Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

monique-mathieu.jpg

 

 

Transmis par Monique Mathieu le 04/12/2014

 


Je sens la forte présence d’un être que je n’ai pas envie de nommer ! Rien que du fait que je dise cela, il sourit ! Il me dit :


« Oui, je suis bien Ashtar !

 

Je viens ce soir pour vous dire à quel point il se dit de sottises en mon nom ! Je sais que ce canal a un peu de mal à me recevoir, mais je suis réellement là !

 

A mon tour, je viens vous annoncer que tout va s’accélérer dans votre conscience et sur votre terre, que nous sommes là et que nous serons toujours là pour vous aider.

 

Vous avez aussi une partie du chemin à faire ! Nous ne pouvons pas tout faire pour vous ! Nous allons vous tendre la main encore et encore, moi et mes frères serons de plus en plus proches de vous.

 

Je voudrais vous demander, en ces temps un peu troubles, d’avoir toujours du discernement, d’essayer de comprendre où je me situe. Ne me voyez pas trop humain ! Je le suis, mais d’une certaine manière je suis loin de vous, différent, je dirais même non humain par rapport à vous. Que certains canaux de la planète Terre, dans leur ignorance et aussi avec leur ego, me mettent un peu au rang des humains, m’amuse !

 

Je viens pour vous dire : encore quelques moments de patience, un peu de travail et vous serez récompensés ! Moi et mes frères œuvrons comme nous ne l’avons jamais fait pour la planète Terre en vue de l’avènement extraordinaire de la transformation du monde, de la transformation de la vie.

 

Nous avons énormément de travail, et nous le faisons avec Amour et avec joie pour vous, pour la Terre et pour la vie.

 

Frères de la Terre, il est vraiment merveilleux de pouvoir aider comme nous le faisons. Dans un prochain cycle un peu lointain, comme nous vous œuvrerez dans d’autres mondes en devenir d’évolution. Les êtres humains ne sont pas encore suffisamment prêts pour pouvoir accéder à l’aide galactique que nous apportons aux mondes en évolution, en développement.

 

Vous entendrez de plus en plus parler de vaisseaux ; certains pourront même parler d’atterrissages. On essaiera d’occulter l’information, mais celle-ci filtrera de plus en plus, et les gouvernements actuels de ce monde ne pourront plus occulter notre présence et notre réalité.

 

Nous avons des moyens hors du commun pour « obliger », en quelque sorte, les gouvernements à divulguer notre présence et l’aide que nous offrons aux hommes. Ces moyens sont multiples, mais l’aide que nous apportons est toujours faite dans le respect de la vie et dans la ligne de l’Amour. Nous n’allons jamais contre l’évolution des êtres, nous ne désirons pas les freiner, nous respectons trop nos frères de la Terre.

 

Je me manifesterai de plus en plus auprès de ce canal, même si elle ne l’apprécie pas particulièrement. Lorsque j’aurai des choses à exprimer je les exprimerai, et vous comprendrez parce que beaucoup d’entre vous me ressentiront. Il faudra apprendre à ressentir notre présence, notre réalité. Cela s’apprend en s’affinant, en ayant confiance et foi en notre réalité.

 

Je viendrai plusieurs fois pour vous avertir et vous préparer aux grandes transformations. De grandes transformations s’annoncent, mais je ne dirai pas lesquelles car cela n’a pas, pour l’instant, une très grande importance. Vous les verrez, vous en entendrez parler, mais quoi qu’il se passe, que vous puissiez entendre ou qui puisse se dire, n’ayez aucune peur !

 

Toi qui parles et que nous aimons infiniment, sois certaine que je suis vraiment celui qui s’est nommé !

 

Avant de vous saluer une dernière fois, je vous répète que tout va s’accélérer tout comme vont s’accélérer votre évolution, vos prises de conscience et votre compréhension de la vie.

 

Maintenant, frères de la Terre, je me retire et je vous salue. Je vous offre tout ce qu’il y a de plus beau en moi : mon Amour, ma Sagesse ainsi que la Sérénité qui m’enveloppe.

 

A une prochaine fois, en ce lieu ! »

 

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

 

 

Relayé le 04/12/2014 par René Dumonceau qui vous fait remarquer que :



Je publie et relaie ici des textes et des articles

qui sont, à mon sens,

aidants et riches de signification.

Mais vous êtes libre d'adhérer ou non,

selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre, alors usez de votre discernement.


Partagez en toute liberté mais en citant la source.



Commenter cet article