Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en février 2015 ?

 


Ce mois-ci apporte l'inattendu. On a le sentiment que chaque jour va faire tourner les choses dans une nouvelle direction. Dès que vous penserez vous être orientés dans la nouvelle direction, tout va changer à nouveau. À peine serez-vous ajustés que tout se mettra à changer encore une fois.

 


Il sera utile de vous attendre à l'inattendu et d’être prêts à changer maintes et maintes fois. Il sera également utile d’aborder chaque journée comme un événement indépendant. Parfois vous devrez même aborder chaque heure comme un événement indépendant. Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas voir comment hier a conduit à aujourd'hui, ou comment aujourd'hui va vous conduire là où vous voulez être demain. Focalisez-vous sur un moment à la fois. Si vous faites de votre mieux pour être honnêtes et authentiques, sincères et aimants, alors vous obtiendrez de ce mois exactement ce dont vous avez besoin. En revanche, si vous vous efforcez de conserver le sentiment de contrôler ce qui se passe ou ce que ressentent les gens, alors vous verrez que ce mois-ci vous causera beaucoup de souffrances.

 


Pour tout le monde ce mois est susceptible de ramener des émotions fortes à la surface. Il sera utile pour vous d’examiner vos émotions à mesure qu'elles surviennent. Acceptez-les, prenez-en la responsabilité, puis laissez-les aller. Si vous vous accrochez à ces émotions et attendez que les autres vous aident à vous sentir mieux, encore une fois vous vous retrouverez à souffrir ce mois-ci. C’est comme si le mois était rempli de portails cosmiques. C’est comme si chaque jour apportait une extension nouvelle, entièrement différente, entre vous et l'esprit. Afin d'être ouverts pour le prochain portail vous devez laisser aller le précédent. C’est réellement un genre de mois à vivre au jour le jour.

 

 


Y a-t-il une activité particulière qui nous aidera à faire un meilleur usage de ce mois-ci ?


Une des choses qui seront les plus salutaires pour vous ce mois-ci est de vous habituer à dire : «Je suis désolé». Si vous dites : «Je suis désolé» toutes les fois où vous en avez besoin, cela vous aidera à laisser aller les choses et à progresser.


Chaque fois que vous pensez avoir besoin de vous excuser pour quelque chose, s’il vous plaît faites-le. Chaque fois que vous pensez que vous devez répondre de quelque chose, soyez ouvertement responsables. Dites à tous que vous reconnaissez votre erreur et que vous avancez. Que chacun sache exactement ce que vous avez appris afin que les autres puissent savoir que vous avez pris votre part de responsabilité dans la situation.


Ce mois-ci, si vous communiquez votre bonne volonté d'apprendre et de prendre vos responsabilités, vous verrez que les choses peuvent avancer et que vous serez en mesure de continuer à aller de l'avant, même si les gens autour de vous essayent de vous tirer en arrière. Habituez-vous à dire : « Je suis désolé » ce mois-ci, ou habituez-vous à exprimer clairement ce que vous êtes en train d’apprendre ou ce que vous êtes en train de travailler pour changer. Si vous dites plus souvent ces choses à haute voix, cela permettra aux autres soit de vous accepter soit de vous laisser.


Pour davantage d’informations sur ce mois, y compris sur ce qui est à éviter ou à surveiller ce mois-ci, et un message spécial des Gardiens sur la puissante énergie de ce mois, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !

 


Traduction Anne Duquesne


Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

 

 

 

 

 



Apprenez à devenir calme,

Cours d'initiation
au calme puissance...
Infos, cliquez ICI

Commenter cet article