Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je ne sais pas ce qui se passe ces dernières semaines mais je trouve que les informations à caractère ésotérique se font rares. Les sites de références en la matières sont terriblement vides d'informations.


J'ai quand même déniché un petit article qui m'interpelle. Son auteur est Bertrand Duhaime. Il s'agit de l'un de mes contacts sur Facebook . C'est un peu "par hasard" que j'ai visité son site et que j'ai trouvé l'article que je vous partage ci-dessous.

 

Note : Je reproduis sur mon blog, des articles dont le contenu m'intéresse mais vous n'êtes pas obligés de partager le même avis que moi. Vous disposez d'un Libre Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Il détient la vérité, laissez-le vous guider. 

 

Je vous souhaite une bonne lecture.

Dans la Lumière du Coeur.

 

René

 

 


Alerte énergétique :


Le chant de la Terre et celui du Ciel se conjuguent !


 

Par l’intervention récente de Shekinah, Reine de Shamballah, la Fusion de tous les niveaux de l’Éther est consommée et le Ciel peut désormais s’ouvrir pour révéler toutes ses merveilles.  C’est ainsi que, tout au long du moins de mai, un mois à nul autre pareil pour les années passées et des années à venir,  alors que les énergies vont s’élever infiniment, les signes vont s’accumuler et se multiplier sur la Terre et dans le ciel pour révéler l’accompagnement tutélaire de l’humanité par les Confréries angéliques et spirituelles.  Ainsi, un certain nombre de réalités vont se faire jour, modifiant la trame spatiotemporelle et, par ricochet, la conscience et les perceptions de chacun.


En ce moment, l’Heure de la Renaissance ou de la Résurrection a sonné.  Ainsi, l’humanité est parvenue, du moins pour les êtres les plus immergés dans la Lumière divine de la Source suprême, à l’aube d’un jour nouveau, celui où l’ensemble de ses espérances, reliées à ses plus nobles aspirations, vont se manifester, éclatant, en chacun, comme à la surface du monde et dans son ciel, en un nombre accru d’apparents prodiges.  Tous ceux qui sont prêts pourront voir le ciel s’ouvrir et livrer passage au Christ, l’Âme cosmique ou l’Enfant du Père-Mère, qui va paraître dans les nues et chaque être qui saura l’accueillir. 


En effet, les Temps présents marquent l’entrée du monde terrestre dans la dernière étape de sa révélation, le tirant des rets de l’Illusion pour le porter dans son Éternité, ce qui culminera le 13 mai, lors de la dernière fécondation michaëlique du cœur et de l’adoubement métatronique.  Les événements des prochaines semaines vont assurer, en totalité, le Retour à l’Unité, sur ce monde et dans ce monde, de sorte que les Semences d’étoiles, qui se seront dûment préparées, pourront contribuer à dévoiler la totalité de la Lumière à la surface de la planète Terre, qui en a également ainsi décrété.   


Ainsi, l’humanité devrait se préparer à vivre les moments tout à fait inédits du prochain mois, conséquence directe de la dernière Initiation personnelle et collective du 27 avril dernier, car ce mois verra, presque chaque jour, de nouvelles manifestations subtiles se produire, en haut comme en bas.  Mais chaque âme fera l’expérience de cette prochaine transition accélérée d’une façon convenant parfaitement au plan de son âme.  Ainsi, les uns percevront les événements futurs avec les yeux de la chenille tandis que les autres les percevront avec les yeux du papillon.


En effet, pour chacun, la dynamique des prochains jours dépendra de son point de vue et de l’état de son cœur.  C’est ainsi que, pour certains, les jours à venir pourront provoquer des moments de frayeur et de grincements de dents, bien que personne ne pourra freiner l’expansion de la Lumière et l’expression de la Vérité.  Pour les autres, ils signeront des moments de grande joie, voire d’enthousiasme, pouvant les induire en extase.  Pour eux, dans la mesure où ils sauront accueillir la Lumière et la vivre, la Grâce s’exprimera en tout et partout.

 

Aussi, tous les être humains sont-ils appelés à garder leur confiance dans le déploiement ordonné de la Lumière divine et à se hâter d’exprimer leurs priorités suprêmes, car l’efficacité de l’Initiation en cours en dépendra.   Encore, ils gagneront à éviter de juger et de condamner la réaction des gens qui résisteront au nouvel afflux de Lumière spirituelle puisque tout se passera rigoureusement dans l’ordre des choix de chacun, à l’intérieur du Plan cosmique.  Car, désormais, tous les obstacles ont été levés pour celui qui veut accéder à son ciel, retrouver le Paradis perdu, dans la mesure où il maintiendra son choix de rester abandonné inconditionnellement à la Lumière de Dieu.  Quand aux autres, ils n’auront pas d’autre choix que de céder la place à la Nouvelle Ère de Révélations.


Puisse chacun laisser croître en lui l’Enfant divin et le laisser se révéler dans l’Amour pur, la joie sereine, la légèreté, la pureté et l’innocence.  Car il n’existe aucune valeur dans la souffrance qui ne peut plus découler que d’une résistance consciente ou inconsciente à l’établissement de la Lumière originelle.


 

Source de cet article : © 2011 Bertrand Duhaime (Douraganandâ)     http://www.lavoie-voixdessages.com/


Note de l'auteur :  Autorisation de reproduire ce document uniquement dans son intégralité --donc sans aucune suppression, modification, transformation ou annotation, à part la correction justifiée d’éventuelles fautes d’accord ou d’orthographe et de coquilles-- veillant à en donner l’auteur, Bertrand Duhaime (Douraganandâ), la source, www.lavoie-voixdessages.com et d'y joindre la présente directive, en tête ou en pied de texte. 

                  


MON-LOGO-copie-1.jpg

 

 

 

Consultez mon AGENDA 2011

 

  Découvrez le REIKI VERSEAU

 

Les ABONNEMENTS aux soins REIKI VERSEAU à distance

 

Mon catalogue d'INITIATIONS à distance

 

Les ASTUCES énergétiques de René Dumonceau

 

Rejoignez-moi sur Viadéo

 

 

 


 

Contact et infos

 

info@reikiverseau.com

 

 Tél fixe +3219655866

Commenter cet article