Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par René Dumonceau

Expérience médiumnique par téléphone – août 2007

 

 

 

Un soir du début du mois d’août 2007 je téléphone à un client à Paris. Je ne le connais pas. C’est la première fois que je lui parle. Je sais seulement qu’il est sénégalais. Sur E-Bay, il vient de m’acheter une initiation à la Flamme de Protection Psychique de l’Archange Michaël. Nous devons convenir d’une date et d’une heure de transmission de cette initiation à distance.

 

Comme il me l’avait demandé, vers 22h00, je lui téléphone donc sur son portable. A peine la conversation est-elle commencée que je ressens de violentes douleurs dans les cuisses et dans le bas du dos. Ensuite, je suis pris d’une forte envie de pleurer et je ressens un profond chagrin. Je chasse ces messages qui ne me concernent pas.

 

Ensuite, comme c’est toujours le cas lorsque j’ai des flashs de claisentiance, je suis pris d’un intense besoin de dire certaines choses à mon interlocuteur. A ces moments-là je prononce des phrases et je dialogue avec la personne qui est à l’autre bout du fil mais ce n’est pas René Dumonceau qui parle, non, c’est simplement l’âme de mon interlocuteur qui lui transmet un message.

 

Je m’entends donc demander à cet homme s’il a mal au dos. Il me répond qu’il a un mal intense dans le haut des cuisses et qu’il est bloqué au niveau des lombaires. Je lui demande quand son médecin a prévu de l’opérer. Il me demande comment je sais qu’il doit être opéré d’une hernie discale. Je n’en sais rien, je le sens, je le sais.

 

Dans ma tête, je voyais que pendant la conversation, son épouse était tout contre lui, accrochée à son bras. Je lui dis qu’il ne sert à rien de l’opérer car il n’a rien au dos, que ses ennuis de santé proviennent du gros chagrin qui l’anéantit depuis quelques mois et qu’il devrait simplement consulter un médecin homéopathe afin de travailler sur son foie et ses reins. Je lui dis que lui et son épouse devraient se faire aider psychologiquement dans la grande peine qui les étreint.

 

Le moment de surprise passé, mon interlocuteur me demande comment je sais tout ça. Je lui réponds que j’ai des flashs médiumniques. Il me dit alors que quelques semaines auparavant il a perdu une enfant au Sénégal et que son épouse et lui ont un profond chagrin.

 

C’est la première fois que je parlais à cet homme.

Comment puis-je savoir tout ce que je lui ai dit ?

 

Avoir des flashs de clairsentiance, c’est bien mais ça fait flipper.

 

Pendant tout l’entretien téléphonique, sans réellement le vouloir, j’ai transmis de l’énergie de soin à distance à cette personne et à son épouse.

 

 



 

Nous sommes en mars 2009. Je relis ce texte. Que de chemin parcouru depuis cette belle expérience d'août 2007 : j'ai développé une technique de soins énergétiques nommée Reiki Verseau et les soins par téléphone ou webcam sont devenus, pour moi, quelque chose de banal que je réalise au quotidien.

 

En cliquant sur les liens ci-dessous, je vous invite à découvrir mes activités énergétiques.

 

Je vous remercie de visiter mon blog.

Belle journée à vous.

Coeurdialement.

René



 

 

 








Contact et infos :

Commenter cet article