Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en septembre 2014 ?

 


L'énergie de septembre 2014 est très fraîche et très neuve. Elle est semblable au printemps. Il y a une énergie légère, et un sentiment de clarté. Vous découvrirez que de nouvelles informations apparaissent, et que la vérité vient à la surface. Cela peut parfois être exigeant, mais ce mois-ci c’est susceptible d'être sur un mode amusant plutôt que difficile. Bien sûr, il y aura des défis parce que cela fait partie de la vie, mais dans l'ensemble l'énergie est amusante, légère et pleine d'espoir.

 


C'est un bon moment pour aborder la vie avec optimisme et bonne volonté. Efforcez-vous de prendre les choses légèrement, avec humour, et de les faire avancer. Efforcez-vous d'être gentils et attentionnés, mais ne prenez pas les choses trop au sérieux ce mois-ci. L'énergie ce mois-ci donne le sentiment d’un jour au ciel bleu clair. Recherchez des sentiments de légèreté et de potentiel. C'est un bon moment pour commencer de nouvelles choses ; c’est un bon moment pour transformer ce que vous faisiez auparavant afin de le rendre plus léger ou plus facile. C'est un bon moment pour lâcher tout ce qui ne marche pas.

 


Dans l'ensemble, ce mois-ci semble passer rapidement parce que l'énergie est très légère et parce que beaucoup de choses bougent. Soyez prêts à vous adapter en chemin. Il ne vous servira à rien de vous accrocher aux choses ce mois-ci. Il ne vous servira à rien de vous accrocher au ressentiment ou d'essayer de garder le contrôle sur tout ce qui se passe. Il est préférable de suivre le courant et d’avancer avec les changements.

 

 


Y a-t-il des activités particulières qui nous seront utiles au cours du mois de septembre 2014 ?

 


Une chose simple qui va vous aider à vous connecter à l'énergie ce mois-ci est de sourire. Sourire facilement et sourire souvent. Regardez les gens dans les yeux et dites-leur que vous les aimez. Démontrez que vous êtes prêts à travailler avec les gens sr le mode coopératif. Il y a un sentiment de bonne volonté parmi tous les membres de l'humanité. Ce n'est pas que tout le monde va s'entendre, ce n'est pas qu’il règne un calme parfait — mais dans l'ensemble on a le sentiment que les gens peuvent s'entendre là où ils ne le faisaient pas avant.

 

 

La résolution des conflits ira mieux ce mois-ci qu'elle a pu l’être plus tôt dans l'été. Vous pouvez trouver plus facile de travailler avec vos ennemis ou avec des personnes qui vous ont mal compris. Vous trouverez que les choses vont un petit peu mieux que d'habitude dans les conflits ce mois-ci.

 


C'est un bon moment pour relancer les conversations qui ont pu être bloquées précédemment, ou pour guérir dans des domaines où vous avez pu vous sentir blessés. Le changement important qui doit se produire c’est de renoncer à l'espoir que l'autre vous fera vous sentir mieux. Au lieu de cela, abordez la conversation avec l'espoir que vous allez mieux les comprendre, et les gens vous comprendront mieux. L’état dans lequel vous vous sentez peut varier en fonction de votre situation, mais la compréhension est possible d'une manière nouvelle ce mois-ci.

 


L'énergie qui soutient la résolution des conflits ce mois-ci n'est pas en relation avec le fait de se sentir mieux. L'énergie porte le potentiel de voir les choses plus clairement pour les laisser aller. Il s'agit de trouver un sentiment de liberté et de légèreté et de joie, plutôt que d'être coincé. Que vous vous sentiez bien ou pas est secondaire.

 

 

 

Que la compréhension soit votre motivation lorsque vous avez affaire à des conflits ou lorsque vous essayez d'avancer dans des projets et des relations.

 

 

 

 

Source de cet article : 

 http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221 - Si vous comprenez l'anglais, vous trouverez un message audio sur ce lien https://www.dropbox.com/s/ydggzvva19oavqf/conflict.mp3


 

Traduit en français par Anne Duquesne :

http://www.anneduquesne.com/2014/08/annales-akashiques-pour-septembre-2014.html


Relayé par un blog de René Dumonceau 

 

 


 

Je relaie ici des textes et des articles qui sont, à mon sens,

aidants et riches de significations.

Mais vous êtes libre d'adhérer ou non,

selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre, alors usez de votre discernement. 

 

 


 

  yoda

 

OSE dépasser

ta peur de manquer

et de te faire arnaquer, 

  OSE reconnaitre

et accepter

  l'Abondance positive

 lorsqu'elle se présente à toi. 

Fais-moi confiance,

je t'accompagnerai

dans cette belle aventure !

 

Infos  Clique ICI

 


 

MAJ 25/11/2011 - 30/08/2012 - 11/03/2013 - 07/04/2013(x6) - 23/08/2014

Commenter cet article