Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

1-pot-cigale.jpg

 

 

Vous avez été plongés et continuerez à être plongés dans une grande quantité d’énergie de transformation. En fait, plus vous prenez de responsabilités dans votre ascension, dans votre ascension consciente, plus vous constatez que votre croissance et votre développement s’accélèrent. Car en vérité, l’ascension est et peut être un processus graduel qui culmine dans l’événement final. Notre espoir et que vous prendrez tous à cœur les questions dont nous avons parlé, ainsi que les conseils que nous vous avons donnés dans ce cours et que vous les utiliserez. Focalisez votre énergie. Je pense que vous trouverez plus facile d’attendre votre élévation finale si vous vivez une élévation au jour le jour. C’est ce que vous vivrez si vous vous appliquez dans vos méditations et si vous nous demandez de l’aide, ainsi qu’à votre guidance. Faites appel à votre corps de lumière, comme nous l’avons expliqué. Vous vivrez de plus en plus la sensation d’élévation, la sensation d’expansion et vous vous retrouverez face à face avec vos limitations.

 

 

Cela vous indiquera, non pas que vous fassiez quelque chose de travers, mais qu’en fait, vous vous expansez au-delà de vos vieilles limitations et croyances, de vos vieilles créations. Vous entrez dans un nouveau royaume de conscience, et vous grandirez à votre propre rythme en fonction de votre niveau de dévouement et de vos propres aptitudes, de vos propres compétences, devrais-je dire.

 

 

C’est un chemin uniquement individuel. Chacun de vous a un but. Votre but peut être le même. L’’accomplissement du but pourra être tout à fait similaire dans les derniers moments, quand vous sentirez l’élévation se produire. Et cependant, tout le travail, la préparation  t les expériences que vous faites avant cet événement sont uniquement les vôtres. Vous pouvez partager l’un avec l’autre, avoir beaucoup en commun et vous soutenir les uns les autres, mais vous êtes tous sur un chemin individuel ; démêler les illusions qui vous ont entourées, lâcher prise, et apprendre à être UN avec votre soi supérieur, votre Soi-Dieu.

 

 

Mon espoir sincère est que chacun partagera ses médications, ses affirmations. Suivez votre guidance. Branchez vous sur notre guidance individuellement et en groupe, comme vous êtes le plus à l’aise. Et ne le faisant, j’espère que vous ferez un incroyable voyage. C’est une voie de joie, une voie d’amour, une voie de paix plus grande. C’est un chemin sur lequel vous pouvez accroître vos pouvoirs de manifestations, vos pouvoirs de guérir, vos pouvoirs de vous mettre en contact avec une guidance.

 

 

Toutes les bénédictions de l’Esprit, tous les dons de l’Esprit sont amplifiés quand on commence à se vouer au processus d’ascension, ce qui est une autre façon de dire, une façon très directe de vous donner à la présence de Dieu en vous. Alors j’aimerais dire (et c’est très important à noter) que dans les jours qui suivront, ceux d’entre vous qui poursuivez leur chemin trouveront chacun individuellement – chacun de façon unique – leur propre guidance, leur propre motivation, leur propre inspiration.

 

 

Vous trouverez des moyens de vous mettre en relation avec d’autres êtres humains de façon aimante, à travers la guérison, le channeling, etc. et mon souhait est de vous dire que tout ce vers quoi vous êtes attiré, tout ce qui vous inspire, est important pour vous.

 

 

Aucune limitation ne doit être placée sur vous. Si vous êtes sur la voie de l’ascension, tout travail que vous faites dans le domaine de la croissance spirituelle amplifiera en fin de compte votre ascension. Alors, n’hésitez pas à être spontané dans votre vie. Ouvrez-vous à la guidance et à la magie qui opère quand vous le faites. Ça peut être une vie très magique.

 

 

Nous avons remarqué une tendance par vous, et parmi d’autres à travers le monde qui attendez l’ascension. Vous avez tendance à avoir très envie d’abandonner votre vie quotidienne un peu prématurément. Il y a en vous un désir sincère d’ascension. Car vous vous éveillez à cette aspiration qui est en vous, qui a été en vous depuis très longtemps. Mais maintenant elle se présente ouvertement à votre cœur et à votre conscience. Alors vous êtes confronté à une situation dans laquelle vous avez du travail à faire pour vous préparer, et vous devez aussi travailler pour continuer à  assumer votre vie, vos responsabilités.

 

 

Je voudrais donc vous donner quelques conseils sur ce qui me semble adapté à votre situation particulière, en ce qui concerne votre attente et le travail que vous avez encore à faire. Comme nous l’avons dit, nous n’avons aucun moyen de vous informer pour l’instant de la date de la première vague. Il est important que vous sachiez qu’elle va arriver. Et notre espoir est qu’elle arrivera très vite. Mais notre intention est aussi de vous communiquer ceci :

 

Vous devez vivre comme si vous étiez ici pour u un certain temps. Ce n’est pas pour vous un comportement approprié de jeter toutes vos responsabilités par les fenêtres et d’attendre les vaisseaux. C’est un comportement plutôt inadapté qui pourrait avoir pour conséquence de vous donner plus à gérer, plus de chaos inutile, financier ou autre. J’espère donc que vous trouverez l’équilibre dans vos cours. C’est là qu’il est. Entendre parler de l’ascension provoque beaucoup d’enthousiasme au début. Mais au fur et à mesure que vous assimilez l’information et que vous commencez à avancer de plus en plus sur le chemin, elle s’intègre un peu plus dans votre vie. Cela devient quelque chose sur lequel vous arriver à travailler, vers lequel vous arrivez à évoluer de façon équilibrée, d’une façon qui ne vous porte pas atteinte ou ne provoque pas si souvent de sentiments d’impatience.

 

 

Ces sentiments vont émerger, ces aspirations vont émerger, mais mon intention est qu’ils ne prennent pas le pouvoir sur vous. Ils font partie du chemin. Il est nécessaire de vous mettre en contact avec votre aspiration intérieure, de vous mettre en contact avec la part de vous qui aspire à être UN à nouveau, qui aspire à cet achèvement, à cette fusion, à cette réunion. Alors que pouvez-vous faire ?

 

 

Vous êtes ici, vivant dans ce monde, faisant de votre mieux avec ce que vous avez. Maintenant vous êtes au courant de l’ascension. Vous avez le chemin sur lequel marcher. Vous avez quelques guidances à suivre. Vous avez quelques maîtres à qui faire appel. Cependant vous êtes toujours face à face avec vos réalités quotidiennes. Alors avant tout, j’aimerais vous recommander, comme nous l’avons dit tout au long de ce dialogue, de continuer vos méditations.

 

 

Continuez à faire appel à la manifestation de votre corps de lumière. Et continuez, par-dessus tout, à faire appel à moi-même ou à Sananda ou à n’importe quel autre Maître quotidiennement. Prenez le temps de le faire chaque jour, de la façon qui marche pour vous.

 

 

Il devient de plus en plus important que vous ayez un fort sentiment de guidance intérieure. Il est important qu’une expérience du processus d’ascension s’ouvre devant vous. Si cela devient simplement une nouvelle philosophie du New Age, vous vous retrouverez à dériver sur une voie peut-être un petit peu moins directe, dans un schéma de croissance moins intense. Notre espoir est que vous continuerez à vous y dévouer à votre façon, et à trouver la force dont vous avez besoin pour vous préparer pour ce jour. Ce jour arrive. Et il arrivera un certain jour, à un certain moment. Faites appel à nous pour remplir votre vie de joie d’ici là.

 

 

 ** ASHTAR ET SANANDA **

 

 

Retranscrit par Francesca http://francesca1.unblog.fr/


Extrait de « L’escalier de cristal »- Guide pour l’ascension d’Eric Klein, introuvable en librairie. Par Saint Germain, Sananda, l’Archange Mikael, et le Commandant Ashtar.


© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.


Relayé par un blog de René Dumonceau qui vous fait remarquer que :


Je publie et relaie ici des textes et des articles

qui sont, à mon sens,

aidants et riches de signification.

Mais vous êtes libre d'adhérer ou non,

selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre, alors usez de votre discernement.


Commenter cet article