Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Prêts à la Lisière du Nouveau... Poser le Pied sur un Nouveau Rivage
 
Dans ce message AILES, découvrez comme nous sommes TELLEMENT PRÈS de poser le pied sur notre tout nouveau rivage, quels progrès nous avons faits, et les symptômes de notre transformation massive.

Bienvenue !

 

Tandis que se poursuit pendant un moment encore le processus consistant à laisser le vieux derrière nous et à nous installer en vue d'une toute nouvelle expérience, nous pouvons avoir la certitude que nos ancres approchent de plus en plus du fond de la mer, même si c'est très lentement, et qu'un nouvel horizon se rend visible par petites touches successives.

La plupart d'entre nous traversent une transformation intérieure massive... et elle est véritablement massive. Afin d'être en alignement avec cette toute nouvelle sphère, nous avions besoin de faire des ajustements qui garantissent que nous serons bien accordés, de manière appropriée et plus agréable.

La plupart des expériences de transition et de transformation que nous traversons ont toutes quelque chose à voir avec le fait d'abandonner le soutien à l'ancienne sphère. Nous sommes en train d'abandonner chacune des énergies que nous avions placées dans le vieux monde dans le but d'élever sa vibration avant notre récent départ. Par conséquent, la déconnexion se poursuit à grande échelle jusqu'à ce que nous soyons en mesure de faire notre sortie définitive vers une toute nouvelle réalité. Tous les éléments de nous-mêmes que nous avions injectés dans la vieille réalité doivent désormais être récupérés et ramenés à la maison.

Ces transformations peuvent prendre des formes très différentes car, même si le résultat final est le même, le processus d'ascension continue de créer de nombreux scénarios différents pour nous tous. Débâcle intestinale, cauchemars, rêves étranges ou désagréables, fatigue, vertiges, cerveau embrumé, impression de flotter, émotions qui surgissent sans raison apparente, avoir froid sans pouvoir se réchauffer, voir davantage de lumière dans notre environnement (ou, littéralement, avoir des objets qui semblent plus brillants) et ainsi de suite, sont quelques-unes des expériences possibles accompagnant la transition d'une réalité à une autre. Une de mes dernières expériences favorites concernant l'ascension est le besoin de manger très fréquemment. En effet, nos structures changent si rapidement que nous avons besoin de tout le carburant possible pour soutenir ce processus de « trans-formation ». Il peut être frustrant de devoir manger aussi souvent lorsqu'on essaie de perdre ce surcroît de kilos que notre processus d'évolution continue de nous infliger !

 

En ce moment nous sommes exactement au bord de la falaise... juste prêts à sauter complètement. Cela veut dire que nous avons fait d'énormes progrès depuis l'été 2008, lorsque notre dé-connexion a vraiment commencé pour de bon. Nous avons fait de grands progrès dans l'établissement de nouvelles fondations, en devenant conscients que la plupart d'entre nous sera amené à faire quelque chose d'entièrement nouveau et différent, à moins qu'il s'agisse de notre même contribution et de notre même rôle, mais offerts dans une perspective toute nouvelle.

 

Nous avons tant lâché, nous nous sommes retirés de tant de choses que, finalement, nous sommes plus préparés que jamais pour cette nouvelle réalité excitante qui se lève à notre nouvel horizon, excitant lui aussi. Actuellement nous sommes donc prêts, sur l'extrême bord de cette falaise. Lorsque je vois où nous sommes et où nous allons, je dois avouer que cela m'émeut énormément et que j'en ai les larmes aux yeux. Ce fut un sacré voyage !

Tandis que les derniers éléments sont tellement proches, nous sommes désormais exactement prêts à sauter de la falaise. Attendre l'arrivée par e-mail de quelque chose de très important, attendre un mot sur quelque chose qui va provoquer un grand changement pour nous, et attendre que ce barrage cède vraiment très bientôt afin de libérer le courant qui va nous emmener sur la rivière et nous faire avancer plus pleinement dans notre nouvelle réalité, voilà quelques-unes des énergies actuelles que nous expérimentons. Nous sommes si près ! Et croyez-moi, les choses se produiront absolument et sans aucun doute comme elles ont été prévues. Tout est enfin prêt !

 

Le courant va se mettre à circuler, la marée va monter, et nous allons commencer à reprendre plus pleinement notre marche en avant à la mi-avril. Nous serons emplis de sourires, de joie, de soulagement, de gratitude et d'émotions intenses et nous nous demanderons alors pourquoi nous avons bien pu, un jour, commencer par douter. Beaucoup de lumière va arriver, ou nous en aurons l'impression, et nous remarquerons que nos pieds foulent quelque chose de tout nouveau, quelque chose de très doux, quelque chose de très pur et d'originel qui a attendu notre arrivée depuis si longtemps.

 

Pour notre arrivée dans cette nouvelle sphère, il est d'une importance cruciale d'être vraiment désireux de lâcher l'ancien. Et bien que nous ayons pu avoir des doutes, du stress, ou du désarroi au sujet du lâcher prise et de la transition, nous avons aussi reçu de l'aide. Au long de ce voyage depuis la fin 2008 jusqu'à maintenant, et avant que nous soyons en mesure de poser le pied sur notre nouveau rivage, nous avons été soutenus et aidés par nos amis les anges. Une de mes lectrices m'a envoyé une lettre merveilleuse pour me raconter comment elle perdait des choses importantes, pour finalement les retrouver dans des endroits inattendus qu'elle n'aurait pas dû manquer, et cela exactement quand elle en avait besoin. Il y a quelques semaines, ma fille commença à être vraiment épuisée par les nombreux biberons qu'elle doit donner la nuit aux deux bébés. Elle se réveilla un matin, bien reposée, pour découvrir les biberons vides sur sa table de nuit, sans le moindre souvenir de s'être jamais levée pour nourrir Arion ou Salomon. Et rien que l'autre jour, j'avais essayé d'acheter en ligne un nouvel éditeur de sites web et, malgré plusieurs tentatives, le bouton « acheter » ne voulait pas marcher. J'ai donc éteint mon ordinateur et je suis partie à la poste. À mon retour, le tiroir du lecteur CD de mon portable était ouvert. Il se trouve que j'avais reçu d'un ami le CD d'un ancien logiciel, gratuit pour moi bien sûr, et que je ne savais pas trop comment m'en servir. Eh bien là, j'étais très confiante, je l'ai installé et je l'adore !

Jusqu'à ce que nous soyons devenus nous-mêmes des anges très spéciaux, les anges veillent sur nous si tendrement. Nos anges ouvrent aussi des portes pour nous. Nous pouvons être si souvent troublés par quelque chose, ou avoir l'impression que les choses ne sont pas fluides. Mais si nous y regardons de près, nous verrons que certaines portes s'ouvrent très brusquement, qu'elles nous invitent à entrer, tandis que d'autres peuvent se fermer d'un coup ou même ne pas s'ouvrir du tout. Dans ce domaine, le plus simple est de suivre les petits cailloux blancs, de passer par les portes ouvertes, tout simplement, et de nous contenter de rester tranquilles jusqu'à ce qu'une porte ou une invitation nous appelle à poursuivre. Il n'est pas possible que nous ne soyons pas soutenus pendant notre voyage. Pas possible du tout. Si nous décidons d'être très attentifs, nous verrons qu'on nous donne les clés du royaume, de manière magique, aimante et miraculeuse. Quelle époque formidable !

Donc, nous sommes en ce moment en équilibre au bord de cette falaise. Bien que tout soit enfin prêt, les choses sont encore retenues pour une très courte période désormais. Mais le moment venu, le barrage cèdera et la rivière s'écoulera. Toute obscurité perdra son emprise, sera balayée et sans soutien et nous serons portés vers notre tout nouveau rivage jusqu'à y être complètement ancrés, en juin. La lumière occupera entièrement toutes les sphères que l'obscurité a utilisées temporairement pendant cette récente transition. Très bientôt nos pieds toucheront le sol et nous le poserons sur un tout nouveau rivage. Et des flots de larmes de gratitude empliront nos yeux... je les sens déjà !

Avec toute mon amitié et ma gratitude... jusqu'à la prochaine fois,

Karen

 

Source de l'article

www.emergingearthangels.com



Traduction française : Anne Duquesne
http://www.anneduquesne.over-blog.net/article-29846191.html










Contact et infos :

Commenter cet article