Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

20141101002

 

 

Le dimanche 21 Décembre 2014 est le jour le plus court de l’année, le Solstice d’hiver. Il prépare la traversée de l’hiver dont l’enjeu est de partir à la découverte de qui nous sommes au plus profond de nous-même, par un processus d’intériorisation.

 

 

Cette entrée dans le sombre est un temps favorable à la conception et à la gestation. L’hiver offrira le terreau pour les futures germinations du printemps …



Cette année, en Europe, ce jour le plus court de l'année est également celui de la nouvelle lune. Elle commencera sa phase montante la nuit du dimanche 21 au lundi 22 décembre 2014 et plus particulièrement le lundi 22 décembre 2014 à 00h03 (heure de Paris et de Bruxelles).

 

 

J'ai envie de fêter ce solstice, cette fête de la nature, du temps, de la Terre, du repos... avec Vous !

 

 

En organisant une méditation à faire chacun chez soi, dans l'espace-temps compris entre le dimanche 21 décembre à 23h30 et le lundi 22 décembre 2014 à 00h30. Je sais que c'est tard... ou tôt, comme vous voulez mais cela englobera l'heure du début du nouveau cycle de Madame la Lune.

 

 

Le thème de cette méditation sera LA PAIX DANS LE MONDE.

 

 

Je vous invite à méditer chacun chez vous, avec vos méthodes habituelles de méditation. En visualisant notre planète, la Terre, entourée d'une lumière dorée d'Amour et de Bienveillance.

 

 

Avec cette méditation, vous célébrerez cette première nuit d’entrée dans l’hiver, temps des retrouvailles avec soi-même, en symbiose avec la nature qui se rétracte vers elle-même, qui hiberne et s’offre la douceur.

 
Je vous convie à vous relier, d’humains à humains, d’êtres à êtres, de Cœur à cœur, accordés à l’instant !

 

 

Après cette méditation, si vous êtes en Europe, il est vraisemblable que chacune et chacun d'entre vous s'endormira. Alors, si vous le désirez, pour continuer à activer cette énergie d'Amour et de Bienveillance que notre groupe aura éveillée, je propose de vous adresser un soin Reiki Verseau à distance que vous recevrez durant votre sommeil.

 

 

Pour recevoir cette énergie de soins, il vous suffira de penser que vous êtes d'accord. Si vous ne désirez pas la recevoir, pensez votre refus et vous ne recevrez rien. Tout simplement.

 

 

Si vous désirez participer, je vous invite à vous inscrire à cet événement dans mon groupe Facebook "Chacun a de l'énergie dans les mains" et plus particulièrement sur ce lien d'événement https://www.facebook.com/events/686811638103687/

 

 

Si vous n'êtes pas sur Facebook, ce n'est pas grave. Faites la méditation chez vous et ne vous en faites pas, vous recevrez quand même l'énergie de soins durant votre sommeil. Vous verrez, elle vous trouvera. Hi, hi.

 

 

Ah oui, j'ai encore un truc à vous dire au sujet de l'énergie Reiki verseau que vous recevrez durant votre sommeil si vous le désirez : au contraire de l'énergie générée par une autre technique de reiki, il y a peu de chances pour que vous la ressentiez car il s'agit d'une énergie quantique mais le lendemain, vous vous réveillerez en bonne forme, c'est certain.

 

 


Grand merci pour votre participation à cette méditation. Coeurdialement.

 

 

René

 

*****

René Dumonceau

Coach de Vie

(R)éveilleur de Potentiels


 


Je publie  des articles

qui sont, à mon sens,

aidants et riches de signification.

Mais vous êtes libre d'adhérer ou non,

selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre,

alors usez de votre discernement.


 

 


Commenter cet article

Josiane 10/12/2014 21:31


Et c'est là que je me réveille guérie de la maladie de Basedow et surtout de ma diplopie !!!!!! Bah je peux toujous rêver !!!!!

René Dumonceau 11/12/2014 14:02



Je ne suis pas Merlin l'Enchanteur mais qui sait.... ?