Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Qu’est-ce que les indigo et les cristal ? Combien sont-ils et sont-ils encore en train de naître ?

 


Les termes « Indigo » et « Enfants Cristal » sont utilisés pour décrire l'idée que les enfants qui sont nés dans les deux ou trois dernières générations ont apporté un nouveau type de lumière à l'expérience humaine. C'est quelque chose qui était nouveau il y a trente ou quarante ans. Pendant des milliers d'années, les êtres humains sont nés avec le même contrat de base pour ce que ça signifie d'être humain. Toute personne apporte avec elle une partie de l'énergie et de l’expérience de son âme qui fera partie de sa personnalité et de sa mission de vie — mais vous oubliez presque toute la sagesse de votre âme. Afin de devenir humain, il était nécessaire d'oublier qui vous êtes véritablement. Cette dynamique de vous rappeler un tout petit peu de votre âme, mais en oubliant en grande partie qui vous êtes réellement, a été relativement stable depuis des milliers d'années. Depuis le début des années 60, avec une augmentation considérable dans les années 80, des bébés sont nés avec un autre type de contrat. Leur accord est de se souvenir davantage de qui ils sont et d’apporter cette lumière dans leurs expériences humaines. Cela aide l'ensemble de l'humanité à évoluer vers davantage de souvenir de qui elle est vraiment. Mais il est difficile d'être celui qui porte davantage de lumière que l’entourage, et c'est ce qui distingue un enfant Indigo ou Cristal de ses pairs.


Dans les années 60, on pourrait dire qu’un enfant sur mille avait un contrat Indigo. Dans les années 70, le taux est passé à quelque chose comme un sur cent. Dans les années 90, environ 70 ou 80 pour cent des bébés nés avaient un contrat pour apporter plus de lumière à la Planète Terre*. Et cette lumière c’est l’énergie cristalline — c'est la lumière pure de l'Amour qui crée tout dans l'univers. Lorsque les enfants nés avec ce contrat sont devenus plus nombreux que ceux qui ne l’avaient pas, vous avez commencé à trouver des manières de percevoir des différences parmi eux, et vous vous êtes mis d’accord pour des noms autres que « Indigo » pour les décrire. Tous ces noms mettent l’accent sur la même dynamique de base, et aident à comprendre les différences entre eux.


Parce que l'humanité s’est adaptée à l'énergie cristalline amenée par ces générations, il y a maintenant de la place dans le contrat de base de l'homme. Il est maintenant possible à chacun de se souvenir davantage de qui il est véritablement et d'emporter la lumière de son âme pendant sa vie humaine. Au cours des années 80, une série d’alignements harmoniques a eu lieu, y compris la Convergence Harmonique, qui a ouvert un contrat encore plus vaste et éclairé pour l'humanité. C'est après cette période que les Enfants Crystal ont commencé à naître.


Tout cela fait partie de l'évolution de l'humanité. L'humanité a suffisamment évolué de sorte qu'il est maintenant vrai que si vous vivez en ce moment sur la Planète Terre, vous êtes connecté à l'énergie cristalline. Vous êtes assez nombreux à traverser l'illumination en ce moment pour qu’il soit maintenant possible à n’importe lequel d’entre vous d’entrer dans l’énergie cristalline. Traverser l'illumination veut dire renégocier votre contrat afin d'y inclure davantage de lumière et de vous souvenir davantage de qui vous êtes vraiment. Il n’importe plus que vous soyez né avec un contrat Indigo ou Cristal. Vous pouvez devenir un adulte Indigo ou Cristal à travers votre propre processus d’illumination. Il était important pour vous de reconnaître les enfants Indigo et Cristal et de les soutenir, mais maintenant il est plus important pour vous de reconnaître que vous êtes tous spéciaux. Vous êtes tous divins. Chacun de vous a choisi de vivre sur la Planète Terre en ce moment parce que l'humanité est en train d’évoluer vers la lumière et que vous jouez un rôle fondamental dans cette évolution.


Il peut être très utile de regarder en arrière et de vous rendre compte que vous étiez un enfant Indigo. Il peut être très utile de repérer les enfants qui sont dans votre vie et les contrats et besoins particuliers qu'ils pourraient avoir parce qu’ils sont Indigo, Cristal, ou spéciaux d’une autre manière. Mais finalement, ce que vous pouvez faire de plus important est de reconnaître que l'énergie cristalline est tout simplement un changement dans la façon dont vous vous voyez vous-mêmes et dans la quantité de lumière que vous introduisez dans votre vie et portez dans votre corps. Cette lumière devient plus brillante lorsque vous guérissez ce qui vous retient, lorsque vous lâchez votre obscurité et vos ombres, et que vous faites un pas de plus dans l'amour dans votre vie quotidienne. Vous — chacun d'entre vous — pouvez être Indigo ou Cristal. En fait, vous le devenez tous les jours tandis que vous avancez dans l'illumination. Et, exactement comme vous prendriez grand soin d'un enfant spécial, il est temps de prendre grand soin de vous-mêmes. Vous êtes précieux ! (Janvier 2011).



Source de cet article : http://www.akashictransformations.net/mc/page.do?sitePageId=113799

 

Traduction française effectuée par Anne Duquesne : http://www.anneduquesne.com/article-annales-akashiques-sur-les-enfants-indigo-et-cristal-64179666.html

 

 


 

Je reproduis sur mon blog, des articles dont le contenu m'intéresse mais vous n'êtes pas obligés de partager le même avis que moi. Vous disposez d'un Libre Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Il détient la vérité, laissez-le vous guider.

 

Je vous souhaite de passer une belle journée, dans la Lumière du Coeur.

 

Ami-calmant.

 

René.

 


MON-LOGO-copie-1.jpg


Découvrez le REIKI VERSEAU

 

Les ABONNEMENTS aux soins REIKI VERSEAU à distance

 

Mon catalogue d'INITIATIONS à distance

 

Les ASTUCES énergétiques de René Dumonceau

 

Rejoignez-moi sur Viadéo

 

 

 


 

Contact et infos

 

info@reikiverseau.com

 

 Tél fixe +3219655866

Commenter cet article

perlinpinpin 04/01/2011 11:49



y a t il des astuces pour savoir si nous ou des enfants/membres de notre entourage sommes des enfants Indigo ou Cristal ou....???


merci



René Dumonceau 04/01/2011 18:07



Il y a des astuces pour les reconnaître, en effet.


Mais je ne les connais pas. Et il y a beaucoup de sites qui en parlent.


Voici un lien vers une recherche Google où vous trouverez diverses infos à ce sujet : http://www.google.be/#sclient=psy&hl=fr&q=comment+reconnaitre+un+enfant+indigo+ou+un+cristal&aq=&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&pbx=1&fp=c527cdffcad35136