Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Pourquoi tant de Travailleurs de Lumière se sentent-ils fatigués ces derniers temps ?  Sommes-nous en train de craquer ?  Y a-t-il quelque chose que nous sommes censés faire pour résoudre ce problème ?


Beaucoup de Travailleurs de Lumière se sentent fatigués en ce moment, et beaucoup d'autres se sentent sous tension et excités. La différence entre ces deux groupes n'est pas entre qui fait bien et qui ne le fait pas, ce n'est pas une punition ou une récompense. Cela reflète simplement si vous êtes entrés ou non dans de nouvelles manières de faire votre travail et de vivre votre vie. C’est le reflet de la manière dont vous avez complètement changé les structures de votre vie au cours de l’année 2011.


Tout comme les directives pour tout le monde en ce moment sur la planète Terre disent qu'il est temps de tout faire d'une manière nouvelle, c’est également vrai pour le Travail de Lumière. Ce qui s'est passé, c'est que les quelques personnes qui se sont identifiées comme Travailleurs de Lumière dans les trente dernières années, ont fait le travail magnifique d'entrer dans le rôle de guérir et d’aider, de servir et d'éveiller les gens autour d’eux. Tandis que vous êtes entrés dans ce rôle, selon votre propre situation de vie, votre propre situation sociale, vos propres systèmes personnels de croyance, vos habitudes et vos blessures — chacun d'entre vous a appliqué certaines croyances limitantes au travail qu’il fait en tant que Travailleur de Lumière. Il y a plusieurs façons de limiter la Lumière que vous apportez. Mais ne vous inquiétez pas — c'est simplement humain et vous ne faites rien de mal. Pourtant, il est temps de changer.


Dans votre jeune âge, vous avez intégré certains modèles et certaines croyances limitantes que vous appliquez maintenant à votre travail. Certains d'entre vous font un peu leur travail par devoir ou par obligation, parce que c'est un modèle que l’on vous a enseigné quand vous étiez jeunes. Certains d'entre vous font leur travail dans une recherche perpétuelle d'un salaire décent parce que quelque part tout au fond d’eux ils ne s’autorisent pas à croire qu’ils sont dignes de recevoir l'argent dont ils ont besoin. Certains d'entre vous ont appliqué à leur Travail de Lumière un modèle ancien ou un système de croyance de supériorité. Cela leur donne le sentiment que parce qu’ils sont des Travailleurs de Lumière et font ce travail d’Illumination, ça les diminuerait en quelque sorte s’ils faisaient autre chose. Alors qu'en fait, la vérité sur le Travail de Lumière, c'est qu'il peut être réalisé dans n’importe quelle situation. Vous pouvez être une ensacheuse à la caisse du marché et être un Travailleur de Lumière incroyable — un puissant porteur de Lumière pour tous ceux qui croisent votre chemin. À l’inverse, vous pourriez être un massothérapeute ou un guérisseur énergétique qui met de la culpabilité et de la frustration dans son travail de sorte que la Lumière répandue ne soit pas aussi brillante qu’elle pourrait l’être. Vous devez libérer votre jugement sur ce qu’est le Travail de Lumière et accepter que tout ce qui peut être fait dans ce monde est sacré.


Il est temps d'élargir votre définition de ce que veut dire être un Travailleur de Lumière. Il est temps d'élargir votre identité en tant que Travailleur de Lumière afin d'inclure tous ceux qui vous entourent. Il est temps ensuite de commencer à regarder autour de vous en remarquant que la situation la plus banale peut être remplie de Lumière. Il est temps de regarder autour de vous et de commencer à remarquer que la personne la plus modeste, la plus discrète, présente dans une pièce, pourrait être celle qui apporte le plus de Lumière. Il est temps de voir comment des gens qui ne se sont pas eux-mêmes identifiés en tant que Travailleurs de Lumière font réellement partie de votre équipe pour apporter en même temps que vous Lumière et Amour, compassion et humour, dans chaque situation. Vous êtes libérés de la pression. Vous pouvez commencer à lâcher toutes ces croyances limitantes que vous avez introduites dans l'identité du Travailleur de Lumière.


Pour ceux d'entre vous qui sont des Travailleurs de Lumière et qui luttent en ce moment, jetez un œil neuf sur les tendances susceptibles de vous retenir dans votre vie. Vous avez ici une nouvelle strate à guérir et à libérer. Finalement, ce que cela signifiera pour beaucoup d'entre vous est que vous allez commencer à vous engager dans davantage d’activités de la vie quotidienne qui ne sont pas ouvertement spirituelles, mais qui vous permettent d'apporter joie et bonheur dans les situations quotidiennes d'une manière qui peut créer dans le monde des ondes de Lumière plus puissantes. La raison pour laquelle vous vous sentez fatigués ces derniers temps, c'est que vous avez une nouvelle strate à libérer et à lâcher. Une grande partie de cette question concerne l'identité même du Travail de Lumière. Il est temps de jeter un regard attentif à ce que vous avez attaché à cette identité — aux parties de votre ego que vous avez attachées à cette identité. Il est temps de les laisser partir.


Certains d'entre vous s’épuisent parce qu’ils traînent ce vieux bagage dans leur identité de Travailleur de Lumière. Mais vous n'êtes pas épuisés définitivement. Dès que vous vous identifiez en tant que Travailleur de Lumière, vous ne pouvez jamais revenir en arrière. Dès que vous vous êtes identifié comme ange humain, vous ne pouvez jamais revenir en arrière. Vous aurez toujours tendance à apporter davantage de Lumière dans chaque situation où vous êtes, vous n'avez donc pas besoin d'essayer avec tant de force de « jouer le rôle ». Cela vous donne la liberté d'être dans n'importe quelle situation que vous voulez, à partir du moment où c'est une situation saine et respectueuse de vous et de ceux qui vous entourent.


Les membres d'Akashic Transformations ont accès à la canalisation complète sur ce sujet, qui comporte davantage d'informations sur la manière d’être un Travailleur de Lumière dans ce monde qui avance progressivement vers l’Âge de l’Illumination.


IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant une semaine seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez. L’accès aux « Archives » en anglais est réservé aux membres, donc payant.


Source de cet article : http://www.akashictransformations.net/ARonFREE

Traduction française effectuée par Anne Duquesne : http://www.anneduquesne.com/article-annales-akashiques-sur-les-travailleurs-de-lumiere-86675711.html

Cet article est relayé par René Dumonceau : www.lescheminsdelenergie.com

 


Remarque :


Je reproduis sur mon blog, des articles dont le contenu m'intéresse mais vous n'êtes pas obligés de partager le même avis que moi. Vous disposez d'un Libre Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Il détient la vérité, laissez-le vous guider.

 

Je souhaite que votre journée soit belle et inondée de Lumière.

Coeurdialement.

 

René.

 

 

********** 

René Dumonceau

Eveilleur du potentiel énergétique et intuitif de chacun 

Initiateur du Reiki Verseau 

Facilitateur de mieux-être

 

 


MON-LOGO-copie-1.jpg

 

Consultez mon AGENDA 2011

 

Découvrez le REIKI VERSEAU

 

CHACUN a de L'NRJ dans les MAINS

 

Les ABONNEMENTS aux soins REIKI VERSEAU à distance

 

Mon catalogue d'INITIATIONS à distance

 

 

 


  Contact et infos

 

MAI8_ANM.GIF


 

 Tél fixe +3219655866  

Commenter cet article