Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

 

Dates importantes pour le mois de novembre 2014 (les heures sont celles de la France) :

 

  • Pleine lune : Jeudi 06/11/2014 à 23h23.
  • Nouvelle lune : Samedi 22/11/2014 à 13h32.
  • Journée extrêmement forte au niveau vibratoire : mardi 11/11/2014.


Salutations de la part des astres et des étoiles. Salutations chaleureuses du Québec d’où je vous écris. En ce début novembre, la chaleur des mes salutations émane des astres bienveillants, des puissantes éruptions en cours sur le Soleil, et de mon cœur ♥

 

 

Chose certaine, cette chaleur n’émane pas de la météo, qui (pour l’hémisphère nord) est tout à fait « de saison ». Le nordet (vent du nord) refroidit le fond de l’air et laisse les arbres de plus en plus dénudés. Le ciel est teinté de ce gris très particulier, qu’ici, nous reconnaissons comme annonciateur des premières chutes de neige. Bref, l’automne québécois tangue déjà sérieusement du côté de l’hiver…

 

 

Quelle belle leçon que celle de la nature : au seuil de l’hiver, celle-ci se dépouille, s’endort et, dans sa grande sagesse, entre sur le mode « économie d’énergie », jusqu’a la renaissance annoncée pour le printemps. Au Québec, ce cycle est assez long, car ce n’est que dans six mois (en avril) que la nature s’éveillera à nouveau :

 

 « Le temps est venu de rentrer en soi même, à l’image de la végétation qui prépare son entrée dans l’hiver en arrêtant son activité, nous devenons comme les arbres qui stockent leur énergie dans leurs racines pour un temps, sacrifiant leurs feuilles pour mieux renaître au printemps… Descendons dans les profondeurs de notre âme, de notre essence, pour écouter les messages de notre Nature et prendre soin de notre être intérieur… Les journées plus courtes nous permettent de passer plus de temps à l’intérieur, d’être à l’écoute de nos besoins et de rééquilibrer nos énergies avant la venue de l’hiver. Écouter son corps, ses besoins, respecter ses rythmes biologiques, dormir plus tôt, manger beaucoup de légumes racines, graines et noix (et par là se reconnecter à la Terre) et privilégier les sorties en pleine nature. Prendre conscience de notre interconnectivité… Il n’y a qu’ici et maintenant. Bien solide, vraiment libre, je prends refuge en moi-même. Bon voyage vers vos profondeurs. »

 


 

Rentrer-en-soi.jpg

 

 

Chers lecteurs, je fais ce petit détour inspiré par la nature, simplement, en fait, pour vous parler de patience et de résilience ; deux qualités que je qualifierais d’essentielles en cette année des plus surprenantes, étranges, et encore…

 

 

C’est le temps de faire une pause que j’affectionne particulièrement : « la pause accolade », le temps de nous féliciter tous d’arriver « en un morceau » de l’autre côté d’octobre, mois particulièrement dense ; nous féliciter aussi d’arriver au seuil du onzième mois de 2014, car, je le répète, 2014 en est toute une !

 

 

Au sujet des éruptions solaires en cours : comme si l’intensité des deux éclipses du mois d’octobre (et autres aspects) n’avait pas suffi à nous secouer, voici que nous nous retrouvons bombardés par les ondes électromagnétiques du Soleil ; celui-ci connaissant un épisode historique d’éruptions majeures, « en continu » depuis le 19 octobre. Exceptionnel.

 

 

. Complément de lecture : La plus grande tache solaire depuis 25 ans :

http://www.arcturius.org/chroniques/grande-tache-solaire-depuis-24-ans/

 

 

Comme souvent mentionnées dans ces bulletins, et ailleurs, les éruptions solaires, qui, entre autres choses, dynamisent nos éveils de conscience, peuvent aussi occasionner différents symptômes. Cet épisode particulièrement intense d’éruptions solaires n’est pas terminé.  En résumé donc : les éruptions solaires + le bien-fondé de rentrer en soi propre à cette saison + les aspects astrologiques des deux derniers mois de 2014 (dont le costaud carré Uranus-Pluton, exact le 15 décembre) sont autant d’invitations à rester vigilant et à prendre un extra-extra grand soin de tous nos besoins : physiques, émotionnels, psychiques, spirituels, etc.

 


En complément et à titre indicatif, je vous suggère de consulter en annexe 1 de ce bulletin une liste très bien documentée et intitulée « Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire ».

 

 


Voici maintenant la météo astrologique du mois de novembre 2014 :


  • 01/11/14 : Mars (4° Capricorne) sextile Neptune R (4° Poissons)
  • 06/11/14 : Pleine Lune sur l’axe Taureau – Scorpion
  • 08/11/14 : Mercure (direct depuis le 25 octobre) revient en Scorpion
  • 10 et 11/11/14 : Mars conjoint Pluton (11° Capricorne)
  • 13/11/14 : Mars (13° Capricorne) sextile Chiron R (13° Poissons)
  • 13/11/14 : Mars (13° Capricorne) carré Uranus R (13° Bélier)
  • 16/11/14 : Neptune (rétrograde depuis le 9 juin) revient direct à 4° Poissons
  • 16/11/14 : Vénus quitte le Scorpion et entre en Sagittaire
  • 20/11/14 : Mars (18° Capricorne) carré Nœud Nord (18° Balance)
  • 22/11/14 : Soleil quitte le Scorpion et entre en Sagittaire
  • 22/11/14 : Nouvelle Lune en Sagittaire
  • 24/11/14 : Chiron (rétrograde depuis le 21 juin) revient direct à 13° Poissons
  • 27/11/14 : Lune Noire quitte le Lion et entre en Vierge
  • 28/11/14 : Mercure quitte le Scorpion et entre en Sagittaire

 

 

Tentative de résumé du ciel de novembre 2014 :

 


J’aimerais tant vous annoncer ici que les configurations astrologiques de novembre sont calmes, douces et paisibles… Un temps de pause et de repos que nous serions tout à fait en droit de revendiquer après un mois d’octobre des plus chargé.

 


Certes, un premier survol du calendrier astrologique du mois indique que celui-ci est moins chargé que celui d’octobre, marqué par la rétrogradation de Mercure et les deux éclipses. Mais cette apparente accalmie en n’est pas une, car le transit de Mars en Capricorne (du 26 octobre au 4 décembre) vient embrouiller les cartes.

 


D’abord, savoir que Mars en Capricorne (transit qui a lieu environ tous les deux ans) n’est pas, par définition, « une douce rencontre », mais plutôt un amalgame abrasif. Par surcroît, les 10 et 11 novembre, Mars en Capricorne étant conjoint à Pluton (11° Capricorne), c’est toute la quadrature Uranus-Pluton qui est redynamisée avec intensité… Rien de moins !

 


Au-delà des dates exactes de ces aspects déclenchés par Mars, leurs vrombissements se font entendre presque tout le mois, approximativement du 6 au 20 novembre. Le premier évènement marquant de ce mois est donc la Pleine Lune en Taureau du 6 novembre : le ciel de cette Pleine Lune étant sous les puissantes influences de Mars et de Pluton en Capricorne carrés Uranus en Bélier (voir graphique de la Pleine Lune ci-dessous).

 


Ce qui est toujours vrai pour les effets d’une Pleine Lune, à savoir que nous les ressentons deux jours avant et deux jours après, l’est encore davantage dans ce cas-ci. En vérité, le ciel ne nous donne pas vraiment de répit puisque dès les premiers jours de novembre, les influences astrales sont intenses, voire déstabilisantes, comme le dit si bien mon collègue astrologue Patrick Giani :


« Ne vous laissez pas déstabiliser par la Pleine Lune du 6 novembre, surtout si vous êtes Scorpion, Taureau, Lion ou Verseau (2ème et 3ème décan). Évitez les excès, les esclandres, les caprices et les crises de jalousie. D’autant que le carré Uranus-Pluton se voit renforcé par Mars en Capricorne, favorisant les débordements et les conflits. La plupart des êtres humains résistent encore aux changements de paradigmes, consciemment ou inconsciemment, et cela plombe l’atmosphère.


Des tensions sont donc à craindre et il n’est pas conseillé de méditer le soir même de la pleine Lune. Mercure en Balance nous invite à dialoguer calmement et Vénus conjoint Soleil à garder le cœur ouvert, quoi qu’il arrive. Être détaché ne signifie pas être insensible, mais simplement mieux gérer ses émotions. »


- Source : https://www.facebook.com/patrickgiani.jupitair

 

 


Deuxième événement important du mois, la conjonction Mars-Pluton que certains qualifient d’explosive, de volcanique, et aussi comme étant une formidable opportunité de transformation et de mutation. Je suggère donc d’encercler la date du mardi 11 novembre sur votre calendrier, car c’est une journée qui a tout le potentiel  d’être assez « vibrante » merci.

 


Je me suis amusée à monter la carte du ciel de cette journée (déjà fort intéressante au niveau numérologique 11-11-2014) à 11h11 (Heure Greenwich dite UTC)… Pour y découvrir que la Lune forme alors une Grande Croix cardinale avec le Nœud Nord, Mars-Pluton et Uranus-Nœud Sud (voir les carrés et les oppositions formés en Bélier, Cancer, Balance et Capricorne, sur le graphique ci-dessous) :

 


11.11.2014

 


Grande Croix cardinale… Est-ce que cela éveille un souvenir en vous ? Le mois d’avril 2014 peut-être ? Oui, c’est exactement ça : ce qui se passe dans le ciel de novembre est en lien direct avec ce que nous avons semé lors de la Grande Croix cardinale du 22 avril (voir le Bulletin MétéoAstro© du 4 avril 2014).

 


Fabuleuse mathématique céleste ! Voici qu’après les deux éclipses du mois d’octobre qui étaient en résonnance avec les deux éclipses d’avril 2014, les transits de la mi-novembre, eux, résonnent de façon assez singulière avec la Grande Croix cardinale d’avril 2014 !

 


Nous pouvons donc dire du ciel de l’automne 2014, qu’en tant que configurations astrologiques de la fin de l’année, il nous supporte réellement afin que nous complétions l’intégration de l’énorme « brouhaha cosmique » amorcé au printemps 2014. Direction : faire le vide afin d’accueillir les nouvelles énergies de 2015.

 


En bref et en mots simples : même si « ça brasse » encore passablement pour les deux derniers mois de 2014, tout est parfait, vraiment… Du moins du point de vue du ciel. Sourire cosmique.

 


Le retour au mouvement direct de la planète Neptune et celui de l’astéroïde Chiron (les deux en Poissons) allège l’atmosphère des deux dernières semaines de novembre. Le mouvement direct de ces deux éléments dans le signe du Poissons est très positif : il magnifie de façon bénéfique les énergies spirituelles de guérisons associées au Cœur et au Soi.


 

Par ces mouvements favorables en Poissons, le ciel nous invite à faire briller autant que possible notre lumière intérieure. Ainsi, alors qu’il est fort probable que le climat général sur la planète demeure lourd, sombre, comme « une chape de plomb » au-dessus de nos têtes, le simple fait d’entrer en soi et de consciemment y allumer le Feu spirituel du Cœur est, en ce moment, un immense accomplissement et une très belle contribution au Collectif. Gratitude. OM.

 


Le dernier événement astrologique important du mois, et non le moindre, est le passage de la Lune Noire du signe du Lion à celui de la Vierge, le 27 novembre. Cet important changement de décor sera davantage perceptible en décembre, puis lors des huit premiers mois de 2015. Nous y reviendrons dans les bulletins subséquents.

 


Pour le moment, simplement retenir que le transit de la Lune Noire en Vierge invite à aiguiser notre discernement et à se méfier d’un mental hyperanalytique, en tant que refuge pour fuir nos ressentis dérangeants. Au niveau collectif, ce transit d’une durée de neuf mois pourrait exacerber et amplifier les mouvements de rébellions face à l’ordre établi.

 


En conclusion : novembre en tant que onzième mois de l’année est porteur de toutes les leçons du maître nombre 11; par exemple, celle-ci : la paix recherchée ainsi que la Connexion au Tout ne se trouvent qu’à l’intérieur de soi.

 


Comme les arbres se dénudent de leurs feuilles, en novembre, nous sommes mis au défi d’abandonner tout ce qui ne nous sert plus, avec confiance, comme celle qui habite l’arbre endormi, en attente du renouvellement de la vie au printemps… Car il y a toujours une vie renouvelée au printemps ♥

 

 


Survol rapide de la Pleine Lune de novembre 2014 :

 


PL.06.11.14

 


  • La Pleine Lune du mois de novembre 2014 a lieu le jeudi 6 à 22h23 UTC, heure Greenwich / à 23h23 heure normale, dite heure d’hiver, en France. Pour le Québec, elle a lieu à 17h23 HNE – heure normale de l’est / à 14h23 HNP, pour l’heure Pacifique.
  • Le Soleil à 14° Scorpion est alors en opposition exacte avec la Lune à 14° Taureau.
  • Le Soleil de cette PL est en conjonction étroite avec Vénus (17° Scorpion), qui est elle-même conjointe à Saturne (24° Scorpion). De soi, la Lune de cette PL est opposée à Vénus.
  • Le Soleil de cette Pleine Lune est sextile à la conjonction Mars-Pluton ; la Lune de cette PL est trigone à la conjonction Mars-Pluton.
  • Cette Pleine Lune supporte le lâcher-prise et le détachement. C’est aussi un très bon moment pour envoyer lumière et amour à la nature, à Mère-Terre-Gaïa (symbolisée par la Lune en Taureau).

 

 

Survol rapide de la Nouvelle Lune de novembre 2014 :

 


NL.22.11.14

 


  • La Nouvelle Lune du mois de novembre 2014 a lieu le samedi 22 à 12h32 UTC, heure Greenwich / à 13h32 heure normale, dite heure d’hiver, en France. Pour le Québec, elle a lieu à 07h32 HNE – heure normale de l’est / à 04h32 HNP, pour l’heure Pacifique.
  • Le Soleil et la Lune sont alors en conjonction exacte à 0° Sagittaire.
  • Soleil-Lune de cette NL sont conjoints à Mercure, Vénus et Saturne !
  • Soleil-Lune de cette NL sont carrés à Neptune et carrés à la Lune Noire.
  • Cette Nouvelle Lune en Sagittaire est plutôt « tendue », comme déjà en connexion avec le carré Uranus-Pluton, dont l’orbe est de plus en plus serré.
  • Au plan collectif, de grands changements se préparent, mais cela ne semble pas aller sans heurts et résistances.
  • Sur le plan individuel, je dirais : bon temps pour plonger encore plus profondément « EN SOI ». OM.

 

 

 

Annexe 1 : Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire :

 


Ce texte est publié ici grâce à l’aimable autorisation de Nicky Moreau. Merci infiniment ! Source : sa page Facebook : https://www.facebook.com/nicky.moreau.fr :


Actuellement la Terre atteint la fréquence de 12,9 hertz alors que le maximum est de 13 hertz (le point zéro). Pendant cette accélération nous mutons pour égaler cette fréquence intemporelle et lumineuse. Certains s’adaptent plus facilement que d’autres car ils ont déjà entrepris un travail sur eux mêmes depuis quelques mois ou quelques années. Pour d’autres c’est plus difficile !

 

 

Voici quelques uns des symptômes que l’on peut rencontrer lorsque notre corps a du mal à s’adapter au changement d’énergie :


MIGRAINES : Lorsque le Chakra Coronal s’ouvre ou s’agrandit, cela peut entrainer une intense et douloureuse expérience. Vous avez parfois l’impression qu’on vous insère une tige ou une épine au beau milieu du crane. Cela peut être le résultat d’un trop fort courant d’énergie à travers le chakra coronal, ainsi que des changements hormonaux qui s’opèrent chaque fois qu’un chakra « s’ouvre ». Des fois la douleur peut s’arrêter si on demande à notre Esprit de faire un petit ajustement à ce niveau. Cependant, quand on demande cette aide pour diminuer la douleur, qui fait partie du processus d’ouverture et d’expansion de vos glandes pinéale et pituitaire, celle ci ne diminue que légèrement. Comme notre taux vibratoire augmente, les glandes pituitaires et pinéales se transforment pour accepter ces très hautes Fréquences d’énergie. Cela peut durer quelques mois ou quelques années suivant le niveau de votre développement spirituel ou du taux vibratoire de votre cheminement.

 


SYMPTÔMES DE LA GRIPPE : C’est commun à ce processus. Laisser la passer et ne prenez pas d’antibiotiques, cela ne fera que la prolonger. Ces symptômes viennent de la réaction physique du corps aux toxines qui sont rejetées quand les chakras commencent leur expansion. Tout ce qui comprimait ou congestionnait les chakras est chassé par le sang. De même, les nouvelles croyances et les nouveaux paradigmes impriment cette nouvelle conscience dans le sang et deviennent toxiques pour le système physique. Il est important d’aider le corps en prenant des suppléments d’enzymes pour fortifier le sang, des herbes et des huiles essentielles pour diminuer les symptômes. Du jus de citron à température normale aidera à nettoyer le corps. Ne travaillez pas trop durant ce temps là parce que vous êtes au milieu d’un sérieux changement de vibration. Gardez votre calme et cela passera.

 


NAUSÉES, BALLONNEMENTS, DIARRHÉES : C’est une réaction commune à l’ouverture du chakra solaire qui libère peur, colère et ressentiments contenus dans cette zone. Les problèmes de famille et le karma familial produiront des relâchements de gaz. Les Fleurs de Bach diminueront ces symptômes. N’ayez pas peur d’en prendre chaque 30 minutes si nécessaire.

 


DOULEURS MUSCULAIRES ET D’ARTICULATION : L’augmentation de votre vibration force l’énergie à travers votre corps. Quand il y a des blocages qui gênent la circulation de cette énergie, elle se décuple causant ces symptômes et ces souffrances. Vous pouvez demander de l’assistance à votre Esprit pour l’ajustement du courant d’énergie et la diminution de la douleur. Le corps peut donc rapidement s’ajuster à la plus haute vibration en quelques moments, quelques heures ou quelques jours.

 


DÉPRESSION : Un symptôme très commun causé par l’augmentation du taux vibratoire. Cette nouvelle haute fréquence force toutes les maladies, virus ou infections cachés dans le corps à faire surface. Pour découvrir la vraie cause qui a contribué à cet état, examinez vos croyances et les décisions qui ont créé votre réalité. Il est également très important de contrôler votre dialogue intérieur afin de mieux maîtriser ce que vous vous créez. Observer et réaliser que l’état que vous traversez n’est pas causé par le présent, permet de passer cet état plus rapidement.

 


PLEURER SANS RAISON ET SE SENTIR ÉMOTIONNELLEMENT VULNÉRABLE : Quand les blocages de cette vie et des vies antérieures commencent à se défaire, le corps émotionnel réagit de cette manière. Essayer de contrôler ou de résister refoule et bloque l’énergie rendant ainsi les choses plus difficiles. Pleurer, gémir, sangloter ou crier soulagent. Utilisez les Fleurs de Bach ou une huile essentielle pour aider le corps émotionnel.

 


PALPITATIONS, DOULEUR AU NIVEAU DU CŒUR OU DES PROBLÈMES DE RESPIRATION : C’est un symptôme que l’on ressent quand le chakra du cœur commence à s’ouvrir ou à s’élargir pour recevoir plus d’énergie. Des sensations de douleur au cœur ou de manque d’air peuvent survenir vous faisant croire que vous êtes sujet à une attaque cardiaque. La meilleure solution est de se relaxer pour ajuster la circulation de l’énergie.

 

 

SENSATIONS DE CHALEUR ET SUEURS NOCTURNES ET DIURNES : Ces symptômes sont communs aux hommes aussi bien qu’aux femmes. Ceci est du à l’énergie qui circule trop rapidement à travers tout le corps. Quelques hommes peuvent sentir un amas de graisse sur leurs pectoraux comme s’ils étaient en train de voir pousser des seins. Si vous êtes un homme, ne vous sentez pas trop concerné par cela, parce que cette apparente poitrine ne durera pas longtemps.

 


EXTRÊME FATIGUE : Se réveiller le matin et se battre pour sortir du lit après une bonne nuit de sommeil, ou sentir le besoin de dormir au beau milieu de l’après-midi est normal. Cela arrive quand l’énergie traverse tout le corps spirituel. Si vous pouvez créer une structure pyramidale et vous asseoir dessous, cela peut augmenter votre énergie quand vous êtes en manque. Buvez de l’eau pure pour réhydrater vos cellules ; ajoutez-y du cristal pour énergiser l’eau. Mangez léger avec des légumes organiques. Faites des exercices physiques légers pour stimuler l’énergie à travers tout le corps. Les Fleurs de Bach et les huiles essentielles aideront aussi cette transition.

 


EXCÈS D’ÉNERGIE : Vous vous couchez tôt, exténué, et au bout de deux heures vous êtes complètement refait. Cela est causé par l’incapacité de votre corps bloqué à absorber l’énergie montante. Il est important de ne pas se lever et de laisser s’activer cette énergie pour guérir tous les corps subtils tels le spirituel, le mental, et l’émotionnel, ainsi que le physique ; la meilleure façon d’assimiler toute cette énergie est de s’asseoir tranquillement et de lire ou de regarder la TV (programme non violent) ou d’écouter de la musique spirituelle ou de méditation afin de progressivement regagner le sommeil. Cela peut vous arriver la nuit pendant un certain temps.

 


GAIN DE POIDS : On s’en plaint tous. Le corps a l’impression d’être envahi, ainsi, il ajoute quelques couches protectrices. Si vous travaillez dans la lumière, donc un peu plus d’eau est nécessaire pour créer de l’énergie. Si vous n’avez pas suffisamment d’eau, alors le corps emmagasinera plus d’eau ce qui conduira à une certaine forme de rétention. Une autre réponse majeure résulte dans le fait qu’avec l’activation du nouvel ADN, la graisse est nécessaire pour garder la vibration. Les graisses du corps retiennent une très haute vibration nécessaire pour générer la guérison et canaliser l’énergie. Beaucoup d’entre vous aussi ont donné leur accord pour matérialiser des grilles de lumière dans les environs de votre demeure. Cette matérialisation de grilles de lumière requiert que le corps crée ses graisses qui deviennent cristallines afin de pouvoir garder l’énergie.

 


PERTE DE MÉMOIRE OU SENSATION DE SE VIDER : Cela peut être une expérience terrifiante parce que vous ne pouvez vous rappeler ce que vous avez eu pour dîner une heure avant. Vous êtes en train de changer, de fonctionner plus avec le coté gauche du cerveau que – comme c’était le cas – celui de droite. Les zones du cerveau sont en train d’être activées afin de se jumeler avec la nouvelle énergie qui arrive. Des fois, il est difficile de parler car les mots ne sortent pas clairement ou tout embrouillés. Cette situation passera, avec le temps.

 


EXTRÊME SENSIBILITÉ : Comme vous vous ouvrez à cette nouvelle énergie, vous vous découvrirez beaucoup plus sensibles aux gens, bruits, lumière, goûts, odeurs et toutes sortes de choses. Cela peut affecter le système nerveux central et peut être un peu plus difficile de vous y faire. Il vous faut prendre de la vitamine B et des multi vitamines si cela vous arrive. Si vous êtes allergiques à ces vitamines alors cherchez un remède homéopathique ou une Fleur de Bach pour extrême sensibilité.

 


ÉCLATER LES AMPOULES ÉLECTRIQUES ET LES APPAREILS ÉLECTRONIQUES : Si cela vous arrive, alors vous avez atteint un très haut taux vibratoire et serez très probablement un très bon guérisseur ou canal pour des esprits. Cela est du à ces extrêmes énergies qui viennent dans la forme physique. Il peut être décrit comme 50,000 volts arrivant d’un coup ; non seulement le corps ne peut l’assimiler, mais cela passe au travers, et au passage cela produit un effet sur tous les appareils électroniques.

 


RÉACTIONS ANIMALES : Vous vous rendez compte que les chiens et les chats et d’autres animaux sont plus sensibles à votre approche et ont peur, ou veulent être avec vous tout le temps. Beaucoup d’animaux peuvent en avoir assez de cette énergie. D’autres par contre en ont très peur parce qu’ils ne la comprennent pas.

 


ENVIE DE CHANGER DE NOURRITURE : Comme vous avez une plus haute vibration, il se peut que vous ne désiriez plus les choses qui vous plaisaient avant. Café, thé et viande sont trois changements importants d’alimentation que les gens font quand ils commencent à vibrer plus vite. La viande est spécialement dense et peut effectivement affecter l’énergie du corps surtout sil elle contient des hormones. Vous pouvez développer des désirs ardents pour certains mets ou laisser tomber vos plats favoris. C’est tout à fait normal et cela fait partie du changement à la plus haute vibration. Si vous constatez que cela arrive, laissez – le se produire et explorez de nouvelles possibilités.

 


LES ORGANES SENSORIELS CHANGENT, de nouvelles perceptions apparaissent :

  • Les yeux picotent (sensations de grains de sable), les perceptions sont plus intérieures (télépathie, intuition).
  • Les oreilles bourdonnent, sifflent, impression d’acouphènes.
  • Le goût change, on ne peut plus manger certains aliments, la langue sécrète un goût de cuivre.
  • L’odorat évolue : perceptions d’émanations alors qu’il n’y a aucune fleur qui dégage son parfum dans les environs.

 

LE CHAMP D’ÉNERGIE CHANGE : Rotation accélérée des quatre chakras supérieurs pour égaler la fréquence de la Terre formant ainsi un canal de lumière : le SOI LUMINEUX (sensations d’oppression au milieu de la poitrine, gorge sèche la nuit et picotements, pression au troisième œil, perception de lumières intérieures sous forme de faisceaux et couleurs diverses, lourdeur et picotements au sommet de la tête). La Lumière force le passage en dé-cristallisant les sceaux magnétiques denses qui entourent les mémoires.


CHANGEMENT DE CONSCIENCE : Vous vous écartez de plus en plus des personnes restées en 3D (vos fréquences plus subtiles ne peuvent plus résonner avec leur fréquence plus dense), vous recherchez le silence. Si vous le vivez ainsi, c’est que vous vous harmonisez aux changements vibratoires.

 

 


Annexe 2 : Calendrier d’aspects du mois de novembre 2014 de Céleste astro-ciel :

 


Pour ceux que cela intéresse, ce calendrier est un bon complément à celui déjà inclus dans mon bulletin, car en plus des aspects majeurs du mois, il indique tous les aspects mineurs (ceux avec Lune, Mercure et Vénus). Il est publié ici grâce à l’aimable autorisation de Céleste Astro-Ciel. Merci infiniment  ! Source : sa page Facebook et son site : http://astro-ciel.forumzen.com/

 


Novembre 2014

 

 

 

Annexe 3  – Liens complémentaires au contenu du bulletin :

 


. Annales Akashiques pour novembre 2014 :

http://www.arcturius.org/chroniques/annales-akashiques-novembre-2014/


. La guidance pour Novembre 2014 :

http://www.arcturius.org/chroniques/guidance-novembre-2014/


. Météo astrologique novembre 2014 de Béatrice Robin Brezina :

http://www.arcturius.org/chroniques/meteo-astrologique-novembre-2014/


. Trois textes au sujet de la conjonction Mars-Pluton en Capricorne :

http://astrororo.blogspot.be/2014/10/la-conjonction-mars-pluton-du-11.html


http://lylouastrologie.over-blog.com/article-une-conjonction-volcanique-124871108.html


http://www.astresnet.org/spip.php?article489#


. Bulletin cosmique du mois de novembre : connu/inconnu :

http://ayungdari.wordpress.com/2014/11/03/bulletin-cosmique-du-mois-de-novembre-2014-connuinconnu/

 

 

. La Vibration 11 du mois de novembre :

http://www.arcturius.org/chroniques/vibration-11-du-mois-novembre/


. L’Énergie universelle, la Glande Pinéale et notre Conscience, au fil des éruptions solaires :

http://www.arcturius.org/chroniques/lenergie-universellela-glande-pineale-notre-conscienceau-fil-eruptions-solaires/


. Sandra Walter : Ressentez l’Amour : Changement Accéléré de Ligne Du Temps :

http://www.arcturius.org/chroniques/sandra-walter-ressentez-lamour-changement-accelere-ligne-du-temps/


. Définir la nouvelle Terre :

http://www.arcturius.org/chroniques/definir-nouvelle-terre/


. November 2014 Energy Forecast – Lee Harris :

https://www.youtube.com/watch?v=eXrYGzvf5Tw#t=240

PS : Désolée pour les lecteurs unilingues francophones, cette vidéo est en anglais. Dans certains cas, il est possible d’utiliser une fonction traduction offerte par Youtube. Vous pouvez faire une recherche sur Google à ce sujet, ou encore, voir ce lien avec des instructions sur cette option : http://www.maj-web.com/2012/11/traduire-video-youtube/

 


Quelques petites notes :

  • Les bulletins mensuels ont pour but de convier des messages qui s’adressent au plus grand nombre. Ils donnent un aperçu du mouvement des astres et proposent donc, de soi, un propos général. Il est tout à fait normal de ne pas toujours s’y reconnaitre personnellement.
  • Tous les graphiques astrologiques sont montés à l’heure Greenwich, dite UTC (longitude horaire 0.00 ; décalage 0.00).
  • Comme annoncé en page d’accueil de mon site, un nouveau bulletin spécial est en préparation : le Bulletin Hiver 2015. Aussitôt prêt, il sera annoncé sur le site (et par courriel pour les abonnés à la liste d’envoi des bulletins).
  • Pour plus d’information sur les bulletins spéciaux des années précédentes, consultez La Boutique du site.

 

 

Merci et au grand plaisir de se retrouver autour des prochains bulletins. Je vous envoie mes plus belles pensées lumineuses pour un doux et paisible mois de novembre, « tout douillet » dans les profondeurs de « nos cavernes intérieures » et du Cœur ♥

 


Paix. Amour. Lumière. Joie ! Namasté.

 

 

Danielle Clermont


 

Source de cet article : http://www.danielleclermont.com/DCblog/?p=636#more-636


Cet article est relayé par un blog de René Dumonceau

 


Commenter cet article