Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

triangle.jpg
Bonjour à toutes et à tous.

Une fois n'est pas coutume, j'ai le plaisir de vous présenter une méditation canalisée par une personne de grande clairvoyance et publiée le 07/04/2009 sur le groupe Facebook de Terre Nouvelle. Je l'avais relayée à l'époque mais je vous la représente aujourd'hui.

Cette méditation constitue une séance de guérison que vous pouvez réaliser pour vous, vos proches ou des parents décédés.

Je vous souhaite un beau voyage vers la Pyramide de Cristal.

Dans la lumière du Coeur.

René
 

 

Demandez à Être guéris par la Pyramide de Cristal.

Vivre l’instant présent et lâcher prise complètement, quelle sensation de bien-être et de Paix intense ! Je constate une sérénité, un État de Grâce constant en suivant le rythme de mes respirations, ancré dans ma forme humaine, en m’unifiant avec ma propre réalité.

Aujourd’hui, je me permets de partager ce moment de Pure Divinité avec chacun de mes lecteurs et amis(es) Divins. Ce message sera différent des autres car ce que je vais partager avec vous est ma réalité.



Demandez à être guéri et vous aurez la Guérison Divine.

Dans le processus de cheminement à l’Éveil à sa vraie Identité Divine, chacun dispose d’aide consciente ou inconsciente. Depuis votre venue sur cette terre chacun de vous a reçu de l’aide pour lui permettre de faire le meilleur choix, ou de se protéger d’une situation quelconque pouvant nuire à son apprentissage. Depuis que l’humanité s’est coupée de sa partie Divine, en fonctionnant individuellement avec sa conscience humaine sous la domination de l’Ego, vous recevez de l’aide Divine pour vous guérir des traumatismes liés à des incarnations éprouvantes, des expériences qui ont occasionné des souffrances dans des situations et évènements négatifs (guerre, meurtre, accidents et autres).

Votre forme humaine absorbe tous ces chocs provoquant des déséquilibres importants dans vos corps subtils, laissant une empreinte, une trace profonde en votre Âme. Votre mental subit un traumatisme important qui apporte de la confusion, la dépression, la maladie mentale. Ces états d’Âmes laissent des résidus qui se cristallisent dans vos corps subtils. Bien des gens fonctionnent en société en ne comprenant pas pourquoi il ont de telles peurs, sont plus sujets à développer certaines pathologies, troubles mentaux ou autres comportements inappropriés.

L’aide Divine est à la portée de chacun de vous, il suffit de s’abandonner et de lâcher prise. Remettez tout ce qui vous préoccupe à Dieu, à la Source Pure de Lumière Consciente. Demandez avec confiance. Bâtissez une relation d’Unité avec Dieu et votre partie Divine, en éveillant en vous votre Conscience Divine. Plusieurs de mes messages d’enseignements vous permettent d’Éveiller en vous la Conscience Divine.

Votre véritable Identité est que chacun de vous a été créé à l’image de Dieu. Vous êtes de Dieux, Pure Lumière Consciente, Être Divin et Multidimensionnel. Vous êtes venus expérimenter dans cette forme humaine plusieurs aspects du côté sombre de la Lumière en ce monde 3D. Pour vous permettre de descendre dans ce monde 3D, de densité et de matière, vous avez plusieurs corps subtils et, pour finir, ce corps de chair. Vous avez une relation étroite avec votre propre réalité, ce tout est en fait votre conscience élargie. En tant que Pure Lumière Consciente et créateur, vous constatez votre propre concrétisation, tout ce que vous désirez avoir comme monde se réalise ainsi que les expériences uniques de tout ce que vous ressentez en tant que forme humaine, une relation d’Amour Absolu avec vous-même.

Pouvez-vous comprendre qu’en réalité, vous apprenez de votre création, en étant le Créateur, producteur et celui qui joue le premier rôle de cette manifestation. Tout tourne autour de vous et c’est vous-même qui attirez vers vous vos demandes et désirs. Il en est ainsi pour chacun de vous, personne n’est oublié, c’est une généralité de votre Multi dimensionnalité. Peu importe la Dimension ou le monde d’apprentissage, c’est toujours une relation d’Amour Absolu entre vous et votre réalité.

Les gens ont souvent entendu parler des Anges qui sont dévoués à aimer inconditionnellement et à apporter un soutien à chaque humain et des guides, car chacun dispose d’un guide pour l’aider à cheminer dans son incarnation présente. Les Anges, les Archanges, les Guides et autres Entités Divines ont toujours été là pour nous soutenir dans ce processus d’apprentissage et d’Éveil à notre Divinité.

Demandez à Être guéri par la Pyramide de Cristal.


Méditation

Maintenant, installez-vous confortablement dans votre lit, faites quelques exercices de respiration. Abandonnez-vous à votre Divinité ou à Dieu, lâchez prise, essayez de vous relaxer le plus possible, détendez vos muscles, relâchez tout ce qui est tendu, enracinez-vous bien à la terre. Si vous avez votre propre méthode pour vous relaxer ou vous centrer sur votre unité, allez-y, il est important que vous soyez détendus.

Imaginez que vous êtes en train de sortir de votre corps traverser le plafond de votre chambre, par la suite le toit, vous sentez cette impression de liberté et de légèreté vous vous envolez toujours plus haut. Rien ne vient vous perturber, vous êtes entièrement protégés par une bulle de protection Divine. Vous êtes calmes et détendus. Vous remarquez que le ciel est clair, sans nuage, vous distinguez les étoiles et vous trouvez cela magnifique, toute cettebeauté céleste.

Vous êtes toujours en train de vous élever et ascensionnez toujours plus haut. Vous êtes en train de sortir du champ magnétique de la terre. Vous regardez en arrière et vous êtes émerveillés de voir la terre, GAÏA dans toute sa splendeur, un pur joyau à regarder. On ne l’appelle pas la planète Bleue pour rien.

 

 

Vous montez toujours de plus en plus haut, toujours enveloppés de cette bulle protectrice. Maintenant vous accélérez votre vitesse à un niveau plus rapide que la Lumière. Quelques secondes suffisent pour vous rendre dans un endroit exceptionnel, dans la cinquième dimension. Vous commencez à percevoir au loin une pyramide de cristal. Tout d’abord quand vous l’avez aperçue, vous pensiez que c’était une étoile, parce qu’il émanait d’elle une Pure Lumière d’une telle intensité que ces émanations de Lumières se reflétaient sur votre bulle protectrice. En même temps vous constatez que cette bulle devient aussi étincelante que cette pyramide, vous ressentez le champ magnétique que dégage cette belle pyramide de cristal, émanant de toute sa surface.

Vous approchez graduellement d’elle, vous ressentez une paix intense, suivie d’un bien-être divin. Votre regard est toujours dirigé vers cette merveilleuse Émanation de Lumière qui irradie dans tous les sens sa pure lumière. Plus vous en approchez plus vous ressentez déjà ses bienfaits. Vous remarquez que la dimension de la Pyramide est à peu près la même que celle qui est sur terre, et vous êtes assez près pour voir sa surface faite de pur cristal. La lumière qu’elle dégage ne vous aveugle pas, elle est douce et chaleureuse, empreinte d’Amour Absolu, elle vous imprègne de sa douce lumière.

Rendus à l’entrée pour accéder à l’intérieur, une merveilleuse Entité Divine ayant l’aspect humain, avec des cheveux blonds de couleur Or, un sourire magnifique avec des yeux de bleu indigo et un teint rayonnant de santé est là . Il émane d’elle une pureté Divine. Par son émanation, vous ressentez instantanément un sentiment de confort et de bien-être qui vous rassure et vous met complètement en confiance. Si une crainte vient à surgir, elle vous prend par la main et elle vous accompagne à l’intérieur de la Pyramide. Vous remarquez, quand vous avancez, que vos pieds ne touchent pas le sol, vous flottez littéralement. Votre première impression quand vous pénétrez, c’est l’ampleur de cette pyramide. C’est à perte de vue, vous remarquez que l’atmosphère est empreinte de sérénité, tout est paisible, le silence Divin règne. Il se dégage des parois de cristal une douce et chaleureuse lumière d’une telle blancheur que sa clarté éclaire tout cet espace sans aucune ombre et de façon uniforme. Votre première pensée est celle-ci, « je pourrais rester ici éternellement car je ne me suis jamais senti aussi bien, enveloppé de cet Amour Absolu ». Votre bulle de protection n’est plus nécessaire à l’intérieur car de cet endroit Émane comme lumière une perfection qui s’élève à d’autres dimensions supérieures.

Cette belle Entité Divine, vous fait visiter les lieux, elle vous fait remarquer que chacun est libre de venir suivre une thérapie de guérison sur ses corps subtils et chakras pour alléger ses traumatismes, ses résidus qui l’empêche de bien fonctionner et de permettre dans une meilleure condition de son processus d’éveil. Cette thérapie divine permet de soulager votre Âme de ses fardeaux, ses résidus qui se sont cristallisés depuis votre descente dans cette forme humaine. Vous remarquez qu’il y a des milliers et des milliers de petites chambres avec des cloisons de pur cristal formant les murs. Dans cette pièce, il y a une table de cristal ovoïde pour permettre à une forme humaine de s’allonger. Trois petites pyramides alignées soutiennent la table. Au-dessus de cette table il y a une sphère en forme de Cœur. Cette pièce permet de faire des traitements individuels car la pure énergie qui est utilisée reste entre les cloisons de cette chambre.

Votre regard est attiré vers une autre chambre et vous distinguez plusieurs lumières de couleur. Votre accompagnatrice vous explique que dans cette chambre, ils sont en train d’effectuer des traitements pour alléger une âme qui a demandé de l’aide pour soigner différents corps subtils et chakras. Elle vous fait remarquer que chaque Âme est accompagné d’un Ange, Guide et un Maître. Ils sont tous habillés de vêtements blancs et ils ont une ceinture argent et or. Leurs cheveux sont argentés. L’Ange porte ses ailes blanches. Le guide est un apprenti maître, il irradie une lumière Blanche. Le maître irradie une intensité de lumière plus forte et de couleur indigo et violacée.

Chacun de ses trois accompagnateurs ont leurs propres traitements. Ils travaillent en collaboration harmonieuse et divine. Selon la gravité des blessures, ils interagissent avec une panoplie de lumières de différentes teintes, comme le bleu, le vert, l’émeraude, le jaune, le violet, l’indigo, l’orange et d’autres couleurs. Ils se servent aussi de fréquences de sons qui accompagnent, telle la lumière. A la fin du traitement l’âme est raccompagnée à l’extérieur de la pyramide, et, de nouveau dans la bulle protectrice, retourne vers la terre, GAÏA. Votre retour dans votre maison, votre lit.

Cette belle Entité Divine, vous explique qu’il y a parfois des cas plus lourds, comme ceux qui sont sous la domination du bas astral. Parfois ces gens ou enfants doivent être accompagnés. L’accompagnatrice doit superviser le bon déroulement tout en respectant le libre arbitre de chacun. Prenons un exemple. Un enfant qui est pris de panique la nuit, il a peur, car il distingue des entités du bas astral qui lui siphonne son énergie, car ses entités se nourrissent des réactions causées par la peur. Il s’en suit que cet enfant accumule de la colère et autres aspects négatifs. Une personne ayant conscience de sa Divinité peut dans sa demande amener la mère et l’enfant pour suivre une thérapie de guérison. Chaque cas est individuel et les traitements respectent judicieusement chaque Âme incarnée dans une forme humaine selon l’état de celle-ci.

Continuons l’exemple, la mère et l’enfant se présentent devant la Pyramide. L’Accompagnatrice, l’Entité Divine est là pour superviser le bon déroulement. Parfois la mère ne veut pas assister à ces séances de traitements divins, trop prise par l’amour envers son enfant. L’Entité Divine rassure l’enfant et tous les deux décident de comment va se dérouler cette première rencontre avec l’ange, le guide et le maître de cet enfant. Ils se rendent dans une chambre de cristal et l’enfant se couche sur la table de cristal. Le premier traitement permet d’enlever graduellement les peurs car cet enfant est enveloppé de cette lumière ombrageuse, noire, avec beaucoup de rouge. Après le traitement l’enfant retrouve une lumière plus neutre. Par la suite il est ramené à sa mère, et ensemble, enveloppés de cette bulle protectrice, ils retournent dans leur forme incarnée.

Après quelques séances, cet enfant n’a plus de peurs, il retrouve une tranquillité, peut dormir normalement et continuer son processus d’éveil accompagné de son ange, son guide et son maître.

Cette pyramide peut servir aussi à quelqu’un de votre famille qui est décédé, à votre demande. Cette entité se présente dans une de ces dernières incarnations, et, prenant cette forme, elle pénètre par le dessus de la pyramide et s’installe dans ses plus beaux habits ou robes dans une petite chambre de cristal. Toujours accompagnée d’un ange, guide et maître, elle suit des traitements, mais l’énergie provient du dessus de la table, car pour ceux qui sont incarnés l’énergie de lumière provient d’en dessous de la table de cristal. Ces traitements permettent à cette Âme de retrouver la paix et d’accepter sa prochaine incarnation ou son nouveau plan d’apprentissage. Chaque cas est unique, si vous avez quelqu’un qui vous est cher, un parent ou autre, ce processus permet de les aider à reprendre confiance en eux et ainsi voir la Lumière.

Le Cœur qui est au-dessus de la table est en quelque sorte un indicateur, une sonde qui analyse tous les chakras et les corps subtils qui ne sont plus en résonance divine. Parfois une énergie d’une dimension supérieure se sert de cette sphère de Cœur pour insuffler cette pure énergie à vibration plus élevée afin de restaurer partiellement cette partie Divine, cette flamme de lumière.

Maintenant! Que vous êtes rassurés, que vous avez visité cette Pyramide de cristal qui permet de guérir par la Lumière et le son, laissez-vous guider par cette Entité de Lumière au cheveux d’Or, habillée d’une magnifique robe blanche, avec une ceinture de couleur Or. Toute sa robe contient des filaments d’Or, elle est rayonnante par son Émanation de Pure Lumière, elle vous demande de vous installer sur la table de cristal et elle fait la présentation de votre ange, votre guide et votre maître qui vous sont attitrés pour vous aider à votre processus d’éveil afin de vous accomplir en tant qu’Être Divin, de totalement fusionner avec votre conscience Divine et votre véritable identité qui est Pure Lumière Consciente.

Après le traitement, vous êtes raccompagnés à l’extérieur de la Pyramide, votre bulle protectrice vous permet de redescendre à votre forme incarnée. Il se peut qu’à votre réveil, vous ayez eu connaissance de votre visite à cette pyramide de cristal, sinon laissez travailler en vous les traitements reçus et vous constaterez une amélioration de votre comportement envers vous et les autres.

Maintenant que vous savez que cette pyramide de cristal est à la disposition de chacun de vous, rien ne vous empêche d’avoir un abonnement car tout ce qu’on vous demande c’est de vous abandonner à votre véritable identité, ce qui permet d’ouvrir votre conscience Divine et de fusionner avec votre Pure Lumière Consciente, et par votre forme humaine de servir de canal de transmission et d’élever par votre Émanation de pure Lumière pour permettre de brûler cette densité et d’avoir une relation d’Amour Absolu avec votre réalité, vous-même.

J’ai le bonheur de vous faire part que cette Entité de Lumière avec les cheveux d’Or et ses yeux indigo dans une jolie robe blanche avec des filaments d’or et un ceinturon cordé en Or est ma ravissante Flamme Jumelle Louise, qui a fait connaissance avec son Essence Divine, Zo-Râ. Déjà elle accompagne des amis(es) ou parfois des demandes spéciales lui sont acheminées. Ce que je vous demande, pour votre demande de guérison, chacun de vous peut demander l’aide de cette Entité Divine, Zo-Râ pour l’assister et de le rassurer. Vos demandes doivent être faites par votre conscience divine, votre chakra du cœur, rien par email, ou autres. Elle n’a pas de profil facebook, son but est d’accompagner pendant qu’elle se centre et se voit accueillir toutes ces personnes. Chacun est reçu respectueusement dans son processus d’éveil et suit les traitements appropriés à sa condition présente. Le seul critère de réussite est votre foi en votre Divinité et en Dieu, votre sincérité. Seuls ceux qui sont honnêtes dans la recherche de leur Divinité, ressentiront des bienfaits. Comme je vous l’indique, c’est du cas par cas, il se peut que vous n’ayez aucun traitement à avoir, car dans votre processus d’éveil, vous avez conclu avec votre ange, guide et maître que dans cette incarnation présente, vous n’avez besoins que de leur support Divin et de leur Amour Absolu.

Je vous offre cela car mon plus grand bonheur est de voir chacun se réveiller et renouer avec sa véritable identité Divine, changer sa perception actuelle par une nouvelle vision qui lui permette de s’unir et de comprendre qu’il est l’artisan, le créateur, que maintenant qu’il a compris son vrai rôle dans ce monde, de fusionner avec sa partie Divine, de devenir son propre sauveur en devenant ce temple de Lumière qui diffuse un message d’Unité, de paix, d’harmonie, d’amour inconditionnel que chacun est identique à l’autre, chacun est un enfant de Dieu et fils unique, créé à son image, peu importe sa forme humaine, chacun a son essence Divine et est issu de Dieu.

Je sais que ceux et celles qui ont pris la décision de reprendre leur véritable identité Divine, ces Êtres Divins qui s’afficheront et s’identifieront feront comme moi, diffuser leur enseignement gratuitement, ou bien avec équilibre, sans abuser personne, seulement pour subvenir à leurs besoin. N’oubliez jamais que vous êtes votre propre créateur, ce que vous faites, c’est à vous-même que ça revient, votre écho sera le retour de votre propre son résonant selon votre compréhension du maintenant.

Le temps n’est plus aux jugements et aux comparaisons de vos connaissances et de vos croyances. Ne perdez plus votre temps à ces critiques non constructives, mais cherchez plutôt à aider ceux et celles qui ont encore cette perception erronée, à prendre conscience de leur Divinité et de leur véritable Identité Divine.

Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité.

Celui qui mettra en pratique cette vérité, sera en mesure de vivre pleinement l’Équilibre et en étant bien ancré, il vivra l’instant présent. Il pourra effectuer tout ce qu’il voudra expérimenter, sans rien négliger. Car peu importe ses relations avec tout ce qui remplit sa Réalité, il ne la verra plus de l’ancienne façon mais d’une manière complète avec toute sa Divinité.

Car tous ses faits et gestes, ses pensées seront basées sur l’AMOUR ABSOLU, identique à son Créateur, cette Source Pure, Dieu qui entretien une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création et tous ses enfants, chacun de vous, fils unique de Dieu, respectant votre Souveraineté, mais sans jamais vous priver de son Amour, car il fera tout pour permettre à chacun de reprendre sa place dans le royaume et son héritage Divin.

Reprenez votre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ et savourez votre Richesse Éternelle car dans la perception actuelle de votre compréhension, votre richesse est temporaire. Votre qualité de vie ira en s’améliorant ainsi que votre relation avec votre GLOBALITÉ DIVINE.

Je suis incarné dans ce monde, mon Essence Divine est Flot-Rah, je suis un Enseignant de Lumière et Lumière Consciente. Plusieurs Messages de Flot-Rah sont publiés pour votre Éveil à votre Vraie Identité Divine. Cela représente une bonne source d’enseignement et d’informations. Je laisse mes coordonnées en bas de ce message d’Éveil à votre vraie Identité Divine.

Ces messages s’adressent à un large public et s’adaptent à la fréquence d’amour selon la vibration de lumière de chacun. Mon Expérience présente avec mon Essence Divine Flot-Rah, se fait dans le moment présent. Je vis intensément ce moment de Pure Fusion, sa présence se fait de plus en plus sentir et par ces messages j’ai le plaisir de partager avec vous mon expérience Divine Unie à ma véritable Identité Flot-Rah.

“J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.” Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site


 

 

Publié le 07/04/2009 sur le groupe Facebook de Terre Nouvelle par Flot-Rah

Je publie et relaie ici des textes et des articles

qui sont, à mon sens,

aidants et riches de signification.

Mais vous êtes libre d'adhérer ou non,

selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre, alors usez de votre discernement.

 


Commenter cet article