Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me demande si, comme moi ces derniers jours, vous vous sentez tout chamboulés. J'ai fréquemment des vertiges, des bouffées de chaleur, des problèmes de vue, des fourmillements en divers endroits du corps et surtout dans la tête.

 

Certaines mauvaises langues diront que c'est de la sénilité précoce. Ce à quoi je leur répondrais : "Lisez attentivement le texte qui suit et vous comprendrez plein de choses. Nous arrivons bientôt au mardi 29 septembre. Ce jour est une charnière très importante vers la 5ème dimension."


Belle lecture à vous.

Que votre vie soit belle et remplie de Lumière.

Coeurdialement.

René






MIKAËL

20 septembre 2009


Je suis Mikael, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimés Maîtres de la Lumière et Travailleurs de la Lumière, je viens à vous, comme annoncé précédemment. Comme nombre d'entre vous ici le savent et le vivent, nous avons entamé, peu après le début de votre printemps, une période cruciale liée à la triple réception de la Radiation de l'Ultraviolet, de la Radiation de la Source et de la Radiation de l'Esprit Saint, afin de vous conduire, individuellement et collectivement, et par la Grâce de votre Présence et de votre travail, à vivre les Noces Célestes. Noces de réunification à votre Unité et à votre Divinité. Si vous le voulez bien, mon intervention se passera en deux parties distinctes. La première faisant le point de ce qui s'est déjà déroulé et manifesté. La deuxième partie concernera ce que nous vous demanderons de faire avec nous, Conclave, et l'ensemble des entités spirituelles qui guidons cette Terre au sein de son Ascension, afin de réaliser ce qui doit l'être et de permettre à la Lumière de s'effuser au sein de votre dimension. Tout d'abord, Travailleurs de la Lumière, Semences d'étoiles, Maîtres bien aimés, recevez, de l'ensemble du Conclave et de moi-même personnellement, notre gratitude la plus profonde pour le travail accompli. Quelle que soit l'étape où vous êtes arrivée, vous avez chacun d'entre vous apporté votre pierre à l'édifice de Lumière. Soyez-en éternellement gratifiés et sanctifiés. Que cela soit. Et cela est.

 


... Effusion d'énergie ...


Bien aimés Maîtres de la Lumière, nous vous devons tout d'abord, l'ensemble du Conclave et des travailleurs de Lumière d'autres dimensions, quelques explications. Je vous ai guidés, à travers la Radiation de l'ultraviolet, à vivre un certain nombre d'étapes correspondant à l'activation, en vous, d'un certain nombre de fonctions liées à l'activation des nouveaux corps et des nouvelles lampes. Ceci vous a conduit, la majorité d'entre vous, à commencer à vivre l'éveil à la note Si. Durant les dernières semaines et durant l'été, vous auriez dû, pour la plupart d'entre vous, vivre l'accès à l'Êtreté. Ceci n'a pas été le cas. Et ceci nous a, dans un premier temps, fortement attristé et peiné. Ainsi, aujourd'hui je peux vous le dire et l'affirmer haut : ne vous inquiétez pas. Cela n'est pas de votre faute ni de votre ressort. L'accès à l'Êtreté nécessitait, au-delà de l'établissement de la note Si, de l'activation du lemniscate sacré et de la réunification avec votre silence Intérieur, l'étape préalable à la pénétration au sein des multi-dimensions de votre corps d'Êtreté. Nous espérions avoir au moins 20% d'êtres humains qui suivaient ces Noces Célestes ayant accès au corps d'Êtreté, et nous vous attendions, au sein de ce corps d'Êtreté, auprès du Soleil. Mais nous n'avons vu que moins de 1% des êtres éveillés à la note Si en route vers la constitution de leur corps de Lumière. Et nous nous sommes interrogés. Et nous nous sommes inquiétés. Et, néanmoins, la réponse est venue. Et nous allons remédier à cela. Ainsi, je vous le dis, vous n'avez point à regretter. Continuez à vivre, au sein de vos espaces intérieurs, la communication avec l'avant-dernière lampe, par l'intermédiaire du son et de la note Si. En effet, nombre d'entre vous n'ont pu accéder à ce silence Intérieur, du fait d'une chaîne vibratoire mise au niveau de votre ADN et de vos chromosomes, vous ayant empêché, littéralement, de vivre cette dernière étape. N'ayez crainte. Dans la deuxième partie de mon exposé, je vous signifierai la façon que nous avons de vous libérer, avec vous, de ces dernières chaines. Et nous ferons cela ensemble, entre votre équinoxe d'automne et la fête des Archanges. Oui, nous réaliserons cela, ensemble, et de manière Unitaire. Aucune force ne peut s'opposer à l'irruption de la Lumière au sein de votre densité, au sein de votre matérialité. Ne vous laissez pas abuser par les peurs qu'on voudrait vous insuffler, par les bruits de tambour et de guerre qu'on voudrait vous mettre pour limiter votre expansion. Bien aimés Maîtres de la Lumière, vous êtes au-delà de cela. Il ne vous reste plus qu'à le découvrir et à en franchir la dernière marche, à travers les Vibrations que nous vous proposerons entre le 22 septembre et le 29 septembre. Mais je reviendrai là-dessus dans quelques instants. Continuons tout d'abord, si vous le voulez bien, à parler de ce qui s'est passé durant cette période majeure des Noces Célestes.


Je précise tout d'abord que la conclusion des Noces Célestes n'est pas la conclusion de votre monde ou de cette dimension. Bien au contraire, cela signe l'expansion nouvelle de vos Consciences et de la Conscience globale de l'Humanité quant à sa manipulation et à son oppression. Les chaînes, littéralement, de la Conscience, vont voler en éclat. La déconstruction va pouvoir ainsi s'achever et vous rendre votre liberté d'âme, votre liberté de Lumière, au delà de tout ce qui vous a, jusqu'à présent, entraîné dans la peur et dans l'incapacité, pour la plupart d'entre vous, à rejoindre votre Divinité. Mais cela en est fini, j'en fais l'Annonce solennelle aujourd'hui. Et cela se réalisera sous peu. Dans très peu de temps, vous allez découvrir au sein de votre Humanité, au sein de votre Individualité, la Présence de la Lumière, de l'Éternalité, de l'Éternité et de votre Êtreté, au-delà de cette dimension. Ainsi, le Conclave et moi-même tenons à vous remercier et surtout à vous encourager à poursuivre l'effort de la Révélation de la Lumière au sein de cette densité, afin que le règne de l'Unique, de l'Unité, s'établisse envers et contre tout, et surtout pour l'éternité. Comme vous le savez, un nombre important de personnes, de par le monde, ont suivi et continue à suivre les consignes pour la montée vibratoire. Cette montée vibratoire est indispensable et indissociable de votre élévation et de votre transformation. Néanmoins, vous avez atteint un palier. Le palier que je signifiais au travers de la note Si, ne pouvant aller au-delà jusqu'au silence Intérieur, vous permettant de pénétrer le corps d'Êtreté et de rejoindre votre Éternité. Ceci n'est pas de votre fait mais est bien lié à ce que j'évoquais : le blocage de votre ADN par des structures cristallines introduites, sans votre accord, bien évidemment, au niveau de ce corps biologique. Néanmoins, et j'y reviendrai encore une fois tout à l'heure, nous allons lever ce barrage.


Néanmoins, retenez aussi qu'il vous reste un certain temps jusqu'à l'Annonce faite par Marie pour actualiser en vous et vérifier la Présence de ce corps d'Êtreté et y voyager en toute sérénité et en toute liberté. Néanmoins, en restant au sein de ce corps de personnalité, abreuvés par la note Si, par la Radiation de l'ultraviolet, par la Radiation de la Source et la Radiation de l'Esprit Saint, vous œuvrez à votre élévation et à l'élévation de cette planète. Quelle qu'en ait été la butée et l'incapacité à franchir l'étape supérieure, ceci ne pourra résister bien longtemps à ce que nous ferons dans peu de temps, au sein de votre densité. Alors, patience. Patience et courage et travail. Rappelez-vous que nous vous avons demandé, durant cette période de l'été, de vous recentrer en vous, entre 14h et 14h30, à l'heure de votre montre (ndr : heure française), en vous aidant des cinq syllabes sacrées remises par Metatron, des nouvelles clés de Lumière (ndr : Od - Er - Im - Is - Al) et par l'affirmation de l'accueil, en vous, de la Vérité et de l'Unité du Christ. Ceci continuera à être valable. Vous devez vous axer, pour le moment et jusqu'à la fin septembre, à percevoir cette note Si qui vous permettra de renforcer votre niveau vibratoire et votre niveau de Conscience. Le blocage, sans rentrer dans les détails de ce qui a été réalisé au niveau de votre ADN, ainsi que vous l'a expliqué d'ores et déjà le Maître Aïvanhov, ont bridé, littéralement, votre Conscience, ne lui ayant pas permis à ce que nous espérions, de pénétrer le corps d'Êtreté. Vous avez, en effet, été moins de 1% à pouvoir réaliser ce voyage et ainsi à vivre à la fois au sein de cette densité et en même temps au sein du Soleil, dans votre corps d'Êtreté. Néanmoins, les portes sont ouvertes. Elles n'attendent que vous. C'est ce que nous allons réaliser. Alors, je vous demande, maintenant, d'accueillir la Radiation de l'Ultraviolet, la Radiation de la Source et la Radiation de l'Esprit Saint, au sein de votre Présence, au sein de votre Je Suis Celui que Je Suis.

 


... Effusion d'énergie ...


Bien aimés Maîtres de la Lumière, nous passons maintenant à la deuxième partie de ce que j'avais à vous délivrer. À compter du 22, et jusqu'au 29, du moins jusqu'à la veille du 29, durant 7 jours, nous allons, de notre côté, libérer, littéralement, les portes, afin que les radiations cosmiques vous parviennent, en totalité. Cela signifie que, de jours en jours, et au-delà de votre période habituelle de 14h à 14h30, au-delà de l'effort que vous a demandé le Maître Aïvanhov au niveau de votre heure de soutien vibratoire, nous allons effuser, chaque jour, en relayant jusqu'à vous les rayons cosmiques, nous allons vous laisser vivre un processus vibratoire qui n'a jamais existé au sein de cette dimension. Vous devez trouver, durant ces 7 jours, des périodes fréquentes et courtes d'alignement, en affirmant les cinq nouvelles clés de Lumière Metatroniques et la phrase d'accueil de la Vérité et de l'Unité du Christ. Vous allez, durant cette période, ressentir, en vous et autour de vous, la puissance effective de la Lumière, en sa totalité. Nous ne limiterons plus la quantité de rayonnement qui vous atteindra. Nous adjoindrons même, et de manière permanente et chaque jour de manière de plus en plus forte, et de plus en plus présente, un rayonnement nouveau, une Radiation de nature ionisante, visant spécifiquement à vous libérer au niveau de chaînes vous ayant été placées au niveau de l'ADN. Ne vous inquiétez pas des perceptions de chaleur, de picotements, de brûlures, que cela soit au niveau de la tête, au niveau du cœur, ou au niveau du dos, ou encore à l'échelon du corps entier. Cela signe la pénétration, au sein de votre corps physique et de vos corps subtils, d'une qualité de rayonnement extrêmement rapide visant à libérer en vous, encore une fois, les chaînes de votre asservissement. Vous devez accueillir, sans crainte aucune, la quantité et la qualité de ces énergies, où que vous vous trouviez à la surface de cette planète, quelles que soient vos activités. Il vous suffit simplement, durant ces 7 jours, de vous préparer activement, en de multiples occasions, en de multiples horaires, ne serait-ce que quelques minutes, afin de demander que la Lumière de la Vérité et de l'Unité du Christ et des cinq syllabes sacrées Metatroniques, vous libèrent de vos chaînes. Et cela se fera, nous en sommes certains car nous l'avons vu. Il n'y a aucun doute à avoir.


Vous allez franchir, durant cette période, et vous allez aider vos frères et vos sœurs à franchir un nouveau palier. Celui-ci est certainement le plus important, car il va vous faire prendre Conscience de la réalité de la Résurrection, de la réalité de l'Unité, au-delà de vos perceptions habituelles au sein de la dualité. Vous allez réellement et littéralement découvrir un nouveau monde, de nouveaux espaces intérieurs et extérieurs. Alors, vous participerez, à votre façon, en accueillant, quelle que soit l'heure et quel que soit le jour, de plus en plus, la rapidité et l'intensité de cette Vibration, au sein de vos structures. Voilà ce qui vous est proposé, chaque jour, en vous reliant, en Conscience, en simplicité, à la Vibration que vous percevrez. Quelque soit l'endroit où la percevrez, que cela soit à l'échelon du corps entier, au niveau de la tête ou au niveau du dos, vous devez conduire et apprivoiser cette Vibration pour l'amener en votre Temple Intérieur, au niveau du cœur. En répétant, de manière extrêmement fréquente, cette façon de procéder, vous constaterez par vous-même, très facilement, les changements survenant en vous et à l'extérieur de vous. L'Ombre, telle qu'elle a existé, ne pourra plus vous asservir. Vous aller libérer, en vous et autour de vous, l'Illusion. Vous aller libérer toutes les possibilités de pouvoir sur vous et de pouvoir sur l'autre, non existantes, et les renvoyer à leur illusion. Ceci est une marche énorme que franchira l'Humanité qui vous permettra de vivre, en Conscience, les étapes ultérieures que j'annoncerai, quant à moi, le 30 septembre. Ainsi, je vous laisse libre. Je vous accompagnerai, à partir du 22 septembre jusqu'au jour de ma fête. Faites appel à Moi. Je serai avec vous, et avec la Divine Marie, à vos côtés, individuellement et collectivement, sur simple demande faite avec le cœur. Je viendrai vous assister où que vous soyez sur cette planète afin de vous aider à vivre cette Radiation nouvelle, la Radiation qui vous asservira de vos chaînes. Je viens réaliser cela. La Source l'a décrété. Marie l'a décrété. Il vous suffit aussi de le décréter, il vous suffit aussi de nous appeler individuellement afin que nous manifestions notre Radiance et notre Présence à votre Conscience et que nous vous aidions à vous asservir de ces chaînes. Marie se manifeste, d'ores et déjà, à beaucoup d'êtres humains. Quant à moi, j'ai rapproché ma Vibration et ma dimension de votre dimension, afin de me rendre plus palpable et plus perceptible dans vos champs vibratoires.


Alors, aujourd'hui et demain plus que chaque jour, vous allez m'appeler, appeler ma Radiance et ma Guidance afin que je vous aide à diriger, en vous et autour de vous, cette Radiation nouvelle, cette nouvelle Radiation Cosmique, afin de vous permettre de vous libérer de vos chaînes. Je répondrai, inlassablement. Les Anges gardiens ont pour mission, aussi, durant cette période, de vous aider à vous libérer, de manière définitive, de cet asservissement. N'ayez aucune crainte quant à la puissance des Vibrations, quant aux manifestations pouvant survenir, en vous et autour de vous. Elles participent à la Lumière et à rien d'autre. Vous devez affermir cette Lumière. Vous ne devez être préoccupé par aucune contrariété extérieure, quelle qu'elle soit : affective, professionnelle, sociale ou autre. Seule la Lumière doit être votre Guide. Seule notre Présence doit vous intéresser afin de nous permettre, tous ensemble, de réaliser cette transcendance. Cela est possible et cela est déjà fait. Il vous reste à l'actualiser au sein de votre dimension. Alors, allez en paix et œuvrez pour la Lumière et en la Lumière, dans la Vibration de la Lumière, dans la Vibration de l'Unité. Je reviendrai, quant à moi, et je vous demanderai d'être présents, où que vous soyez sur la planète, le 30 septembre, le lendemain de la fête des Archanges, à 12 heures, heure française. Et, à ce moment là, nous agirons à nouveau de concert, par la même Vibration, de manière synchrone au niveau de l'Humanité. Quelle que soit l'heure de votre pays nous franchirons, ensemble, la dernière étape qui vous permettra de ne plus douter, de ne plus être en déshérence de votre éternité, mais d'être reliés de manière effective, indéfectible et définitive, à votre Êtreté et à votre Divinité. La période que vous vivez est la plus importante que vous ayez à vivre depuis des dizaines de milliers d'années. Et ceci est maintenant. La Vibration qui sera mise en œuvre à partir du 22 sera celle qui a correspondu à l'ensemencement de l'énergie du Christ sur la Terre lors de son sacrifice ultime. Ne vous inquiétez pas des manifestations de la Terre. Elles sont normales et elles correspondent à l'éveil de cette Lumière. Ne vous préoccupez pas du vacarme du monde, encore moins que d'habitude. Ne laissez aucune peur affleurer ne serait-ce que votre Esprit et votre corps. Affermissez-vous au sein de la Lumière et de la Vérité grâce à notre Présence et à notre Radiance qui vous accompagneront durant cette semaine. Voilà, bien aimés travailleurs de la Lumière, Maîtres de la Lumière, ce que j'avais à vous dire. Par rapport à cela, et seulement par rapport à cela, si vous avez des questions complémentaires, je veux bien y apporter un éclairage ou un éclaircissement, supplémentaire. Quoiqu'il en soit, je vous apporte mes bénédictions et je vous transmets, au nom du Conclave et de la Divine Marie, un chaleureux merci et un chaleureux Amour pour avoir réalisé ce que vous avez déjà réalisé. Nous comptons sur vous, comme vous pouvez compter sur nous. Nous sommes là, autour du soleil et attendons pour nous manifester que l'Humanité s'élève d'un octave vibratoire afin d'entrer au sein de votre orbe et au sein de votre dimension. Nous sommes là avec vous.


Question : vous avez précisé qu'il convenait de faire une demande auprès de Vous et auprès de Marie, dans la semaine qui vient, avec le cœur. Dans la mesure où la dimension du cœur en incarnation est très liée à l'émotionnel, comment peut-on faire au mieux pour faire cette demande au niveau du cœur ?


Bien aimés enfants de Lumière et Maîtres de Lumière. Le cœur n'est pas émotion. Celui qui met émotion dans le cœur, n'est pas dans le cœur mais dans l'émotion. Le cœur est justement absence d'émotion. Il est clarté et sérénité. Il n'y a pas besoin d'être dans le corps d'Êtreté pour affirmer le cœur. Le cœur est trouvable, vibratoirement et consciemment, au niveau de votre personnalité. Pour cela, il suffit de ne pas laisser vivre l'émotion. L'appel doit être dénué d'émotion. Il doit être vibrant d'Amour, même si cela passe par votre mental. Nous répondrons. Étant en Présence de la Vibration de la note Si, vous avez donc constitué et, indépendamment du corps d'Êtreté, la Vibration de l'Antakaranah qui vous unit aux dimensions les plus hautes. Il vous suffit d'affirmer, de demander, même par le mental, que notre Présence soit parmi vous et elle le sera. Cela est simplicité, cela est évidence. Il n'y a pas à réfléchir ou à imaginer quelque chose qui passerait par une émotion, par une Vibration. La Vibration sera, à partir du moment où nous serons avec vous. Il n'y a pas de condition préalable, si ce n'est d'appeler par les mots, ou par la prière, ou par la méditation, de manière simple et authentique, et nous répondrons, soyez-en sûrs.


Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.


Bien aimés Maîtres et Travailleurs de la Lumière, et avec votre accord, nous allons réaliser, ensemble, une première étape de descente de Radiation cosmique, en sa totalité. Au-delà de l'Ultraviolet, au-delà de l'Esprit Saint et au-delà du rayonnement de la Source, nous allons pénétrer, ensemble, pour la première fois, cet état vibratoire. Je vous demande d'accueillir. D'ores et déjà, je vous transmets tout notre Amour, tout notre accueil, toute notre volonté d'aller vers votre Lumière, avec vous, et Grâce à vous. Vous n'êtes pas seuls. Nous sommes là, et nous serons de plus en plus là. Alors, aucune peur, voulue par des Ombres fantômes, ne doit vous effleurer. Vous devez trouver la confiance absolue et totale. Cela est simple. À partir du moment où vous accueillez cette Vibration, que d'ores et déjà, je vous propose de vivre, maintenant. Je vous transmets tout mon Amour, je vous transmets toutes les bénédictions, par avance, du Conclave Archangélique et je vous demande d'accueillir maintenant cette Vibration. Je vous dis au 30 septembre. Et n'oubliez pas que je serai avec vous, à chaque minute, si vous en faites la demande. Soyez bénis. Vous êtes aimés.


Maintenant.


... Effusion d'énergie ...


Accueillez.


... Effusion d'énergie ...


Bien aimés enfants de la Loi de Un, bien aimés Maîtres de la Lumière, je vais vous laisser, maintenant, vivre cette Vibration, la cultiver et je vous dis à très bientôt. Chaque jour, chaque heure, vous avez la possibilité de m'appeler. Je reviendrai, maintenant, pour l'ensemble de l'Humanité, le 30 septembre à 12 heures. Soyez bénis.


Source de l'article : http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=411



Commenter cet article