Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau


20140321002.jpg

 


Avec les énergies de l'équinoxe de Mars de cette année, vous allez commencer à laisser derrière vous vos périodes de turbulences récentes, et commencer à les échanger contre un sentiment renouvelé de calme dans votre vie. Alors que les mois précédents peuvent avoir été intenses et difficiles, vous vous retrouverez bientôt à nouveau inspirés et revigorés par de nouvelles idées, et vous verrez comment vos plans vont enfin produire des résultats.


Vous inaugurez une période au cours de laquelle vous réaliserez de plus en plus que toute la sueur et toutes les larmes que vous avez mises dans vos projets — et dans votre vie — ont valu votre effort. Et même davantage, vous allez recevoir l'aide et les conseils nécessaires dont vous avez besoin pour avancer dans tout ce que vous faites.


L'un des thèmes dominants de cet équinoxe de mars concerne ​​les conséquences malheureuses d’une vie vécue dans la peur, sous l'autorité de votre ego, plutôt que d’un point de vue centré-sur-l’Âme. Vous aurez l’occasion d'observer comment votre ego vous lie compulsivement à ce que vous croyez vouloir pour être heureux, mais qui reste néanmoins inaccompli et insatisfait. Vous verrez comment vos peurs de ne pas avoir ce dont vous avez désespérément besoin, ou de perdre quelque chose que vous possédez déjà en croyant que vous ne pouvez pas vous en passer, ne font qu’alimenter votre malheur et votre sentiment d’appréhension et de menace tandis que vous vivez dans le monde. Vous aurez une occasion importante de voir et de comprendre comment vous vous laissez séduire par votre mental incontrôlé, qui vous raconte au sujet de votre vie des histoires qui ne sont pas basées sur la vérité mais ne reposent que sur l'ignorance.


Veuillez comprendre que c'est maintenant le bon moment pour émerger de ce lieu de ténèbres et d’illusion qui éclipse votre capacité à connaître la joie, la vérité et la lumière. Vous aurez l'occasion de regarder ce qui détourne votre attention du but de votre Âme pour vous. En fait, vous découvrirez peut-être que les choses dont vous pensiez avoir besoin, ou que vous pensiez vouloir, ou que vous redoutiez dans la vie, vous distrayaient en réalité du but de votre Âme, et que maintenant elles n'ont plus sur vous la même emprise qu’auparavant. Lorsque vous vous connectez au but de votre Âme, alors vous êtes conduits par votre intuition, et pas par vos peurs, vos désirs, ou vos besoins. Cela accroit votre lucidité, et vous aide à revenir à l’essentiel.


En parvenant à une meilleure compréhension du but de votre Âme, votre vie deviendra moins compliquée. Et en entrant dans ce lieu plus simple vous serez mieux en mesure de remarquer et de reconnaître le moteur de votre bonheur, indépendamment de ce que peut être votre perception de vos succès ou de vos échecs.


Admettez et comprenez qu’écouter votre voix intérieure vous guide dans la bonne direction, et quand vous lui laisserez la possibilité de diriger les décisions que vous prenez, vous vivrez une expérience véritablement libératrice, et vous ne tarderez pas à ressentir une impression de victoire et de triomphe dans votre vie.


Les conseils que vous offre votre voix intérieure seront une source de joie, de chaleur et d’enracinement émotionnel qui vous mèneront à un réconfort certain et à une stabilité certaine au cours des prochains mois, entraînant dans leur sillage un sentiment d'être chez vous et heureux de votre vie.


Si vous essuyez n’importe quelle perte en ce moment, ça ne sera que temporaire ; et à la fin, vous verrez cela simplement comme un « lâcher prise » de vieilles habitudes qui tout simplement ne marchaient plus pour vous dans votre vie. Ce qui doit être achevé et libéré deviendra finalement évident pour vous, et vous comprendrez que grâce à cette libération vous pouvez accorder une plus grande valeur à vous-mêmes et à votre cœur.


Vous êtes sur le point de trouver un nouvel espoir et une nouvelle compréhension de ce que votre vie a à vous offrir, et tout chagrin persistant au sujet de vos regrets passés aura bientôt disparu. Mais même avec cette vision optimiste, vous aurez encore besoin de surveiller toute tendance à vous accrocher au passé en insistant sur ​​vos doutes ou en ayant besoin de vous blâmer pour toutes les occasions manquées ou toutes les déceptions passées.


Dès l’instant où vous vous laisserez être libres, vous serez en mesure de traverser les prochains mois avec courage. Et si vos peurs devaient à nouveau se montrer, vous saurez que vous pouvez les apaiser en restant focalisés sur un chemin aligné avec le but de votre Âme. Sachez que si vous le faites vos récompenses seront grandes.


Si vous rencontrez des doutes ou des peurs en cours de route, servez-vous en uniquement comme rappels de ce que vous avez libéré. Et permettez-leur de vous motiver et de vous garder sur la bonne voie. Permettez-leur de vous rappeler uniquement ce qui est vrai et réel pour vous. Pas ce qui est faux, effrayant et irréel, quand votre vie ne semble pas se passer aussi bien que vous le voudriez. Pensez à observer votre peur de cette manière, mais pensez aussi à toujours suivre votre intuition inspirée par la vérité. Cela vous permettra d'anticiper les événements importants qui arrivent dans votre vie sans en être inquiets, et rendra plus facile votre marche en avant.


En vérité, JE SUIS Saint-Germain.

 

 

 

 

Traduction effectuée par  : Anne Duquesne - http://www.anneduquesne.com/article-equinoxe-de-mars-la-tempete-est-passee-le-calme-revient-123024307.html


 

Source de ce texte : Alexandra et Dan - http://joyandclarity.blogspot.fr/2014/03/march-equinox-storm-passed-over-calm.html?awt_l=DIK5k&awt_m=JB6myHW9_aXjha


 

Relayé par un blog de René Dumonceau : www.lescheminsdelenergie.com

 

 


 

Je relaie ici des textes, des articles qui sont, à mon sens,

aidants et riches de significations.

Mais vous êtes libre d'adhérer ou non,

selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre, alors usez de votre discernement. 

 


 

MON-LOGO.jpg

"Chacun a de l'énergie dans les mains

et est capable de s'en servir

s'il apprend"

 

 

Eveillez vos potentiels énergétiques et intuitifs


 

Lors d'ateliers d'un jour

ou

par une formation de 2 heures par webcam



Infos sur le lien ci-dessous

 

chacunadelenergiedanslesmains.com


 

Commenter cet article