Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

autumnjapan2_resize.jpg

 

 

 

Je suis du collectif Ashtar Sheran, et voici ma transmission en provenance de la flotte intergalactique de lumière.


Frères et soeurs de la Terre, les fréquences  vibratoires qui vous englobent désormais sont si hautes que jamais auparavant vous n’avez vécu autant de synchronicités à répétition.


Autant de signes sur votre chemin pour vous faire prendre conscience qu’une partie de vous qui vous dépasse pilote parfois votre vie comme si vous étiez des véhicules en mode « automatique ».


Cela se produira de plus en plus fréquemment à partir de maintenant. Votre mental, qui correspond au mode « manuel » de votre véhicule, sera plus souvent en veille pendant que vos consciences supérieures prendront les commandes.


Les porteurs de lumière, dont la plupart sont des Avatars comme moi-même, représentent actuellement des êtres humains rodés à ce type de fonctionnement et cela va s’amplifier.


En suivant votre coeur et votre instinct à chaque instant, il deviendra évident que certains actes ou tâches sont prioritaires sur d’autres, en dehors de toute logique humaine.


C’est cette foi en votre soi-supérieur qu’il vous appartient de cultiver désormais. Cette confiance dans le fait que l’ordre des choses a un but qui vous dépasse.


A l’heure actuelle, de nombreux porteurs de lumière partagent les mêmes visions sans le savoir. Pour vous qui êtes éveillés avant le reste de l’humanité, cette année va être une année de grands changements.


Car des communautés de lumière sont sur le point de voir le jour, et des vagues migratoires vont se produire vers des centres énergétiques de votre Terre.


Le nouveau monde apparaîtra d’abord au sein de ces communautés en circuit ouvert, qui s’agrandiront à chaque nouvelle vague d’éveil.


De plus en plus d’hommes et de femmes seront prêts à les rejoindre (je reçois des visions de grands domaines avec de nombreuses fermes, à la campagne, des technologies nouvelles et écologiques).


Ces cités de lumière réactiveront un savoir oublié, basé sur le respect de la vie, des lois universelles et des droits de chacun.


L’énergie grandissante de ces communautés se répandra sur le reste de la planète, entrainant l’avènement du nouveau monde.


De nouvelles techniques de culture, d’ingénierie, de soin et d’enseignement y seront mises en place et développées.


Chacun y exercera ses talents pour son propre bonheur et celui de tous. Chacun aura la joie de découvrir à quel point son unicité est utile et complémentaire de celle des autres.


L’harmonie qui règnera dans ces cités se propagera au reste du monde. Les modèles sociaux économiques qui y verront le jour seront calqués sur la mécanique universelle et naturelle qui est si fluide.


Ces modèles seront donc en parfaite adéquation avec l’environnement naturel de notre planète et avec les aspirations de tous et de chacun, collectivement et individuellement.


Le bonheur des uns est compatible avec le bonheur des autres, lorsque la communauté s’aligne sur les lois énergétiques naturelles, les seules lois qui apportent liberté, satisfaction et abondance pour Tous.



Porté à votre conscience par Aurélie Pech.



Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr



Rédigé par : Aurélie Pech



© 2013, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.


Partager en toute liberté en citant la source.


Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.


Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!



 


Sources de cet article : http://www.arcturius.org/chroniques/?p=20616 et www.smilingsky.fr



Cet article est relayé par le blog de René Dumonceau : www.lescheminsdelenergie.com



 

Vous aimez ?

N’hésitez pas à cliquer sur "J’aime" et à partager.

 
Pour recevoir les dernières parutions,

inscrivez-vous dans les Newsletters.

 
Merci de votre fidélité

 


 

  Stressée, fatiguée, mal au ventre, mal au dos ?


Madame, visitez mon site

 

  www.reveillezvotrefeminite.com

 

 

 

 Visitez mon catalogue d'enseignements spirituels


 


 

"Au lieu d'attendre que les événements

arrivent comme tu le souhaites,

crée ton destin et tu seras heureux"


 René Dumonceau

 


  Contact et infos

 

mail orange 2
 

Commenter cet article