Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AU MENU

 

Le hasard n'existe pas, il n'y a que des rendez-vous !

 

 

 

collier ndebele iphansi de la boutique d'IKAYA MOSSY qui travaille avec les artisans des pays d'Afrique et les aide à vivre décemment
Découvrez ce beau collier Ndébélé Iphansi dans la boutique d'Ikaya Mossy. Cliquez sur la photo.

 

 

 

64305 visiteurs uniques en août 2017 sur lescheminsdelenergie et anniversaire des 9 ans cherche partenaires commerciaux

comment insérer des la publicité et du storytelling sur le blog lescheminsdelenergie.com


 

 

Outil de traduction gratuite de site Internet

 

 

ET ENCORE...

 

bracelet aux couleurs des 7 chakras sur la boutique de Miss Zen
Découvrez ce bracelet aux couleurs des 7 chakras sur la boutique de Miss Zen. Infos, cliquez sur la photo

 

La Lune
 
 

NOUVELLE LUNE

mercredi

20/09/2017

à 07H30

(France)

 

EQUINOXE

D'AUTOMNE

Vendredi

22/09/2017

à 22h02

(France)

 
comment rédiger une chèque d'abondance positive sur blog rené dumonceau

 

 

chèque abondance positive partagez vos expériences dans le groupe facebook
 

 

lampe magie de la lune sur la boutique de miss zen présentée par rené dumonceau
Cette superbe lampe "Magie de la lune" reproduit parfaitement les formes et les couleurs de la lune. Entre vos mains, elle livrera tous ses mystères et sa romance. Découvrez-la sur la boutique de Miss Zen en cliquant sur la photo !

 

 

 

 

Publié par René Dumonceau

Bonjour à toutes et à tous,


 

Il arrive parfois que l'on ressente un sentiment de malaise. On ne sait pas l'identifier ni le préciser mais on se sent mal. On a l'impression qu'on est poursuivi par le mauvais oeil. Ou bien, après une dispute avec un(e) collègue ou un différend avec des étrangers, on n'est pas en paix. C'est comme si des fils invisibles nous relient à cette vilaine situation que nous avons vécue et que, malgré nos capacités d'évacuation et de relaxation, ces liens perdurent et nous empêchent de trouver la paix.


 

Quand on est dans cet état-là, il faut vaincre le mal par le mal pour sortir de cette situation et retrouver notre paix intérieure.


 

Aujourd'hui, je vous propose une astuce énergétique que j'ai imaginée, testée, fait tester par des proches et dont les effets sont merveilleux. Mais attention : cette astuce est à effectuer de temps à autre, quand c'est vraiment nécessaire car si elle est réalisée trop souvent, elle peut avoir un effet totalement inverse. Donc, il ne faut pas jouer avec le feu, c'est le cas de le dire.



 

Matériel nécessaire :

  • Pour réaliser cette astuce, vous avez besoin de deux boites d'allumettes (peu importe la taille) et d'un verre à eau, transparent ou de couleur orangée.

 

 


Temps nécessaire :

  • De 20 à 30 minutes.

 


Mode d'emploi :

  • Isolez-vous dans une pièce silencieuse où se trouve un lit.

  • Portez des vêtements clairs et amples ou si vous n'avez pas froid, ne portez aucun vêtement (je préfère cette solution).

  • Asseyez-vous sur le lit, jambes allongées et pieds écartés à la largeur des épaules.

  • Entre vos talons et 10 cm plus loin, disposez une boite d'allumettes. La boite est fermée, bien évidemment.

  • Allongez-vous sur le dos et disposez la seconde boite d'allumettes 10 cm au-dessus de votre tête (la largeur de votre poing).

  • Sur votre bas-ventre, déposez le verre à eau, ouverture vers le bas. Donc le verre sera retourné.

  • Allongez les bras le long du corps et fermez les yeux.

  • Au bout de 30 secondes à une minute, vous allez ressentir un mouvement d'air autour de vous, ainsi qu'au niveau du verre qui est posé sur votre bas-ventre. Vous pourriez avoir l'impression que des bulles sortent de votre corps et vont dans le verre. Il se pourrait également que, les yeux fermés, vous ayez l'impression que quelque chose s'enflamme. C'est simplement l'effet du soufre contenu dans les allumettes qui nettoie votre bio-champ (aussi nommé aura).

  • A un moment variant entre 20 et 30 minutes, vous aurez l'impression que tout s'arrête; comme si on avait tourné un interrupteur. Le travail sera terminé et vous pourrez reprendre tout doucement contact avec la réalité.

  • Commencez par remuer les orteils, les chevilles, les genous, les mains, les bras, le corps et en finalité, ouvrez les yeux.

  • Levez-vous doucement.

  • Faites un ancrage afin de vous aider à revenir dans la réalité : debout, pieds légèrement écartés, bras le long du corps, expirez en visualisant de grandes racines sortant de vos pieds et s'enfonçant dans la Terre.

  • Ensuite, essayez de déterminer ce qui a changé en vous. Je serai curieux de le savoir. Ce serait gentil de me laisser votre commentaire au bas de cet article.

 


A ne pas oublier :

  • Après ce "soin", brûlez les deux boites d'allumettes et mettez le verre dans de l'eau chaude pendant quelques secondes.

 


Le truc :

  • Le soufre est un puissant purificateur, bactéricide et antiparasitaire. Il apporte la joie et la bonne humeur. Mais son action n'est pas très sélective et, si l'on n'y prend pas garde, il peut tout aussi bien s'attaquer sans discernement et détruire tout ce qu'il y a de bon en soi ou dans son environnement. (Source : Dictionnaire de la lithothérapie - Reynald Georges Boschiero).

  • Le verre placé sur le bas-ventre servira à aspirer l'énergie du sentiment de malaise. Pourquoi le placer à cet endroit du corps ? Parce que c'est le siège du deuxième chakra, celui du ressenti.

  • Donc cette astuce énergétique brûlera les vilains liens et pompera les mémoires cellulaires de votre ressenti négatif.

  • CQFD !

 



Avec cette astuce énergétique, je vous souhaite de vivre de merveilleux moments inondés d'Amour et de Lumière.



Coeurdialement.

 


René.


Source de cet article :  www.commentserelaxer.com


Relayé par le blog de René Dumonceau : www.lescheminsdelenergie.com

 

 

 

****
René Dumonceau

(r)Eveilleur de potentiels

Coach de vie

www.reikiverseau.org

 

 

 


Fatigué ? Stressé ?

 


Apprenez à vous relaxer

avec VOS MAINS !


Formation facile de

2 heures par webcam


Infos sur ce lien

www.chacunadelenergiedanslesmains.com 



Commenter cet article