Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

L’Aube Pointe... Un Jour Nouveau Arrive Enfin

 

Dans ce message AILES, découvrez comment nos nouvelles arrivées sont maintenant achevées, comment les choses vont à nouveau être changées à tout jamais, ce qui peut vous maintenir bloqué si vous n'avez pas encore progressé, et davantage d’information pour rester en alignement avec les nouvelles énergies de la création.

 

Bienvenue !

 

Avec Mercure qui reprend une fois encore sa marche directe, le dernier élément de notre nouvelle arrivée est enfin en place. Et avec cet évènement, nous verrons bien davantage de mouvement en avant et une installation sécurisée dans nos tout nouveaux espaces.


Cela signifie que nous ne nous réveillerons plus avant l’aube, à trois, quatre, ou cinq heures du matin en étant incapables de nous rendormir ! Pour beaucoup d’entre nous il sera possible de dormir enfin la nuit entière ! À certains intervalles au cours du processus d’ascension nous sommes retirés des réalités plus élevées, de ce qui se produit à l’état de rêve, parce qu’il se passe beaucoup de choses à ces niveaux et que nous avons besoin d’être éloignés pendant le re-calibrage et la mise en place. Il peut donc nous arriver de nous endormir aisément et continuer à nous réveiller régulièrement à la même heure chaque matin, en étant incapables de nous rendormir. Tout cela fait partie du processus d’avancement.

 

Maintenant que nos déconnexions sont entièrement faites et que nous nouveaux espaces sont enfin et complètement prêts, il nous reste seulement à y pénétrer de tout notre être. Qui sera à nos côtés désormais ? Qui a déjà « fait la coupure » et réside désormais là où nous résidons nous-mêmes ? (Un mot pour les éclaireurs : il y a moins d’âmes à votre niveau, car vous êtes ceux qui construisent un nouveau, très nouveau territoire, mais soyez assurés que vous vous connecterez néanmoins à vos partenaires.)


Les personnes et les énergies qui nous ont aidés à attirer nos nouveaux lieux et nos nouvelles sphères peuvent s’en aller soudainement, car leur rôle était de nous aider à parvenir là où nous avions besoin d’être. Et s’ils ne font plus partie de nos sphères ils vont maintenant partir vers les lieux qui sont les leurs. Notez bien que cet ancrage final annoncera que les anges de la terre sont désormais les gardiens de la planète. Autrefois, nous aidions en élevant la vibration de la planète, nous avons quitté ce rôle pour une nouvelle réalité de notre fabrication, et maintenant nous allons être à la barre, absolument et sans équivoque. Nous aurons le contrôle et nous serons en mesure de créer sans résistance et sans défis une toute nouvelle terre au sein de notre toute nouvelle réalité. Il y aura maintenant une relève de la garde très nette en ce qui concerne les personnes et les choses qui sont désormais dans nos nouvelles sphères.

 

Nombreux sont ceux qui rapportent des arrivées soudaines d’argent frais. Soit sous la forme d’héritages, de retraites anticipées, de cadeaux, ou autre. Ces nouvelles sources de revenus vont aider à placer nombre d’entre nous exactement là où ils ont besoin d’être. Ces cadeaux d’en-haut nous soutiennent pour être là où nous devons être, pour créer notre nouvelle libération et notre nouvelle liberté de sorte que nous puissions désormais nous ancrer complètement dans nos tout nouveaux espaces. Ce sont comme de soudaines synchronicités venues d’en-haut, et nous pouvons savoir que tout est dans un ordre divin parfait car nous sommes soutenus comme jamais auparavant, par des moyens étranges et miraculeux.


Et cependant, certains se sentent encore coincés dans un entre-deux. Nous pouvons nous sentir coincés lorsque nous n’avons pas encore eu le désir suffisant de lâcher ce dont nous devons nous débarrasser. Si nous sommes encore accrochés à des choses, nous serons dans l’énergie de ce qui est vieux, où nous ne vivons plus, où nous ne vibrons plus, et cela peut, au minimum, nous mettre très mal à l’aise. Une manière de nous « dé-coincer » est de rester dans une pensée positive, d’identifier et d’imaginer ce que nous voulons réellement et en vérité pour nous-mêmes en tous domaines, et de savoir que cela va finalement arriver très bientôt. Quel que soit l’endroit où nous résidons maintenant, retourner vers l’ancien peut être carrément horrible. Nous ne pouvons pas retourner en arrière, car les échelons plus bas sont bien trop denses et à ce niveau ils nous donneront le sentiment d’une réalité à laquelle nous n’appartenons tout simplement plus... d’un endroit perdu dans un lointain passé et qui appartient à quelqu’un d’autre. Cela peut même aussi nous rendre malades et nous faire dépérir.

 

Avec ce mouvement nouveau, une accélération du pouls peut se produire encore une fois car les énergies sont mouvantes, et nous pouvons aussi faire de l’hyperventilation. Avant notre arrivée dans cette sphère, les semaines passées, nous avons peut-être connu une pression très nette, comme si nous tentions de forcer de la densité à passer par un trou trop étroit. Cela s’est manifesté par des maux de tête, de graves allergies, des douleurs dans le corps, et un sentiment prédominant d’être à peine capable de se déplacer. C’est maintenant terminé et les nouveaux symptômes peuvent être fréquemment une sensation de légèreté, éventuellement avec des quantités d’énergie se déplaçant dans la région de la tête, et même de la perte de poids qui, pour changer, est durable. J’ai été stupéfaite d’avoir perdu plus de onze kilos ces derniers mois, et sans les reprendre enfin, ce qui m’a ramenée à mon poids normal habituel d’avant le début du processus d’ascension.


Tandis que nous commençons à arriver dans ces tout nouveaux espaces, nous allons aussi commencer à nous connecter à des gens nouveaux. Après avoir tant perdu avec l’avènement de la séparation des mondes, nous allons maintenant nous connecter à des familles très nouvelles qui nous conviendront à tous points de vue. Certains seront peut-être sur des échelons de l’échelle vibratoire plus bas que le nôtre, mais nous aurons besoin d’eux dans les secteurs où nous devons établir nos boutiques. D’autres pourront être sur des échelons plus élevés, mais nous aurons besoin d’eux pour nous guider et nous assister. L’échelon importe peu, car nous serons tous connectés par rapport au point où nos énergies se recouvrent partiellement, par rapport à ce que nous avons en commun. Et voir la divinité dans tous les visages est tout ce qui a jamais été nécessaire.


Les sentiments d’insécurité que nous avons pu connaître dans le passé parce que nous ne savions plus où était notre place, et en raison de la perte de notre vieille identité, vont maintenant disparaître dans une large mesure... Dieu merci ! Avec l’arrivée de rôles tout nouveaux, peut-être de nouveaux lieux de résidence, géographiquement parlant, et de nouveaux frères et sœurs auxquels nous mêler, nous allons sentir que les choses reviennent à la normale, même si c’est un normal très nouveau.


Tout récemment, les changements d’énergie sont arrivés en grosses explosions, et cela va continuer dans la période qui arrive. Nous ressentirons de grandes secousses sans raison apparente, comme celles d’un missile heurtant des cibles denses, mais elles ne nous affecteront très certainement pas du tout. Nous ressentons seulement les secousses qui se produisent dans le vieux monde et dans la vieille réalité... un endroit où nous ne résidons plus. Ces grosses explosions sont comme des bombes qui se déclenchent derrière une porte fermée, car bien que nous puissions sentir leur impact de manière indirecte, nous ne pourrons pas les voir, ni expérimenter les conséquences qu’elles provoquent, car nous serons dans un monde entièrement nouveau.

 

Par ailleurs, bien que nous ayons désormais le monde à portée de main, nous laisser trop griser, nous focaliser exagérément sur le fait de suivre notre propre chemin et penser que tout tourne autour de nous et de ce que nous voulons, ne fera qu’activer une immense énergie égoïque intérieure, et fera échouer le but du processus d’ascension et tout ce qu’il a créé jusqu’à maintenant. J’ai vu ce scénario se répéter un nombre incalculable de fois... « Ouah ! Mon livre a enfin été publié ! Youpi ! Les choses tournent enfin comme je veux ! J’ai trouvé mon nouveau terrain ! Je me suis acheté une nouvelle maison ! Je suis enfin retombé sur mes pieds et heureux de nouveau ! »


Oui, bien sûr nous sommes censés être heureux. Et, oui, nous sommes censés être en mesure de créer ce que nous voulons. Mais ce que crée le processus d’ascension c’est une perte de notre densité intérieure, une perte de nos états égoïques. Aussi, tandis que nous avançons toujours davantage dans l’expansion et l’accroissement de conscience, ce que nous avons voulu créer dans le passé peut ne plus être adapté au point où nous sommes maintenant, ni à celui que nous sommes devenu. C’est pourquoi nous sommes fréquemment bloqués dans le processus d’ascension en ce qui concerne la création, car ce que nous pouvons avoir voulu créer un jour n’est plus adapté et nous devrions tout simplement dé-faire nos nouvelles créations, ou faire demi-tour pour aller ailleurs.


Tandis que nous nous développons et que nous évoluons, nous commençons à remarquer ce qui nous entoure et, plus important, ceux qui nous entourent. Il ne s’agit donc pas de ce que nous voulons pour nous-mêmes, mais bien plus de la manière dont nous sommes maintenant en accord avec le tout. Que désirons-nous créer qui soit en accord avec le tout et qui serve à soutenir le tout ? Sachez aussi que des grands changements d’humeur qui nous rendent tantôt parfaitement heureux et joyeux parce que tout va comme nous voulons, et tantôt abattus ou déprimés parce que rien ne nous arrive, sont le signe que nos égos mènent la danse.


Restez centrés sur vos nouvelles créations. Rappelez-vous ce que le processus d’ascension nous a enseigné. Rappelez-vous que la souffrance sert toujours à nous connecter à un plan plus élevé et à notre source, aussi bien qu’à nous réunir. Sachez que nous sommes toujours là où nous avons besoin d’être, peu importe à quoi ça ressemble. Rappelez-vous qu’il n’y a ni bien, ni mal, ni vrai, ni faux, mais seulement la source à l’intérieur de nous à chaque instant. Et rappelez-vous aussi d’observer qui est à vos côtés, qui vous a le plus aidé, et qui est dans votre nouvel espace tandis que vous admirez et honorez aussi leurs créations... car ils font partie intégrante de votre nouvelle réalité et vous soutiendront en tous domaines.


Avec toute mon amitié et ma gratitude,

Sources de l'article :
Karen



Sources de l'article :

http://www.emergingearthangels.com/2009/wings9.28.2009.html

http://www.anneduquesne.over-blog.net/article-36634701.html










Contact et infos :

Commenter cet article