Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

À quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous nous attendre en août 2014 ?

 


L'énergie de ce mois donnera le sentiment que l’on sort d'une pièce sombre en plein soleil, ou que l’on se réveille d'un profond sommeil. On a le sentiment d’une grande énergie disponible qui peut être tellement grande qu'elle en est écrasante au premier abord, mais vous allez vous ajuster au fil du mois.

 


Beaucoup d'entre vous pourraient se sentir désorientés en début de mois. Il sera important de travailler pour être ancrés et centrés. Vous trouverez peut-être utile de vous accorder un peu plus de sommeil que d'habitude et d’ajouter d'autres activités d’ancrage physique. Pourtant, la chose la plus importante à faire ce mois-ci sera d’être attentifs à ce que vous voyez, entendez et sentez — et d’être authentiques et honnêtes par rapport à ça. Ne faites pas semblant de rien. Il est important pour vous d'être enracinés dans ce qui est vrai, pas dans ce que vous espérez être vrai. Ne vous attardez pas sur ce que vous souhaitez être vrai, ni sur ce dont vous avez peur que ça puisse être vrai. Embrassez ce qui se passe réellement, et ancrez-vous-y. Ce sera la clé pour ce mois.

 


Cette énergie qui arrive en août est une grande énergie de guérison. Elle est comme une grosse boule de Lumière. Pour certains d'entre vous elle peut se manifester comme un soulagement. Il est très clair que ce mois-ci, à la fois sur le plan personnel et sur ​​le plan collectif, il y a beaucoup à faire. Si vous vous imaginez sortant d'une pièce sombre en plein soleil, après vous être orientés vous voyez des choses que vous n'aviez jamais vues auparavant. À mesure que vous prenez davantage conscience de ce que vous voyez maintenant vous serez appelés à agir, à bouger, à faire des choses. Soyez prêts et réservez du temps dans votre planning pour des événements nouveaux ou inattendus. Prévoyez d'avoir beaucoup de travail à faire, beaucoup de relations à gérer, et du temps supplémentaire pour faire face aux changements qui surviendront en cours de route.

 


C'est une bonne période pour retrousser vos manches et sourire en travaillant. Être paresseux ou dans l'évitement ne vous servira pas ce mois-ci. Il y a énormément de choses qui arrivent très vite, il sera important pour vous de suivre le rythme. La vibration globale est ici une vibration de bonne volonté, d'amour et de guérison. Ça sera donc un travail agréable si vous cessez de résister et choisissez plutôt de vous en saisir. Embrassez la vérité, embrassez le travail que vous êtes appelés à faire, et embrassez tout problème qui vient à votre rencontre comme une opportunité pour que ce travail soit effectué.

 

 


Y a-t-il des activités particulières qui nous seront utiles pendant le mois d’août 2014 ?

 


Pour beaucoup d'entre vous il sera utile de passer du temps avec les gens. Remplissez votre agenda social de choses à faire, surtout si elles sont l'occasion de rencontrer des gens et d’avoir des conversations. Pour certains d'entre vous, des réunions officielles ou professionnelles seront utiles. Pour d'autres cela peut être plus informel, comme les barbecues ou les rendez-vous pour prendre un café avec des amis. Beaucoup trouveront utile d’avoir davantage de réunions aussi bien formelles qu’informelles ce mois-ci.

 


Il sera important pour vous de planifier et d’anticiper chaque conversation. Soyez prêts pour les moments où vous interagissez avec les gens en anticipant sur ​​ce que vous avez appris de chaque relation. Réfléchissez à ce que vous savez et à ce que vous voulez qu'il se passe dans votre relation avec chacune des personnes que vous rencontrez. Essayez d'être enracinés et conscients de vos priorités avant la rencontre, afin de pouvoir rester centrés et profiter pleinement de votre temps ensemble. Il y a énormément de choses à faire dont beaucoup se passeront dans vos relations. Embrassez cela en planifiant les rencontres plutôt qu’en réagissant à celles qui viennent à vous par accident. C'est une activité qui vous sera très utile ce mois-ci.

 

 

 

 

Publié le 01/08/2014 sur :  http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221



Traduit en français par Anne Duquesne : http://www.anneduquesne.com/2014/08/annales-akashiques-pour-aout-2014.html


Relayé par un blog de René Dumonceau 

 

 


 

Je relaie ici des textes et des articles qui sont, à mon sens,

aidants et riches de significations.

Mais vous êtes libre d'adhérer ou non,

selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre, alors usez de votre discernement. 

 

 


 

Vous aimez cet article ?

N’hésitez pas à cliquer sur "J’aime" et à le partager.

 
Pour recevoir les dernières parutions,

inscrivez-vous à la Newsletter.

 
Grand merci de votre fidélité

Coeurdialement.

René

 


 

Fatigués ? Stressés ?


Découvrez nos formules

de relaxation

à distance

 


Sur ce lien

 


 

Commenter cet article