Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

1472972_430580027070619_329138771_n.jpg


Cette canalisation transmise par Alexandra et Dan fait partie d’une lecture du but de l’Âme avec Saint-Germain. Elle est reproduite ici avec la permission de leur client.


« Cher Saint-Germain, je veux vivre une vie avec un but spirituel, mais je veux aussi jouir de mon temps sur Terre. J'essaie de faire les deux, mais quelle lutte. Je ne veux pas laisser tomber maintenant. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ? »


Mon ami, vous êtes nombreux comme vous dans le monde, à être ici pour faire l’expérience de la vie sur Terre d'une manière nouvelle. Vous êtes parvenus à vous rappeler la Vérité sur Vous — que vous êtes un Enfant de Dieu, et Dieu aussi — et donc à vivre votre vie en conséquence. Lorsque vous choisissez consciemment de vous connecter à votre Divinité vous vous ouvrez à la gamme d'expériences la plus large possible pour vous. En étreignant votre unité avec Dieu, vous commencez à vivre la vie en tant que Nouveau Vous. C'est le vous centré sur l’Âme.


Vivre en tant que Nouveau Vous ne consiste pas à avoir une vie parfaite. Ce n'est pas une sorte d’idéal angélique, et ce n'est certainement pas être exempt de défauts. C’est vivre avec la simple conscience que Vous Êtes Dieu, aussi — que Dieu habite en vous, comme vous. Lorsque vous vivez de cette manière comme le fait votre Âme, vous pouvez vous immerger dans le monde physique, tout en vous souvenant de vos origines dans l'Esprit. Vous pouvez exprimer votre Divinité à chaque instant, tout en jouissant pleinement de votre humanité.


Le Nouveau Vous est centré sur l’Âme. C'est vous, focalisé sur votre Divinité tout en vivant pleinement votre vie humaine.



Déconstruire l’Ancien


Lorsque vous abordez la vie en tant que Nouveau Vous, vous entrez en relation consciente avec votre Âme. Ce faisant, vous êtes confronté à tout ce que vous avez un jour tenu pour vrai sur vous-même mais qui ne l'est pas, et aux fictions que vous avez utilisées pour vous définir jusqu'à présent. Si vous sentez que votre vie se défait quand cela arrive, c'est parce que votre Âme est en train de déconstruire votre vieille identité afin de donner naissance au Nouveau Vous. Rien ne sera excepté.


Si, par exemple, vous vous êtes autrefois considéré comme un bon partenaire parce que vous viviez pour satisfaire aux attentes des autres, votre Âme vous encouragera à libérer cela. Par voie de conséquence, il se peut que vous ne sachiez plus comment réagir en tant que « bon partenaire », ou même ce que signifie en être un. Mais si vous permettez à votre Âme de vous aider en cela, vous finirez par vous retrouver dans des modes de relation plus aimants et meilleurs avec les autres, et avec vous-même.



Plus d’Escalades, Plus d’Échelles


Achever la transition du vieux vous au Nouveau Vous peut vous demander un effort. Cela peut défier vos croyances sur qui vous pensez être, et sur ​​le but et le sens de votre vie. Pour embrasser le Nouveau Vous, vous devez être prêt à lâcher tout ce qui n'est pas réel, et tout ce que vous n'êtes pas. Vous devez vous passer des tromperies sur soi qui vous ont permis de fonctionner dans un monde conditionné par la peur, et non par l'amour. Voilà en quoi consiste votre déconstruction.


Comment vous sentez-vous en lisant ces mots ? Êtes-vous prêt à renoncer au contrôle sur tout ce que vous vous imaginiez être, afin de faire l’expérience de Qui Vous Êtes Réellement ? Ou est-ce juste une chose de plus sur laquelle vous devez travailler ? Soyez calme et tournez-vous vers l'intérieur pour obtenir les réponses. Demandez-vous si c'est encore un nouvel acte de foi, ou s’il pourrait se passer quelque chose d’autre.


Peut-être ne s'agit-il pas du tout de saut dans l'inconnu, et que vivre comme le fait votre Âme — dans ce corps et dans cette vie — n'est pas aussi farfelu qu'il y paraît. Peut-être que vous n'êtes pas en train de vous lancer dans un processus sans fin de plus, mais que vous en avez complètement fini avec les processus. Et si c'était vrai ?


Réfléchissez sérieusement au fait que vous n'avez plus besoin de gravir les échelons de la réalisation spirituelle dans l'espoir d'atteindre le sommet. Peut-être n’y a-t-il pas d'échelle du tout. Vous êtes-vous jamais arrêté pour considérer ceci avec attention ? Demandez-vous si les échelles sont encore nécessaires, ou si elles ne se matérialisent pas tout simplement devant vous chaque fois que vous doutez de vous ? Chaque fois que vous sentez que vous n'êtes pas assez bien, ou que vous croyez ne pas en avoir fait assez pour mériter une vie merveilleuse.


Si vous en avez assez des échelles, et du besoin de vous perfectionner pour vous sentir mieux au sujet de celui que vous êtes, alors répondez honnêtement à ces questions, parce que les échelles mettent toujours l'appréciation de qui vous êtes juste hors de votre portée. Quand l'illusion de monter ne vous contraint plus, alors vous pouvez à la place vous consacrer à la spontanéité de l'accouchement.



Donner Naissance au Nouveau Vous


Accoucher du Nouveau Vous annonce votre ré-émergence dans le monde de l'expression. C’est votre Esprit de nouveau en mouvement, mais ce n'est pas l'effort que vous connaissiez auparavant. Comme pour un accouchement, vous pouvez être anxieux ou préoccupé de ce qui se passe. Mais si vous pouvez vous détendre, alors il n'a pas à être mal à l’aise. La meilleure chose à faire est de faire confiance, à vous-même et à votre Âme, pour assurer un accouchement facile.


Rappelez-vous que la future mère ne travaille pas durant l’accouchement de son enfant. Au lieu de cela, elle chevauche les vagues de ses contractions. Elle pousse, quand il est temps de pousser — et se repose, quand il est temps de se reposer. Elle respire de façon consciente et rythmique, et ça l’aide à rester calme. Ce n'est pas s’efforcer. C’est permettre. Et c'est ce que vous allez faire, en donnant naissance au Nouveau Vous.


Avec l’arrivée du Nouveau Vous, vous allez commencer à remarquer une plus grande liberté dans tous les domaines de votre vie — depuis vos relations jusqu’à la prospérité, à la façon dont votre corps fonctionne de manière plus saine et plus équilibrée. Bien que vous puissiez ressentir une gêne de temps en temps vous verrez, à mesure que vous continuez à incarner le Nouveau Vous, que de bonnes choses apparaissent plus fréquemment dans votre vie, et avec une joie et une stabilité plus grandes.


Soyez certain que cette transition sera très naturelle. Elle ne nécessite aucun effort de votre part. Souvenez-vous simplement de Qui Vous Êtes en Vérité, et rappelez-vous de maintenir l’accent sur la lumière et l'amour de votre Âme. C'est tout ce qui est vraiment nécessaire.


Permettez au Nouveau Vous d’émerger dans cette réalité. Permettez à cette naissance de se produire, et sachez que vous l'avez rendue possible grâce à la clarté de vos choix, et à l'amour de votre cœur.

 

 

 

 

Traduction effectuée par  : Anne Duquesne - http://www.anneduquesne.com/article-la-verite-a-propos-de-vous-121181941.html


 

Source de ce texte : http://joyandclarity.blogspot.fr/2008/03/birthing-new-you-saint-germain.html


 

Relayé par un blog de René Dumonceau : www.lescheminsdelenergie.com

 

 


 

Je relaie ici des textes, des articles qui sont, à mon sens,

aidants et riches de significations.

Mais vous êtes libre d'adhérer ou non,

selon votre ressenti intérieur.

Vous avez votre libre arbitre, alors usez de votre discernement. 

 


 

MON-LOGO.jpg

"Chacun a de l'énergie dans les mains

et est capable de s'en servir

s'il apprend"

 

 

Eveillez vos potentiels énergétiques et intuitifs


 

Lors d'ateliers d'un jour

ou

par une formation de 2 heures par webcam



Infos sur le lien ci-dessous

 

chacunadelenergiedanslesmains.com


 

Commenter cet article