Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

DIVERS-0122.JPG

 

 

 

Quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous attendre en mai 2014 ?

 

 

C'est une période pour être enracinés et profondément connectés à la Planète Terre. Un énorme saut énergétique s’est produit pour la planète et pour l'humanité au cours des derniers mois. Beaucoup d'entre vous ont fait dans leur vie des changements qui ont facilité le passage. En outre, il s’est produit en avril un téléchargement énergétique pour toute l'humanité. Il est maintenant temps pour vous tous de ramener vos pieds sur terre. Il est temps pour vous tous de devenir plus pratiques et plus axés sur le travail.

 


Il est temps de faire des plans et d’élaborer des stratégies pour guérir, achever, ou créer tout ce qui est nécessaire dans votre vie. Vous pourriez découvrir que ce travail comprend la guérison émotionnelle, l’établissement de relations, l’activité professionnelle, la communication avec la famille, ou le travail sur la santé et la robustesse de votre corps. Il existe un nombre infini d’aspects différents de votre vie qui pourraient être ceux sur lesquels vous avez besoin de vous concentrer. Ce sera à chacun de vous individuellement de décider où se trouve le travail à faire et comment vous allez vous y prendre pour le faire. Il est temps d'être enracinés et pratiques. Il est temps de voir quelles dispositions physiques peuvent être prises pour rendre votre vie meilleure et faire avancer vos problèmes, quels qu’ils puissent être.

 


Dans ce cadre, une énergie extrêmement positive est disponible ce mois-ci. Il y a énormément de soutien énergétique en provenance de l'esprit de la Planète Terre. Il y a énormément de potentiel pour la bonne volonté entre les gens et cela crée une énergie de soutien. Il est très important que vous vous efforciez de voir le meilleur des gens et que vous soyez prêts à tendre la main pour vous aider et vous soutenir les uns les autres.

 


Le potentiel pour 2014 est que la famille humaine tout entière se prépare à renverser les institutions oppressives qui ont existé pendant tant de générations — et ce n’est pas une mince affaire. Il est donc important que vous vous groupiez, d’homme à homme, de cœur à cœur. Il sera nécessaire pour vous tous d’essayer de voir le meilleur chez les autres, d’offrir le pardon, et d’être prêts à faire un pas de plus pour rendre service. Il est donc important que vous formiez un solide réseau de relations interpersonnelles communautaires et centrées sur l’Amour afin de créer ensemble, en tant que famille humaine, une force plus puissante pour aider à démanteler les institutions et les organisations qui ont opprimé tant d'entre vous depuis si longtemps. Il est temps de vous aider les uns les autres à voir plus clairement. Il est temps de croire en l'autre et de vous inspirer les uns les autres à faire mieux et à être mieux. Ce mois-ci, cherchez tous les jours des occasions d’offrir de la bonne volonté et de l'optimisme, et des occasions d’essayer de faire les choses plutôt que d'attendre que les autres les fassent pour vous.

 

 


Y a-t-il des activités particulières dans lesquelles il serait salutaire de nous engager ce mois-ci ?

 


Oui, il sera très salutaire pour vous tous de vous concentrer dans une certaine mesure sur votre corps. Focalisez-vous sur la guérison de votre corps, rendez-le plus fort, nourrissez votre corps et aimez votre corps. C'est une bonne période pour le plaisir physique. Dans l'hémisphère Nord, vous serez nombreux à profiter d'un climat plus chaud et il est important de sortir, de mettre vos pieds dans l'herbe, de humer l'odeur des fleurs, de toucher les plantes, et d’écouter les oiseaux. Au lieu d'être agacé par les aboiements du chien de votre voisin, écoutez et appréciez le son joyeux de cet animal.

 


Cherchez vraiment la joie et le bonheur dans la nature, même si c’est de façon très simple — même si c’est juste profiter de la plante qui se trouve sur le rebord de votre fenêtre. Il sera très bénéfique pour vous tous de vous tourner vers vos cinq sens et de les activer comme moyens pour vous d'être plus en contact avec la Planète Terre et plus en contact avec votre corps. Humez les choses, goûtez les choses, écoutez les sons, soyez attentifs à ce que vous introduisez dans votre corps et considérez la nourriture comme le thème le plus important. C'est une activité qui sera bénéfique pour tout le monde et qui va réellement vous aider à accéder à un sentiment de bonheur et de bonne volonté qui essaie d’entrer dans votre cœur ce mois-ci.

 

 

 

 

Source de cet article :  http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221



Traduction par Anne Duquesne : http://www.anneduquesne.com/article-annales-akashiques-pour-mai-2014-123493309.html



Relayé par un blog de René Dumonceau 

 

 


 

Je relaie ici des textes, des articles qui sont, à mon sens,

aidants et riches de significations.

Mais vous êtes libre d'adhérer ou non,

selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre, alors usez de votre discernement. 

 


 

Fâtigués, Stressés ?

Apprenez à vous relaxer

Avec 

VOS MAINS


 

Formation facile

de 2 heures

par webcam


Infos sur ce lien

 

 

 

chacunadelenergiedanslesmains.com

 

 

 

Commenter cet article