Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Cette année, le 20 août était un vendredi. Nous disposions donc de tout un We pour le fêter et je me doutais que ce serait un beau WE. Il y a un an que je l’attendais cet anniversaire et il avait intérêt à être à la hauteur de mes espérances. Il le fût mais il ne ressembla pas du tout à ce que j’avais pu imaginer.

 

 

Plantons le décor :


J’ai initié la technique de soins du Reiki Verseau, vous le savez toutes et tous maintenant. La qualité des soins effectués avec cette technique commence à être reconnue. J’ai écrit le manuel du Reiki Verseau et je commence à l’enseigner. La formation se donne sur deux jours. Le premier jour est consacré à l’éveil du potentiel énergétique des stagiaires et se base sur le fait que « chacun a de l’énergie dans les mains et est capable de s’en servir pour faire un soin ». Le deuxième jour est ciblé sur l’enseignement de la technique de soins du Reiki Verseau, proprement dite.

Mais le Reiki Verseau, ce sont également des soins en direct ou à distance, avec des capacités énergétiques d’une extraordinaire efficacité, des soins novateurs totalement inconnus et qui ne peuvent être comparés avec aucune technique de reiki ou de soins énergétiques connue à ce jour.

J’en prends pour exemple les trois jours de soins mensuels de gestion du stress que je propose sous forme d’abonnement, pour le prix dérisoire de 9,90 Euros pour la première personne et ensuite de 9,00 Euros pour les personnes supplémentaires appartenant à une même famille, habitant sous le même toit ou non. Pour 9 Euros par mois, je vous propose de recevoir des soins pendant trois nuits de suite, d’en adresser à vos animaux de compagnie et d’effectuer un nettoyage énergétique de vos lieux de résidence.

Le Reiki Verseau permet d’appliquer la théorie du dédoublement dans un soin énergétique. De ce fait, plus il y a de personnes connectées ensemble au même moment, plus les soins sont efficaces.

C’est le secret de Jean-Pierre Garnier-Mallet et Philippe Bobola, les physiciens qui ont découvert et scientifiquement prouvé cette théorie du dédoublement : lors de leurs séminaires, de petits miracles se produisent car plusieurs personnes se connectent ensemble lors de leur sommeil paradoxal.

Ce que l’on ne connaît pas fait peur, c’est normal. De ce fait, il faut offrir à chacune et chacun, la possibilité de découvrir, en douceur et gratuitement, cette nouvelle technique de soins à distance que permet le Reiki Verseau. J’ai donc décidé que pour le WE de mon anniversaire, j’offrirai à chacune et chacun, l’opportunité de découvrir un échantillon gratuit de ces soins que je propose en abonnement mensuel payant.

Cette fois, je m’y suis pris à l’avance : le vendredi 13 août 2010, sur mon blog, j’ai publié un article qui annonçait ces trois jours de soins Reiki verseau gratuits à l’occasion de mon anniversaire. Cet article a été partagé sur mes blogs, sur Facebook et les autre sites sociaux où je dispose d’un profil.


Ensuite, le travail de gestion a commencé : dans la mesure du possible, je m’efforce de répondre à chaque personne qui répond à mon article, qui s’inscrit pour mes soins ou qui commente les soins reçus. C’est un travail de fourmi qui m’occupe pendant des heures mais il faut garder à l’esprit que,  derrière chaque profil se trouve un être humain. Avec ses joies, ses peines, ses peurs, ses émotions, sa solitude, son questionnement, etc. Donc chaque message doit être traité avec l’égard qui lui revient.

 

 

Vendredi 20 août, le grand jour est enfin arrivé :

 
Pour ce WE d’anniversaire, j’avais décidé de me livrer à d'autres occupations que d’habitude. Non loin de chez moi se tenait un festival de Permaculture. Je m’y étais inscrit afin de d’organiser gratuitement des ateliers d’éveil énergétiques le 20 et le 22 août.

Donner pour le plaisir de donner, j’adore. Pouvoir donner gratuitement ce que l’on fait payer d’habitude, c’est géant. C’est de l’Amour, rien que de l’Amour et des émotions fortes. Qu’il sera beau le jour où je pourrai donner et recevoir sans que cela soit subordonné à un quelconque moyen de paiement ! (Eh René, faut retomber sur Terre, stp. Y a des obligations sur cette planète, des charges sociales, un loyer, des assurances, des taxes, remplir le frigidaire, etc.).

Depuis que je suis né, le mois d’août a toujours été mon préféré de l’année. C’était le mois des anniversaires et des fêtes, de la moisson mais également de la fin des vacances et des orages. Ma mère était née le 4 août, son frère le 7. Le 15, jour de l’assomption était la fête de ma grand-mère. Le 24 était l’anniversaire de mon grand-père. Moi, j’aurai dû venir le 12 mais j’ai traîné en route et ne suis sorti que le 20 à 18h20, pour l’apéro. Normal quand on naît dans une distillerie ! Le 20 août 1956 à 18h20, dans la maison familiale à Herstal (Belgique), quand j’ai poussé mon premier cri, il pleuvait averse dehors : il y avait un orage. Comme par hasard.

En cette année 2010, le 20 août, j’ai soufflé ma 54ème bougie. Au mois d’août, il y a toujours des orages en Belgique, c’est toujours la période des moissons mais ceux qui m’ont regardé naître sont remontés dans la Lumière depuis plusieurs années. Chaque année il y a toujours un 4 août qui passe, un 7, un 15, un 24 et maintenant, le 20 août n’a plus le même sens.

L’après-midi de ce vendredi 20 août 2010, j’ai animé un atelier de découverte énergétique au festival de Permaculture de Nethen. Quel grand moment ! Que du bonheur ! Et la météo était superbe pour ce jour d’anniversaire.

 

Première des 3 nuits de soins Reiki Verseau gratuits.

 

 

Samedi 21 août :


Journée cocoon consacrée à ma vie privée.


En plus, j’ai fait des recherches sur le Web et j’ai publié deux articles sur mon blog. J’ai répondu à des centaines de messages qui me congratulaient pour la qualité du premier soin reiki Verseau gratuit transmis la nuit précédente.



Dimanche 22 août :


A 10h00, j'étais au festival de Permaculture de Nethen où j’ai animé un atelier en pleine nature pendant deux heures. Celui de vendredi était sous tente et on y parlait anglais et français. Ce dimanche, c’est le néerlandais qui était à l’honneur. Encore un moment de pur bonheur mais sans ma chienne, malheureusement.

En fin de journée, il pleuvait abondamment à Orp-le-Grand. La pluie était chaude, espacée mais forte. J’ai gardé mon short, mis des sandales ouvertes, revêtu un léger anorak et ai emmené ma grosse Milka en promenade pendant plus d’une heure. J’ai également emmené mon appareil photo. A un moment, lors de la promenade, j’ai dialogué avec le ciel. J’ai demandé à ce qu’il y ait une ouverture dans les nuages pour faire des photos du soleil, des nuages, de la pluie et d’un arc-en-ciel… si possible. Et ça s’est réalisé. J’ai fait des dizaines de photos. Quand j’ai eu terminé, j’ai remercié le ciel qui s’est refermé et le soleil a disparu.



Lundi 23 août :


Décidément, pendant ces trois jours de soins Reiki Verseau gratuits, j’ai dormi comme un gros bébé. Dur-dur de sortir du lit.

Vers 10h00, je reçois un appel téléphonique. Je ne comprends pas directement le nom de mon interlocuteur qui me le répète : Patrice Morchain. Il est dans mes contacts sur Facebook, a eu l’occasion de visionner mon blog et désire me parler.

J’en reste sans voix. C'était LE Patrice Morchain. L'écrivain. Mon guide spirituel. C’est grâce à lui j’ai découvert tout ce qui concerne les chakras et ce, à travers son livre « Les chakras, un chemin vers soi… » Editions Hélyogos.

L’entretien téléphonique avec Patrice Morchain est passionné et dure plus d’une heure. Il est enchanté et il désire me rencontrer. Nous convenons que demain il viendra chez moi.

Lorsque je raccroche le téléphone, je suis très ému : le guide spirituel désire rencontrer le disciple. C’est incroyablement génial. Trois jours plus tard, en écrivant ces lignes, j'ai toujours la même émotion en y pensant.



Ce lundi 23 août me réserve une autre surprise de taille : ma photo figure sur la page d’accueil du site français de l’annuaire www.bio-sante.fr car je suis devenu leur conseiller en soins énergétiques. Quel beau cadeau d’anniversaire ! Merci Sandrine, merci Benoît.




Mardi 24 août 2010 :


En fin de matinée, une petite camionnette grise, immatriculée en France, se gare devant chez moi et un géant en descend : Patrice Morchain. Il ressemble à la photo de son livre mais je l’imaginais plus petit. Il sourit, tout son être sourit. Quelle prestance, quel rayonnement, quelle énergie, quel amour se dégage de cet être lorsqu’il s’approche de moi pour m’étreindre. Je mesure 1,90 m mais je regarde vers le haut pour lui parler. Ca me fait un drôle d’effet.

Je ne trouve pas les mots qui me permettraient de vous narrer avec justesse tout ce qui s’est passé et raconté chez moi pendant la visite de Patrice. Il est resté quatre heures mais j’ai l’impression que c’était quatre jours tellement l’échange a été riche. C’était comme si deux frères se retrouvaient après une longue séparation. Nous nous reverrons, c’est évident.



Conclusions :


Par la publication de cet article, j’avais envie de partager avec vous ces cadeaux que j’ai reçus en ce WE d’anniversaire pas comme les autres.

 

Vous et moi, nous sommes un peu liés, maintenant puisque j’estime que vous étiez environ 2500 à avoir reçu et testé les soins Reiki Verseau à distance gratuits que j'ai transmis lors de ce WE d'anniversaire pas comme les autres : 2500 personnes, 800 animaux de compagnie ont reçu ces soins et plus de 1000 habitations ont été dégagées des énergies négatives qui s'y trouvaient pendant ces trois jours.

 

C’est géant de savoir que 2500 être humains répartis sur toute la planète ont pensé à moi  pour mon anniversaire. Quel bal !

Je vous remercie infiniment pour ce beau cadeau que vous m’avez fait toutes et tous. Ainsi que pour vos commentaires sur Facebook.

 

L’annuaire Bio-Santé collationne des témoignages relatifs aux effets des soins gratuits reçus durant ces trois jours. Je serais très heureux si vous déposiez un témoignage sur ce lien. Déposer un témoignage


Merci d’avance.


Les effets bénéfiques de ces soins que vous avez reçus gratuitement pendant trois jours le WE dernier, je vous propose de les retrouver les trois premiers jours de chaque mois, en souscrivant un abonnement mensuel que vous pourrez arrêter quand vous le désirez. En cadeau de bienvenue, vous bénéficierez, à nouveau, de trois jours de soins Reiki Verseau gratuits.

 

Elle est belle la vie !

Lire l’information complète sur les abonnements
S’abonner maintenant

 

 

Je vous remercie d’avoir lu cette chronique d’un WE d’anniv’ pas vraiment comme les autres.

Que votre chemin soit heureux et inondé de Lumière.
Ami-calmant.

René

 



 



Contact et infos :

Commenter cet article

huguette 26/08/2010 22:18



j viens de lire le résumé de ce w end anniversaire et je suis très heureuse pour toi par rapport à cette rencontre avec patrice Morchain, comme  quoi,il  faut toujours faire confiance
"on " nous envoie ou on nous mène toujours vers qui nous fera évoluer.


j'avais  justement envie de parler de choses personnelles avec toi (par rapport au christ) mais  je suppose que c'est chose faite avec cette rencontre.


bisous


huguette