Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Bonjour à tous !


Un bref message à propos du livre et une mise à jour pour la planète


Merci du fond du cœur à tous ceux d’entre vous qui ont exprimé leur intérêt pour mon nouveau livre, c'est la raison pour laquelle je prends contact avec vous maintenant. À ceux d'entre vous qui ont envoyé leurs coordonnées à jour par la poste, ou de nouvelles informations de contact, sachez que la quasi-totalité d'entre vous étaient déjà entrés correctement dans la base de données. Aux autres, vous êtes maintenant sur la liste. La raison de cet e-mail est de rester en contact en ce qui concerne l'état d'avancement du livre, car il a été un peu retardé. Mais pour entrer dans les détails de mes longues excuses, j'ai pensé que ça serait bien de les expliquer dans une nouvelle courte mise à jour planétaire (il y aurait ainsi une raison à ma folie !).


Voici donc ce qu’il en est :


J'ai mentionné dans mon dernier e-mail que nous avons eu une libération massive commencée fin août et se poursuivant une bonne partie du mois de septembre. Nous en avions fini avec le processus de nettoyage intense de l'été (qui a laissé beaucoup d'entre nous extrêmement diminués, car c'était comme recevoir des traitements de chimiothérapie dans le but d'enlever le plus possible d'énergie plus sombre et plus dense).


Alors, après avoir achevé ce processus long et difficile (avec le sentiment qu’il n'y avait de lumière nulle part), nous avons été libérés sur une nouvelle palette fraîchement nettoyée. Après cette libération, il était prévu que de nouvelles connexions se feraient, toutes en fonction de qui s’est retrouvé où et de la manière dont tout un chacun vibrait désormais. Ainsi, nous aurions alors gravité vers les personnes, les lieux ou les choses qui étaient maintenant en bien meilleur accord avec chacune et chacun d'entre nous. Immédiatement après avoir été libérés, les choses semblaient à nouveau formidables et très bien parce que la palette était propre et nette. Mais, très lentement, les énergies ont commencé à s’encrasser à nouveau avec plus de densité. Nous avons donc eu une énorme poussée d’énergie le 10/10/10 pour aider au nouveau départ. Ces afflux massifs d’énergie peuvent se manifester fréquemment par des palpitations cardiaques, de l’hyperventilation, de la pression, de l'anxiété, beaucoup de mouvement, etc.


Dans ce même laps de temps, les vagues d'énergie ont également commencé, ce qui signifie que les énergies étaient élevées pendant un certain temps, puis chutaient considérablement pendant un autre temps. Pendant la phase de chute, c’était comme si tout avait touché le fond ou qu'il n'y avait pas de vent dans les voiles. Mais alors à nouveau les énergies remontaient et nous nous sentions une fois encore au plus haut. Cela était dû au fait que des connexions étaient opérées, même si c’était extrêmement lent. Haut, bas, haut, bas. Pendant tout ce temps les choses allaient couci-couça avec un sentiment de retour à la normale (bien que nous ne reviendrons jamais à la normale, mais au moins nous retournons une fois de plus dans la lumière).


C’est alors que, le mardi 2 novembre, nous avons eu un afflux massif d'énergie féminine. Nous avons peut-être eu envie de faire, faire, faire avec beaucoup d'énergie ce jour-là... une réserve d'énergie presque inépuisable et aucune fatigue. Le lendemain, on pouvait vraiment sentir l'énergie féminine. Elle s’exprimait peut-être comme un temps pour se reposer sans raison, ou juste un moment pour des soins personnels. Elle est arrivée comme une tentative de faire bouger les choses en fonction des nouvelles connexions. Ces dernières avaient un peu marqué le pas et les choses commençaient à revenir à ce qui nous était familier.


Cette énergie féminine a pu aussi être vécue comme une prise de conscience soudaine que la vieille énergie masculine avait maintenant disparu et n'avait plus aucun pouvoir. Si vous êtes une femme, vous avez pu ressentir un fort désir de communiquer avec des copines... l'énergie de « copinage entre filles » a été très forte. Vous avez pu avoir une aversion soudaine pour les hommes (ce n’est pas une offense les gars... nous savons que vous avez pu faire évoluer l'énergie masculine en même temps que la féminine !). Dans la plupart des secteurs impliquant l'énergie féminine, elle était très nettement présente.


Cette nouvelle vague d'énergie féminine a fait ce que fait l'énergie féminine. Elle a fourni un soutien, beaucoup d'amour, de la compassion, et beaucoup de cœur. Mais l'essentiel est qu'elle a fourni une poussée très nécessaire pour une connexion, car l'énergie féminine adore connecter et réunir et elle sait instinctivement comment le faire. Nous avons pu avoir le sentiment que le printemps était là avec un tout nouveau commencement, tout était radieux et léger, avec une abondance de cristaux brillants et de poussière magique, ou tout simplement que les choses avaient changé et seraient désormais de nouveau agréables.


Maintenant que l'énergie féminine est arrivée, les « hauts » se maintiennent beaucoup plus par eux-mêmes. Il arrive une fois de plus des bonnes choses, le soutien est là, et il y a enfin une lumière au bout du tunnel... ou plutôt dans l'ici et maintenant. Ces connexions et ce nouveau réseau vont nous permettre d'avancer et de créer pour nous-mêmes une nouvelle réalité. Un réseau solide est maintenant en place (à moins que quelque chose d'imprévu se présente, ce qui est arrivé à plusieurs reprises dans le passé, mais croisons les doigts et espérons que nous sommes maintenant enfin en place). C’est alors qu’arrive le 11/11/10, qui fournit le portail d'entrée dans le nouveau... encore un autre soutien. Parce que ce portail a créé une entrée pour le nouveau, il a ensuite déclenché une période de deuil pour la perte de l'ancien. Peut-être un sentiment de tristesse et des pleurs sans raison apparente, à moins que ça soit pour une bonne raison ! Avec l'arrivée du féminin la semaine dernière, l'énergie du 10/10/10 qui nous pousse dans un nouveau commencement, et maintenant avec le portail du 11/11/10* et les nouvelles connexions, nous faisons enfin bonne figure.


Si vous avez récemment nettoyé vos placards ou si vous vous êtes retirés de quoi que ce soit qui ne correspond plus à qui vous êtes, vous êtes assurément prêts pour un nouveau départ dans un tout nouvel espace. C'est pourquoi je vous écris aujourd'hui... pour vous parler de mon nouvel espace et donc, du petit retard avec le nouveau livre.


Au début du mois d'octobre, une série d'événements me sont arrivés qui ont montré très clairement qu'il était temps de vendre ma maison, car elle ne correspond plus au but auquel elle était initialement destinée. Inutile de le dire, j'ai été abasourdie et, pour être tout à fait franche, je me suis braquée. En aucune façon je n’étais prête à assumer un nouveau déménagement. Mais comme cela arrive souvent, après avoir résisté, j'ai été pratiquement chassée par des énergies qui m’ont poussée dehors sans aucune équivoque. À ce stade, je n'avais pas vraiment le choix, et je savais que je ferais beaucoup mieux de m’en aller.


La préparation pour la vente et tout ce qui va avec la vente d'une maison a occupé la majeure partie de mon temps depuis lors, ne laissant aucun temps libre pour écrire ou même être dans cet espace particulier... d’où le retard. Mais mon soi supérieur sait que je me dirige vers ma prochaine étape et mon nouvel espace, qui concerne la régénération**. Après avoir connu des pertes massives et des fins spectaculaires dans presque tous les domaines, notre prochaine étape est de nous régénérer avant d’entrer plus complètement dans notre paradis sur Terre. Je vais par conséquent me re-localiser vers les énergies féminines des montagnes de l'ouest de la Caroline du Nord, au milieu de chutes d'eau, d’une profusion d’esprits de la nature, et des visages souriants de quatre enfants étonnants. Je suis toute excitée au sujet de ma prochaine étape, car elle s'inscrit dans notre processus, et je serai en mesure de donner naissance à ma prochaine entreprise beaucoup plus facilement à partir de là. Je n'avais jamais rêvé que je me retrouverais là pour cette dernière phase, mais après avoir tout passé en revue, cela prend maintenant tout son sens.


Bien que « le plan » ne se soit jamais réalisé comme cela était prévu il y a un an, il a maintenant un résultat semblable, sauf que c’est d'une manière différente et avec des scénarios différents qui nous conviennent beaucoup mieux.


Le nouveau livre traite des pertes massives que nous connaissons, de la douleur, de la souffrance, d’une perte d'identité, et il explique pourquoi cela fait partie du processus, car c'est le stade intermédiaire avant d'arriver dans notre paradis sur Terre. Il y a un modèle particulier et un processus qui se répètent dans tous les domaines de notre vie avant que nous avancions dans des choses très nouvelles, et c’est expliqué dans le livre, ainsi que beaucoup d’autres choses. Sur le chemin, si nous savons quoi chercher et comment l'identifier, nous pouvons voir que nous avons été divinement guidés depuis le début, observés d'en haut avec vigilance, et protégés en permanence.


Pour ceux qui sont exceptionnellement sensibles et qui ont beaucoup de cœur, cette dernière année a été presque insupportable et il leur a certainement semblé que la planète Terre n'était plus un lieu que nous pourrions habiter. Endurer ces récentes énergies et le climat dans lequel elles existaient à provoqué l’exode de beaucoup, car c’était tout simplement devenu trop lourd (j’ai moi-même été appelée à rentrer à la maison à trois reprises). Pour ceux d'entre nous qui s’accrochent encore, le moment d’un énorme câlin de groupe est venu.


Je souhaite que le ciel soit dans votre cœur, la lumière des étoiles dans votre âme, et que votre vie soit remplie de miracles en cette époque miraculeuse,

 


Karen Bishop
Karen Bishop, P.O. Box 15196, Rio Rancho, NM 87174, USA

 

 

Source de cet article :  www.emergingearthangels.com

Traduit en français par Anne Duquesne : http://www.anneduquesne.com/article-dernieres-nouvelles-de-karen-11-novembre-2010-60803503.html

 


 


MON-LOGO-copie-1.jpg

 


Découvrez le REIKI VERSEAU

 

Les ABONNEMENTS aux soins REIKI VERSEAU à distance

 

Mon catalogue d'INITIATIONS à distance

 

Les ASTUCES énergétiques de René Dumonceau

 

Rejoignez-moi sur Viadéo

 

 

 


 

Contact et infos

 

info@reikiverseau.com

 

 Tél fixe +3219655866

Commenter cet article