Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Bonjour à toutes et à tous,


 

Ce mardi 23 septembre 2014 est le jour de l'équinoxe d'automne. Aujourd'hui, le jour et la nuit auront la même durée : 12h00 chacun mais, au fait, qu'est-ce qu'une équinoxe ? Je vous propose de le découvrir dans cet article Solstices et Equinoxes.


 

Le mercredi 24 septembre 2014 sera le jour de la nouvelle lune. N'oubliez pas de rédiger votre chèque d'abondance positive, comme je le conseille dans cet article que j'ai publié il y a quelques années : "Quand et comment rédiger un chèque d'abondance"


 

En ces temps où les livrets d'épargne ont un rendement annuel ridicule et honteux, je vous propose de découvrir une nouvelle forme d'épargne participative qui peut facilement vous mener sur le chemin de l'Abondance Positive : "Le Revenu Partagé". Lisez cet article que j'ai publié récemment et vous saurez en quoi cela consiste : "Le revenu partagé, une nouvelle manière d’épargner qui bouleverse notre conception de recevoir de l’argent".


 

Ci-dessous, je partage avec vous, un article qui parle de cette nouvelle lune  du mercredi 24/09/2014 à 08h15 (France). Je vous conseille également l'article d'Anne-Marie Cutino qui traite du même sujet :  Lunaison Balance : Nouvelle Lune le 24 septembre 2014. FAISONS DE NOS VIES UNE EXPLOSION DE COULEURS !


 

Merci de me lire. Belle journée à vous, que votre vie soit belle, inondée de Lumière, d'Amour et d'Abondance Positive en tout.

 

 

Coeurdialement.


 

René.

 

 


autumnjapan2 resize

 

 

Salutations à cette nouvelle lune,

 

 

Prenez une pause, Respirez, Rééquilibrez.

 

 

Que de transmutations depuis le début de l’année, que de changements intérieurs pour ceux qui sont prêts à passer à autre chose. Prenons le temps de nous arrêter, de libérer nos énergies reliées au passé et d’entrer dans notre avenir.

 

 

Cette nouvelle lune de septembre 2014 est un temps pour faire le point de qui nous sommes et où nous voulons porter nos talents. Le mot "priorité" revient sans cesse pendant ces prochaines semaines. Il se peut que cette nouvelle lune soit un balancier entre trop et trop peu, entre excès de confiance et insécurité. Prenez du repos, le cosmos est en cours de changement.



Notre âme est éternellement créatrice, nous sommes constamment en devenir, nous sommes des semences en réalisation.

 

 

Notre potentiel est infini. À coeur ouvert, écrivez ou exprimez vos intentions au monde invisible, de sorte qu’il puisse s’aligner et servir la manifestation divine de qui vous êtes. Pour cette nouvelle lune, centrons-nous sur l’harmonie des relations, la coopération et l’équité. Cette nouvelle lune aura aussi besoin de beauté, d’arts et de raffinement esthétique.



Light & Blessings – Ayung


Source de cet article : http://ayungdari.wordpress.com/2014/09/22/bulletin-cosmique-nouvelle-lune-24-septembre-2014/

 


Relayé par un blog de René Dumonceau qui vous fait remarquer que :


Je publie et relaie ici des textes et des articles

qui sont, à mon sens,

aidants et riches de signification.

Mais vous êtes libre d'adhérer ou non,

selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre, alors usez de votre discernement.


Commenter cet article