Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Salutations de la part des astres et des étoiles. Salutations chaleureuses du Québec vers vous tous, aux quatre coins de la planète. Maintenant que nous sommes bien engagés dans cette incroyable année 2013, j’ajouterais aussi un nouveau volet à mes salutations d’usage : Salutations de la part du Cosmos !

 


Aux traditionnelles salutations des astres et des étoiles, l’inspiration d’ajouter celles du Cosmos est simplement une façon de « faire image » afin de souligner les extraordinaires opportunités d’expansion qui nous sont désormais offertes en continu; ou, pour utiliser une expression typique des nouvelles technologies en « live stream » (en flux continu)… Sur tous les plans, dans toutes les directions et dans tous les temps !

 


Deux fois plutôt qu’une (dans les Bulletins MétéoAstro© de mai et de juin 2013), j’ai utilisé le mot « abondance » pour décrire la puissance de l’affluence des nouvelles énergies qui émergent en nous et qui s’installent bien concrètement autour de nous et partout sur la planète. Maintenant que nous sommes au seuil du mois de juillet, sans aucune hésitation, je dirais que ces deux derniers mois ont réellement tenu leur promesse !

 


Inattendus, surprises, imprévus, revirements, changements et chamboulements, défis, opportunités, cadeaux, symptômes de toutes sortes, révélations, nouvelles créations, libérations et harmonisations… Wow, wow ! Depuis deux mois, et encore davantage depuis le passage du Solstice du 21 juin et de la Super Pleine Lune du 23, pas une journée ne passe sans que nous ayons la possibilité de ressentir et d’intégrer ce que signifie réellement de participer à l’avènement de la Nouvelle Terre.

 


Je trouve tout à fait fascinant et passionnant d’observer à quel point les grands changements pour lesquels nous nous préparons depuis fort longtemps se concrétisent enfin de façon bien tangible. Dans le Bulletin de juin, je vous avais invité à observer ce processus :


« … des pans entiers de nos vies se terminent afin de faire de la place pour le Nouveau. Pour ne citer que cet exemple, en ce moment, dans mon entourage proche, pas moins de huit déménagements ont lieu; ce qui est un très bon indice des formidables poussées vers l’avant propre à 2013. Je vous invite donc à observer comment se manifestent en vous et autour de vous les nouvelles énergies, et, bien sûr, au-delà du jugement bon – pas bon, accepter, accueillir et remercier. »

 


Pour ma part, en juin, j’ai découvert que l’aspect de ma vie où les énergies poussent très fort vers l’avant pour manifester « le Nouveau » est celui du travail. Ainsi, pendant que mes proches et mes amis déménageaient de lieu de résidence « physique », je découvrais que moi aussi j’étais en transition. Je qualifierais cette transition d’abord de vibratoire et d’énergétique, ensuite de matérielle et physique. Chose certaine, cette transition est en train de métamorphoser profondément mon approche du travail et aussi de métamorphoser comment je désire extérioriser tout ça au niveau « de la forme ».

Ce qui m’amène à vous présenter un ajout spécial, exceptionnellement inclus dans ce bulletin; ajout important qui me permet de vous partager, le plus clairement possible, les étapes de cette transition et comment va se dérouler ce que je nomme avec un brin d’humour « le déménagement de mon travail ».

 

 


Annonces importantes au sujet des changements en cours :

 


La mise en ligne du Bulletin Spécial été 2013 (en format PDF – payant), annoncée précédemment pour la fin juin, a été annulée. Pour ceux qui l’attendaient, je suis sincèrement désolée de ce changement « dernière minute ». Mais sachez que ce fut une décision sagement mûrie, voire incontournable. Pour être précise, c’est lorsque j’ai mis en marche ce projet, début juin, que, progressivement, j’ai vu apparaître cette nouvelle priorité : consacrer un maximum de temps à une refonte complète de mon travail et de mon site internet.

 


Pour dire vrai, après quelques tiraillements et confusions, c’est sans surprise que ce constat m’est apparu comme une évidence. Je dirais même comme « un appel fulgurant de l’âme » qui nécessite d’agir promptement, vigoureusement et… maintenant ! J’insiste sur le « maintenant »… Depuis le temps que nous recevons des enseignements et des messages sur « vivre le moment présent », eh bien, réjouissons-nous, nous y sommes !

 


Ce qui se passe pour moi au niveau du travail est un bel exemple de cet énoncé « ici et maintenant » et je vous le partage, car nous sommes plusieurs à intégrer, chacun à notre façon, « cet art nouveau » de vivre sur Terre au début du 3ème millénaire :


Depuis janvier 2013, je reçois « en abondance » des visions, des messages et même des signes bien concrets sur des changements à mettre en place dans mon travail. En parallèle, toutes sortes de circonstances et d’imprévus dans ma vie personnelle créaient une sensation constante de manquer de temps, de courir après mon temps et donc aussi de « remettre à plus tard ». Ce processus s’est totalement – voire abruptement –  inversé à la mi-juin. J’ai alors choisi (et je continue de choisir chaque jour) de donner du temps au temps, de simplement faire maintenant ce que je sens maintenant et de créer un environnement qui supporte ce choix : m’accorder du temps afin de me dédier à tous ces projets « mis en attente » (on the hold)…

 


« Remettre à plus tard » les appels et les besoins de l’âme est un vieux concept 3D qui pourrait être comparé à un élastique qui a été étiré au maximum. Maintenant que nous avons traversé les Grands Portails énergétiques de l’Équinoxe, des Éclipses, du Wesak, du Solstice et de la Super Pleine Lune du 23 juin, je dirais que « l’élastique a pété » (a lâché, s’est brisé). Nous sommes définitivement à découvrir nos nouvelles demeures énergétiques, nos nouveaux outils, dont celui-ci : en MultiD « plus tard » en tant que « temps psychologique » est un concept du mental et une illusion qui est en train de fondre comme glace au soleil…

 


En lien avec les formidables changements électromagnétiques en cours dans notre système solaire, l’intensification évidente de tout ce qui se passe au niveau collectif, au niveau planétaire, au niveau climatique, et dans nos vies individuelles, est précisément l’intégration progressive de ce « nouveau temps / moment présent ». Du moins, c’est ainsi que je perçois ces intensifications et ces accélérations.

 


Je vous invite donc une fois de plus à observer comment en vous-même et autour de vous se manifeste la dissolution du temps linéaire 3D, et comment de soi, au présent, la nouvelle fréquence « instant karma » prend forme; karma instantané dans le sens de retour immédiat de nos croyances, de nos pensées, de nos paroles et de nos actions, puisqu’il n’y a plus d’élastique « plus tard »… Ces retours extrêmement rapides sont fort positifs. Ils permettent de délester les conditionnements inconscients (et enracinés dans la peur) et de créer en conscience, dans la joie, à partir des élans spontanés du cœur.

Ceci étant dit, je reviens à mes casseroles, à ma cuisine « travail » et à ma soupe d’énergie qui, depuis six mois a eu le temps de bien mijoter : avant que la marmite ne commence sérieusement à déborder, j’ai donc pris la décision de complètement réorganiser mon horaire de l’été 2013 afin d’avoir du temps disponible pour renouveler en profondeur mon site, mes publications et autres nouvelles créations à venir.

 

 


Tout n’est pas encore défini dans ce processus « nouveau travail » que je ressens déjà comme « organique » et rempli de belles surprises et de cadeaux. Mais voici quelques repères pour les prochains mois :

  • Les Bulletins MétéoAstro mensuels gratuits vont continuer à être mis en ligne et diffusés via la liste d’envoi du site au début de chaque mois. Par contre, comme pour les années précédentes, pour cause de vacance estivale, il n’y aura pas de Bulletin MétéoAstro au mois d’août.

  • Des Bulletins spéciaux seront aussi mis en ligne régulièrement, mais avec des contenus et sous des formes de plus en plus variés et diversifiés.

  • La reconstruction complète du site internet va permettre plusieurs améliorations techniques et une nouvelle présentation. Déjà, en juin, un nouveau programme amélioré de la liste d’envoi a pu être mis en place.

  • J’explore différentes possibilités au niveau des nouvelles plateformes afin de favoriser une diffusion plus spontanée, plus dynamique et mieux ancrée au présent : Blogue, Youtube, Facebook, Web-séminaire, etc. À voir et à suivre…

  • Aussi, pour répondre aux nombreuses demandes sur ce sujet, le nouveau site et éventuellement toutes mes publications (dont les Bulletins) seront disponibles en anglais et en espagnol.


Finalement, svp, notez aussi ces deux informations :

  • Selon la nature des changements mis en place, au besoin, vous serez tenu informé par des annonces sur le site et par des messages via la liste d’envoi.

  • Pendant la période de « déménagement » (reconstruction du site), je ne serai pas disponible pour répondre personnellement aux courriels. Un système de réponse automatique sera mis en place et un suivi sera assuré aussitôt que possible.


Mon souhait le plus cher est de partager avec vous le plus rapidement possible toutes ces nouvelles visions qui émergent en moi; visions, aspirations et inspirations remplies de joie, de lumière et de légèreté. Je ressens beaucoup d’enthousiasme au seuil de ce nouveau projet : créer et diffuser via un nouveau site et des nouvelles plateformes, encore mieux alignés avec ces puissantes et effervescentes énergies… Envol 2013 !

 


En résonance avec le titre de ce bulletin, en conclusion, je dirais : au cœur de l’été 2013, me voici au cœur d’une passionnante transition ! Elle se manifeste par le biais de ces changements professionnels, mais je ressens que c’est une transition tout à fait MultiD et qui se vit sur plusieurs plans de conscience en même temps.

 


Chers lecteurs, je ressens aussi que vous serez nombreux, cet été, à découvrir des nouveautés et à vivre des changements. Sachez que même si, momentanément, je serai moins présente et visible sur la Toile internet, nous vivrons ensemble cette transition, main dans la main : ensemble à surfer allègrement sur les vagues de la Nouvelle Terre, comme nous le faisons déjà !

 

 


Voici maintenant la météo astrologique du mois de juillet 2013 :


  • 08/07/13 : Saturne revient direct à 4° Scorpion
  • 08/07/13 : Nouvelle Lune en Cancer
  • 13/07/13 : Mars quitte le Gémeaux et entre en Cancer
  • 14/07/13 : Jupiter conjoint Lune Noire à 4° Cancer
  • 17/07/13 : Uranus tourne rétrograde à 12° Bélier (Direct le 17/12/13 à 8° Bélier)
  • 17/07/13 : Jupiter (4° Cancer) trigone Saturne (4° Scorpion)
  • 17/07/13 : Jupiter (4° Cancer) trigone Neptune R (4° Poissons)
  • 19/07/13 : Saturne (4° Scorpion) trigone Neptune R (4° Poissons)
  • 20/07/13 : Mercure revient direct à 13° Cancer
  • 20/07/13 : Mars conjoint Lune Noire à 4° Cancer
  • 20/07/13 : Mars (4° Cancer) trigone Neptune R (4° Poissons)
  • 20/07/13 : Mars (4° Cancer) trigone Saturne (4° Scorpion)
  • 22/07/13 : Soleil quitte le Cancer et entre en Lion
  • 22/07/13 : Vénus quitte le Lion et entre en Vierge
  • 22/07/13 : Mars conjoint Jupiter à  5° Cancer
  • 22/07/13 : Pleine Lune sur l’axe Lion – Verseau
  • 25/07/13 : Chiron R (13° Poissons) trigone Nœud Nord (13° Scorpion)
  • 27/07/13 : Mars (9° Cancer) opposé Pluton R (9° Capricorne)
  • 31/07/13 : Chiron R (12° Poissons) trigone Nœud Nord (12° Scorpion)

 

 

 

Tentative de résumé du ciel de juillet 2013 :

 


Pour continuer sur le thème des vagues et de « surfer sur des vagues », préparons-nous : celle qui va déferler en juillet 2013 en est toute une ! Cette image, vous l’avez sans doute deviné, m’est inspirée par le Grand Triangle formé par les planètes et points karmiques qui transitent en ce moment dans les trois signes d’Eau de la roue du zodiaque (Cancer, Scorpion et Poissons). PS : Nous voyons très bien ces triangles en Eau sur les deux graphiques ci-dessous (Nouvelle Lune et Pleine Lune de juillet).

 


Jeu de mots des plus faciles, j’en conviens… Mais tout de même, jeu de mots incontournable. Depuis plusieurs années (surtout depuis le passage à l’an 2000), l’expression « surfer sur une vague » circule régulièrement et abondamment pour décrire nos ressentis face aux mouvements et aux descentes énergétiques.

 


La vague énergétique de juillet 2013 se distingue des précédentes parce qu’elle est amplifiée par la façon dont sont configurés les planètes et les points karmiques dans les trois signes d’Eau. C’est un peu comme si tous les flots d’énergie reçus précédemment avaient été des opportunités pour s’exercer à surfer sur des vagues afin d’être en mesure d’accueillir celle-ci comme « des pros » (comme des professionnels du surf)…

 


L’autre énoncé astrologique induit par la concentration des planètes qui transitent dans les trois signes d’Eau, et qui est de plus en plus une évidence, est celui-ci : le thème de l’été 2013 est… L’EAU !

 


Au Québec, par exemple, le mois qui vient de passer a battu des records au niveau des précipitations reçues pour un mois de juin. Je crois savoir qu’en France aussi, plusieurs régions ont reçu beaucoup de pluie dans le dernier mois. Impossible aussi de passer sous silence cette séquence d’inondations : celle en Europe centrale, celle dans le sud-ouest de la France, celle dans le sud de l’Alberta au Canada et celle en Inde.

 


Bien sûr, je ne vais pas simplifier à l’extrême ces phénomènes climatiques en les associant uniquement aux configurations astrologiques. Tout est interconnecté, et plusieurs angles d’interprétation sont possibles ; ce qui inclut les grands changements électromagnétiques en cours dans notre système solaire et donc aussi, sur la Terre.

 


Il n’en demeure pas moins que du point de vue de la météo astrologique, la grande dominante de juillet 2013 est qu’il est le mois de l’été où les trigones en Eau se forment au degré exact : du 17 au 19 juillet, Jupiter, Saturne et Neptune forment des trigones parfaits entre eux, à 4° en Cancer, en Scorpion et en Poissons (voir le calendrier ci-dessus). Parce que Jupiter, Saturne et Neptune sont des planètes lentes, en vérité, ces trigones influencent l’ensemble de l’été, de début juin à fin septembre 2013. Mais vu l’importance accordée en astrologie traditionnelle au degré exact, rien n’empêche d’encercler sur nos calendriers les dates du 17, 18, 19 et 20 juillet… Puis, observons ce qui se passe en nous, autour de nous et sur la planète.

 


Le calendrier astrologique de juillet est à ce point dense au niveau de la cadence et au niveau de la nature des aspects et mouvements célestes, que je serais fort étonnée que juillet 2013 « passe comme une lettre à la poste »…

 


Ainsi, pour un troisième mois d’affilé, le mot « abondance » convient parfaitement pour qualifier les énergies cosmiques (émises et reçues), le flot des opportunités nouvelles et inédites qui croisent nos chemins, et l’intensification générale des soubresauts de toutes sortes sur la planète. Par ailleurs, un nouvel attribut distingue juillet des deux mois précédents et doit être ajouté à « abondance » : cet attribut est « amplitude » !

 


Le mot « amplitude » est utilisé ici dans le sens « d’étendue considérable ». Il m’est inspiré par le fait que lorsque je tente de synthétiser le calendrier astrologique de juillet, mon mental linéaire 3D disparaît et, pour ainsi dire, « décroche » complètement. Et la seule image qui m’apparait alors est celle d’une incroyable vastitude…

 


J’espère que mon propos n’est pas trop « chinois » (ou hermétique). Je m’explique et je reviens sur le thème de l’expansion abordé en introduction : en juillet 2013, tout ce qui est déjà en marche dans nos vies individuelles, et au plan collectif, va prendre de l’expansion, et beaucoup d’ampleur. Voici quelques exemples bien concrets de manifestations possibles induites par « un ciel tout à fait exceptionnel » :

 


Vous vous préparez depuis des années pour vivre des libérations et des élévations de conscience. En juillet, vous ressentirez une amplitude inégalée sur ces thèmes. Vous vous préparez depuis des années pour vivre à partir du cœur. En juillet, vous pourriez fort bien ressentir que votre cœur exprime enfin son immensité en tant qu’un océan d’amour. Ou encore, sur le thème des transitions (comme moi au niveau professionnel), vous sentez le besoin de faire certains changements bien concrets dans vos vies. En juillet, l’Univers vous tend la main pour vous supporter comme jamais auparavant.

 


Au niveau mondial, si vous suivez un tant soit peu les actualités, l’effet « amplitude » est déjà visible et il va continuer son chemin. À l’image de ces foules toujours grossissantes qui déferlent dans les rues (Turquie, Brésil, Égypte), en juillet, la vague du changement va continuer de déferler et de prendre de l’ampleur.

 


En parallèle à cet effet « amplitude / amplification » propre au Grand Triangle en Eau et qui sera constant tout au long du mois, notons aussi ces quelques « moments forts » astrologiques :


  • Les deux premières semaines de juillet sont marquées par le retour de Saturne dans son mouvement direct, à 4° en Scorpion. Outre le fait qu’il devient alors la locomotive qui met en marche le Grand Triangle en Eau, Saturne direct permet aussi une intégration de tout ce que nous avons expérimenté et conscientisé depuis le 18 février 2013 (date où Saturne commençait sa rétrogradation).

  • Jusqu’au 20 juillet, tenir compte aussi de l’influence de la rétrogradation de Mercure en Cancer (cycle qui a débuté le 26 juin). Ce cycle rétrograde de Mercure en Cancer est une opportunité pour revisiter en conscience les thèmes du Cancer (nos racines, nos liens familiaux, nos ressentis intuitifs, etc.). Ce cycle est d’autant plus important et positif qu’il a lieu alors que le signe du Cancer est fortement habité (Soleil, Jupiter, Lune Noire + le 8 juillet, la Lune, et Mars à partir du 13). PS : Pour plus de détails sur le signe du Cancer, voir le Bulletin du 1er juin et le Bulletin Équinoxe Printemps 2013.

  • La planète Mars, justement, jouera aussi un rôle important dans le mois de juillet. Aussitôt arrivée en Cancer le 13, Mars forme toute une séquence d’aspects qui culminent sur la fin juillet (et début août) en réactivant le carré Uranus-Pluton. Ces influences « martiennes » sont importantes, car elles nous informent que même si le Grand Triangle en Eau a tout le pouvoir de nous offrir de bien beaux cadeaux (surtout au plan spirituel), au niveau mondial, la suite de l’été ne sera pas « un long fleuve tranquille »…

  • Ces aspects formés par Mars (planète de Feu associée au Bélier) ainsi que la rétrogradation d’Uranus en Bélier (qui débute le 17 juillet) indiquent que la suite de l’été 2013 ne sera pas seulement marquée par l’élément Eau, mais aussi par l’élément Feu. Quelques mots clés pour s’y retrouver :

  • Eau = émotions, purifications, mouvements, vie, sensibilité, vulnérabilité, fluidité, lâcher-prise, le Féminin / la Lune.

  • Feu = actions, matérialisation, force, volonté, courage, leadership, « se battre » dans le sens « du guerrier », le Masculin / le Soleil.


Pour conclure ce mois des plus foisonnants, cette petite réflexion : en cette époque de grands chamboulements planétaires, et au-delà de tout ce qui se déverse à la une des médias traditionnels, n’oublions pas que c’est un immense privilège que d’être incarnés sur Terre en ce moment. Nos âmes se sont longtemps préparées pour ce grand rendez-vous… Honorons, remercions et célébrons !

 

 


Survol rapide de la Nouvelle Lune de juillet 2013 :

 


Snap_NL_08.07.13


  • La Nouvelle Lune du mois de juillet 2013 a lieu le lundi 8, à 07h14 UTC, heure Greenwich / à 09h14 – heure d’été, en France / à 03h14 HAE, au Québec / et à 00h14 HAP,  heure Pacifique.
  • Le Soleil et la Lune sont alors en conjonction exacte à 16° Cancer.
  • Soleil-Lune de la NL sont conjoints à Mercure rétrograde qui est à 18° Cancer.
  • Cette triple conjonction Soleil-Lune-Mercure est très puissante, car elle forme aussi des trigones avec deux points karmiques : le Nœud Nord à 14° Scorpion et Chiron à 14° Poissons.
  • Cette Nouvelle Lune « réactive » aussi la « non moins puissante » quadrature Uranus-Pluton : Soleil-Lune forment un carré à Uranus (12° Bélier) et une opposition à Pluton rétrograde (10° Capricorne).
  • Notons aussi que le 8 juillet est la date où Saturne revient direct. Il est en réalité stationnaire et ceci accentue un effet de « lourdeur » pour cette journée.
  • Cette Nouvelle Lune est un des grands moments forts de ce mois !
  • Avec 5 éléments en Cancer (4 planètes + 1 point karmique), la NL de juillet est, d’une certaine façon, un gros « feu vert » qui déclenche l’effet « vague » associé à ces nombreux trigones en Eau.
  • Même si le Triangle est déjà actif et influent depuis juin, nettement, nous allons sentir et voir des différences à partir de cette NL.
  • Suggestion : le Cancer favorisant les intuitions, se connecter au maximum « du dedans ». Écoutons et honorons nos guidances intérieures, car il est fort probable qu’elles soient alors les baromètres les plus fiables au milieu des grosses vagues énergétiques… Et surfons !



Survol rapide de la Pleine Lune de juillet 2013 :

 


Snap_PL_22.07.13

  • La Pleine Lune du mois de juillet 2013 a lieu le lundi 22 à 18h16 UTC, heure Greenwich / à 20h16 – heure d’été, en France / à 14h16 HAE Québec / et à 11h16 HAP, heure Pacifique.
  • Le Soleil à 0° Lion est alors en opposition exacte avec la Lune à 0° Verseau.
  • Le Soleil et la Lune de cette Pleine Lune sont carrés à Saturne, qui est à 4° Scorpion.
  • Il y a une certaine « tension dans l’air » au moment de cette Pleine Lune ; tension induite par les carrés entre Saturne et Lune-Soleil, mais aussi par l’amas au début du Cancer qui forme un carré avec Uranus et une opposition avec Pluton.
  • Curieusement, au-delà de ces tensions, je ressens cette Pleine Lune comme positive. Davantage que la Nouvelle Lune du 8 (qui, en principe, devrait être associée à des nouveaux départs) c’est au moment de la Pleine Lune du 22 que je ressens une très forte poussée vers l’avant : nouveau départ !
  • Cette Lune à 0° Verseau m’inspire beaucoup. Je vois des portes qui s’ouvrent. Je vois un monde qui élargit sa conscience. Je nous vois accepter nos différences avec plus de respect, de tolérance et d’humanisme… Une autre étape se franchit dans le déploiement de l’Ère du Verseau : la reconnaissance que nous appartenons tous à la même grande famille humaine, et aussi à une grande (immense !) famille universelle.
  • Moments de découvertes : restons curieux et ouverts !



Annexes – Liens complémentaires au contenu du bulletin :


Orage magnétique en cours sur Terre :

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=14368

C’est tout de suite ou jamais :

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=14330

Sommes-nous en train de vivre une mutation climatique de grande ampleur? :

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=14339

Annales Akashiques pour juillet 2013 :

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=14412

Jupiter et Mercure dans les eaux du Cancer – Éclosion de la conscience à un état nouveau :

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=14097

D’un solstice à l’autre, la Transition :

http://www.jupitair.org/astrologie.htm



Quelques petites notes :

 


  • Les bulletins mensuels ont pour but de convier des messages qui s’adressent au plus grand nombre. Ils donnent un aperçu du mouvement des astres et proposent donc, de soi, un propos général. Il est tout à fait normal de ne pas toujours s’y reconnaitre personnellement.

  • Tous les graphiques astrologiques sont montés à l’heure Greenwich, dite UTC (longitude horaire 0.00 ; décalage 0.00).

  • Le Bulletin Équinoxe Printemps 2013 « Festina lente ! L’art d’avancer à petits pas dans les Nouvelles Énergies » est toujours disponible sur mon site internet. Pour plus d’information, allez simplement sur la page d’ouverture du site ; voir l’encadré en haut de page.


Mes plus belles pensées lumineuses vous accompagnent tout au long de l’été 2013 ! En parallèle à la reconstruction de mon site et des nouveautés qui accompagnent ce processus, comme annoncé, nous nous retrouverons autour du bulletin de septembre. D’ici là, je vous souhaite un très-très bel été (hémisphère nord) ; un très-très bel hiver (hémisphère sud) !


Merci et au grand plaisir de surfer ensemble sur cette belle grande vague !


Paix. Amour. Lumière. Joie ! Namasté.  

 

 

Danielle Clermont


 


Dates importantes pour le mois de  juillet 2012 (les heures sont celles de la France) :

 

  • Nouvelle lune : Lundi 08/07/2013 à 09h14.

  • Pleine lune : Lundi 22/07/2013 à 20h16.

 

Source de cet article : http://www.danielleclermont.com/DCblog/?p=333#more-333


Cet article est relayé par René Dumonceau : www.lescheminsdelenergie.com

 


Remarque :


Je relaye sur mon blog, des articles que je trouve pertinents mais vous n'êtes pas obligés de partager le même avis que moi. Vous disposez d'un Libre Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Il détient la vérité, laissez-le vous guider.

 

Je souhaite que votre journée soit belle et inondée de Lumière.

Coeurdialement.

 

René.

 

********** 

 

René Dumonceau

Coatch de vie

(r)Eveilleur de potentiels

 

 

 


 

"Au lieu d'attendre que les événements arrivent comme tu le souhaites, crée ton destin et tu seras heureux"


 René Dumonceau

 

 


 

  Contact et infos

 

mail orange 2

Commenter cet article