Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous attendre en juillet 2014 ?

 


Ce mois-ci l'énergie est fragmentée. Il y a une impression que les choses se développent si rapidement qu'elles s'étirent trop loin et tombent en morceaux. Il est possible que vous trouviez de la division et de la fragmentation ce mois-ci. Cette fragmentation reflète combien vous avez grandi et continuez de grandir. Bien qu'elle fournisse quelques défis, ce n'est pas nécessairement une dynamique difficile ou nuisible.

 


Il y a un étrange sentiment d'être à la fois vide et trop rempli en même temps. Cela ressemble à une tension qui monte d'une manière qui reflète la croissance en cours. Ce mois-ci, il peut être difficile de lier les choses entre elles ou de les garder ensemble. Vous pourriez trouver des relations qui se rompent, des projets qui semblent diverger, et vous trouverez peut-être difficile de vous entendre avec les gens ou de vous comprendre les uns les autres. Vous pourriez même avoir du mal à accorder vos pensées et vos paroles. La communication sera tendue ce mois-ci. Ce n'est pas parce qu'il y a de vrais malentendus — c'est parce que tout le monde grandit si vite que vous ne pouvez pas suivre le rythme, non seulement le vôtre, mais a fortiori entre vous.

 


Ce mois-ci, il sera important pour vous tous d'être patients et d'être gentils. Il sera utile de vous concentrer sur une chose à la fois et d’essayer de trouver des petits moments de satisfaction plutôt que d'attendre que tout s’assemble avant de vous sentir satisfaits. Si vous être bienveillants, et si vous acceptez de bonne grâce les petits succès quand ils viennent, vous trouverez que le mois est tout à fait agréable. Il y a une énergie ludique partout où vous vous tournez, et l’opportunité de jouir de votre croissance à travers le jeu et le rire. En fait, vous pourriez trouver que le vide peut donner un sentiment de quiétude si vous vous autorisez à vous détendre et à apprécier ce qui marche, plutôt que de vous inquiéter de ce qui ne marche pas.

 

 


Y a-t-il des activités particulières à mettre en œuvre pour avoir un meilleur accès à l’énergie de ce mois ?

 


Il vous sera utile à tous de vous focaliser sur une communication aussi claire et simple que possible. Vous pourriez trouver utile de vous éloigner pour vous reposer plutôt que de forcer. Par exemple, en cas de malentendu avec quelqu'un, peu importe qu’il soit petit ou grand, faites une pause, puis reprenez la conversation plus tard. Évitez de forcer pour arriver immédiatement à vous comprendre. Vous devrez peut-être sortir de table ou raccrocher le téléphone. Vous devrez peut-être faire quelque chose pour mettre fin au dialogue sur le moment, sachant que vous y reviendrez plus tard avec une compréhension plus profonde de vous-même.

 


Quand vous savez comment vous vous sentez et où vous en êtes, vous augmentez votre capacité à mieux comprendre l'autre. Si vous forcez pour terminer immédiatement les choses ce mois-ci, vous vous retrouverez à devoir lutter. De l’impatience dans des conversations, dans des projets, et dans tout domaine où vous pourriez être engagés ce mois-ci provoquera de la souffrance. Lorsque vous ne pouvez pas être patients, alors prenez vos distances et attendez le moment où vous pourrez l’être.

 


Il sera également utile de choisir délibérément des activités ludiques. Au milieu de tout le travail nécessaire de ce mois, trouvez des moyens de jouer. En raison de la fragmentation, tout est deux fois plus dur que d'habitude ce mois-ci. Vous vous sentirez probablement fatigués ou frustrés quand vous vous retrouverez à travailler dur sans beaucoup de progrès visible. Il sera important de vous octroyer des plages de repos. Pendant ces pauses, ne vous asseyez pas tranquillement pour vous reposer, parce que cela ne vous aide qu’à survivre. Au lieu de cela, vous aurez besoin de remplir votre âme et votre cœur de joie et de rires pour vous aider à traverser les moments difficiles.

 

 


Pour davantage d’informations sur ce mois, y compris sur ce qui est à éviter ou à surveiller ce mois-ci, et un message spécial des Gardiens sur la puissante énergie de ce mois, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !


Traduction Anne Duquesne

 

 

 

Source de cet article : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

 


IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant un mois seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.

 

 

 

Relayé par un blog de René Dumonceau 

 

 


 

Je relaie ici des textes et des articles qui sont, à mon sens,

aidants et riches de significations.

Mais vous êtes libre d'adhérer ou non,

selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre, alors usez de votre discernement. 

 

 


 

 

DUN201402531002

 

 

Fatigués ? Stressés ?


Découvrez des formules

de soins énergétiques à distance

faciles et efficaces


Sur ce lien

 


 

Commenter cet article