd'hui, cette résonance, ce lien, est appelé à apparaître au grand jour.

 

Un Porteur de Lumière, un Semeur de Lumière est celui dont les yeux sont éclairés et non pas le 3ème œil. C'est celui qui a transmis le Feu du Cœur dans les yeux. C'est celui qui est capable, par son regard, d'illuminer et de transcender ce qui est regardé. L'Alchimie (car c'en est une, à ce niveau-là) consiste à ce que le regard ne soit plus, seulement, un moyen de discriminer, un moyen de juger, mais se transforme, réellement, en un moyen d'élever, d'allumer et de mettre le Feu de l'Esprit dans ce qui est regardé avec ce regard neuf. Ce regard neuf apparaît, en ce moment même. Ce processus, à la limite de votre propre champ de perception, encore aujourd'hui, va se développer de manière importante. Il va se traduire, au-delà de votre propre conscience, par une capacité nouvelle. Une capacité nouvelle qui va vous permettre, sans jugement, de scruter et de voir, physiquement, au-delà du physique, au-delà de l'apparence. Cette Vision nouvelle est directement reliée à l'envol du Phénix et au cri du Phénix. Il est lié, bien sûr, à votre propre réveil sur le plan plus macrocosmique. C'est directement relié au réveil du Grand Esprit, ce que vous appelez, en Occident, la fusion de Christ avec Mikaël. Cela confère, effectivement, la nouvelle Vision, voir au-delà de l'apparence, voir au-delà de ce que voient les yeux, actuellement. Cela se traduira par une Profondeur différente et une Clarté différente. Un tel regard est, à lui-même, un Feu transformant. Ce qui veut dire que la qualité de ce regard nouveau va transformer ce qui est regardé, révélant, en quelque sorte, la Lumière derrière l'apparence, la Lumière cachée dans les profondeurs. Cette nouvelle Clarté, cette nouvelle Profondeur est la vraie Vision. Une vision, en quelque sorte, transcendante, une vision élargie bien au-delà d'une vue de l'esprit étriquée et séparée. Une vue qui va englober et surtout réveiller. Ce regard fera de vous des Êtres nouveaux, prêts à naître dans la nouvelle Dimension. Le rôle de ce regard nouveau sera capital et majeur pour l'ensemble de vos Frères et de vos Sœurs que vous serez amenés à croiser, à rencontrer et à regarder.

 

Un feu nouveau sortira, non pas seulement de votre Cœur mais, aussi, de vos yeux. La fin du Triangle Luciférien, le réveil des 12 Etoiles, l'activation de la Croix de la Rédemption, a réveillé le Grand Esprit et permet à la Terre, chaque jour, de se rapprocher de sa destination nouvelle. Chaque Frère et chaque Sœur, Messager de la Lumière va pouvoir, par ce dessillage des yeux, transformer, en Vérité, ce qui est regardé. Le regard va donc se charger d'une intensité, d'une Lumière, qui n'a jamais existé. Les êtres humains ayant parcouru cette Terre (sur ce sol de l'Occident, comme en Orient, comme dans mon pays originel et natif), qui ont éveillé, en eux, la Lumière (même pour ceux des Frères et des Sœurs qui ne percevraient pas cette Lumière, sur le plan Vibratoire et de la Conscience) étaient, bien évidemment, visibles dans le regard. Le regard séparé, le regard des yeux, non fécondé par le Cœur, est profondément différent du regard nouveau. Ce regard nouveau est donc transformant et agissant. Il met la Lumière. Il éclaire, bien au-delà de ce que les mots peuvent faire, bien au-delà de toute autre attitude. Ce regard nouveau, qui apparaît, a la faculté de véhiculer une Lumière.

Jusqu'à présent, l'œil non éclairé par le Cœur est celui qui recevait la Lumière et qui pouvait voir. Aujourd'hui et demain, l'œil va devenir ce qui éclaire et ce qui n'est pas seulement éclairé. Il existera donc, réellement et concrètement, une Lumière qui sortira par les yeux (Feu de l'Esprit, Feu du Cœur), agissant concrètement sur ce qui est regardé. Ce regard pourra être assimilé à une fulgurance car il donnera accès à ce qui est derrière l'apparence et il permettra aussi, en quelque sorte, de dissoudre l'apparence de tous les objets sur lesquels le regard se porte mais aussi de vos Frères et de vos Sœurs que vous rencontrerez. Cela se passe et se passera de mots car le regard sera plus signifiant et plus agissant que les mots, même les mieux choisis. Il n'y a pas, à proprement parler, de moyens ou de techniques. Il y a simplement quelque chose qui se rétablit dans sa Vérité et qui avait été occulté par une forme de limitation de bandes de fréquences électromagnétiques que l'œil captait. La Vision du Cœur, vue par l'œil nouveau, va s'étendre sur des bandes de fréquences qui n'existaient pas jusqu'à présent. Cela a commencé, pour certains d'entre vous, par la Vision de la Lumière, du prana et puis des particules Adamantines, voire de Présences subtiles des plans Unifiés.

 

Ce processus de dévoilement et d'élargissement va se faire de plus en plus profondément. Ce regard, Unifié et Unifiant, vous permettra d'appréhender, au-delà de la Vibration et de la perception Vibratoire, par ce sens qu'est le regard, les caractéristiques réelles de la claire Vision, de la Profondeur : la Vision de l'Unité. De par ma position, en tant qu'Etoile de Marie appelée Vision, je suis, bien sûr, reliée à OD (OD est le fondement, la fondation) et à Ki-Ris-Ti. Vous voyez donc la liaison qui peut être faite par l'activation de ce Triangle de la Terre, représenté par les 3 points de la Terre, des Etoiles nommées de Marie. Il y a donc, en quelque sorte, par l'activation complète de ce Triangle de la Terre, un potentiel inédit qui n'est que le juste retour de l'Unité.

 

Voir avec le Cœur, cette Vision Intérieure que j'ai développée, qui est la vraie Vision, doit maintenant se marier avec la vision des yeux. C'est ce qu'au moyen d'autres mots, l'Archange Mikaël a appelé la fusion des 3 Foyers. Le triangle du sacrum, qui est le reflet du triangle de la Terre, au niveau de la tête, et les 3 points Ki-Ris-Ti, OD et Vision. Cette région de la tête est directement en résonance avec les aires appelées de la vision. L'appareil oculaire se modifie réellement et concrètement. Cette vision, cette modification, cette amplification, fait partie des signes et des manifestations ultimes permettant, justement, la fusion de vos 3 Lampes, de vos 3 Foyers, permettant de réunifier le 3 en Un et de permettre le retour à votre Éternité et le retour à l'Éternité de la Terre. Ainsi, dans le regard du Cœur (tel que je l'ai défini et tel que je l'ai développé, lors de ma dernière venue) doit, aujourd'hui, ascensionner et transformer le regard des yeux de la tête.

 

Ainsi, réellement et concrètement, l'œil va redevenir l'orifice et l'émetteur du Cœur. L'œil qui ne sera plus, seulement, sous l'influence du cerveau mais bien, réellement et concrètement, de la pulsation du Cœur. La Vision va donc s'élargir, elle va devenir agissante. Elle va s'élargir, bien sûr, vers ce qui est appelé l'Ultraviolet, vous donnant cette perception nouvelle du Soleil, qui n'est pas tant liée, seulement, à la transformation du Soleil mais aussi à la transformation de votre Vision. Elle va vous donner aussi la capacité de voir des longueurs d'onde différentes, allant vers ce qui est appelé l'infrarouge, expliquant que certains d'entre vous sont d'ores et déjà capables de voir et non pas seulement de ressentir la modification du Cosmos. Ce n'est pas une Illusion, c'est la stricte Vérité. La seule étape à respecter, pour accélérer cette mutation, est vraiment d'appliquer, de s'efforcer à appliquer ce que j'ai donné lors de ma dernière venue au sein de ce canal. Cela raccourcira et facilitera votre apprentissage et la nouvelle Vision s'établira de manière naturelle. N'oubliez pas non plus (et en ce sens je rejoins le discours de mes Sœurs qui sont intervenues avant moi) que la qualité de votre humilité est primordiale.

 

Votre regard nouveau doit être dépourvu de toute convoitise, de tout élément appartenant à la personnalité. C'est un regard neuf, en totalité, un regard qui est relié à votre Cœur, à votre Conscience et qui va au-delà de l'apparence et au-delà de la discrimination, de la division : un regard Unifiant et efficient sur le plan de la Conscience et de la Vibration. Cela participera au mécanisme, beaucoup plus général, d'installation de la Lumière sur cette Dimension, participant au mouvement révélant ce qui était caché. C'est la même dynamique qui s'inscrit au travers de cette nouvelle Vision. Cette installation peut s'accompagner, comme je l'ai dit, de modifications, aussi, temporaires, du son Intérieur allant, à ce moment-là, non plus vers une augmentation mais vers un silence, se traduisant aussi par des zones nouvelles, parfois douloureuses, au niveau de votre tête. Tout cela est logique. Logique car ces transformations concernent à la fois la conscience, la cellule, le cerveau et l'appareil oculaire, dans sa totalité. Ce mouvement d'extériorisation fera de vous des Messagers de la Lumière par le regard. Prenez garde aussi, par cette Lumière agissante, de ne pas froisser les consciences qui ne sont pas encore tout à fait prêtes à accepter la Lumière mais cela vous le ressentirez aisément et facilement dans le regard que vous porterez et dans le regard qui vous sera rendu.

 

L'œil, dans sa configuration non séparée, est destiné à bien plus que ce à quoi il sert dans ce monde. L'appareil oculaire subtil, lui, est, comme je l'ai démontré par ma vie lors de ma dernière incarnation, beaucoup plus important que l'appareil oculaire physique. Vous allez re-manifester un potentiel Unitaire qui est la capacité de voir et d'éclairer, par cet œil subtil et aussi par cet œil physique. Cette Vision est bien une vision par les 2 yeux, éclairée par la vision du Cœur. Ceci n'a strictement rien à voir avec la vision telle qu'elle a été appelée du 3ème œil qui est, elle aussi, une falsification. Il y a donc, réellement, une rectification et une mise en ordre de la Lumière, par un élargissement de ce qui est perçu, parce que la Lumière, comme vous le savez, se déverse en quantité toujours plus grande sur cette Terre et aussi sur vos corps. Ces manifestations nouvelles de la nouvelle Vision seront, dans un premier temps, plus marquées au sortir ou à l'entrée de vos espaces d'alignement, de méditation, juste après la mise en œuvre de la méditation du Cœur telle que je l'ai décrite, pour devenir, progressivement, quelque chose de tout à fait naturel. Acquérir cette nouvelle Vision, ce Feu du regard, va de pair avec ce que mes Sœurs vous ont donné : l'humilité, la simplicité, la recherche d'Unité. L'on peut dire que cette nouvelle Vision est Unitaire.

 

Frères et Sœurs, voilà ce que j'avais à vous transmettre de la part des Étoiles. Comme vous le verrez, les éléments du réveil et de l'envol du Phénix vont devenir de plus en plus tangibles par les mécanismes de fonctionnement même de vos Vibrations, de votre Conscience et de votre regard. S'il existe en vous des interrogations par rapport à ce processus et s'il y a des points qui nécessitent plus ample information, alors j'y répondrai. Avez-vous des questions par rapport à cela ?

 

 

Question : y aura-t-il des symptômes physiques liés à la vue ?

Ma Sœur, je ne suis pas sûre d'avoir compris le sens de cette question. Les symptômes physiques sont ceux liés à l'activation de ces zones, à l'activation du Triangle appelé Triangle de la Terre : OD, Ki-Ris-Ti et Vision. Bien évidemment, des modifications de perception sur des bandes de fréquences nouvelles. Y a-t-il autre chose ?

 

 

Question : le fait de porter des lunettes a une influence sur ces processus ?

Non, cela est totalement indépendant de la vue des yeux. La perception de nouvelles bandes de fréquences visibles, la capacité à émettre le Feu de l'Esprit par les yeux, est totalement indépendant de tout appareil existant au niveau des yeux, lunettes ou autre.

 

 

Question : les modifications de perceptions visuelles sont liées à ce phénomène ?
En totalité. Certains d'entre vous et, en particulier, dans la pénombre, commencent à apercevoir les particules Adamantines et l'agencement de ces particules Adamantines sur le plafond de leur lit, au-dessus de leur lit. Ces mécanismes sont plus faciles à observer, dans un premier temps, lorsque le Soleil se lève et lorsque le Soleil se couche et à la pénombre.

 

Question : que signifie voir l'ombre de son corps s'embraser lorsqu'on regarde le Soleil ?
Ma Sœur, cela correspond à la perception réelle du Corps d'Êtreté. En effet, il existe une résonance, liée à la libération du Soleil et de la Terre, qui permet, quand vous regardez le Soleil ou vous méditez face au Soleil, d'être alimenté par le Soleil, au niveau du Cœur, mais aussi du regard. À ce moment-là, vous contactez, réellement et concrètement, votre corps d'Éternité qui est toujours, vu de votre point de vue, un corps de Feu ou un corps igné. Cela est tout à fait logique.

 

 

Question : une vision floue ou ne plus voir son reflet dans un miroir relève de ces évolutions ?
Oui. Le processus utilisé, d'ailleurs, par les Anciens (appelé sidération du regard) en se regardant fixement à la surface de l'eau ou, pour vous, sur un miroir, permet de voir ce qui est derrière l'apparence ou derrière le miroir ou derrière l'eau. C'est le même processus qui est à l'œuvre.

 

 

Question : percevoir les ultraviolets ou l'infrarouge entourant les objets fait partie des évolutions en cours ?
Ma Sœur, cela peut l'être. Certains êtres humains avaient déjà cette capacité avant la transformation en cours. Celle-ci peut, effectivement, se renforcer ou apparaître de manière plus importante.

 

Question : Et voir plusieurs visages défiler sur le visage d'une personne ?
Ceci, mon Frère, est un autre processus. Il correspond à une perception que je qualifierais d'extra-sensorielle car elle n'est pas liée, à proprement parler, à la Vision du Cœur ou des yeux. Elle est liée à une perception en résonance avec le 3ème œil qui permet, effectivement, de capter les visages qu'avait la personne que vous regardez, dans ses vies passées. Il y a, en général, une succession de visages qui apparaissent, comme des flashes, se sur-imprimant sur le visage de la personne présente. Cela ne correspond pas du tout au processus dont je viens de parler.

 

Question : cette nouvelle Vision serait aussi la possibilité de voir l'âme de l'autre ?
Ma Sœur, voir le visage des incarnations passées, voir l'âme, correspond à une vision de la Matrice et pas à une Vision de l'Éternité. La Vision nouvelle montre l'Esprit, au-delà de l'âme. L'âme appartient à cette Matrice, au même titre que les incarnations passées. La vision nouvelle est au-delà de ces contingences et de ces limites matricielles. Le but n'est pas de voir l'âme. Le but est de voir l'Esprit, le Corps d'Eternité et non pas l'intermédiaire qui est l'âme. Cette Vision nouvelle n'est pas, non plus, liée à un quelconque jugement de ce qui est vu mais, bien plus, comme je l'ai dit, à une vision éclairante. L'important n'est pas de voir l'âme, ni de voir les visages passés, mais de voir l'Unité et l'Esprit qui, seuls, appartient à l'Éternité.

 

 

Question : et voir l'environnement se transformer comme une vision en 2D, s'aplatir et se transformer sous forme de lignes, comme une forme de tissage ?
Cela fait, mon Frère, partie, effectivement, des nouvelles possibilités : la capacité à voir ce qui est appelé l'Éther ou encore les treillis de l'Éther, l'armature qui sous-tend la vie, l'agencement des particules Adamantines sous-tendant la manifestation même de ce monde Illusoire. Certains êtres ont, effectivement, la capacité de voir cela. Ces lignes sont ce qui est appelé le treillis de l'Éther car, souvent, cela a une forme de treillis, de lignes qui se croisent. C'est ce qui sous-tend la manifestation, même Illusoire.

Question : ce nouveau regard peut être une forme de communication nouvelle entre 2 Êtres ?
Bien sûr, c'est aussi cela.

 

 

Question : focaliser son attention sur le Triangle Terre, pendant les moments d'alignement, favoriserait le développement de cette Vision ?
Mon Frère, cela fera partie d'un enseignement qui n'est pas le mien mais qui vous sera communiqué, maintenant, dans peu de temps, par UN AMI. Mais oui.

 

 

Question : l'exercice que vous aviez préconisé pour développer la Vision du Cœur peut se faire les yeux fermés en projetant sa Conscience par le Cœur ou par OD (l'œil du guerrier) ?
Les 2 sont possibles. L'étape dont j'ai parlé, de la Vision du Cœur, est l'étape préalable à celle dont je viens de parler aujourd'hui. À un moment donné, il faut ouvrir les yeux, dans tous les sens du terme. Ce dont j'ai parlé aujourd'hui, bien évidemment, n'est pas une visualisation mais se fait les yeux ouverts, une fois que les yeux ont été fermés et que la vue du Cœur a été activée. Mais l'œil du guerrier correspond, effectivement, à un point qui est dans la région du triangle OD. Tout cela sera, à priori, développé par UN AMI.

 

 

Question : cette Vision permet de voir les manifestations électriques et magnétiques ?
La vision, dans ce sens-là, des lignes électriques et magnétiques, correspond à ce dont nous avons parlé précédemment, à savoir la structure en treillis de l'Éther ou les forces éthériques, qui sont à base électrique et électromagnétique.

 

 

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Frères et Sœurs, je vous rends grâce de votre attention, de votre écoute et de votre bienveillance.

NO EYES vous salue, par la Vision.

Au revoir.


Source de cet article : http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=920

 

 


 

Remarque :


Je reproduis sur mon blog, des articles dont le contenu m'intéresse mais vous n'êtes pas obligés de partager le même avis que moi. Vous disposez d'un Libre Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Il détient la vérité, laissez-le vous guider.

 

Dans la Lumière du Coeur.

 

René.

 


MON-LOGO-copie-1.jpg

 

 

Consultez mon AGENDA 2011

 

 

Découvrez le REIKI VERSEAU

 

Les ABONNEMENTS aux soins REIKI VERSEAU à distance

 

Mon catalogue d'INITIATIONS à distance

 

Les ASTUCES énergétiques de René Dumonceau

 

Rejoignez-moi sur Viadéo

 

 

 


 

Contact et infos

 

info@reikiverseau.com

 

 Tél fixe +3219655866

Commenter cet article

Mayté 11/04/2011 12:03



Enfin  je sais la raison de pouvoir regarder le soleil sans éblouissement



Roselyne 21/03/2011 01:18



Merci René J'ai fouiné sur ton site, c'est formidable . je peux te dire aussi que quotidiennement je visite Autres Dimensions comme tu le mentionnais et Arcturius, ils sont en harmonie avec tes
pages.


                                                         Tourlous
lumineux


                                                                                         
Rose:)



Soriah 11/03/2011 06:32



Merci de ce partage mon bon René.


Si j'ai constaté quelques changements dans ma vision, je ne savais y mettre des mots...


Amicales et lumineuses pensées.


Dans l'Esprit du Tout.


Soriah



René Dumonceau 11/03/2011 13:19



Bonjour Soriah,


Merci pour ce commentaire.


Bisouilles.


René