Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

formation-gestion-du-stress.png
Dans le monde actuel,

La  PRESSION   est  

de   PLUS   en   PLUS   FORTE

 

 

!!! On vous en demande TROP chaque jour !!!

 

C’est DIFFICILE à supporter !




A cause de cela, vous êtes constamment fatigué, angoissé, stressé, déprimé, en burn-out, vous avez des maux de tête, des maux de dos, des insomnies, un manque de confiance en vous, du chagrin, du désespoir, des peurs… et peut-être aussi des problèmes relationnels avec vos proches et vos collègues ?



Quand on est stressé, il faut se détendre, faire du sport, de la relaxation ou se changer les idées.



Pour cela, il faut avoir du temps et l'envie de se bouger mais quand on est en situation de mal-être ou que l'on est chef de famille et que l'on a des horaires épouvantables, on préfère utiliser ses moments de calme et de repos pour rester seul et  oublier un peu le monde extérieur et ses contraintes.

 

 

Alors , puisque vous n'allez pas à la relaxation, la relaxation s'invite chez vous !

 

 

Dans cet article, je partage avec vous le mode d’emploi qui vous permettra de vous connecter à l’énergie universelle afin de vous relaxer et de mieux gérer votre stress, celui de votre conjoint, de vos enfants... etc.

 


Canaliser l'énergie universelle est très facile mais il y a  certaines précautions à prendre pour éviter de recevoir les énergies négatives des personnes sur lesquelles vous travaillez et d'être incommodé.



Lorsqu'on se lance dans le travail avec les énergies, il y a aussi des règles de déontologie à suivre afin de respecter l'intégrité des personnes sur lesquelles vous travaillez.



Vous l'expliquer, vous apprendre à éveiller vos potentiels énergétiques et intuitifs et vous apprendre à vous en servir de manière efficace et en toute sécurité, c'est mon métier.

 


 

Mode d'emploi pour se connecter à l'énergie universelle (méthode René Dumonceau)


  • Vous pouvez faire cette astuce énergétique seul ou en famille. Commencez par trouver un moment de calme et un lieux silencieux, si possible.

  • Si vous êtes plusieurs à mettre en pratique cette astuce énergétique, disposez-vous en cercle.

  • Tenez-vous debout, les pieds légèrement écartés pour avoir une bonne stabilité, les bras le long du corps, l'extrémité du pouce et du majeur de chaque main l'un contre l'autre.
  • Fermez les yeux.
  • Visualisez qu'un fil relie le centre de votre sternum au sommet de votre tête et qu'ensuite, il se prolonge jusquà votre point de connection à la matrice universelle. Là, tout en haut. Le plus haut que vous puissiez imaginer où se trouve, selon votre croyance, la source de l'Univers.
  • Visualisez ce même fil qui se prolonge vers le bas et descend de votre sternum, vers votre point de connexion au centre de la Terre, en sortant de votre corps par la base de votre tronc et en passant entre vos deux pieds.
  • Vous voici relié à l'Univers et à la Terre.

  • Tenez-vous bien droit et pensez la phrase suivante : "Je désire être connecté à l'énergie Universelle... Maintenant".

  • En pensant "maintenant", vous expirerez longuement par la bouche et garderez les yeux fermés.

  • Ensuite, accueillez les sensations.

 

 

 

Comment procéder pour faire un soin énergétique à une personne assise ?
 


Quand vous serez remis de vos émotions, je propose que vous donniez votre premier soin énergétique à votre conjoint, à l'un de vos enfants ou un autre membre de votre famille mais il faut que cette personne soit d'accord de le recevoir, bien évidemment. Même si on peut le faire en s'amusant, ce n'est pas un jeu, que du contraire.

 

 

On peut travailler avec les énergies en étant debout, couché, en direct, à distance, en touchant la personne, sans la toucher. Dans cet exemple, je vous donne le mode d'emploi pour faire un soin à une personne assise. Plus bas j'explique comment vous faire un soin de relaxation à vous-même

 

 


  • Demandez à cette personne de s’asseoir sur une chaise. Ses pieds seront écartés dans le prolongement de ses épaules et ses mains seront posées à plat sur ses cuisses. Pendant la séance, il est souhaitable que cette personne ferme les yeux. Cela facilite le passage de l'énergie.

  • Placez-vous derrière la chaise.

  • Imaginerez que devant vous se trouve une source qui jaillit d'une paroi verticale mais qu'à la place d'eau, c'est de l'énergie qui en sort. Une belle énergie d’Amour toute blanche et dorée.

  • Placez vos deux mains en conque devant vous, paumes vers le haut. Comme si vous désiriez prendre de l'eau à la source pour en boire et amenez-les à environ 10 ou 15 cm au-dessus de la tête de la personne assise devant vous.

  • Ensuite, imaginez que vous déversez cette eau sur la tête de la personne et retournez vos mains, paumes vers le bas.

  • Gardez les pouces de vos mains l'un contre l'autre. Vos mains sont naturellement étendues en cuillère mais pas tendues car une tension empêche un ressenti correct.

  • Après quelques secondes, vous commencerez à sentir que quelque chose se passe au centre des paumes de vos mains et peut-être aussi au bout de chacun de vos doigts. Certaines personnes ressentent des picotements, d'autres de la chaleur ou du froid. Ce qui est intéressant, c'est que vous ressentiez quelque chose. Votre perception vous appartient : picotement, chaleur, froid. Dorénavant, lorsque vous ressentirez cela dans vos mains, c'est que de l'énergie en sort.

  • Mais revenons à vos deux mains au-dessus de la tête de.... votre premier "patient". Félicitations car vous faites votre premier soin énergétique et grâce à cette connection, votre canal de reiki est ouvert. Ce n'est pas du magnétisme qui sort de vous mais de l'énergie universelle, donc du REIKI.

  • Allez, après ces réflexions, continuons le soin....

  • Pour votre facilité, descendez les mains jusqu'aux épaules de votre patient. Gardez-les à quelques centimètres ou posez-les sur ses épaules, c'est comme vous le désirez.

  • Laissez couler l'énergie par vos mains.

  • A un moment, vous ne sentirez plus rien. C'est que le soin est terminé. Vous pourrez retirer vos mains et couper le contact avec l'énergie universelle.

  • Pour couper le contact avec l'énergie universelle, frottez-vous les mains l'une contre l'autre, tout simplement.


Procédure rapide de connexion


  • Maintenant que votre canal énergétique est ouvert, vous connecter ira beaucoup plus vite. Il vous suffira de mettre l'un contre l'autre l'extrémité du pouce et du majeur de chaque main et de penser : "connection à l'énergie universelle... maintenant + expirer longuement par la bouche".
  • C'est l'expiration par la bouche qui déclenche l'action de l'énergie.


Comment se faire un soin énergétique à soi-même ?


  • Vous pouvez également utiliser cette technique sur vous-même.

  • Quand vous êtes couché dans votre lit, connectez-vous (ça fonctionne aussi en étant couché) et déversez l'énergie de vos mains sur vous.
  • Faites vos propres expériences sur votre corps : mettez vos mains sur votre corps ou à quelques centimètres. Testez et vous trouverez par vous-même les gestes qui vous conviennent.

  • La seule règle est d'avoir vos deux mains en action car ça permet de faire circuler l'énergie de manière uniforme.


Remarques

 

  • Maintenant que votre canal de reiki est ouvert, vous pouvez demander plein de choses à l’énergie. Tant que c'est du positif, ça fonctionnera. Pour l’activer, il suffit de penser le mot « maintenant » et d’expirer par la bouche.
  • A l'avenir, quand vous serez en présence de personnes qui vous "pompent" et que vous vous sentirez partir en vrille, connectez-vous à l'énergie universelle. Dès lors, ce sera l'énergie universelle qu'ils recevront et non la vôtre. L'avantage est qu'avec cette astuce énergétique, vous serez bien moins fatigués en fin de journée et que votre confort de vie remontera au beau fixe, c'est évident.
  • Avant d'effectuer un soin énergétique à une autre personne, je vous conseille de vous ancrer et de vous protéger. Cela vous évitera de faire l'éponge. Surtout si vous avez des cicatrices sur ou dans votre corps (césarienne, épisiotomie, blessures, fractures, opérations chirurgicales, brûlure importante, etc...) ou que vous avez fait des IVG ou fausses-couches (lire l'article). Sur ce lien, vous trouverez une astuce qui vous apprendra à vous ancrer, vous centrer et à vous protéger. Lire l'article.

 

 

Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite de vivre de merveilleux moments grâce à mes conseils énergétiques.

Dans la Lumière du Coeur.

René 

 

 

********** 

 

René Dumonceau


Facilitateur de mieux-être

Coach de vie

(r)Eveilleur de potentiels

 

 

Tous droits de reproduction libres

pour tous pays

tant qu'il est fait mention du lien vers l'article initial.

 

 

coeur multic

Tout vient du coeur

Egalement

l'Abondance Financière Positive pour TOUS !


Infos sur cette page

 

 

 

 

Commenter cet article