Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Vertiges et l’Équinoxe... l’Arrivée de la Nouvelle Énergie


Dans ce message AILES, découvrez comment nous allons désormais nous mettre à avancer rapidement, quelques manifestations du fait d’être dans la nouvelle énergie, et ce qui est à venir pour les deux mondes, le vieux et le nouveau.

 

Bienvenue !

Ces dernières semaines, j’ai écrit qu’à l’approche de la fin septembre et plus particulièrement en octobre nous commencerions à retrouver ce sentiment de grâce Divine, de miracles, de lumière incroyable, et que les choses nous seraient apportées par des voies miraculeuses.

Cette énergie est maintenant en train d’arriver à travers l’équinoxe, et cela va se poursuivre.

 

Chaque équinoxe est l’opportunité d’une marche en avant, et aussi l’opportunité d’une grande lumière et d’une grande manifestation. Les solstices, quant à eux, créent toujours l’opportunité de descendre en profondeur, de creuser et de tout remuer, car tous les éléments profondément enfouis sont déterrés et expulsés. J’en arrive parfois à redouter les solstices, car il leur arrive d’être tellement stressants en créant tant de remue-ménage chez ceux qui m’entourent !

Les énergies sont en train de s’intensifier toujours davantage, parce que nous avons enfin atteint le bout d’une longue route. Depuis ces deux dernières années environ, les équinoxes, les solstices ou même les alignements planétaires et les évènements cosmiques ne semblaient pas apporter grand’chose de ce que pouvions en attendre. Il y a une raison à cela.

 

Nous avons pris ces deux années supplémentaires afin qu’un nombre suffisant d’âmes ait une chance de monter à bord. Ce n’était donc jamais le moment d’avancer, parce que nous semblions être perpétuellement en mode « attente ». Cela a créé une énergie élevée et beaucoup de mouvement pour aider les énergies à sortir de leurs ornières (par exemple les solstices), mais pas tout à fait assez pour avancer. J’espère que tout cela a du sens.

Lorsque la ligne a enfin été tracée sur le sable, lorsque tout a été enfin complètement fini quant à tout engagement de notre part envers le vieux monde ou la vieille réalité, lorsque nous avons finalement pris nos décisions sur l’endroit où nous choisirions désormais d’être, alors c’était aussi enfin le moment d’avancer dans une lumière plus grande et dans une réalité de vibration beaucoup plus élevée.

La récente équinoxe du 22 septembre nous a fait pénétrer plus que jamais dans notre nouvelle réalité et dans nos nouveaux espaces. Puisque nous sommes maintenant disposés et prêts pour le nouveau en tous domaines (même après tous les tours et détours et la nouvelle restructuration des hiérarchies !), alors l’équinoxe va grandement nous aider.

Avancer sera le leitmotiv désormais, ça sera intense et rapide.

 

Quelques symptômes de l’incorporation de la nouvelle lumière ? Des étourdissements et du vertige peuvent se présenter une fois de plus, car nos corps de lumière nous propulsent[1] littéralement dans une nouvelle expérience et une nouvelle réalité de vibration plus élevée. Accélération du pouls et palpitations sont aussi toujours là, car nous sommes en train de nous ajuster à beaucoup plus de lumière et que nous devons l’intégrer. Somnolence et insomnie sont courantes, en raison de la grande quantité d’énergie qui est maintenant en mouvement. Une faiblesse générale, un sentiment d’être très « léger » et de flotter, sont également des manifestations habituelles tandis que nous sommes réellement en train d’incorporer la nouvelle lumière.

Il se peut que des larmes et des émotions fortes arrivent encore une fois, car l’énergie de gratitude est là. La gratitude vibre à une fréquence presque aussi élevée que celle de l’amour, et c’est l’une de mes émotions préférées. Le voyage a été long, la route a été longue pour tant d’entre nous. Comme un saupoudrage de poussière d’ange, cette nouvelle énergie d’amour et de lumière nous enveloppera parfaitement en octobre, lorsque nous nous retrouverons en train de parcourir un territoire nouveau, que nous serons arrivés dans cette toute nouvelle réalité et désormais capables de la ressentir avec tous nos sens et toutes les fibres de notre être.

Avant de parvenir dans une sphère vibratoire de niveau plus élevé, nous connaissons fréquemment une certaine obscurité. C’est très courant, mais cela ne dure qu’un moment très bref et fait simplement partie du processus. Il y a plusieurs jours je me suis réveillée dans un état étrange et inconfortable, je me sentais vulnérable aussi parce que j’avais fait un mauvais rêve la nuit précédente. J’avais rêvé de fantômes et de lutins prenant le pouvoir chez moi et dans mon environnement. À la même époque ma petite-fille a fait par deux fois le même rêve elle aussi.

Lorsque nous pénétrons dans une sphère plus élevée, c’est toujours le cas. Cela peut se manifester différemment pour chacun de nous, mais c’est au fond la même chose : des énergies déplaisantes qui se connectent à nous, bien que cette expérience soit toujours très brève.

 

L’équinoxe a également permis la création de certaines choses merveilleuses dans le vieux monde aussi. Puisque nous en avons retiré toute notre énergie, le vieux monde et la vieille réalité sont maintenant complètements livrés à eux-mêmes, exception faite de ceux qui demandent nos services et qui sont prêts à nous « voir ». Rappelez-vous, nous sommes désormais les nouveaux anges de la terre dans de nombreux domaines. Les intenses secousses provoquées par la perte de notre lumière (eh ! ne sommes-nous pas tellement merveilleux et spéciaux ? sourire) et à l’occasion du solstice de juin, sont enfin en train d’engendrer quelques changements. Certaines de ces énergies de vibration plus basse sont dans une certaine mesure en train de trouver leur propre voie, en train de prendre possession de leurs propres créations et, pour elles, l’équinoxe introduit les cadeaux de ces changements. Ainsi donc, nous ne sommes pas les seuls bénéficiaires des récentes énergies arrivées dernièrement. Un sursis important était certainement nécessaire pour tout le monde, quel que soit l’endroit où réside chacun de nous.

Des catastrophes naturelles vont continuer à survenir, des épidémies vont répandre la maladie, désastres et destruction vont aussi se poursuivre. Toutefois, les équinoxes et autres évènements cosmiques à venir vont aider ceux qui résident encore dans le vieux monde et dans la vieille réalité et qui procèdent aux changements intérieurs requis, et les aideront à pénétrer dans des zones de confort plus vastes, exactement comme ils l’ont fait pour nous dans le passé lorsque nous résidions là-bas.

Quant à ceux qui n’ont pas encore choisi de se développer et de grandir, des bouleversements plus importants et un sérieux inconfort seront leur lot jusqu’à ce qu’ils choisissent une voie différente, ou qu’ils choisissent de quitter complètement la planète.

Comme je l’ai mentionné si souvent dans les précédents messages AILES, ceux d’entre nous qui se sont définitivement et complètement déconnectés de la vieille réalité en tous domaines, ceux qui ont laissé tant de choses derrière eux, auront une expérience toute nouvelle et complètement différente de celle de la première phase du processus d’ascension... et vraiment différente de tout ce que nous avons connu jusqu’à présent.

 

Nous sommes désormais dans un territoire tout neuf, avec des buts et des rôles tout nouveaux. Créer le nouveau monde et la nouvelle réalité sera notre but commun, notre thème commun, aussi bien que continuer à servir au moyen de nos boutiques à la lisière entre les dimensions, car nous aurons encore besoin d’argent dans la période à venir et jusqu’à ce que nos nouvelles communautés soient complètement constituées, ce qui finira par nous permettre de vivre sans avoir besoin d’argent.

Nos prochaines étapes supposent donc de nous connecter à ceux que nous découvrons maintenant dans nos sphères, et à nous aider mutuellement dans la création du nouveau. Ceux d’entre nous qui ont été « mis à nu », qui sont prêts à traverser vers la terre nouvelle, auront le plaisir et le cadeau de se « voir » réellement les uns les autres et de se connecter avec jubilation à leurs frères et sœurs. Ils en « savent » tant, en effet, sur les dimensions supérieures, puisqu’ils ont en commun leurs expériences du processus d’ascension.

Ceux qui ne peuvent pas nous « voir » résident ailleurs pour le moment, jusqu’à ce qu’ils atteignent cette lisière entre les dimensions et soient prêts à se rendre, désireux de le faire et d’accepter notre guidance pour leur montrer la voie. Ils seront toujours très reconnaissants pour l’aide que nous leur apportons.

 

Notre nouvel objectif sera alors de créer le monde nouveau de l’autre côté, en même temps que préciser ce que seront nos boutiques et la manière dont nous offrirons nos services à ceux qui sont à la lisière entre les dimensions. Nous résiderons alors complètement de l’autre côté, tout en faisant des visites intermittentes à la lisière afin de poursuivre notre service envers ceux qui sont prêts, et en créant les ressources nécessaires jusqu’à ce que nous n’en ayons plus besoin.

Les choses vont maintenant couler pour nous, nous allons être tendrement pris par la main par des êtres qui ont vécu depuis un certain temps dans cette terre nouvelle, et nous serons guidés aisément et sans effort vers nos tout nouveaux rôles et nos nouveaux lieux de résidence. Je vous dis cela, parce que cela m’est arrivé. Je suis maintenant en permanence en compagnie d’êtres de lumière. Ils mettent tout en place. Tous les jours ils me murmurent à l’oreille tout ce que j’ai besoin de savoir. Ils s’assoient dans ma voiture, ils se tiennent à mes côtés, et ils me guident à travers ce nouveau territoire jusqu’à ce que je me sois complètement orientée et que je puisse reprendre les chose en mains moi-même comme je l’ai fait dans le passé. (Si vous n’avez pas le même genre d’expérience que moi, sachez que vous serez néanmoins guidé de manière parfaite en fonction de qui vous êtes.) Il y a ici plus d’amour et de soutien que tout ce que j’ai pu connaître. Et c’est aussi ce que nous allons faire pour les autres, car la lumière continue de se répandre sur les échelons plus bas de l’échelle d’ascension, chacun aidant l’autre dans des toutes nouvelles sphères, avec amour, attention, assurance, et un soin tout spécial.

Notre chemin est maintenant bien dégagé... nos nouveaux rôles se dressent là devant nous... notre nouvelle destinée est à portée de main. Et pour ceux d’entre vous qui désirent confirmer et valider leur compréhension, je poursuivrai mon rôle, mon chemin et mon but qui est de vous fournir cette information, aussi longtemps que je serai dans un corps humain sur cette planète... et que j’en aimerai chaque instant !

Avec toute mon amitié et ma gratitude,

Karen

_______________

[1] Karen utilise : « spin into » = faire pénétrer en tournoyant. NdT.


Sources du message :

http://www.emergingearthangels.com/latest.html

http://www.anneduquesne.over-blog.net/article-36407878.html









Contact et infos :

Commenter cet article