Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

984195_1431350423806163_393809115109196859_n.jpg

 

 

L'Appel était fait depuis un moment... cependant j'ai pris du temps à Accepter de l'Entendre...mon Corps, ce Messager Sacré a alors décidé de tomber malade ... j'avais bon "remuer ciel et terre" pour trouver des solutions et je tombais de plus en plus malade ... jusqu'à ce que mon mental se résigne via la puissance de mon Âme à enfin écouter Son Appel ... Celui de Re-Naître à mon Être.



Je comprends pourquoi j'ai été si perdue...si révoltée ... je comprends pourquoi mon corps a été jusqu'à perdre de sa capacité auditive - cela est réversible, comme tout d'ailleurs - à force d'étouffer le cri de mon Âme...



Notre Corps ne nous veut Jamais du mal ... ce serait contre Nature ... cependant il a Son Propre Langage ... et nous nous devons de l'écouter car il n'y a pas de plus Honorable Accomplissement que celui d'Être.



Je demande pardon a mon Corps, de m'être révoltée contre son langage ... je le Remercie de m'Être Fidèle.



Je sais qu'Il est Fière de moi ... car il connaît la Douleur ... il n'est pas juge ni culpabilisant ... il Est juste soulagé que j'ai eu le Courage d'Accomplir la Raison de ses Messages.



Mon Pèlerinage n'est pas fini ... dans les Flammes il arrive encore à mon Mental de crier la Souffrance ... mais il est Devenu plus Sage ... il a Compris que ce n'était pas à Lui de diriger ma vie et de créer mon Identité.



Il a compris qu'il Nous Doit de passer par les Flammes afin que je Naisse à l'Infini en moi ... Il redevient un Honorable Serviteur de mon Âme.



Tout ce qu'il a cru être Vrai se désintègre dans ce Feu Sacré ... je comprends pourquoi j'ai essayé de Fuir et au combien je me pardonne ... car la douleur est intense ... mais je m'Honore de le faire.



Mon Âme me Souffle que la difficulté n'est pas plus grande que Sa Puissance. Que j'ai Choisi d'Être là et d'Accomplir ce processus ... le "pourquoi" elle me le dira plus tard.

 

 

Je m'agenouille devant son Feu Sacré et dans la douleur je laisse brûler et se désintégrer Toute vérité que ne provient pas de mon Être.



Dans cette même douleur je commence à sentir ... les mots sont peu pour l'exprimer ... ce Diamant Brut Incombustible qui Vibre en Moi et qui Est - ma raison d'Être Ici et Maintenant.

 

 

Plus je m'approche de ce Diamant, et plus les Messages deviennent clairs ... le contact avec le monde "Invisible" qu'auparavant j'ai rejeté, commence à se faire comme une évidence ... car ce que mon mental ne comprend pas, mon Âme le Sait ... mais pour l'Invisible ce sera pour plus tard...



Je sens tout l'Amour qui veut circuler en moi ... mais qui est cadenassé, car mes cellules sont déjà occupées par des parasites, nommés "peur" et autres ...



Ici et Maintenant que le Feu désintègre tout ce qui ne provient pas de mon Être et que l'Amour Soit mon Essence ... que Chaque Cellule soit Libérée du poids des Émotions Négatives, que celles-ci proviennent de ma trajectoire de vie, de ma mémoire trans-générationnelle ou de mon Karma ... Ici et Maintenant cela devient Poussière car cela n'a plus sa raison d'Être.



Je Remercie Tout mon Être pour sa Dévotion et son Courage et je vous Dis Femmes et Hommes "de Tes Cendres Tu re-Naîtras et Être tu l'Es déjà."



Je Nous Aime

 

 

Source de cet article : https://www.facebook.com/pages/Au-Nom-de-l%C3%8Atre/1423027574638448

 

Relayé par un blog de René Dumonceau qui vous fait remarquer que :


Je publie et relaie ici des textes et des articles

qui sont, à mon sens,

aidants et riches de signification.

Mais vous êtes libre d'adhérer ou non,

selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre, alors usez de votre discernement.


Commenter cet article