Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous attendre en novembre 2014 ?

 


L'énergie de ce mois est comme un vent puissant. Il y a une impression que beaucoup de choses vont changer dans votre vie personnelle et dans le monde qui vous entoure. Dans l'ensemble, il y a un sentiment que les changements sont plus grands que vous, exactement comme le vent est plus grand que n’importe quelle personne ou n’importe quelle chose.

 


Vous verrez et sentirez le changement autour de vous, mais il se peut que vous ne sachiez pas encore comment vous voulez répondre, ou ce que vous voulez faire de ces changements. Il sera important ce mois-ci de ne pas agir de manière précipitée. Il sera important de ne pas prendre de décisions irréfléchies. Exactement comme vous le feriez dans une tempête de vent, trouvez un endroit tranquille et acroupissez-vous pendant un moment.

 


Ce mois-ci, il sera vraiment utile pour vous de prendre grand soin de votre corps; de prendre grand  soin de votre famille et de votre maison.

 

 

Vous n'êtes pas réellement en danger, mais il y a tellement de changement que la peur pourrait quand-même se présenter. Faites ce que vous pouvez pour prendre soin de vous et entretenir les moments calmes et aimants qui sont disponibles dans votre vie quotidienne.

 

 


Y a-t-il des activités spécifiques à entreprendre afin de nous connecter à l'énergie ce mois-ci ?

 


Il semble important que la plupart d'entre vous gardiez un œil sur un point de vue élargi. Continuez à regarder les infos, et à avoir des conversations avec vos amis et voisins à propos de ce qui se passe dans le monde autour de vous. Il y a réellement le sentiment que tout est plus grand que vous; et si vous vous sentez seuls ou isolés en ce moment, cela pourrait être très accablant et même malsain.

 


À l’inverse, si vous vous connectez avec vos amis et votre famille, alors vous ferez l'expérience d’une grande guérison. Essayez d'engager un dialogue ouvert, de poser beaucoup de questions, et de dire aux gens ce que vous pensez. Essayez d'écouter et de comprendre tous les différents points de vue. Vous vous sentirez alors connectés à travers les changements. Vous aurez le sentiment de pouvoir vous développer et vous déplacer avec le vent, plutôt que d’être perdus en lui.

 


Il est très important de garder un œil sur ce qui se passe dans le monde, sur ce qui se passe dans votre communauté. Ne fermez pas les yeux, ne fermez pas la bouche. Cherchez plutôt des moyens de défendre ce qui est juste et de défendre ce qui est vrai. Mais dans une égale mesure, assurez-vous de poser des questions et d'écouter vraiment les différents points de vue. Beaucoup de choses doivent être apprises et beaucoup parmi vous ont besoin de changer afin de s’adapter à ce vent pour que l'humanité continue d'avancer.


 

 

Source de cet article : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

 

Traduction française effectuée par Anne Duquesne : http://www.anneduquesne.com/2014/10/annales-akashiques-pour-novembre-2014.html


Relayé par un blog de René Dumonceau qui vous fait remarquer que :


Je publie et relaie ici des textes et des articles

qui sont, à mon sens,

aidants et riches de signification.

Mais vous êtes libre d'adhérer ou non,

selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre, alors usez de votre discernement.


Commenter cet article