Lundi et mardi sont deux journées riches en opportunités pour revenir sur tout ce que vécu dans ce dernier mois (oh, combien intense !) et l’intégrer tout en douceur. Un bon moment, donc, pour faire un peu de ménage dans ses pensées, ses priorités et imaginer quelle nouvelle direction on veut donner au prochain mois. À partir de mercredi, même si le calendrier indique «février» encore pour quelques jours, savoir que les Énergies, elles, seront déjà toutes tournées vers la mise en place de mars 2009 et vers l’Équinoxe du printemps (20 mars) ; Équinoxe qui, cette année, promet d’être un Portail très puissant où la nouvelle Fréquence Verseau, telle que reçue depuis environ 2 mois, va commencer réellement à s’installer dans la matière !


À suivre et à découvrir…



La Nouvelle Lune de ce mois de février a lieu le mardi 24, à 20h36, heure normale de l’est (soit le 25 à 01h36 UTC). Le Soleil et la Lune sont alors en conjonction exacte à 6° Poisson.


Comme vous pouvez le voir sur le graphique ci-dessus, le ciel de fin-février 2009 est toujours marqué par l’alignement en Verseau, qui va comme suit : Nœud Nord à 9°, Jupiter à 11°, Mercure à 12°, Mars à 15°, Chiron à 22° et Neptune à 24° !

Notons aussi la très grande concentration de planètes et points karmiques dans les trois derniers signes de la roue du Zodiaque. Au total, 11 éléments se retrouvent répartis en Capricorne, en Verseau et en Poisson !

Indéniablement, nous sommes à la fin d’un cycle et au début d’un nouveau, et ce sur plusieurs dimensions en même temps ! Bien sûr, comme à chaque NL, il y a «l’effet nouveaux départs». Toutefois, l’ensemble de ces configurations exceptionnelles suggère que «la Terre au complet» est en train de faire un véritable bond en avant et/ou un «saut quantique»…


Selon les empreintes énergétiques de naissance de chacun et chacune, toutes sortes de «symptômes»«Grand passage»…
peuvent accompagner ce temps de
«Grand passage»…

Dans les dernières semaines, beaucoup de mon travail d’accompagnement en consultation, a été consacré à expliquer ces symptômes, à rassurer et à aider à bien vivre cet alignement.


Je profite donc de ce Bulletin pour vous partager ceci : Si vous ne dormez pas la nuit ; Si votre corps physique présente toutes sortes de symptômes «étranges» et intermittents ; Si vos énergies semblent «fluctuer» en ne suivant aucune logique ; Si votre sensibilité est tout à coup très très «à fleur de peau» ; Si vous vivez de plus en plus facilement et naturellement des ouvertures sur les mondes invisibles, et autres phénomènes multidimensionnels, etc. etc. etc… Ne vous en faites pas : Vous êtes progressivement en train de vous aligner avec toutes ces planètes en Verseau… Et plus !!!


Petite suggestion, pourquoi ne pas tout simplement célébrer et dire MERCI ?!? Car telle est la fréquence de l’Âme-Esprit en ce moment : La grande réjouissance de participer à l’arrivée de l’Ère du Verseau !


Finalement, n’oublions à quel point il est aidant et agréable, désormais, d’utiliser notre «boîte à outils Nouvelle Terre», dont notre pouvoir de choisir librement nos pensées et celui de cocréer constamment à partir de nos intentions


Très belle et très douce Nouvelle Lune à tous ! Merci et au plaisir de vous retrouver lors d’un prochain Bulletin… Avec des surprises à l’horizon car de «nouvelles formes» se préparent pour le printemps 2009 !



Source de l'article :


http://www.danielleclermont.com/dotclear/index.php?2009/02/23/44-bulletin-meteo-astro-du-23-fevrier-2009